Villa romantique approuvée avec piscine plongeante St James

4,92

Logement entier : maison de ville – hôte : Scott

4 voyageurs, 2 chambres, 2 lits, 2,5 salles de bain
Logement entier
Vous aurez tout le maison de ville rien que pour vous.
Nettoyage en profondeur
Cet hôte s'est engagé à appliquer le processus de nettoyage en profondeur en cinq étapes d'Airbnb.
Excellent emplacement
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.
Traduit par ModernMT
Notre maison «Indesun» est approuvée pour la quarantaine demandée jusqu'à ce que vous obteniez le résultat d'un test covid négatif conformément aux règles et réglementations de la Barbade. Indesun est situé dans une communauté fermée à St James, à proximité (en voiture) de Holetown et à seulement quelques minutes à pied des meilleures plages. Nous avons récemment rénové notre maison pour fournir une maison relaxante, luxueuse et romantique avec une piscine privée.

Le logement
Nous avons récemment rénové notre maison, pour fournir une maison relaxante, luxueuse et romantique. Il s'agit d'un salon ouvert, d'un coin repas et d'une cuisine, avec deux ensembles de portes donnant sur la salle à manger extérieure, un coin salon, une piscine privée et des chaises longues. Il y a un WC en bas, et un placard sous les escaliers avec 2 chaises longues portables, et 2 chaises, brolly solaire, "boogie boards", et de nombreux accessoires de natation pour enfants pour votre utilisation. La cuisine dispose d'une cafetière Nespresso (apportez vos dosettes préférées!), d'une bouilloire, d'un grille-pain, d'un mixeur de type "nutri bullitt", d'un réfrigérateur/congélateur, d'une machine à glaçons, d'un four à micro-ondes, d'un lave-linge et d'un sèche-linge.
Deux chambres, toutes deux en suite, la chambre principale dispose d'un lit King Size à baldaquin, d'armoires et d'une commode. La salle de bain attenante dispose de deux lavabos, d'une grande douche et d'un sèche-cheveux. La chambre d'hôtes dispose de deux lits simples, mais peut être rapprochée pour créer un lit Super King Size et des armoires encastrées. La salle de bain comprend une douche à l'italienne, un lavabo simple, un grand lavabo en marbre et un sèche-cheveux.
Il y aura des serviettes de bain, des serviettes pour les mains et des serviettes de plage fournies, et l'utilisation des articles dans l'armoire sous les escaliers. Le placard de l'étage est verrouillé car il contient les articles de la maison privée et les articles du directeur de la maison pour le fonctionnement de la maison.

Pour votre confort

Cuisine
Wifi : 75 Mbps
Stationnement dans l'entrée gratuit sur place : 1 place
Piscine extérieure Privée
Téléviseur avec Netflix, abonnement au câble de base
Laveuse : dans le logement
Sécheuse : dans le logement
Climatisation
Caméras de surveillance sur la propriété
Non disponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,92 étoiles sur 5 d'après 13 commentaires

Propreté
Exactitude
Communication
Emplacement
Arrivée
Rapport qualité-prix

Pour vous situer

Holetown, Saint James, Barbade

Notre plage préférée est celle du JuJu' s Beach Bar et du restaurant Lonestar. Aussi Zaccio' s (en face du supermarché) et le West Bar à Limegrove, également de grands restaurants en ville, thaïlandais, italien, japonais, chinois et plus encore.

Votre hôte : Scott

  1. Membre depuis février 2018
  • 13 commentaires
  • Identité vérifiée

Co-hôtes

  • Marcia
  • Hanne Tolg

Durant votre séjour

Notre House Manager (Marcia chez Elegant Bajan Rentals) est à votre disposition tout au long de votre séjour. Un téléphone portable est à votre disposition pour commander des taxis, etc. Il est prépayé, mais si vous avez besoin de le recharger, vous pouvez le faire à la station-service de Holetown.
Notre House Manager (Marcia chez Elegant Bajan Rentals) est à votre disposition tout au long de votre séjour. Un téléphone portable est à votre disposition pour commander des taxis…
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l'appli Airbnb.

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Après 15:00
Départ : 12:00
Non-fumeur
Pas d'animaux domestiques
Pas de fêtes ni de soirées

Santé et sécurité

S'engager à appliquer le processus de nettoyage en profondeur d'Airbnb. Afficher plus
Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation sociale et de la COVID-19 en général s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Caméra de sécurité/dispositif d'enregistrement Afficher plus
Piscine/spa sans clôture ni verrou

Conditions d'annulation

Approved romantic villa with plunge pool St.James

5.0

Entire townhouse hosted by Scott

4 guests, 2 bedrooms, 2 beds, 2.5 baths
Entire home
You’ll have the townhouse to yourself.
Enhanced Clean
This host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.
Our house “Indesun” is approved for the requested quarantine until you get the result for a negative covid-test according to the rules and regulations in Barbados. Indesun is situated in a gated community in St James, close (by car) to Holetown and only a few minutes walk from the best beaches. We have recently refurbished our house to provide a relaxing, luxurious, and romantic home with a private plunge pool.

The space
We have recently refurbished our house, to provide a relaxing, luxurious, and romantic home. It is an open plan lounge, dining, and kitchen area, with twin sets of doors to the outside dining area, sitting area, private plunge pool, and sun loungers. There is a WC downstairs, and an under stairs cupboard with 2 portable loungers, and 2 chairs, sun brolly, ‘boogie boards’, and numerous children’s swim accessories for your use. The kitchen has a Nespresso Coffee machine (bring your favourite pods!), kettle, toaster, ‘nutri bullitt’ type food blender, fridge/freezer, with ice maker, microwave, washing machine and tumble dryer.
Two bedrooms, both on-suite, Master bedroom has a (UK) King size four poster bed, wardrobes and Chest of Drawers, the on-suite bathroom has two sinks, a large shower and hairdryer. The guest bedroom features two single beds, but can be pushed together to make a Super king size bed, and fitted wardrobes. The Bathroom comprises of a walk in shower, single sink, with large marble sink top, and hairdryer.
There will be bath towels, hand towels, and beach towels provided, and use of the items in the under stairs cupboard. The Upstairs cupboard is locked as this holds private house items, and the house manager’s items for running of the house.

What this place offers

Kitchen
Wifi – 75 Mbps
Free driveway parking on premises – 1 space
Private outdoor pool
TV with Netflix, standard cable
Washer – In unit
Dryer – In unit
Air conditioning
Security cameras on property
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

5.0 out of 5 stars from 12 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Holetown, Saint James, Barbados

Our favourite beach is where JuJu's Beach Bar and the 'Lonestar' Restaurant is. Also Zaccio's (opposite the supermarket) and the West Bar in Limegrove, also some great eating places in town, Thai, Italian, Japanese, Chinese and more.

Hosted by Scott

  1. Joined in February 2018
  • 12 Reviews
  • Identity verified

Co-hosts

  • Hanne Tolg
  • Marcia

During your stay

Our House Manager (Marcia at Elegant Bajan Rentals) is available throughout your stay. There is a mobile phone available for your use to order taxis etc. It is prepaid, but should you need to top it up then you can do this at the petrol station in Holetown.
Our House Manager (Marcia at Elegant Bajan Rentals) is available throughout your stay. There is a mobile phone available for your use to order taxis etc. It is prepaid, but should…
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 p.m.
Checkout: 12:00 p.m.
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
No carbon monoxide alarm
Security camera/recording device Show more
Pool/hot tub without a gate or lock

Cancellation policy