Aller directement au contenu
Logement entier

MileEnd-Grand logement d'artistes

Profil utilisateur de Erica
Erica

MileEnd-Grand logement d'artistes

8 voyageurs
3 chambres
5 lits
1 salle de bain
8 voyageurs
3 chambres
5 lits
1 salle de bain
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Arrivée autonomeVous pouvez entrer dans les lieux facilement avec une boîte à clé sécurisée.
Erica est un SuperhostLes Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Procédure d'arrivée irréprochable100 % des voyageurs récents ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée dans ce logement.

Profitez d'un grand logement bourré de charme au coeur du Mile-End. Il fait bon vivre chez nous et nous vous partagerons nos adresses favorites pour que vous profitiez des perles de notre quartier adoré. Un stationnement est parfois disponible à l'arrière (sur réservation). Nous avons 2 chats qui vous tiendrons compagnie (ils ne vont pas dehors).

Équipements

Parking gratuit sur place
Wi-Fi
Cuisine
Télévision
Équipements de base
Chauffage

Couchages

Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit queen size
Chambre 3
1 lit double, 1 lit simple, 1 lit superposé
Espaces communs
2 canapés, 1 matelas au sol

Règlement intérieur

Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 16:00
Départ avant 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée

Disponibilité

27 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Nathalie
Nathalie
janvier 2017
Super appartement, super hôte, super quartier, super accueil ! Merci Erica pour ton aide précieuse et ta disponibilité. On a testé toutes tes bonnes adresses dans le quartier, cafés, restaus, shopping, etc et tout nous a plu ! Un super séjour pour conclure, on reviendra, c'est …
Profil utilisateur de Mireille
Mireille
octobre 2016
Un sejour tres reussi dans un appartement tres typé, un régal pour les yeux des grands et des petits. Erica a ete tres accueillante, arrangeante et de bon conseil. Quartier super agréable à vivre: vivement recommandé.
Profil utilisateur de Erica
Réponse de Erica :
merci! ce fut un réel plaisir de vous accueillir. à la prochaine!
octobre 2016
Profil utilisateur de Nancy
Nancy
août 2016
Une semaine en famille très agréable chez Erica! Le quartier est super (tout ce qu'il faut à proximité, petits cafés, restos, etc.) et bien situé. L'appartement correspond bien à la description. Les enfants y ont aussi trouvé leur bonheur en terme de jouets et d'espace. On a auss…
Profil utilisateur de Franck
Franck
août 2016
Erica nous attendait à notre arrivée, elle nous a fait visiter son logement qui était conforme à la description et particulièrement agréable, avec 2 terrasses (1 devant, 1 derrière). L'appartement est très calme et dans un quartier extrêmement sympathique, avec nombreux commerces…
Profil utilisateur de Hugues
Hugues
mai 2016
La douceur de vivre du quartier Mil End, le charme et la convialité de Montréal, l'accueil de nos hôtes et la vigilance féline d' Eustache...bref un séjour familial harmonieux ! A y retourner.....
Profil utilisateur de Benoit
Benoit
juin 2013
Parfait séjour chez Erica! L'appartement est très bien localisé dans Montréal, à proximité de beaucoup de restaurants et cafés très sympa (super petit-déjeuner/brunch juste à côté). Le quartier en lui-même est très agréable. La chambre est très lumineuse, confortable et bi…
Profil utilisateur de Christoff
Christoff
août 2017
The place was very clean and cozy. Erica was a great host and managed guest expectations appropriately. There is public parking which was good. No aircon or fans tho (so if youre not used to living without either it could be difficult in the hot summer) The location to everyth…

Hôte : Erica

Montréal, CanadaMembre depuis septembre 2011
Profil utilisateur de Erica
44 commentaires
Vérifié
Erica est un SuperhostLes Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Erica est la maman des raplaplas (oui oui!), des compagnons de chiffon fabriqués tranquillement à Montréal. Elle aime manger avec ses doigts, boire du thé au soleil et cuisiner sur un feu de bois. Elle apprécie la compagnie des animaux, sauvages ou pas, même s'ils ne boivent pas …
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logements similaires

Skip to content
Entire apartment

MileEnd-Large designers appartement

Erica

MileEnd-Large designers appartement

8 guests
3 bedrooms
5 beds
1 bath
8 guests
3 bedrooms
5 beds
1 bath
HOME HIGHLIGHTS
Great check-in experience100% of recent guests gave this home’s check-in process a 5-star rating.
Self check-inEasily check yourself in with the lockbox.
Free parking on premisesThis is one of few homes in this area that has this feature.

The space

Enjoy a large, charming appartement in the heart of the Mile-End. It is good to live here and we will share our favorite addresses for you to enjoy the pearls of our beloved neighborhood. Parking is available at the back (upon reservation). We have 2 cats that do not go outside.

Amenities

Free parking on premises
Wifi
Kitchen
TV
Essentials
Heating

Sleeping arrangements

Bedroom 1
1 double bed
Bedroom 2
1 queen bed
Bedroom 3
1 double bed, 1 single bed, 1 bunk bed
Common spaces
2 couches, 1 floor mattress

House Rules

No smoking
Not suitable for pets
No parties or events
Check-in is anytime after 4PM
Check out by 11AM
Self check-in with lockbox

Availability

27 Reviews

Accuracy
Communication
Cleanliness
Location
Check-in
Value
Christoff User Profile
Christoff
August 2017
The place was very clean and cozy. Erica was a great host and managed guest expectations appropriately. There is public parking which was good. No aircon or fans tho (so if youre not used to living without either it could be difficult in the hot summer) The location to everyth…
Christine User Profile
Christine
October 2016
Erica's home was very conveniently located near my sister, who we were visiting for the weekend. It is also located close to everything you could need, including fresh bagels, a playground for the kids, grocery stores and restaurants. Very easy neighbourhood to walk around and …
Kate User Profile
Kate
September 2016
We had a great stay at Erica's house. It's a big space in a great neighbourhood with a very funky vibe. Close to everything we needed. Nice to have the outside space and parking. The kids loved the bunk beds, and the swing out the front!
Kayla User Profile
Kayla
August 2016
Erica was a fantastic host and very accommodating. She continuously ensured we had everything we needed and was always available to answer any questions we had. We appreciate her help with everything and would definitely stay at her place again.
Saif User Profile
Saif
August 2015
Beautiful home, we had a wonderful stay. Only complaint is the place could have been cleaner upon check in, towels and sheets didn't seem washed .
Elena User Profile
Elena
August 2013
Erica's place was playful, welcoming, and very inspiring. We couldn't imagine staying in any other neighbourhood—it is perfectly located near some nice cafés, shops, and of course, the park. Despite the bustling area, we found the room very tranquil at night and we slept well. An…
Jennifer User Profile
Jennifer
October 2012
Erica's place is beautiful, relaxed and very cool! She and her family are very nice and the room is bright and spacious. Despite being in a shared apartment it felt quite private, with a nice sitting area to hang out in. The location is ideal.

Hosted by Erica

Montreal, CanadaJoined in September 2011
Erica User Profile
42 Reviews
Verified
Erica est la maman des raplaplas (oui oui!), des compagnons de chiffon fabriqués tranquillement à Montréal. Elle aime manger avec ses doigts, boire du thé au soleil et cuisiner sur un feu de bois. Elle apprécie la compagnie des animaux, sauvages ou pas, même s'ils ne boivent pas …
Response rate: 100%
Response time: within an hour
Always communicate through AirbnbTo protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

The neighbourhood

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Check In

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Check Out
You won’t be charged yet

Similar listings