Escapade légale en bord de mer - Appartement en résidence avec Princesse hawaïenne

Superhost

Logement entier : condo – hôte : Penny

  1. 4 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bains
Logement entier
Vous aurez tout le condo rien que pour vous.
Nettoyage en profondeur
Cet hôte s'est engagé à appliquer le processus de nettoyage en profondeur en cinq étapes d'Airbnb.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux grâce à une boîte à clé sécurisée.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.
Certaines infos ont été traduites automatiquement.
Vue imprenable sur le coucher de soleil depuis ce condo en bord de mer. Rien ne vous sépare des eaux turquoises étincelantes, mais des empreintes de pas dans le sable. Balcon est la hauteur idéale pour l'observation des tortues. De novembre à avril, vous pouvez apercevoir une baleine. Ce pays vibrant regorge de surprises. Même les dauphins tournent de temps à autre. Échappez à la foule de Waikiki pour découvrir un véritable style de vie hawaïen. Snorkeling, boogie board ou surfez directement à votre porte. Se réveiller au rythme de l'océan peut changer votre vie pour toujours.

Le logement
Gratuit dans l'unité wi-fi et parking. Situé sur le côté sous le vent ouest ensoleillé d'Oahu dans un bâtiment bien entretenu comme une station balnéaire de la Princesse Hawaïenne. Excellentes commodités: piscine, spa, 3 nouveaux barbecues au gaz, courts de tennis, cornichon, tables de ping-pong, salle de bibliothèque, sécurité 24 heures sur 24 et caméras. L'accès à Princess est sécurisé et nécessite une télécommande.

Une fois que votre réservation est confirmée une semaine environ avant l'arrivée, je vous enverrai les détails de l'arrivée sur la façon d'accéder à l'unité. C'est l'auto-enregistrement avec la boîte de verrouillage. Mais je ne suis qu'à quelques minutes si vous préférez que je vous y amène.

Le lanai (balcon) est mon endroit préféré sur la planète! Vous pouvez même dormir sous les étoiles avec la berceuse de l'océan si vous le souhaitez - il suffit de sortir le matelas du placard de la chambre. Mais il y a un nouveau lit king cal confortable dans la chambre et canapé-lit dans le salon - les deux avec une grande télévision par câble à écran plat. Condo a le refroidissement central, mais les chances sont la belle brise de mer en plein air est tout ce dont vous aurez besoin. Le refroidissement est un système d'évaporation donc n'est pas aussi froid que certains systèmes de climatisation. Cuisine complète avec des appareils de taille régulière est équipée de vaisselle, casseroles, casseroles, argenterie, grille-pain, cafetière, ouvre-boîte, mixeur et micro-ondes. Les équipements de base de la salle de bains sont fournis. Il y a une laveuse et une nouvelle sécheuse dans le condo et le fer/la planche. Tous les draps, y compris les serviettes de plage, sont fournis. Également des équipements de plongée, des planches de boogie, des chaises de plage Tommy Bahama, un parapluie et des glacières. Veuillez rincer le sable et l'eau de mer à la station de lavage en revenant dans la propriété de la plage. Vous allez adorer votre séjour à la princesse hawaïenne - le temps est presque toujours parfait!

Autres points à noter:
Il s'agit d'une location légale de courte durée.
Certificat NUC: 90/TVU-0092 Tax
Map Key : 84004006 Je suis
inscrit auprès de l'État d'Hawaii pour payer les taxes suivantes:
Taxe d'accise générale 4,5%: GE-172-515-9936-01 Taxe sur
les locaux transitoires 10,25%: TA-172-515-9936-01

Où vous dormez

Chambre
1 lit « king »

Pour votre confort

Accès à la plage : bord de mer
Cuisine
Wifi
Stationnement gratuit sur place
Piscine
Spa
Téléviseur avec abonnement au câble de base
Laveuse
Sécheuse
Non disponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

5,0 étoiles sur 5 d'après 83 commentaires

Propreté
Exactitude
Communication
Emplacement
Arrivée
Rapport qualité-prix

Pour vous situer

Waianae, Hawaï, États-Unis

Si vous êtes à la recherche de magnifiques plages moins encombrées, et que vous voulez découvrir Hawaï authentique, c'est votre genre d'endroit. De grands magasins locaux pour toutes les nécessités, plusieurs fast-foods et certains restaurants ethniques sont à proximité. Dîner gastronomique et plus de shopping situé à Kapolei à environ 20 minutes.
Si vous continuez au-delà du bâtiment jusqu'au bout de la route, il n'y a ni maisons ni bâtiments - seulement du sable, de l'océan et des montagnes majestueuses! La plage de surf de Makaha est juste après le bâtiment et a souvent des tortues de mer gigantesques ensoleillant sur la plage. De nombreuses randonnées fabuleuses autour de la région - bord de mer ou forêt tropicale ombragée luxuriante. Près de deux terrains de golf publics de 18 trous. À 12 miles en bas de la route (vers l'aéroport) se trouve le complexe Ko' Olina Disney, des plages de lagune, de bons restaurants, des événements nocturnes de luau. Waianae port à proximité offre des chartes de pêche en haute mer, l'observation des baleines et des excursions de dauphins, location de kayaks et de planches de paddle et des leçons. Et bien sûr, l'endroit où vous séjournez est juste sur une grande plage et une baie isolées - si belle que vous voudrez peut-être passer tout votre temps ici!!!!

Profitez de l'ambiance locale car Waianae et Makaha ne sont pas des villes touristiques comme Waikiki. Le respect de la culture, de la faune et de la flore est important. La population locale est sympathique et pleine d'aloha - je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai reçu un vrai sourire d'aloha - vraiment une explosion! De nombreux joyaux attendent votre découverte ici au paradis.
ALOHA, un mode de vie, Penny

Votre hôte : Penny

  1. Membre depuis septembre 2020
  • 83 commentaires
  • Superhost

Durant votre séjour

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus agréable. Je ne suis qu'à quelques minutes et je suis heureux de vous donner des recommandations sur les endroits incroyables à visiter. Les coordonnées personnelles seront communiquées une fois la réservation confirmée, mais n'hésitez pas à envoyer un message à Airbnb à tout moment.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus agréable. Je ne suis qu'à quelques minutes et je suis heureux de vous donner des…

Penny est un Superhost

Les Superhosts sont des hôtes expérimentés avec d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.
  • Numéro de la politique: 840040060040, 506, TA-172-515-9936-01
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: en quelques heures
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l'appli Airbnb.

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Après 14:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non-fumeur
Pas d'animaux domestiques
Pas de fêtes ni de soirées

Santé et sécurité

S'engager à appliquer le processus de nettoyage en profondeur d'Airbnb. Afficher plus
Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation sociale et de la COVID-19 en général s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone déclaré Afficher plus
Détecteur de fumée
Dépôt de garantie – si vous causez des dommages matériels dans le logement, vous pourriez devoir payer jusqu'à $439

Conditions d'annulation

Skip to content

Legal Beachfront Getaway - Hawaiian Princess Condo

Entire condominium hosted by Penny
4 guests1 bedroom1 bed1 bath
Entire home
You’ll have the condominium to yourself.
Enhanced Clean
This host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Penny is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Mesmerizing sunset views from this sandy beach front condo. Nothing separates you from sparkling turquoise waters but footprints in the sand. Balcony is ideal height for turtle watching. From Nov- April you may spot a whale. This vibrant land is full of surprises. Even dolphins spin by now and then. Escape the crowds of Waikiki to experience a real Hawaiian lifestyle. Snorkel, boogie board or surf right out your door. Awakening to the rhythm of the ocean can change your life forever.

The space
Free in unit wi-fi and parking. Located on the sunny west leeward side of Oahu in well maintained Hawaiian Princess resort-like building. Great amenities: Swimming pool, hot tub, 3 new gas BBQs, tennis courts, pickle ball, ping pong tables, library room, 24 hour security and cameras. Access to Princess is gated and requires key fob.

Once your reservation is confirmed a week or so before arrival, I will send check in details on how to access the unit. It is self check in with lock box. But I am only a couple minutes away if you prefer me to show you in.

The lanai (balcony) is my favorite place on the planet! You can even sleep out under stars with the full ocean lullaby if you wish - just pull out the floor mattress from bedroom closet. But there is a comfy new king bed in bedroom and sleeper sofa in living room - both with large flat screen cable tvs. Condo has central cooling, but chances are the lovely open air sea breeze is all you will need. Cooling is an evaporative system so is not as cold as some air conditioning systems. Full kitchen with regular-size appliances is equipped with dishes, pots, pans, silverware, toaster, coffeemaker, can opener, blender, and microwave. Bathroom basic amenities are provided. There is a washer and new dryer in condo and iron/board. All linens including beach towels are provided. Also snorkel gear, boogie boards, Tommy Bahama beach chairs, umbrella, and coolers. Please rinse off sand and ocean water at wash station coming back into property from beach. You will love your stay at the Hawaiian Princess - the weather is almost always perfect!

Other things to note:
This is a legal short term rental.
NUC certificate: 90/TVU-0092
Tax Map Key : 84004006
I am registered thro State of Hawaii to pay the following taxes:
General Excise Tax 4.5%: GE-172-515-9936-01
Transient Accommodations Tax 10.25%: TA-172-515-9936-01

Places for sleeping

Bedroom 1
1 king bed

What this place offers

Beach access – Beachfront
Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pool
Hot tub
TV with standard cable
Washer
Dryer
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

5.0 out of 5 stars from 45 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Waianae, Hawaii, United States

If you are looking for gorgeous less crowded beaches, and want to experience authentic Hawaii, this is your kind of place. Great local stores for all the necessities, several fast-food, and some ethnic restaurants are close by. Fine dining and more shopping located in Kapolei about 20 minutes away.
If you continue past the building to the end of the road, there are no houses or buildings - only sand, ocean and majestic mountains! Makaha surfing beach is just past the building and often has gigantic sea turtles sunning on the beach. Many fabulous hikes around the area - seaside or lush tropical shady forest. Close to two 18 hole public golf courses. Twelve miles down the road (towards airport) is Ko'Olina Disney resort, lagoon beaches, nice restaurants, night luau events. Waianae harbor close by offers deep sea fishing charters, whale watching and dolphin tours, kayak and paddle boards rentals and lessons. And of course where you are staying is right on a great secluded beach and bay - so beautiful you may want to spend all your time here!!!!

Enjoy the local vibe as Waianae and Makaha are not tourist towns like Waikiki. The local people are friendly and full of aloha - I will always remember the first time I received a genuine aloha smile - truly a blast! Many gems await your discovery here in paradise.
ALOHA, Penny

Hosted by Penny

Joined in September 2020
  • 45 Reviews
  • Superhost
During your stay
Please let me know if there is anything I can do to make your stay more pleasant. I am only a couple minutes away and am happy to give recommendations on incredible places to visit. Personal contact information will be shared once booking is confirmed, but feel free to send a message through Airbnb anytime.
Please let me know if there is anything I can do to make your stay more pleasant. I am only a couple minutes away and am happy to give recommendations on incredible places to visi…
Penny is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Policy number: 840040060040, 506, TA-172-515-9936-01
  • Response rate: 100%
  • Response time: within a day
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules
Check-in: After 2:00 p.m.
Checkout: 11:00 a.m.
Self check-in with lockbox
Not suitable for children and infants
No smoking
No pets
No parties or events
Health & safety
Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm
Security Deposit - if you damage the home, you may be charged up to $427
Cancellation policy