Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

France : locations de vacances avec balcon

Trouvez et réservez des logements uniques avec balcon sur Airbnb.

France : les logements avec balcon les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements avec balcon.

Coup de cœur voyageurs
Logement à Goult
Remarquable maison du XVIIe siècle avec une piscine en terrasse
Profitez de l'ambiance d'un autre monde de cette maison rénovée du XVIIe siècle décorée de manière éclectique avec un mobilier antique, un décor fantaisiste et une curiosité magique. Les clients sont invités à utiliser la piscine de 12 mètres du propriétaire, partagée avec ses 3 autres locations, située dans son jardin magique calme et fermé. L'entrée de la rue vous mène à travers un patio ensoleillé clos en pierre avec une table et des chaises pour manger à l'extérieur, ainsi que 2 chaises longues dans la cuisine ouverte colorée et bien équipée intégrée dans la salle à manger, le tout avec une ambiance joyeuse et vintage. (Le patio est également utilisé par les autres clients comme un droit de passage pour accéder à leur appartement et à la piscine commune.) De là, un escalier en bois en colimaçon vous mène à la chambre avec des planchers de bois et une cheminée, une terrasse avec une vue imprenable sur le moulin à vent, le point culminant du village et une baignoire extérieure romantique antique. Le ciel nocturne plein d'étoiles est célèbre en Provence, si vous avez de la chance vous attrapez une pleine lune. Les toilettes sont situées au même niveau que la cuisine/salle à manger et sont séparées de la douche que vous trouverez au niveau ci-dessous au sous-sol, carrelée en zelliges marocains vert d'eau. Vous trouverez également votre propre machine à laver les vêtements au sous-sol. Le caractère de la maison, l'architecture ainsi que la décoration intérieure sont pleins d'antiquités originales et de pièces vintage, soigneusement sélectionnées par le propriétaire et a une écriture absolument unique. Il plaira à tous ceux qui aiment une expérience esthétique unique et nouvelle. Parking : Vous pouvez décharger vos bagages à la maison et garer votre voiture gratuitement à une minute à pied sur le parking public pratique du village. Draps, serviettes de piscine : tout compris Informations sur Goult et la région : Au cœur du « Triangle d'Or », Goult constitue un point de départ idéal pour explorer les nombreux villages environnants, ainsi que les grandes villes telles qu'Avignon, Aix-en-Provence et Marseille, le tout à 15 minutes à 1h30 de route. Toutes les commodités, restaurants, bar, cafés, le célèbre « Café de la poste », épicerie, boulangerie, boucherie, fromagerie, marché le jeudi avec des produits régionaux, ainsi que quelques petites boutiques avec de l'art local fait à la main, des produits régionaux et des antiquités sont tous à une minute à pied à explorer. Promenades jusqu'au moulin à vent, le château, l'église à travers les petites rues sinueuses paisibles du village ainsi que de magnifiques promenades directement du village dans la belle nature, par exemple. terrasses naturelles, vues, champs de lavande et en partie à travers les forêts claires sont fortement recommandés. Des vélos électroniques peuvent être loués à Coustellet ou à Apt pour découvrir les environs. En outre, vous pouvez visiter les propriétaires 'Borie‘, une habitation originale par la population rurale de la région dans les temps anciens, où vous pouvez avoir votre pique-nique. Les couvertures pour s'asseoir sont prêtées par le propriétaire pour cette occasion. Le « Borie » est à 5 minutes à pied. Les clients sont invités à utiliser la piscine de 12 mètres du propriétaire, située dans le jardin calme et isolé du propriétaire. Ce jardin absolument unique vous offrira un souvenir mémorable exceptionnel, vous accueillant pour utiliser toutes les commodités disponibles telles que 2 paillassons relaxants entourés d'arbres pour vous couvrir de l'ombre nécessaire, un canapé-lit caché dans un coin voûté près de la piscine ainsi qu'une chaise à bascule avec une douche dans une autre alcôve voûtée près de la piscine. Il y a de petites terrasses pour se promener et une table avec des chaises pour prendre votre repas dans ce paradis. J'habite à côté et je suis heureux de répondre à vos questions et de vous faire des suggestions si nécessaire. Goult est connu par les habitants comme le village caché du Luberon et est apprécié pour son atmosphère agréable et authentique. Il y a plusieurs restaurants de charme au cœur du village, ainsi que le Café de la Poste animé sur la place principale. Vous pouvez décharger vos bagages à la maison et garer votre voiture gratuitement à une minute à pied sur le parking public pratique du village. BON À SAVOIR SUR VOTRE VOYAGE À GOULT Un séjour de 2 jours à Goult est un minimum, l'idéal serait 4 jours ou plus. Les réservations dans les restaurants de Goult et du Luberon sont nécessaires. Les restaurants sont souvent complets 1 ou 2 semaines à l'avance. Pensez à réserver à l'avance ! ! ! Pour cuisiner à la maison, tous mes 3 appartements disposent de cuisines bien équipées. Café et tee sont fournis. Les RESTAURANTS GOULT suivants sont accessibles à pied depuis l'appartement : LA BARTAVELLE 29 Rue du Cheval Blanc 84220 Goult +33 4 90 72 33 72 https://labartavellegoult.com ouvert le jeudi au dîner du lundi dimanche déjeuner fermé mardi / mercredi LE CARILLON Avenue du Luberon 84220 Goult +33 4 90 72 15 09 https://www.restaurant-goult.com ouvert du jeudi au lundi midi / soir fermé Mardi / Mercredi LA TERRASSE A GOULT Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 20 20 voir Trip Advisor fermé jeudi soir Vendredi complètement CA MIA 344 Rue de la République 84220 Goult +33 4 32 50 23 54 http://www.ca-mia.fr fermé dimanche complètement lundi déjeuner PIZZERIA DU COTE DE CHEZ MOI 327 Rue de la République 84220 Goult +33 4 32 50 17 30 voir Trip Advisor ouvert de 17h30à 21h00 closed Monday LE CAFE DE LA POSTE Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 23 23 voir Trip Advisor / FB ouvert tous les jours de 12h à 14h30/ 19h à 21h30 BAR tous les jours de 6h à 22h EPICERIES L’EPICERIE MAUREL Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 20 02 ouvert tous les jours sauf le dimanche après-midi 7h30 - 12h30 / 15h - 19h LA BOULANGERIE ouvert 6h45 - 12h30 / 16h - 19h fermé dimanche après-midi / lundi FROMAGERIE LEA ouverte de 9h à 12h /de 15h30 à 19h fermé mercredi BOUCHERIE AUBERT ouvert de 9 h à 12 h 30/de 16 h à 19 h fermé le mercredi / après-midi le lundi / mardi / jeudi LE PETIT MARCHE PROVENCAL DE GOULT rESTAURANTS ouverts le jeudi matin dans les 3 minutes en voiture LE RESTAURANT LE DOPPIO D900 84220 Goult +33 4 90 72 44 57 voir Trip Advisor et FB LE GARAGE A LUMIERE 99 Rue de lumière 84220 Goult +33 4 32 50 29 32 ouvert en soirée à partir de 19 h fermé dimanche / lundi Vous trouverez également plus de restaurants dans la région, comme Roussillon, Gordes, Bonnieux, Lacoste, Oppède le Vieux, Ménerbes, etc. Environ 10 minutes en voiture. Vérifiez-les sur Internet. Si vous ne parvenez pas à faire une réservation, je vous aiderai. Les beaux MARCHÉS de Provence LE PETIT MARCHE DE GOULT jeudi matin LE MARCHE PROVENÇALE DE COUSTELLET Dimanche 7h30 - 12h30 / Mercredi 17h - 19h LE MARCHE D'APT Samedi 7h - 12h30 LE MARCHE DE L’ISLE SUR LA SORGUE Dimanche / Jeudi 7h - 12h30 LE MARCHE DE LOURMARIN Vendredi 8h30 - 13h LE MARCHE DE GORDES Mardi matin et beaucoup PLUS
11 – 18 juin
365$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 125 commentaires
Superhôte
Logement à Châteauneuf-du-Pape
Retraite architecturale dans un village paisible
Marchez jusqu'aux vignobles à partir d'une vieille maison en pierre dans un cul-de-sac calme. Profitez d'une maison avec un mélange de bon goût de détails originaux et des caractéristiques architecturales modernes. Réveillez-vous avec une vue sur le toit, puis faites une promenade ensoleillée jusqu'à l'église pittoresque du XIe siècle et le château médiéval, ou aventurez-vous plus loin pour marcher sur les pistes parmi les vignobles. REMARQUE : la propriété ne doit pas être utilisée pour des fêtes. Les voisins ont été informés des autorités locales en cas de bruit fort ou de perturbation de cette poche tranquille du village. Une maison exclusive au cœur même de l'un des plus célèbres villages viticoles de France. Tout le confort d'une maison contemporaine élégante avec le charme d'une vieille maison de village. Détendez-vous dans une cour très privée avec piscine, 3 terrasses ensoleillées avec zones partiellement ombragées ou recevez vos amis et votre famille autour du barbecue. L'intérieur dispose d'un grand rez-de-chaussée ouvert avec cuisine, salle à manger et salon. Le premier étage comprend une chambre d'hôtes avec un lit queen size, une salle de bains et des toilettes et un dortoir pour enfants pouvant accueillir 6 personnes. Un lit pliant pour bébé est également disponible dans la maison. Au deuxième étage se trouve un luxueux loft avec un grand lit king size, une salle de bains privative avec douche et baignoire, un WC séparé et une grande terrasse privée donnant sur le village et la vallée avec vue sur le Mont Ventoux. La maison est décorée simplement avec des meubles vintage et des pièces originales. Toute la maison et le studio (en fonction du nombre de voyageurs). Ma famille vit à proximité et est disponible pour aider nos voyageurs en cas de problème. Châteauneuf-du-Pape est un village provençal classique où l'un des meilleurs vins de France est produit. Du son des cloches de l'église marquant l'heure à une promenade à la boulangerie pour des croissants frais au petit-déjeuner, imprégnez-vous de la vie du village. Nous vous recommandons d'avoir votre propre véhicule (voiture, moto ou vélo) pour profiter pleinement de l'endroit et de ses environs. Châteauneuneuf-du-Pape est un village provençal classique où l'un des meilleurs vins de France est produit. Du son des cloches de l'église marquant l'heure à une promenade à la boulangerie pour des croissants frais au petit-déjeuner, imprégnez-vous de la vie du village. La maison offre un excellent point de départ pour explorer la grande région et des endroits comme Avignon, Arles, le Luberon, le Mont Ventoux, etc.
19 – 26 mars
364$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 180 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Paris
Loft lumineux de niveau supérieur dans un bâtiment historique
Vivez un style de vie parisien décontracté dans cette maison d'architecture française classique. La résidence dispose de plafonds cathédrale à poutres apparentes qui rappellent la coque d'un navire, d'une grande lucarne, d'un balcon avec vue sur la rue, d'un mobilier chic de bon goût et d'un salon ouvert. Je propose ce splendide loft lumineux sous les toits. La décoration est avec des meubles élégants et quelques objets vintage. Il y a une cheminée (fonctionnelle en hiver) au milieu du séjour. Toutes les commodités : - machines à laver et sèche-linges - serviettes de toilette et linge de maison propres - cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, congélateur, four, poêles à induction, grille-pain et bouilloire) - accès wifi gratuit Je suis disponible via la messagerie Airbnb et par SMS L'appartement se trouve en plein centre de Paris et est accessible à pied depuis Montorgeuil, Le Louvre, Palais Royal, Opéra, les Grands Boulevards et les théâtres. Le quartier dispose d'un certain nombre de restaurants et de cafés, avec accès aux transports en commun. Les stations de métro les plus proches sont « Bourse » et « Grands Boulevards ». Il y a une station Vélib (location de byclicle) juste en face de l'entrée du bâtiment. N'ayez pas peur, c'est au 5ème étage sans ascenseur. Il est très fréquent dans les bâtiments typiquement parisiens. Pas fatigant et ça vaut vraiment le coup ;)
25 juill. – 1 août
1 290$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 105 commentaires

France : les commodités populaires dans les logements avec balcon

Appartements avec balcon

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Bordeaux
Appartement chic et raffiné avec terrasse au cœur de Bordeaux
25 nov. – 2 déc.
315$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 278 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Nice
Elégant loft d'écrivain, balcon et superbe vue
26 janv. – 2 févr.
132$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 317 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Biarritz
Charmant 2p hyper centre Biarritz plage à pieds
22 – 29 sept.
200$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,87 sur 5, 249 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Colomiers
T2 Cosy Ż Residence Securise Ż Airbus Ż Piscine
20 – 27 sept.
140$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 126 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Kaysersberg
Sous les toits de kb Terrasse/parking gratuit dans la rue
14 – 21 janv.
196$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 380 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Paris
Magnifique 180M2 Cinq Chambres au Centre de Paris
26 août – 2 sept.
1 339$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 62 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Cannes
Appartement rénové dans un bâtiment vintage avec balcon enveloppant
21 – 28 juill.
283$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 67 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à La Croix-Valmer
Le Sarment Cottage / F3 de Standing avec Piscine
1 – 8 avr.
177$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 44 commentaires
Appartement à Nantes
Bel appartement avec garage au cœur de Nantes
20 – 27 juin
184$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,77 sur 5, 273 commentaires
Appartement à Les Menuires
Les Asters
9 – 16 juill.
134$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,71 sur 5, 7 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Quiberon
Les Trois Iles
22 – 29 oct.
134$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 20 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Cannes
Magnifique appartement sur la plage près du centre
13 – 20 janv.
344$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 55 commentaires

Maisons avec balcon

Coup de cœur voyageurs
Logement à Nîmes
Belle demeure au charme suranné
14 – 21 févr.
804$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 100 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Carqueiranne
Offrez-vous une ambiance club privé près de la plage de l'Almanarre
30 oct. – 6 nov.
1 421$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 48 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Le Lavandou
Superbe Haut de Villa, Vue Mer Panoramique,Piscine
1 – 8 févr.
210$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 88 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Epfig
Sillonnez la route des vins depuis cet authentique corps de ferme
23 – 30 mai
332$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 69 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Rognes
Bastide au design architectural en Provence authentique
20 – 27 déc.
1 420$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,83 sur 5, 23 commentaires
Superhôte
Logement à Saint-Étienne-au-Mont
Les Gîtes Warenne - 1
28 nov. – 5 déc.
146$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,76 sur 5, 54 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Clamart
- L'Idylle de Clamart -
9 – 16 mai
556$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 16 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Hyères
Belle villa avec piscine chauffée à côté de la Plage Bona
5 – 12 juill.
838$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 25 commentaires
Logement à San-Gavino-di-Carbini
Tauri, Caseddu Casanghjulina
8 – 15 oct.
305$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 65 commentaires
Logement à Ghisonaccia
A Mandria (GHI120)
14 – 21 avr.
168$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,82 sur 5, 11 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Mimizan
Les Mouettes
19 – 26 mars
321$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 13 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Lyon
Maison de vacances avec piscine et Jardin dans Lyon à La Croix Rousse Un havre de verdure
11 – 18 nov.
993$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 79 commentaires

Condos avec balcon

Superhôte
Condo à Nice
Appartement avec balcon, à quelques pas de la Place Masséna
9 – 16 oct.
258$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 109 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Condo à Nice
Love Nest avec spacieuse terrasse romantique avec vue sur la mer
11 – 18 juin
472$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 302 commentaires
Superhôte
Condo à Nice
Villa Lotus Penthouse by iVillamia.com
13 – 20 févr.
898$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 41 commentaires
Condo à Cannes
Serrendy 3p avec piscine et terrain de tennis
25 déc. – 1 janv.
404$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,83 sur 5, 6 commentaires

Destinations à découvrir

Skip to content
Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals with a balcony in France

Find and book unique balcony rentals on Airbnb

When results are available, navigate with up and down arrow keys or explore by touch or swipe gestures.

Top-rated balcony rentals in France

Guests agree: these balcony rentals are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Place to stay in Goult
Remarkable 17th-Century House with a Terrace Lap Pool
Revel in the otherworldly ambiance of this remodeled 17th-century home eclectically adorned with antique furnishings, whimsical decor, and magical curios. Guests are welcome to use the owner's 12-meter-lap-pool, shared with his 3 other rentals, situated in his unique calm closed magic garden. The entrance from the street leads you through a closed stone walled sunny patio with a table and chairs for outside eating, as well as 2 sun-loungers into the bright colourful open well equipped kitchen integrated in the dining room, all with a cheery, vintage vibe. (The patio is also used by the other guests as a right of passage to access their apartment and the shared lap pool.) From there a spiral wood staircase leads you up to the bedroom with wood floors and a fireplace, a terrace with a great view over to the windmill, the top point of the village and an antique romantic outside bathtub. The night sky full of stars is famous in the Provence, if you’re lucky you catch a full moon. The toilet is located on the same level as the kitchen/dining room and is separated from the shower which you find on the level below in the basement, tiled in sea green Moroccan zelliges. You also find your own washing machine for clothes in the basement. The character of the house, the architecture as well as the interior decoration is full of original antiques and vintage pieces, carefully selected by the owner and has an absolute unique handwriting. It will appeal to everyone who loves an aesthetically unique and novel experience. Parking: You can unload your baggage at the house and park you car free of charge a one minute's walk away on the convenient public parking of the village. Linen, Pool Towels: all included Information about Goult and the Area: At the heart of the „Triangle D’Or“, Goult makes an ideal base for exploring the many surrounding villages, as well as larger towns such as Avignon, Aix-en- Provence and Marseille, all within 15 mins to 1hr30mins' drive away. All amenities, restaurants, bar, coffee places, the famous 'Cafe de la poste‘, groceries, bakery, butcher, fromagerie, market on thursday with regional products, as well as a couple of little shops with local handmade art, regional products and antiques are all one-minute’s walk away to be explored. Walks up to the windmill, the castle, the church through the little peaceful winding streets of the village as well as gorgeous walks directly from the village into the beautiful nature, eg. natural terrasses, views, lavender fields and partly through light forests are highly recommended. Electronic bicycles are possible to be rented in Coustellet or Apt to discover the surrounding area. Additionally you can visit the owners 'Borie‘, an original habitation by the rural population of the region in the ancient times, where you can have your picnic. Covers to sit on are lent by the owner for that occasion. The 'Borie‘ is a 5 mins walk away. Guests are welcome to use the owner’s 12-meter lap-pool, situated in the quiet and secluded magic adjoining owner's garden. This absolutely unique garden will offer you an exceptional memorable souvenir, welcoming you to use all amenities available such as 2 relaxing lay matts surrounded by trees to cover you with the necessary shadow, a daybed hidden in a vaulted corner by the pool as well as a rocking chair with a shower in another vaulted alcove by the pool. There are little terraces to be wandered around and a table with chairs to have your meal in that paradise. I live next-door, and are happy to answer your questions and offer suggestions if needed. Goult is known by the locals as the hidden village of the Luberon and is appreciated for its pleasant, authentic atmosphere. There are several charming restaurants in the heart of the village, as well as the lively Café de la Poste on the main square. You can unload your baggage at the house and park you car free of charge a one minute walk away on the convenient public parking of the village. GOOD TO KNOW ABOUT YOUR TRIP TO GOULT A 2 days stay at Goult is a minimum, ideal would be 4 days or more. Reservations at the restaurants in Goult and the Luberon are necessary. The restaurants are often fully booked 1 or 2 weeks ahead. Think of reserving ahead of time !!! For cooking at home, all my 3 apartments have well equipped kitchens. Coffee and tee are provided. GOULT RESTAURANTS The following are reached by foot from the apartment: LA BARTAVELLE 29 Rue du Cheval Blanc 84220 Goult +33 4 90 72 33 72 https://labartavellegoult.com open thursday to monday dinner sunday lunch closed tuesday / wednesday LE CARILLON Avenue du Luberon 84220 Goult +33 4 90 72 15 09 https://www.restaurant-goult.com open Thursday to Monday lunch / dinner closed Tuesday / Wednesday LA TERRASSE A GOULT Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 20 20 see trip advisor closed Thursday evening Friday completely CA MIA 344 Rue de la République 84220 Goult +33 4 32 50 23 54 http://www.ca-mia.fr closed Sunday completely Monday lunch PIZZERIA DU COTE DE CHEZ MOI 327 Rue de la République 84220 Goult +33 4 32 50 17 30 see trip advisor open 5.30pm - 9pm closed Monday LE CAFE DE LA POSTE Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 23 23 see trip advisor / FB open everyday 12pm - 2.30 pm / 7 pm - 9.30 pm BAR everyday 6 am - 10 pm GROCERY STORES L’EPICERIE MAUREL Rue de la République 84220 Goult +33 4 90 72 20 02 open everyday except Sunday afternoon 7.30 am - 12.30 pm / 3 pm - 7pm LA BOULANGERIE open 6.45 am - 12.30 pm / 4 pm - 7 pm closed Sunday afternoon / Monday FROMAGERIE LEA open 9 am - 12 pm / 3.30 pm - 7 pm closed Wednesday BOUCHERIE AUBERT open 9 am - 12.30 pm / 4 pm - 7 pm closed Wednesday / afternoon on Monday / Tuesday / Thursday LE PETIT MARCHE PROVENCAL DE GOULT open Thursday morning RESTAURANTS within 3 minutes by car LE RESTAURANT LE DOPPIO D900 84220 Goult +33 4 90 72 44 57 see trip advisor and FB LE GARAGE A LUMIERE 99 Rue de lumière 84220 Goult +33 4 32 50 29 32 open evening 7 pm onwards closed Sunday / Monday You also find more restaurants in the wider area, like Roussillon, Gordes, Bonnieux, Lacoste, Oppède le Vieux, Ménerbes, etc. About 10 minutes distance by car. Check them out on the internet. If you don’t manage to make a reservation, I will help you. The beautiful MARKETS in the Provence LE PETIT MARCHE DE GOULT Thursday morning LE MARCHE PROVENCALE DE COUSTELLET Sunday 7.30 am - 12.30 pm / Wednesday 5 pm - 7 pm LE MARCHE D’APT Saturday 7 am - 12.30 pm LE MARCHE DE L’ISLE SUR LA SORGUE Sunday / Thursday 7 am - 12.30 pm LE MARCHE DE LOURMARIN Friday 8.30 am - 1 pm LE MARCHE DE GORDES Tuesday morning and many MORE
Superhost
Home in Châteauneuf-du-Pape
Architecturally Designed Retreat in Peaceful Village
Walk to wineries from an atmospheric old stone house in a quiet cul-de-sac. Enjoy a house featuring a tasteful blend of original details and modern architectural features. Wake up to rooftop views, then take a sunny stroll to the picturesque 11th-century church and medieval castle, or venture further to walk the tracks amongst the vineyards. PLEASE NOTE: The property is not to be used for parties. Neighbours have been instructed notify local authorities if they experience loud noise or disruption to this quiet pocket of the village. An exclusive house in the very heart of one of France most famous wine village. All the comfort of a stylish contemporary home with the charm of an old village house. Relax in a very private courtyard with a pool, 3 sun decks with partly shaded areas or entertain friends and family around the BBQ area. The interior features a spacious open plan ground floor with kitchen, dining and lounge. The first floor comprise a guests bedroom with queen size bed, a bathroom and toilet and a kids dorm sleeping 6. A foldable baby cot is also available in the house. On the second floor is a luxurious loft retreat with a king size bed, en suite bathroom with a shower and a bath, a separate toilet and a spacious private terrace overlooking the village and the valley with views of the Mont Ventoux. The house is decorated simply with vintage furniture and quirky pieces. The entire house and studio (depending on the number of guests). My family lives close by and is available to assist our guests with any issue. Chateauneuf-du-Pape is a classic provençal village where one of France's best wines is produced. From the sound of the church bells marking the hour to taking a stroll to the bakery for fresh croissants at breakfast time, soak up village life. We recommend having your own vehicle (car, motorcycle or bicycle) to take full advantage of the place and its surroundings Chateauneuf-du-Pape is a classic Provençal village where one of France's best wines is produced. From the sound of the church bells marking the hour to taking a stroll to the bakery for fresh croissants at breakfast time, soak up village life. The house provides a great base to explore the greater region and places like Avignon, Arles, the Luberon, Mount Ventoux, etc.
Guest favourite
Apartment in Paris
Luminous Upper Level Loft in Historical Building
Live a laid back Parisian lifestyle in this classic French architecture home. The residence features exposed beam cathedral ceilings reminiscent of a ship's hull, a large skylight, a street view balcony, tasteful chic furnishings, and an open lounge. I propose this splendid luminous loft under the roofs. The decoration is with stylish furnitures and some vintage objects. There is a fireplace (functional in winter) in the middle of the living room. All amenities: - washing and drying machines - clean towels and linen - kitchen fully equipped (fridge, freezer, oven, induction stoves, toaster and kettle) - free wifi access Je suis disponible via la messagerie Airbnb et par SMS The apartment is right in central Paris and is walking distance from Montorgeuil, Le Louvre, Palais Royal, Opéra, the Grands Boulevards, and theaters. The area boasts a number of restaurants and cafes, with access to public transportation. The closest métro stations are "Bourse" and "Grands Boulevards". There is a Vélib station (byclicle rental) right in front of the building entrance. Don't be afraid, it is at the 5th floor without lift. It is very frequent in the typical Parisian buildings. Not tiring and really worth it ;)

Popular amenities for France rentals with a balcony

Apartment rentals with a balcony

Guest favourite
Apartment in Marseille
Penthouse over the sea 2 bedrooms
Guest favourite
Apartment in Nantes
Welcome to Grand Talensac - Possibility of private parking
Guest favourite
Apartment in Nice
NICE ! Old town, design, quiet, view and balcony
Guest favourite
Apartment in Cannes
Revamped Flat in Vintage Building with Wraparound Balcony
Superhost
Apartment in Paris
Elegant designer apartment Jardin du Luxembourg
Apartment in Nantes
Beautiful apartment with garage in the heart of Nantes
Apartment in Les Menuires
Les Asters
Guest favourite
Apartment in Quiberon
Les Trois Iles
Guest favourite
Apartment in Cannes
Magnifique appartement sur la plage près du centre
Apartment in Rayol-Canadel-sur-Mer
Le Paradou
Apartment in Favone
Marina Di Favone (FAV100)
Apartment in Châtel
Le Petit Savoyard (CHL404)

House rentals with a balcony

Guest favourite
Home in Nîmes
Beautiful home with old-fashioned charm
Guest favourite
Home in Carqueiranne
Treat yourself to a private club vibe near Almanarre Beach
Guest favourite
Home in Le Lavandou
Beautiful Upper Villa, Panoramic Sea View,Swimming Pool
Superhost
Home in Arcachon
Live in the colors of summer in a house with terrace just a short walk to the beach
Guest favourite
Home in Epfig
Walk the Wine Route from this authentic farmhouse
Guest favourite
Home in Rognes
Architect designed Bastide in Authentic Provence
Superhost
Home in Saint-Étienne-au-Mont
Les Gîtes Warenne - 1
Guest favourite
Home in Clamart
- Idylle de Clamart -
Guest favourite
Home in Hyères
Beautiful villa with heated pool next to Bona Beach
Home in San-Gavino-di-Carbini
Tauri, Caseddu Casanghjulina
Home in Ghisonaccia
A Mandria (GHI120)
Guest favourite
Home in Mimizan
Les Mouettes

Condo rentals with a balcony

Superhost
Condo in Nice
Graceful Balcony Apartment, Steps from Place Masséna
Guest favourite
Condo in Nice
Love Nest with Spacious Romantic Sea View Terrace
Superhost
Condo in Nice
Villa Lotus Penthouse by iVillamia.com
Condo in Cannes
Serrendy 3 P on the heights of Cannes
Condo in Nice
BEST CHOICE! ❤ Lease Mobility Only in Nice

Destinations to explore