En vedette sur Airbnb Stones Throw Cottage Retreat

Superhost

Logement entier : maison d'invité – hôte : Christina & Jay

  1. 6 voyageurs
  2. 3 chambres
  3. 4 lits
  4. 1 salle de bains
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux à l'aide d'une serrure à digicode.
Christina & Jay est un Superhost.
Les Superhosts sont des hôtes chevronnés qui ont reçu d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir des séjours de qualité supérieure aux voyageurs.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation inclut une garantie en cas d'annulation de l'hôte, d'inexactitudes dans l'annonce et d'autres situations comme les problèmes à l'arrivée.
Certaines infos ont été traduites automatiquement.
En vedette sur l'île de Vancouver d'Airbnb "Pourquoi nous voulons visiter" Notre cadre A confortable et adapté aux animaux de compagnie se trouve sur une magnifique superficie à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Qualicum Beach BC. L'adorable cadre en A bleu bébé ne peut pas être manqué lorsque vous entrez dans l'allée sinueuse de la ligne des arbres. Un véhicule sera nécessaire dans notre région. Nous sommes à six minutes en voiture de l'accès à la plage le plus proche. Forfaits d'arrivée disponibles. Veuillez lire la description pour plus de détails.

Le logement
Notre chalet est une expérience de vacances unique. Ce n'est pas une maison ordinaire. C'est une cabine confortable, confortable, bien équipée et accueillante pour les animaux de compagnie dans les bois. C'est l'endroit idéal pour se déconnecter du quotidien, se réinitialiser et se détendre. Apprenez à nous connaître! Les liens suivants sont des articles écrits sur Stones Throw. Jetez un oeil et en savoir plus sur le chalet et nous recherchons "aventures dans les pierres de flanelle jeter" et "aventure attend les pierres jeter" pour trouver des articles.

Veuillez noter que vous aurez besoin d'une voiture dans cette zone.

Le chalet de 700 pieds carrés offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et agréable. Trois chambres, une salle de bain complète et un salon / coin cuisine ouvert.

Dans la cuisine, vous trouverez un réfrigérateur de la taille d'un appartement, un four à micro-ondes, une poêle électrique, de la vaisselle, des casseroles, des ustensiles de cuisine et plus encore. Sauf un poêle! Vous ne trouverez pas de poêle. Une partie du charme de ce chalet est d'être différent de votre espace quotidien. La table est prévue pour quatre personnes, mais elle a une extension et peut accueillir confortablement 6 personnes (4 chaises et 2 tabourets). Il y a également un barbecue avec brûleur latéral qui est situé sur le pont avant. Tous nos séjours comprennent du café (Keurig, presse française ou cafetière), des dosettes Keurig, du café régulier et du café décaféiné. Une variété de thés, de sucre et de demi-crème fraîche.

Le salon dispose d'un siège d'amour confortable et deux fauteuils. Dans l'armoire du salon, vous trouverez la télévision, des livres, des jeux, des cartes ainsi que des brochures et des brochures pour les activités locales et la visite du site.

La salle de bain est située au niveau principal. Vous trouverez ici une baignoire, une combinaison de douche, un lavabo avec espace de toilette. Shampoing, après-shampoing, gel douche pour le corps, papier toilette, sèche-cheveux, bouteille d'eau chaude, compresse froide, serviettes et veilleuse.

La chambre Queen du rez-de-chaussée est complète avec un bureau/tables de chevet, une petite table et un miroir. Ainsi que des lampes, un ventilateur et un thermostat afin que vous puissiez acquérir votre température la plus confortable.

La chambre Double à l'étage est petite mais confortable avec une superbe vue sur les arbres. Cette chambre comprend des tables de chevet, un tabouret, un miroir et un ventilateur.

La chambre double est également située à l'étage , avec deux lits jumeaux, une table de nuit, une commode et un miroir.

Des couvertures et des oreillers supplémentaires sont toujours à votre disposition.

C'est une retraite paisible où vous pouvez vous échapper et toujours apporter votre chien! Ici, les chiens sont aussi de la famille et ils adorent cet endroit. Il y a une cour clôturée ainsi qu'une porte sur le pont. Ces zones, votre chien peut être hors de la laisse afin que vous puissiez vous détendre et profiter de votre café du matin. Les autres articles fournis à nos clients chiens comprennent des colliers, des laisses, des plats pour chiens, des lits pour chiens et des parapluies. Par conséquent, si c'est un jour pluvieux, vous êtes toujours prêt à aller marcher. Veuillez noter que même si nous sommes amis des chiens, nous recevons des critiques élogieuses sur notre chalet impeccablement propre. Nous prenons grand soin de fournir un hébergement très propre pour tous nos clients.

Nous proposons également des options de forfait. Ces options sont payantes. Si vous souhaitez inclure un forfait pour votre arrivée, veuillez nous le faire savoir après la réservation et nous vous enverrons une demande pour les fonds supplémentaires. La liste de prix suivante est basée sur 2 personnes.

"Tout à propos de ma chérie" 84 $+
Faites arriver votre chérie et recevez un bouquet de fleurs, une bouteille de vin et de délicieux desserts locaux pour 2.

«Traveling Treats» 40 $
Offrez-vous un délicieux casse-croûte à votre arrivée. Une variété de fromages, de saucisses et de biscuits.

«Prêt pour le petit-déjeuner!» 30 $
Un paquet de bacon, une douzaine d'œufs frais de ferme, un pain et des pommes.


Qualicum Beach est le meilleur endroit pour l'aventure. Coombs, Parksville, Little Qualicum Falls, Englishman River Falls et la ferme des étoiles du matin ne sont que quelques-unes des nombreuses choses à faire à Qualicum. Les excursions d'une journée sont très faciles! Passez à Denman Island, Hornby Island, Courtney, Comox, Quadra Island, Tofino ou Ucluelet!

Notre terrain se trouve près d'un champ de tir de pigeons d'argile. Ils organisent des événements environ une fois par semaine de 10h à 14h. Veuillez nous contacter si vous souhaitez l'horaire détaillé. Beaucoup de nos clients ont apprécié de participer, car des places d'accueil sont disponibles à la gamme.

Veuillez noter que notre confortable chalet n'a pas de buanderie. Si vous prévoyez un séjour plus long, il y a une laverie à proximité.

Où vous dormez

Chambre 1
1 grand lit
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples

Pour votre confort

Cuisine
Wifi
Stationnement gratuit sur place
Animaux de compagnie acceptés
Téléviseur avec abonnement au câble de base
Climatisation
Baignoire
Terrasse ou balcon Privée
Cour arrière Privée : Entièrement clôturé
Séchoir à cheveux

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts

4,94 étoiles sur 5 d'après 180 commentaires

Propreté
Exactitude
Communication
Emplacement
Arrivée
Rapport qualité-prix

Pour vous situer

Qualicum Beach, Colombie-Britannique, Canada

Notre quartier se compose d'espaces très privés dans un cadre paisible. Un véhicule est NÉCESSAIRE dans notre région. Une courte balade à vélo ou une promenade sur la route vous mèneront à un sentier pédestre/cyclable paisible dans un parc provincial.

Notre superficie est proche d'un champ de tir de pigeons d'argile. Les événements ont lieu environ une fois par semaine de 10 h à 14 h. Cela n'a jamais posé de problème pour aucun de nos voyageurs et certains planifient leur visite pendant les événements, car ils permettent aux visiteurs de participer. Nous n'avons eu aucun problème avec nos clients chiens lors de ces événements. S'il s'agit d'un problème pour une raison quelconque, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vérifier le calendrier pour vous et de fournir les informations applicables.

Votre hôte : Christina & Jay

  1. Membre depuis août 2016
  • 180 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhost
Mon mari et moi avons une belle superficie nichée dans une forêt ancienne à Qualicum Beach, en Colombie-Britannique. Le chalet est proche des restaurants, des magasins, des sentiers pédestres, des grottes de Horne Lake, des fruits de mer frais, des marchés, des coombs, de Bowser, de Parksville et de la plage.
Mon mari et moi avons une belle superficie nichée dans une forêt ancienne à Qualicum Beach, en Colombie-Britannique. Le chalet est proche des restaurants, des magasins, des sentier…

Durant votre séjour

Le chalet est situé à l'avant de la superficie. Notre maison est plus en retrait sur la propriété. Il y a beaucoup d'intimité entre les deux maisons. Nous nous ferons un plaisir de rencontrer nos invités, mais nous ne nous imposerons jamais. Nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite si vous le souhaitez.
Le chalet est situé à l'avant de la superficie. Notre maison est plus en retrait sur la propriété. Il y a beaucoup d'intimité entre les deux maisons. Nous nous ferons un plaisir de…

Christina & Jay est un Superhost

Les Superhosts sont des hôtes expérimentés avec d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l'appli Airbnb.

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Après 15:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Pas de fêtes ni de soirées
Les animaux de compagnie sont permis.
Logement fumeur

Santé et sécurité

Les règles de sécurité d'Airbnb liées à la COVID-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Skip to content

Featured on Airbnb Stones Throw Cottage Retreat

SuperhostQualicum Beach, British Columbia, Canada
Entire guesthouse hosted by Christina & Jay
6 guests3 bedrooms4 beds1 bath
Entire home
You’ll have the guesthouse to yourself.
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
Clean and tidy
17 recent guests said this place was sparkling clean.
Christina & Jay is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Featured on Airbnb Vancouver Island "Why we want to visit" Our cozy, pet friendly A-Frame sits on a beautiful acreage only 10 minutes drive to downtown Qualicum Beach BC. The adorable baby blue A-Frame cannot be missed as you enter the winding tree line driveway. A vehicle will be require our area. We are a six minute drive to the nearest beach access. Arrival packages available. Please read description for details.

The space
Our Cottage is a unique vacation experience. It is not a regular house. It is a comfortable, cozy, well equipped, pet friendly cabin in the woods. It is the perfect place to disconnect from the everyday, reset and unwind. Get to know us! The following links are articles written about Stones Throw. Take a look and find out more about the Cottage and us search "adventures in flannel stones throw" and "adventure awaits stones throw" to find articles.

Please note you will need a car in this area.

The 700 sq ft Cottage has everything you need for a relaxing, enjoyable stay. Three bedrooms, one full bath and a open plan living room / kitchen area.

In the kitchen you will find an apartment size fridge, microwave, electric skillet, dishes, pots, pans utensils and more. Except a stove! You will not find a stove. Part of charm of this Cottage is being different from your everyday space. The table is set for four but it does have an extension and will comfortably seat 6 (4 chairs & 2 stools) there is also a barbecue with side burner which is located on the front deck. All of our stays include coffee (Keurig, french press or coffee maker) Keurig pods, regular coffee and decaffeinated coffee. A variety of teas, sugar and fresh half and half cream.

The living room has a cozy love seat and two arm chairs. In the living room cabinet you will find the TV, books, games, cards as well as booklets and brochures for local activities and site seeing.

The bathroom is located on the main level. Here you will find a bathtub, shower combination, a sink with vanity space. Shampoo, conditioner, body wash, toilet paper, a blow dryer, hot water bottle, cold compress, towels and night light.

The downstairs Queen bedroom is complete with a desk/ vanity nightstands, small table and mirror. As well as lamps, a fan and a thermostat so you can acquire your most comfortable temperature.

The Double room upstairs is small yet cozy with a great view of the trees. This room includes nightstands, a stool and mirror and a fan.

The twin room is also located upstairs , with two twin beds a night table , dresser and a mirror.

Extra blankets and pillows are always available for your use.

This is a peaceful retreat where you can get away and still bring your dog! Here dogs are family too and they absolutely love it here. There is a fenced yard as well as a gate on the deck. These areas your dog can be off leash so you can relax and enjoy your morning coffee. Other items provided for our doggy guests include collars, leashes, dog dishes, dog beds and umbrellas. Therefore if it is a rainy day you are still prepared to go for a walk. Please note that even though we are dog friendly we receive rave reviews about our spotlessly clean cottage. We take much care in providing a very clean accommodation for all of our guests.

We also provide package options. These options are an extra charge. If you wish to include a package for your arrival please let us know after booking and we will send a request for the additional funds. The following price list is based on 2 people.

"All about my Sweetheart" $ 84 +
Have your Sweetie arrive and be greeted with a bouquet of flowers, a bottle of wine and scrumptious locally made desserts for 2.

"Traveling Treats" $ 40
Treat yourself to a delicious snack tray on arrival. A variety of cheeses, farmer sausage and crackers.

"Ready Set! Breakfast " $ 30
A package of bacon, one dozen fresh farm eggs, a loaf of bread and apples.

Massage and reiki services can be arranged for your Cottage visit. Please inquire for pricing and available appointments at the time of your booking.


Qualicum Beach is the best spot for adventuring. Coombs, Parksville, Little Qualicum Falls, Englishman River Falls and morning star farm are just a few of the many things to do in Qualicum. Day trips are a breeze! Zip over to Denman Island, Hornby Island, Courtney, Comox, Quadra Island, Tofino or Ucluelet!

Our acreage is near a clay pigeon shooting range. They have events approximately once a week from 10 AM to 2 PM. Please contact us if you would like the detailed schedule. Many of our guests have enjoyed participating as drop in spots are available at the range.

Please note our cozy cottage does not have laundry facilities. If you are planning a longer stay there are laundry facilities near by.

Guest access
Guests have access to the entire cottage, sundeck and fenced yard.

Other things to note
No parties or loud music. Please respect those around you.
Featured on Airbnb Vancouver Island "Why we want to visit" Our cozy, pet friendly A-Frame sits on a beautiful acreage only 10 minutes drive to downtown Qualicum Beach BC. The adorable baby blue A-Frame cannot be missed as you enter the winding tree line driveway. A vehicle will be require our area. We are a six minute drive to the nearest beach access. Arrival packages available. Please read description for details…

Sleeping arrangements

Bedroom 1
1 queen bed
Bedroom 2
1 double bed
Bedroom 3
2 single beds

Amenities

Wifi
Kitchen
Free parking on premises
TV
First aid kit
Laptop-friendly workspace
Hangers
Cable TV
Essentials
Bathtub

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.94 out of 5 stars from 98 reviews
4.94 (98 reviews)

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Location

Qualicum Beach, British Columbia, Canada

Our neighborhood consists of very private acreages in a peaceful setting. A vehicle is NEEDED in our area. Just a short bike ride or walk down the road will take you to a peaceful walking/bicycle trail in a provincial park area.

Our acreage is near a clay pigeon shooting range. The events take place approximately one a week from 10 AM - 2 PM. This has never posed a problem for any of our guest and some plan their visit during events as they allow drop ins to participate. We have not had any problems with of our dog guests during these events. If this is a concern for any reason please contact us and we would be happy to check the schedule for you and provide applicable information.
Our neighborhood consists of very private acreages in a peaceful setting. A vehicle is NEEDED in our area. Just a short bike ride or walk down the road will take you to a peaceful walking/bicycle trail in a pro…

Hosted by Christina & Jay

Joined in August 2016
  • 98 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
My husband and I have a beautiful acreage nestled in old growth forest in Qualicum Beach BC. The cottage is close to restaurants, shopping, walking trails, Horne Lake caves, fresh seafood, markets, Coombs, Bowser, Parksville and the beach.
During your stay
The Cottage is located at the front of the acreage. Our home is set further back on the property. There is plenty of privacy between the two homes. We enjoy meeting our guests but never impose. We are more than happy to visit if you wish.
Christina & Jay is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules
Check-in: After 3:00 p.m.
Checkout: 11:00 a.m.
Self check-in with keypad
No parties or events
Pets are allowed
Smoking is allowed
Safety & Property
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm
Security Deposit - if you damage the home, you may be charged up to $280

Explore other options in and around Qualicum Beach

More places to stay in Qualicum Beach: