Solatio for 2 persons

Logement entier : logement de location – hôte : Alessandra - Interhome Group

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bains
Plongez tête première
C'est l'un des rares logements de la région avec une piscine.

AirCover

Chaque réservation inclut une garantie en cas d'annulation de l'hôte, d'inexactitudes dans l'annonce et d'autres situations comme les problèmes à l'arrivée.
Certaines infos ont été traduites automatiquement.
Note: Vous pouvez directement réserver le meilleur prix si vos dates sont disponibles, toutes les promotions sont déjà inclues. Dans le descriptif suivant, vous trouverez toutes les informations concernant notre produit.
"Solatio" studio 35 m2 au 1er étage. Aménagement confortable et de bon goût: séjour/chambre à coucher avec 1 lit double et TV (satellite). Coin cuisine (2 plaques de cuisson, four micro-ondes). Douche/bidet/WC. Chauffage, air-conditionné. Très belle vue sur la vallée....

Le logement
... A disposition: Internet (Connexion WIFI, gratuit). 1 animal/ chien autorisé. L'Apt Solatio peut etre communiquante par l'interieur avec apt Prato (IT5270.740.6).

Des frais supplémentaires à payer sur place peuvent s'appliquer, verifiez le règlement intérieur et le manuel de la maison pour plus de détails.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. Merci.
Située à quelques kilomètres du centre historique de Florence, environnées par le magnifique paysage des collines toscanes cette propriété est constituée de Villa Montartino et Villa Piazzole, qui ont conservé tout le charme des anciennes demeures florentines. La Piazzole comprend 2 maisons de 4 et 10 appartements, dont 2 sont à disposition de nos clients. Les intérieurs sont soigneusement aménagés. Compris dans le prix: fourniture du linge, change de linge et nettoyage des appartements 2 fois par semaine. Possibilité d'acheter les produits agricoles de la propriété: huile d'olive et vin. En hiver ou en basse saison certains services ne sont pas garantis. Villa luxueuse "Villa Le Piazzole", du 16ème siècle, rénovée. À 3 km du centre de Firenze, à 70 km du centre de Siena, situation ensoleillée, dans la verdure. En commun: parc, jardin, piscine (4 x 14 m, profondeur 150 cm, disponibilité saisonnière: 05.Avr.-25.Oct.). Pergola, meubles de jardin. Infrastructures de la Maison: réception, salle pour petits déjeuners, accès internet, sauna, bain à remous , air-conditionné, blanchisserie (en sus), possibilité de chauffage uniquement du 01.11. au 15.04.. Petit-déjeuner sur demande (en sus). Place de parking près de la maison. Magasins 1 km, café 800 m, arrêt de bus "Bus 36" 800 m, gare ferroviaire "Firenze" 5 km, plage de sable "Versilia" 100 km. Terrain de golf (18 trous) 8 km. Attractions à proximité: Piazzale Michelangelo 4 km, Palazzo Pitti 5 km, Impruneta 9 km, San Casciano Val di Pesa 13 km, Greve in Chianti 25 km. Adapté à l'organisation d'évènements.

Pour votre confort

Cuisine
Wifi
Piscine
Spa
Sauna
Animaux de compagnie acceptés
Télévision
Climatisation
Non disponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Non disponible : Détecteur de fumée

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts

4,69 étoiles sur 5 d'après 13 commentaires

Propreté
Exactitude
Communication
Emplacement
Arrivée
Rapport qualité-prix

Pour vous situer

Florence, Italie

Votre hôte : Alessandra - Interhome Group

  1. Membre depuis décembre 2017
  • 465 commentaires
  • Identité vérifiée
Bonjour, je m'appelle Alessandra et je fais partie de l'équipe Interhome Group Service. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de nous occuper de toutes vos questions et de vos souhaits. Donc moi ou l'un de mes collègues vous répondrons. Nous nous ferons un plaisir de vous aider lors de votre expérience de voyage avec Airbnb. Depuis 1965, Interhome est un fournisseur d'appartements et de maisons de vacances de premier plan dans le monde entier. Notre force réside dans une relation étroite avec nos clients: nous pouvons satisfaire à peu près n'importe quelle demande avec plus de 33 000 maisons de vacances et appartements en ligne dans plus de 31 pays. Nous accueillons et prenons soin de nos invités sur place et offrons un service complet. Au plaisir de vous accueillir chez nous!
Bonjour, je m'appelle Alessandra et je fais partie de l'équipe Interhome Group Service. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de nous occuper de toutes vos questions et de vo…
  • Langues: Čeština, Nederlands, English, Français, Deutsch, Italiano, Polski, Español
  • Taux de réponse: 98%
  • Délai de réponse: moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l'appli Airbnb.

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Entre 16:00 et 19:00
Départ : 10:00
Non-fumeur
Pas de fêtes ni de soirées
Les animaux de compagnie sont permis.

Santé et sécurité

Les règles de sécurité d'Airbnb liées à la COVID-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone déclaré Afficher plus
Aucun détecteur de fumée déclaré Afficher plus

Conditions d'annulation

Solatio for 2 persons

Entire rental unit hosted by Alessandra - Interhome Group

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1 bath
Dive right in
This is one of the few places in the area with a pool.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Note: You can directly book the best price if your travel dates are available, all discounts are already included. In the following house description you will find all information about our listing.
"Solatio", 1-room studio 35 m2 on 1st floor. Comfortable and tasteful furnishings: living/sleeping room with 1 double bed and satellite TV. Kitchenette (2 hot plates, microwave). Shower/bidet/WC. Heating, air-conditioning. Very beautiful view of the valley. Facilities: Internet (WiFi, free...

The space
...). 1 pet/ dog allowed. The apartment Solaio can be connected with apartment Prato (IT5270.740.6).

Additional service charges may have to be paid locally on-site, see house rules and house manual for details.
Please don't hesitate to contact us should you have any questions. Thank you.
Villa Montartino and Villa Le Piazzole are just a few km from the centre of Florence, in the middle of the beautiful countryside of the Tuscan hills. They are restorations of the country residence of a wealthy Florentine family. The property comprises 2 houses of 4 and 10 apartments of which 2 can be rented by our clients.They are tastefully furnished with attention to detail. Included in the price of the stay are linen and bath towels. Linen change and cleaning of the apartment twice a week. Next to the property there is possibility of buying agricultural products as olive oil and wine.There is a possibility of setting up events: especially for the weddings with full use of antique amfiteathre and "Capella" where you can celebrate bridal process. Property has been selected and inspected by "Conde Nast 2009", "Guida Michelin 2009". In winter or low season some services are not guaranteed. Luxurious villa "Villa Le Piazzole", from the 16th century, renovated. 3 km from the centre of Firenze, 70 km from the centre of Siena, in a sunny position, in the countryside. For shared use: park, garden, swimming pool (4 x 14 m, depth 150 cm, seasonal availability: 05.Apr.-25.Oct.). Pergola, garden furniture. In the house: reception, breakfast room, internet access, sauna, hydro massage bath, air conditioning, laundry (extra), heating available only from 01.11. to 15.04.. Breakfast on request (extra). Parking at the house. Shop 1 km, café 800 m, bus stop "Bus 36" 800 m, railway station "Firenze" 5 km, sandy beach "Versilia" 100 km. Golf course (18 hole) 8 km. Nearby attractions: Piazzale Michelangelo 4 km, Palazzo Pitti 5 km, Impruneta 9 km, San Casciano Val di Pesa 13 km, Greve in Chianti 25 km. Suitable for events.

What this place offers

Kitchen
Wifi
Pool
Hot tub
Sauna
Pets allowed
TV
Air conditioning
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.69 out of 5 stars from 13 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Florence, Italy

Hosted by Alessandra - Interhome Group

  1. Joined in December 2017
  • 459 Reviews
  • Identity verified
Hi, my name is Alessandra and I'm a part of the Interhome Group Service Team. My colleagues and I are happy to take care of all your questions and wishes. So either me or one of my colleagues will answer you. We'll gladly help you during your travel experience with Airbnb. Interhome has been a leading provider of holiday apartments and holiday homes worldwide since 1965. Our strength lies in a close relationship with our customers: We can satisfy just about any request with more than 33.000 online bookable holiday homes and apartments in more than 31 countries. We welcome and look after our guests on site and offer a comprehensive service. We're looking forward to welcoming you!
Hi, my name is Alessandra and I'm a part of the Interhome Group Service Team. My colleagues and I are happy to take care of all your questions and wishes. So either me or one of my…
  • Languages: Čeština, Nederlands, English, Français, Deutsch, Italiano, Polski, Español
  • Response rate: 98%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 4:00 p.m.–7:00 p.m.
Checkout: 10:00 a.m.
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm not reported Show more

Cancellation policy