Aller directement au contenu
Une partie de ce contenu est une traduction automatique de ModernMT. Afficher la version originale

Locations de vacances : Érythrée

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Érythrée : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Apartment in the heart of Asmara
Chambre privée · 5 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain partagée

Apartment in the heart of AsmaraMy House est parfait pour les routards et les clients qui ont besoin de luxe et de confort dans leur budget. Si vous avez séjourné chez moi, la connexion Wi-Fi est rapide et gratuite, le confort est bien meilleur que tous les hôtels ou maisons d'hôtes à Asmara. Pas besoin de frais de transport, nous sommes dans le centre-ville que l'office de permis touristique est à 20m de l'endroit, Toutes les scènes du site et tous les cafés et toutes les activités commerciales d'Asmara se trouvent à quelques pas de mon logement.

Bright and Airy Studio in lovely Asmara capital
Logement entier : logement de location · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains

Bright and Airy Studio in lovely Asmara capitalStudio propre, lumineux, aéré et scintillant disponible pour votre séjour. Le studio comprend un grand balcon pouvant accueillir 4 personnes, une cuisine avec équipements de base, une salle de bain avec douche (la douche actuelle fournit de l'eau fraîche depuis la pomme de douche et un seau pour réchauffer l'eau sera fourni). Le studio est entièrement meublé, de la literie aux ustensiles de cuisine. L'emplacement est proche de l'aéroport, des principales routes avec des taxis et des bus disponibles pour le centre-ville. À distance de marche des restaurants, cafés et épiceries.

Asmara, Eritrea
Logement entier : logement résidentiel · 5 voyageurs · 2 lits · 2 salles de bain

Asmara, EritreaCette maison est située à Maitemenay, Asmara. pas plus de 15 minutes du centre en voiture/taxi!. Vous pouvez trouver un magasin à moins de 30 mètres pour acheter tous les produits de base. Cette maison dispose d'un bel intérieur; avec beaucoup de lumière et beaucoup d'espace. les balcons sont également syntonisés au soleil! Le ramassage depuis l'aéroport est disponible pour 475 nakfa

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Érythrée

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Érythrée

  1. Chambre privée
  2. Asmara
Double Room In A Lovely Apartment
Aucun commentaire pour le moment.
  1. Logement entier : logement de location
  2. Asmara
A private Apartment in Asmara
  1. Chambre privée
  2. Asmara
Sweet Home
  1. Logement entier : villa
  2. Asmara
One bedroom in a beautiful salmon-colored house!
  1. Chambre privée
  2. Asmara
A Twin Room In A Lovely Apartment
Aucun commentaire pour le moment.
  1. Logement entier : logement de location
  2. Asmara
A private Apartment in Asmara

Skip to content

Vacation rentals in Eritrea

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Eritrea

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Apartment in the heart of Asmara
Private room · 5 guests · 1 bed · 1 shared bath

Apartment in the heart of AsmaraMy House is perfect for backpackers and Guests who need luxury and comfort with in their budget. If you stayed in my place Wi-Fi is fast and free, the comfort is much better than any hotels or guesthouses in Asmara. No need for transportation cost we are in the center of the city as the tourist permit office is 20m away from the place, All site scene and every cafe and all the shopping activity places of Asmara is with in the walking distance of my place.

Bright and Airy Studio in lovely Asmara capital
Entire rental unit · 2 guests · 1 bed · 1 bath

Bright and Airy Studio in lovely Asmara capitalLight, airy and sparkling clean studio available for your stay. Studio includes a spacious balcony with seating for 4 people, kitchen with basic amenities, bathroom with shower (current shower provides cool water from the showerhead and a bucket to warm up water will be provided). Studio is fully furnished from bedding to kitchen utensils. Location is close to the airport, major roads with taxis and buses available to downtown. Walking distance to restaurants, cafes, and grocery stores.

Asmara, Eritrea
Entire residential home · 5 guests · 2 beds · 2 baths

Asmara, EritreaThis house is located in Maitemenay, Asmara. no longer than 15 minutes from the center by car/taxi!. You can find a store within 30 meters to buy all the basic products. This house has a beautiful interior; with lots of light and lots of space. the balconies are also tuned to the sun! The pickup from the airport is available for 475 nakfa

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Eritrea vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Eritrea

  1. Private room
  2. Asmara
Double Room In A Lovely Apartment
No reviews yet
  1. Entire rental unit
  2. Asmara
A private Apartment in Asmara
  1. Private room
  2. Asmara
Sweet Home
  1. Entire villa
  2. Asmara
One bedroom in a beautiful salmon-colored house!
  1. Private room
  2. Asmara
A Twin Room In A Lovely Apartment
No reviews yet
  1. Entire rental unit
  2. Asmara
A private Apartment in Asmara