PGA West Norman

Old World-inspired villa near Greg Norman course

  1. 8 voyageurs
  2. 4 chambres
  3. 4 lits
  4. 4,5 salles de bain
Traduit par ModernMT
Les montagnes accidentées du sud de la Californie contrastent avec le vert soigneusement entretenu des fairways de PGA West Norman. Comme son nom l'indique, cette location de vacances bien aménagée surplombe le parcours Greg Norman à PGA West et se trouve à quelques minutes seulement du clubhouse du Stadium. Dotée d'espaces de vie intérieurs et extérieurs de luxe et de quatre chambres de style suite, cette propriété est idéale pour des vacances ensoleillées en famille ou une escapade de golf entre amis.

Profitez du soleil de Desert Cities dans les espaces de vie extérieurs avec piscine d'eau salée et jacuzzi, et d'une terrasse avec de nombreuses chaises longues, un barbecue et une table à manger en plein air. Après le coucher du soleil, installez-vous jusqu'au foyer ou dirigez-vous vers l'intérieur pour vous détendre à l'aide du câble et des Apple TV, du système audio et du Wi-Fi.

La villa allie les influences de l'Ancien Monde au style sud-ouest classique dans ses espaces de vie intérieurs spacieux et accueillants. Les plafonds à poutres dans le salon et la salle à manger rappellent les grandes propriétés toscanes, tout comme une cheminée et des lustres en fer forgé. En plus de ces chambres formelles, il y a une grande chambre avec un coin salon, une cuisine entièrement équipée et un bar à petit-déjeuner généreux.

Chacune des quatre chambres de PGA West Norman dispose d'un lit King Size et d'une salle de bain attenante. Il y en a trois dans la maison principale, y compris une suite parentale qui s'ouvre sur la terrasse, et une dans une casita privée. Un coin salon, une kitchenette et un accès à la terrasse signifient que la casita pourrait être utilisée comme une retraite de lune de miel ou une oasis tranquille pour les beaux-parents.

L'emplacement de La Quinta de la villa vous place à quelques pas du parcours Greg Norman et à proximité des autres terrains de golf de classe mondiale de PGA West. Vous êtes également à quelques minutes en voiture d'Indian Wells, qui abrite l'Open Tennis Classic, le terrain du festival Coachella et le célèbre Polo Grounds. Pour une excursion d'une journée, rendez-vous à Palm Springs pour découvrir son architecture élégante du milieu du siècle ou au parc national de Joshua Tree pour une randonnée à travers ses paysages surnaturels.



Numéro de permis: 762763



Copyright © Luxury Retreats. Tous droits réservés.

Numéro de licence

762763
Les montagnes accidentées du sud de la Californie contrastent avec le vert soigneusement entretenu des fairways de PGA West Norman. Comme son nom l'indique, cette location de vacances bien aménagée surplombe le parcours Greg Norman à PGA West et se trouve à quelques minutes seulement du clubhouse du Stadium. Dotée d'espaces de vie intérieurs et ext…
L'hospitalité par

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts
Airbnb Luxe

Logements extraordinaires cotés 5 étoiles dans toutes les catégories

Impeccables et décorés par des experts, tous les logements Airbnb Luxe proposent des commodités et des services haut de gamme, ainsi que les services d'un organisateur de voyage dédié.

Services supplémentaires

Une fois la réservation de ce logement effectuée, un planificateur de voyages peut organiser l'un de ces services supplémentaires.
Ménage
Transfert aéroport
Location de voitures
Produits d'épicerie frais
Service de garderie
Cuisinier
Chef de cuisine
Serveurs
Maître d'hôtel
Chauffeur
Barman
Agent de sécurité
Nourrice
Gestionnaire de villa
Réservations de restaurants
Services de spa
Location d'équipement
Équipement pour les familles

Commodités

À l'extérieur

Piscine
Coin-repas
Spa
Barbecue
Foyer extérieur

À l'intérieur

Télévision
Lecteur DVD
Système audio
Refroidisseur à vin
Apple TV
Cuisine de chef

Articles essentiels

Cuisine
Wifi
Climatisation
Télévision par câble
Stationnement intérieur
Laveuse

La différence Airbnb Luxe

  • Planification du voyage du début à la fin
    Les organisateurs de voyage coordonnent votre arrivée, votre départ et tout le reste.
  • Contrôle et vérification de 300 critères
    Chaque logement Airbnb Luxe fait l'objet d'un contrôle qualité en personne afin de s'assurer qu'il est impeccable.
  • Assistance voyage
    Assistance prioritaire sur demande pour toutes vos questions.

4,44 étoiles sur 5 d'après 9 commentaires

Emplacement

La Quinta, Californie, États-Unis

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Après 16:00
Départ : 10:00
Non-fumeur
Pas d'animaux domestiques

Santé et sécurité

Les règles de sécurité d'Airbnb liées à la COVID-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

PGA West Norman

Old World-inspired villa near Greg Norman course

  1. 8 guests
  2. 4 bedrooms
  3. 4 beds
  4. 4.5 baths
The rugged Southern California mountains contrast with the manicured green of the fairways at PGA West Norman. As its name suggests, this well-appointed vacation rental overlooks the Greg Norman course at PGA West and is just minutes from the Stadium course clubhouse. With luxury indoor and outdoor living areas and four suite-style bedrooms, this property is great for a sunny holiday with family or a golf getaway with friends.

Take advantage of the Desert Cities sunshine in outdoor living areas with a saltwater pool and hot tub, and a terrace with plenty of loungers, a barbecue and an al-fresco dining table. After sunset, cozy up to the firepit or head inside to unwind with the help of the cable and Apple TVs, sound system and Wi-Fi.

The villa combines Old World influences with classic Southwestern style in its spacious, inviting indoor living areas. Beamed ceilings in the living and dining rooms bring to mind grand Tuscan estates, as do details like a fireplace and wrought-iron chandeliers. In addition to these formal rooms, there’s a great room with a sitting area, fully equipped kitchen and a generous breakfast bar.

Each of the four bedrooms at PGA West Norman has a king bed and en-suite bathroom. There are three in the main house, including a master suite that opens to the terrace, and one in a private casita. A lounge area, kitchenette and terrace access mean the casita could be used as a honeymoon-style retreat or a quiet oasis for in-laws.

The villa’s La Quinta location puts you just a short walk from the Greg Norman course and within easy reach of the other world-class golf courses at PGA West. You’re also a short drive from Indian Wells, home to the BNP Paribas Open Tennis Classic, the Coachella festival grounds and the famed Polo Grounds. For a day trip, drive to Palm Springs for a look at its sleek mid-century architecture or to Joshua Tree National Park for a hike through its otherworldly scenery.



Permit number: 762763



Copyright © Luxury Retreats. All rights reserved.

Licence number

762763
The rugged Southern California mountains contrast with the manicured green of the fairways at PGA West Norman. As its name suggests, this well-appointed vacation rental overlooks the Greg Norman course at PGA West and is just minutes from the Stadium course clubhouse. With luxury indoor and outdoor living areas and four suite-style bedrooms, this p…
Hospitality by

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Airbnb Luxe

Extraordinary homes with five-star everything

Pristine and expertly designed, each Airbnb Luxe home comes with luxury amenities, services, and a dedicated trip designer.

Add-on services

After booking this home, a trip designer can arrange any of these add-on services.
Housekeeping
Airport transfer
Car rental
Fresh groceries
Childcare
Cook
Chef
Waitstaff
Butler
Driver
Bartender
Security guard
Nanny
Villa manager
Restaurant concierge
Spa services
Equipment rental
Family gear

Amenities

Outdoor

Pool
Dining area
Hot tub
BBQ grill
Fire pit

Indoor

TV
DVD player
Sound system
Wine cooler
Apple TV
Chef's kitchen

Essentials

Kitchen
Wifi
Air conditioning
Cable TV
Garage parking
Washer

The Airbnb Luxe difference

  • Start-to-finish trip planning
    Trip designers coordinate your arrival, departure, and everything in between.
  • 300-point inspection and vetting
    Every Airbnb Luxe home is personally verified to be in pristine condition.
  • On-trip care
    Premium, on-demand assistance for any question.

4.44 out of 5 stars from 9 reviews

Location

La Quinta, California, United States

Things to know

House rules

Check-in: After 4:00 p.m.
Checkout: 10:00 a.m.
No smoking
No pets

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy