Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Colombie-Britannique : locations de vacances avec baignoire

Trouvez et réservez des logements avec baignoire uniques sur Airbnb.

Colombie-Britannique : les logements avec baignoire les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements avec baignoire.

Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Loghouse en bord de mer
Laissez-vous séduire par le charme rustique de notre loghome en bord de mer avec des plafonds à poutres apparentes à double hauteur, des finitions en bois, une cheminée centrale en pierre, un plan ouvert, un loft avec balcon et un espace repas extérieur. Veuillez noter que nous n'accordons pas une attention particulière aux annulations liées au COVID. Pour plus d'informations et pour que nous soyons adaptés à votre séjour, lisez notre manuel en ligne à l'adresse https://bit.ly/2UZCqXO 欲了解更多信息并确保我们非常适合您入住,请参阅我们的在线手册,网址为 https://bit.ly/2wwgU3y C'est ma maison depuis 2001. Mes amis qui viennent visiter pour la journée disent souvent qu'ils ont l'impression d'être en vacances. Architecture : la Loghouse a été construite en 1977 à partir de géants bûches de cèdre jaunes moulées sur place. Les finitions naturelles se poursuivent dans toute la maison avec cheminée fluviale, comptoirs en granit, planchers de bois franc et en pierre d'ardoise. En raison de sa typologie unique au milieu des maisons contemporaines dans le quartier, il a été un arrêt régulier pour les bus touristiques pendant de nombreuses années. Il y a une suite de sous-sol autonome et séparée qui est habituellement louée par 2-3 étudiants tranquilles. Vous pouvez les voir marcher sur l'allée dans et hors de la suite qui est accessible à partir du carport. Connexions : de la plage à l'avant, vous êtes relié par des voies vertes et des pistes cyclables au meilleur de Vancouver : à l'ouest se trouve UBC, le musée d'anthropologie et nudiste Wreck Beach ; à l'est se trouve Jericho Beach toute l'année, Folk Festival, Kits Beach, Granville Island, le centre-ville et Stanley Park. 4e, 9e et 10e avenue à proximité ont beaucoup de bons restaurants et magasins Technologie: Nous encourageons nos clients à être aussi débranchés que possible mais nous avons un accès internet haut débit à haut débit avec accès wifi dans toute la maison, une télévision dans la chambre principale et un projecteur TV dans le salon. Les téléviseurs sont connectés au câble ainsi qu'aux appareils Chromecast pour Netflix YouTube, etc. La puissance du signal mobile/cellulaire est généralement bonne. N'hésitez pas à utiliser notre ligne fixe pour les appels locaux gratuits et notre smartphone invité (avec données gratuites, appels en Amérique du Nord et SMS internationaux). Au rez-de-chaussée, il y a un grand barbecue latéral et un espace de divertissement. Les ponts sur le carport et hors des chambres principales et numéro 2 à l'étage supérieur sont inachevés et seront rénovés hors saison (en l'absence d'invités). Je suis disponible par messagerie STM (de préférence) ou AirBnB. Un membre de ma famille vit dans la suite séparée en bas et est peut-être disponible en personne pour vous aider ou répondre à vos questions. La plage de Locarno se trouve à seulement 6 kilomètres du centre-ville de Vancouver, en face du parc régional Pacific Spirit. Il y a un certain nombre de sentiers merveilleux pour la marche et le vélo à proximité, ainsi que des options de shopping et de restauration. Le meilleur moyen pour se déplacer est le vélo ou à pied. Des vélos pour cinq adultes sont mis gratuitement à la disposition des invités (trois lits simples et un tandem hybride). Il est à 10 minutes à pied du transport en commun local (voir translink dot ca arrêt de bus #50350 ou #50276). Le Loghouse coûte 40 $en taxi, 52 $en limousine depuis l'aéroport ou 18 $en taxi depuis le centre-ville. Il est bien desservi par les transports en commun; en fonction de vos arrêts de destination, les bus sont tous à 10 minutes à pied: pour plus d'informations sur les transports en commun voir translink dot ca.
Note moyenne de 4,96 sur 5, 193 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Vue imprenable et luxe moderne donnant sur l'impératrice
Réveillez-vous avec une vue sur la ville, puis prenez un café fraîchement pressé sur le balcon de ce condo de luxe à The Falls. Tirez une chaise en plexiglas pour un repas détendu sous le lustre scintillant, puis blottissez-vous sur le canapé d'angle en cuir pour une soirée cinéma. Licence commerciale : 00038254 Ce condo lumineux et moderne d'une chambre dispose d'une cheminée, d'une cuisine complète, d'une baignoire et d'une douche séparées, de ses éviers et d'un patio privé avec une vue spectaculaire sur l'impératrice et le Parlement. À quelques pas du port intérieur et de toutes les principales attractions touristiques, y compris le parc Beacon Hill et le Royal BC Museum, « The Falls », est l'endroit idéal pour explorer Victoria. L'unité est au 7ème étage et remarquablement calme en dépit d'être si central. De belles caractéristiques aquatiques et une entrée semblable à un spa vous accueillent lorsque vous entrez dans le bâtiment. Équipements : Salle de fitness composée de 2 tapis de course, 2 machines eliptiques, un vélo, 2 tapis extensibles et des poids libres ; Piscine extérieure chauffée (29 degrés Celsius/ 84 degrés Farenheit) et salon au bord de la piscine avec chaises fournies (ouvert du 1er mai au 1er octobre) ; Jacuzzi (ouvert de l'aube au crépuscule) avec des niveaux de produits chimiques testés quotidiennement et conformes aux réglementations VIHA ; Douche et vestiaire ; Cheminée extérieure et salon avec canapé sur le patio de la terrasse de la piscine. Les clients bénéficient d'un accès complet au bâtiment, la piscine et le bain à remous ne sont disponibles que pendant le printemps et l'été. Nous sommes des hôtes AirBnB expérimentés et nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous enregistrer et à répondre à toutes vos questions. L'appartement est à proximité de toutes les principales attractions touristiques de la ville, y compris l'hôtel Empress, Beacon Hill Park, le port intérieur, le Royal BC Museum, les édifices du Parlement et des dizaines de restaurants et de boutiques. Les lignes de bus, les ferries, les hydravions et les taxis sont tous à proximité. Veuillez noter que nous ne donnons qu'un lit pour 2 personnes. Si 2 personnes ont chacune besoin de leur propre lit séparé, des frais supplémentaires seront facturés. Nous devons être informés des voyageurs supplémentaires qui ne figurent pas sur la réservation et des frais seront facturés.
Note moyenne de 4,89 sur 5, 458 commentaires
Superhôte
Condo à Victoria
Imprégnez-vous de la baignoire en marbre dans notre appartement urbain élégant
Profitez du soleil au bord de la piscine extérieure, puis prenez un tabouret de style industriel au bar du petit-déjeuner pour une collation. Détendez-vous sur le spacieux canapé en cuir ou traversez des portes vitrées du sol au plafond pour profiter d'une vue imprenable sur la ville depuis le balcon. La tanière vient d'être transformée en espace de bureau pour accueillir ceux qui cherchent à travailler. À partir d'octobre, la chaleur de la piscine est coupée pour la saison. Le jacuzzi est chauffé et reste ouvert toute l'année. Numéro de licence professionnelle : 00038792
Note moyenne de 4,83 sur 5, 845 commentaires

Colombie-Britannique : commodités populaires dans les logements avec baignoire

Maisons avec baignoire

Superhôte
Logement à Kelowna
Magnifique bungalow avec une terrasse dans le jardin
Note moyenne de 4,91 sur 5, 241 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Faites Vancouver de façon durable et avec style.
Note moyenne de 4,91 sur 5, 97 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Loghouse en bord de mer
Note moyenne de 4,96 sur 5, 193 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Maison de ville neuve, minimale et lumineuse dans un quartier calme
Note moyenne de 4,86 sur 5, 124 commentaires

Appartements avec baignoire

Superhôte
Appartement à Vancouver
AC* Best Location Downtown Chic Suite
Note moyenne de 4,87 sur 5, 107 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Old Town Open-Plan with High Plilings and Original Artwork
Note moyenne de 4,84 sur 5, 280 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Vancouver
Super Spacieux, Appartement central avec une ambiance élégante.
Note moyenne de 4,96 sur 5, 257 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Retraite moderne 1BR Downtown, à quelques pas de Chinatown
Note moyenne de 4,84 sur 5, 301 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Whistler
Glacier Nest-Forest-View Balcony Apartment with a Fireplace
Note moyenne de 4,84 sur 5, 89 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à North Vancouver
Le confort dans le Cove Seaside Retreat Vue sur l'océan - Penthouse
Note moyenne de 4,92 sur 5, 24 commentaires
Superhôte
Appartement à Vancouver
Charmant refuge : séjour spacieux et confortable dans le centre-ville !
Note moyenne de 5,0 sur 5, 6 commentaires

Destinations à découvrir

Vacation rentals with a soaking tub in British Columbia

Find and book unique accommodations with a bathtub on Airbnb

Top-rated accommodations with a bathtub in British Columbia

Guests agree: these accommodations with a bathtub are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Home in Vancouver
Beachfront Loghouse
Indulge in the rustic charm of our beachfront loghome featuring soaring double-height beamed ceilings, wood finishes throughout, a central stone hearth fireplace, an open-plan layout, a loft area with a balcony, and an outdoor dining space. Please note we do not provide special consideration around cancellations related to COVID. For more information and to ensure that we are a good fit for your stay read over our online manual at https://bit.ly/2UZCqXO 欲了解更多信息并确保我们非常适合您入住,请参阅我们的在线手册,网址为 https://bit.ly/2wwgU3y It has been my home since 2001. My friends who come to visit for the day often say they feel like they're on holiday. Architecture: The Loghouse was built in 1977 from giant yellow cedar logs milled on-site. The natural finishes continue throughout the house with river rock fireplace, granite countertops, hardwood and slate stone floors throughout. Due to its unique typology amidst contemporary homes in the neighborhood, it was a regular stop for tour buses over many years. There is a self-contained and separate basement suite which is usually tenanted by 2-3 quiet students. You may see them walking on the driveway in and out of the suite which is accessed from the carport. Connections: From the beach out front you are connected by greenways & bikeways to the very best that Vancouver offers: to the west is UBC, the Museum of Anthropology & nudist Wreck Beach; east is Jericho Beach year round sailing, Folk Festival, Kits Beach, Granville Island, downtown & Stanley Park. 4th, 9th and 10th Avenues nearby have lots of good dining & shopping Technology: We encourage our guests to be as unplugged as possible however we have broadband internet access high-speed with wifi access throughout the house, a television in the main bedroom and a projector TV in the living room. TVs are connected to cable as well as Chromecast devices for Netflix YouTube etc. Mobile/cellular signal strength is generally good. Feel free to use our landline for no-charge local calling and our guest smartphone (with free data, North America calling & international texting). Off the main floor there is a large side & front deck barbecue and entertainment area. The decks over the carport and off the main and number 2 bedrooms on the upper floor are unfinished and will be renovated off season (when no guests are present). I'm available by STM (preferred) or AirBnB messaging. One of my family members lives in the separate suite downstairs and may well be available in person to help or answer questions. Locarno Beach sits just 6 kilometers from downtown Vancouver, abutting the Pacific Spirit Regional Park. There are a number of wonderful trails for walking and cycling nearby, as well as shopping and dining options. Best way to get around is by bicycle or on foot. Bicycles for five adults are available to guests at no charge (three singles and a hybrid tandem). It is a 10 minute walk to local transit (see translink dot ca bus stop #50350 or #50276). The Loghouse is a $40 cab fare, $52 limo fare from airport or $18 cab fare from downtown. It is well served by public transit; depending on your destination stops, buses are all within 10 minutes walk: for more information on public transit see translink dot ca.
4.96 out of 5 average rating, 193 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Stunning Views and Modern Luxury Overlooking the Empress
Wake up to city views, then take a freshly-pressed coffee out to the balcony at this luxury condo in The Falls. Pull up a perspex chair for a relaxed meal under the glittering chandelier, then curl up on the leather corner sofa for a movie night. Business license: 00038254 This bright, modern 1 bedroom condo features a fireplace, full kitchen, separate tub and shower, his & her sinks and private patio with spectacular views overlooking the Empress and Parliament Buildings. Steps from the inner-harbour and all the major tourist attractions including Beacon Hill Park and the Royal BC Museum, "The Falls," is the perfect place to explore Victoria. The unit is on the 7th floor and remarkably quiet despite being so central. Beautiful water features and a spa-like entrance greet you as you enter the building. Amenities: Fitness gym consisting of 2 treadmills, 2 eliptical machines, a bike, 2 stretch mats, and free weights; Heated outdoor swimming pool (29 degrees celcius/ 84 degrees farenheit) & poolside lounge area with chairs provided (open May 1st to October 1st); Hot tub (open dawn to dusk) with chemical levels tested daily and consistent with VIHA regulations; Shower & change room; Outdoor fire place and lounge area with couch-style seating on pool deck patio. Guests receive full access to the building, the pool and hot tub is only available during the Spring and Summer. We are experienced AirBnB hosts and are readily available to help you check-in and answer any questions you have. The apartment is close to all the city's major tourist attractions, including The Empress Hotel, Beacon Hill Park, the Inner Harbour, Royal BC Museum, Parliament Buildings, and dozens of restaurants and shops. Bus routes, ferries, float planes and taxis are all nearby. Please note, we only give 1 bed per 2 guests. If 2 guests each require their own separate bed, an extra fee will be charged. We must be notified of additional guests not on the reservation, and a fee will be charged.
4.89 out of 5 average rating, 458 reviews
Guest favourite
Guest suite in Vancouver
Charming & Bright Main Floor Suite in Kits
This gem of a one-bedroom guest suite has been tastefully decorated with a turquoise and white palette, and boasts hardwood flooring throughout. The suite has its own private entry, free street parking, a lovely garden that you are welcome to enjoy, and lots of transit, shopping, and walking trails nearby. Winter-ready Toyota Highlander Hybrid also available to rent, please ask for details! Please refrain from asking for discounts. STR License #23-156272 The space has a large bedroom, bathroom with tub and shower, some storage, and an open concept kitchen/living room. The kitchen/living and bedroom windows are large and south facing, so you get great light, even on overcast days. The suite is all yours, and the front yard is shared by myself and other guests. If you are staying for an extended time, please let me know when your garbage/recycling/compost or towels need a refresh. I live in another part of the house, so I am around, but I work a lot! Always reachable by messaging here and rarely more than an hour away. Please phone if there is an emergency. This one-bedroom suite is on the main floor of a 1930s home is in Kitsilano near Point Grey and Dunbar. It is within walking distance of many shops, parks, restaurants, and beaches. Bus transport just half a block away. Walkscore 84 / Transitscore 74 / Bikescore 87 https://bit.ly/2Lw0bAh You can park for free on the street as long as your vehicle is more than 50% within my property lines. The neighbours to the East (to the right when looking at the house from the street) will leave notes and/or try to have people towed. If no spots available, the neighbours 2 houses to the East usually have spots open and will not have anyone towed to my knowledge.
4.94 out of 5 average rating, 360 reviews

Popular amenities for British Columbia soaking tub rentals

House rentals with a bathtub

Superhost
Home in Kelowna
Gorgeous Bungalow with a Backyard Deck
4.91 out of 5 average rating, 241 reviews
Guest favourite
Home in Vancouver
Do Vancouver Sustainably, and in Style.
4.91 out of 5 average rating, 97 reviews
Guest favourite
Home in Vancouver
Beachfront Loghouse
4.96 out of 5 average rating, 193 reviews
Guest favourite
Home in Vancouver
New, Minimal & Bright Townhome in a Quiet Neighbourhood
4.86 out of 5 average rating, 124 reviews

Apartment rentals with a soaking tub

Superhost
Apartment in Vancouver
AC* Best Location Downtown Chic Suite
4.87 out of 5 average rating, 107 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Old Town Open-Plan with High Ceilings and Original Artwork
4.84 out of 5 average rating, 280 reviews
Guest favourite
Apartment in Vancouver
Super Spacious, Central Apartment with a Stylish Vibe.
4.96 out of 5 average rating, 257 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Modern 1BR Downtown Retreat, Steps from Chinatown
4.84 out of 5 average rating, 301 reviews
Guest favourite
Apartment in Whistler
Glacier Nest-Forest-View Balcony Apartment with a Fireplace
4.84 out of 5 average rating, 89 reviews
Guest favourite
Apartment in North Vancouver
Comfort in the Cove Seaside Retreat Ocean View- Penthouse
4.92 out of 5 average rating, 24 reviews
Superhost
Apartment in Vancouver
Charming Hideaway: Downtown Spacious & Cozy stay!
5.0 out of 5 average rating, 6 reviews

Destinations to explore