Aller directement au contenu
Nuestro Patio ahora en Diciembre Dormitorio-comedor con cama de matrimonio de 1.50, sofá-cama de 1.20 y cama supletoria de 1.00 mts con acceso a terraza.
Chambre privée dans : loft

"Enchantement de Patio Cordobés"

Profil utilisateur de Virginia
Virginia

"Enchantement de Patio Cordobés"

4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain privée
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain privée
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Virginia est un SuperhostLes Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

Le logement

"Patio Vesubio" un rêve pour les artistes ! Appartement avec beaucoup de charme dans une maison de cour intérieure typique de Cordoue. Votre patio possède un puits avec bordure arabe et arcs avec colonne romaine, en plus d'une source. C'est une cour typique Cordobes, qui ont maintenant été chargé du patrimoine immatériel, plein de fleurs avec des pots bleus. Entrez par la porte de la maison est de s'ouvrir sur le monde des sens ! L'appartement est accessible par un escalier blanc encalada donnant sur le patio. Il est situé dans le quartier de San Lorenzo, un ancien de Cordoue, quartier paisible et animé, entouré par des rues étroites. C'est le quartier typique du carnaval. Idéal pour visiter las cruces, Patios ou profiter de la semaine Sainte. parce qu'il y a un cinéma d'été prochain Foire et un établissement de Churros, typiques de la région. Les couleurs de leurs murs et les murs de Pierre et fleurs font de cet appartement est très souriante et peler très bonne énergie. Il a des toits en pente des bois et des sols de bois et d'argile. Il a une cuisine, salle de bains et une très grande chambre avec lit double de 1,50 m, sofa-lit de 1. 00x1.70 mts et lit d'appoint de 1,00 MTS. qui donne accès à une terrasse. Vous apprécierez le patio et la terrasse.
Très proche de restaurants et tapas bon goût ont fréquenté par Cordoba http: (Website hidden by Airbnb) avec des spectacles de flamenco normalement vendredi, le restaurant La cuillère http: (Website hidden by Airbnb) taverne de Beatillas de Las http: (Website hidden by Airbnb) ,etc de la société taverne orfèvres.

Numéro d'enregistrement
VFT/CO/00232

Équipements

Parking gratuit sur place
Wi-Fi
Cuisine
Espace de travail pour ordinateur portable
Cintres
Fer à repasser

Couchages

Espaces communs
1 lit king size, 1 canapé convertible

Règlement intérieur

L'entrée dans les lieux se fait entre 15:00 et 00:00
Départ avant 12:00

Disponibilité

347 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Danielle
Danielle
avril 2018
Virginia est une personne accueillante et son logement permet la découverte d'un patio cordouan. Nous avons beaucoup aimé.
Profil utilisateur de Line
Line
mai 2016
Le logement était magnifique mais un peu loin du centre. Contrairement à l'habitude, L'hote n'a pas pris de temps pour nous donner des informations spécifiques sur les bus, les endroits à visiter etc.
Profil utilisateur de Vanessa, Michael Et Arthur :)
Vanessa, Michael Et Arthur :)
avril 2015
Magnifique maison et bien situé. L'expérience fut superbe.
Profil utilisateur de Olivier
Olivier
août 2013
Très bien, hôte très agréable appartement très confortable, belle terrasse et très bien situé.
Profil utilisateur de Louis-Christophe
Louis-Christophe
février 2012
Cet appartement est tout simplement magique! Avec un patio à faire rêver rempli de verdure, une cuisine très fonctionnelle, une chambre magnifique... À l'intérieur d'un des quartiers historiques de la ville, on se rend à pied au centre-ville commercial ou au coeur du quartier tou…
Profil utilisateur de Florence
Florence
mai 2018
Logement agréable avec beaucoup de charme - un peu excentré par rapport aux gares ferroviaire et routière, mais rien d'infaisable pour qui aime marcher. Avec des bagages, préférer les grands axes avec des trottoirs spacieux à un trajet via les petites rues avec des trottoirs qui …
Profil utilisateur de Carole
Carole
mai 2018
Beau logement à la déco soignée situé dans un patio magnifique, à une vingtaine de minutes à pied du centre, de la mosquée, du quartier juif.

Hôte : Virginia

Cordoue, EspagneMembre depuis octobre 2009
Profil utilisateur de Virginia
350 commentaires
5 recommandations
Virginia est un SuperhostLes Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Me encanta mi casa, mi familia y mi vida y por supuesto vivir en Córdoba y creo que este lugar que ofrezco lo refleja totalmente. Forman parte de nuestra familia una perra, golden retriever,Nala, que no da ningún ruido y un lindo gatito, Juno, que alegran nuestra vida diaria Ten…
Langues : Español, Français
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logements similaires

Skip to content
Nuestro Patio ahora en Diciembre Dormitorio-comedor con cama de matrimonio de 1.50, sofá-cama de 1.20 y cama supletoria de 1.00 mts con acceso a terraza.
Entire guesthouse

"Enchantment in Patio Cordobés"

Virginia User Profile
Virginia

"Enchantment in Patio Cordobés"

4 guests
1 bedroom
2 beds
1 bath
4 guests
1 bedroom
2 beds
1 bath
HOME HIGHLIGHTS
Virginia is a SuperhostSuperhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.

The space

"Vesubio" a dream for artists! Apartment with great charm in typical courtyard-House of Cordoba. Your patio has a well with Arabic curb and arches with Roman column, in addition to a source. It is a typical courtyard Cordobes, who have now been appointed intangible heritage, full of flowers with blue pots. Enter through the doors of the House is to open up to the world of the senses! The apartment is accessed by a white encalada stairs giving onto the patio. It is located in the District of San Lorenzo, a former of Córdoba, quiet and lively neighborhood surrounded by narrow streets. It is the typical neighborhood of Carnival. Ideal for visiting las cruces, Patios or enjoy Holy week. because there is a fair next summer cinema and an establishment of Churros, typical of the area. Both the colors of their walls and walls of stone and flowers make this apartment is very cheerful and Peel very good energy. It has sloping roofs of wood and wood and clay soils. It has a kitchen, bathroom and a very large room with double bed of 1.50 MTS., sofa bed of 1. 20mts and extra bed of 1.00 mts. that gives access to a lovely terrace. You can enjoy both the patio and terrace.
Very close to eat and taste good tapas have Tavern silversmiths society frequented by people of Cordoba http: (Website hidden by Airbnb) with performances by flamenco normally Friday, the restaurant La spoon http: (Website hidden by Airbnb) Las Beatillas Tavern http: (Website hidden by Airbnb) ,etc.

License or registration number
VFT/CO/00232

Amenities

Free parking on premises
Wifi
Kitchen
Laptop friendly workspace
Hangers
Iron

Sleeping arrangements

Common spaces
1 king bed, 1 sofa bed

House Rules

Check-in time is 3PM - 12AM (midnight)
Check out by 12PM (noon)

Availability

357 Reviews

Accuracy
Communication
Cleanliness
Location
Check-in
Value
Russul User Profile
Russul
September 2017
While the pictures seem very nice, the place itself isn't as nice as it seems. its very very old. The sheets were smelly. It is very uncomfortable to fit four people in one room and the beds were not comfortable. I think it's meant for only two people. Moreover, the linens were n…
Mark User Profile
Mark
November 2016
This is a perfectly charming place to stay in Córdoba. Virginia is a delightful host.
Jacqueline User Profile
Jacqueline
March 2016
We loved the courtyard with its profusion of color and plants..also the cosy rustic feel of the place. Beds were comfy and it was a nice space for our family of four. We were, however, very disappointed to have never met the host, Virginia. We were nicely welcomed by her young so…
Kim User Profile
Kim
April 2015
This is a lovely place to stay. The garden is exactly as pictured. The accommodation is really nice and very charming with exposed brick everywhere. My lack of Spanish and Virginia 's lack of English did not deter us from communicating. The location is okay (about 25-30 min walk …
San User Profile
San
September 2014
The apartment is well located and allowed us to view the daily life of people outside the tourist zone. The place was within walking distance to amenities, an amazing ice cream place, and super mercado. It was a good walk to the cathedral. Check-in and check-out was easy and the …
Alex + Lauren User Profile
Alex + Lauren
June 2013
Beautiful place and gorgeous patio! We loved staying here it was perfect for our night in Cordoba. It's in a great spot a short 10 minute walk to all the main downtown attractions (Don't forget to stop by one of the local snail stands!). The place was even better than the picture…
Jane User Profile
Jane
September 2012
What a charming apartment offered by a very kind and open host. My husband and I spent two nights at Virginia's lovely Patio Vesubio with our one-year-old son. We felt welcome, comfortable, safe, and grateful to have found such a unique and beautiful spot to call home for our s…

Hosted by Virginia

Córdoba, SpainJoined in October 2009
Virginia User Profile
360 Reviews
5 References
Virginia is a SuperhostSuperhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Me encanta mi casa, mi familia y mi vida y por supuesto vivir en Córdoba y creo que este lugar que ofrezco lo refleja totalmente. Forman parte de nuestra familia una perra, golden retriever,Nala, que no da ningún ruido y un lindo gatito, Juno, que alegran nuestra vida diaria Ten…
Languages: Español, Français
Response rate: 100%
Response time: within an hour
Always communicate through AirbnbTo protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

The neighbourhood

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Check In

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Check Out
You won’t be charged yet

Similar listings