Retraite privée sur le front du lac ll

Superhost

Logement entier : condo – hôte : Dan, Jaya (Property Manager)

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bains
Dan, Jaya (Property Manager) est un Superhost.
Les Superhosts sont des hôtes chevronnés qui ont reçu d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir des séjours de qualité supérieure aux voyageurs.
Excellent emplacement
90 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation inclut une garantie en cas d'annulation de l'hôte, d'inexactitudes dans l'annonce et d'autres situations comme les problèmes à l'arrivée.
Certaines infos ont été traduites automatiquement.
Détendez-vous dans cette communauté fermée de style complexe hôtelier avec Wi-Fi, cuisine complète et balcon donnant directement sur le lac Travis et le pays des collines environnantes. Vous aurez accès au lac depuis notre propriété pour nager et pêcher. Le restaurant sur place est ouvert le week-end.
À proximité, la randonnée et les vignobles en font un endroit idéal pour se détendre et décompresser.
La télévision est activée par Internet afin que vous ayez accès à Netflix.

Le logement
Belle villa en bord de lac surplombant le lac Travis et le pays des collines environnantes. Détendez-vous dans cette communauté fermée de style complexe hôtelier et profitez des deux piscines extérieures paysagées et des jacuzzis. Nous disposons également d'une piscine intérieure chauffée, d'un jacuzzi et d'un sauna sec, ce qui en fait une escapade hivernale parfaite. Il y a une salle de sport bien équipée et des courts de tennis sur la propriété pour les invités. Buanderie sur place que les voyageurs peuvent utiliser. Nous disposons d'une télévision à écran plat, d'une Wii Ninentdo avec beaucoup de jeux, ainsi que d'un accès à Netflix, Pandora et d'autres applications Internet. La cuisine est bien équipée avec des casseroles et des poêles, une cafetière, un four à micro-ondes et un grille-pain. Le salon dispose d'un canapé-lit qui s'ouvre sur un lit queen size. La chambre avait un lit queen size et une vue magnifique sur le lac et la campagne des collines. Profitez du soleil se coucher le soir depuis le balcon tout en regardant les bateaux naviguer autour, c'est magique! La limite du nombre de voyageurs est de 4. Si vous avez besoin de plus de place, veuillez consulter notre propriété adjacente, la Villa 1, qui est juste à côté et peut accueillir 4 personnes supplémentaires pour un total de 8 personnes.

Où vous dormez

Pour votre confort

Cuisine
Wifi
Stationnement gratuit sur place
Piscine
Spa
Téléviseur avec abonnement au câble de base
Ascenseur
Laveuse
Sécheuse
Non disponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts

4,78 étoiles sur 5 d'après 263 commentaires

Propreté
Exactitude
Communication
Emplacement
Arrivée
Rapport qualité-prix

Pour vous situer

Lago Vista, Texas, États-Unis

L'île sur la communauté du lac Travis est située sur la rive nord du lac Travis et à seulement vingt miles au nord-ouest d'Austin. Les autres attractions locales sont: plusieurs merveilleuses caves, plusieurs terrains de golf, la location de bateaux et de sports nautiques, la pêche, la location de VTT, le shopping, les parcs aquatiques, l'observation des oiseaux, les sentiers et la randonnée.

Votre hôte : Dan, Jaya (Property Manager)

  1. Membre depuis mai 2015
  • 469 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhost
Bonjour, nous sommes Dan et Renuka. Nous avons une fille et deux chiens - tous trois pourris gâtés. Après avoir vécu dans de nombreux endroits, nous appelons maintenant Austin notre maison - et nous adorons cela, y compris nos maisons à Lago Vista. Je suis sûr, comme vous, lorsque nous voyageons, nous recherchons un bon rapport qualité-prix dans les meilleurs endroits et hébergements.

Nous sommes un peu nouveaux sur airbnb, mais notre amie familiale Jaya est notre gestionnaire immobilier et un hôte Airbnb lui-même. Elle est très sympathique et toujours prête à aider et très passionnée par l'accueil de voyageurs. Elle a un grand sens de la décoration et ne compromet jamais la propreté.
Bonjour, nous sommes Dan et Renuka. Nous avons une fille et deux chiens - tous trois pourris gâtés. Après avoir vécu dans de nombreux endroits, nous appelons maintenant Austin notr…

Durant votre séjour

Notre amie familiale Jaya est notre gestionnaire immobilier. Elle est très sympathique, connaît bien la communauté et les environs et est toujours prête à aider.

Dan, Jaya (Property Manager) est un Superhost

Les Superhosts sont des hôtes expérimentés avec d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l'appli Airbnb.

Ce qu'il faut savoir

Les règles de la maison

Arrivée : Après 15:00
Départ : 11:00
Non-fumeur
Pas d'animaux domestiques
Pas de fêtes ni de soirées

Santé et sécurité

Les règles de sécurité d'Airbnb liées à la COVID-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Private Lake Front Retreat ll

Superhost

Entire condo hosted by Dan, Jaya (Property Manager)

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1 bath
Dan, Jaya (Property Manager) is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
90% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Relax in this resort style gated community with wifi, full kitchen and balcony directly overlooking Lake Travis and the surrounding hill country. You will have access to the Lake from our property to swim and fish. On-site restaurant is open during weekends.
Close by hiking and Wineries makes this a great location to relax and unwind.
TV is internet enabled so you will have access to Netflix.

The space
Beautiful lakefront villa overlooking Lake Travis and the surrounding hill country. Relax in this resort style gated community and enjoy the two landscaped outdoor pools and hot tubs. We also have a indoor heated pool, hot tub and dry sauna which makes this place a perfect winter get away too. There is a well equipped gym and tennis courts on the property for the guest to use. Onsite laundry facility for guest to use. We have a flat screen TV, Ninentdo Wii with plenty of games, as well as access to Netflix, Pandora and other internet apps. The Kitchen is well equipped with pots and pans, coffee maker, microwave, and toaster. The living room has a sofa bed that opens to be a queen size bed. Bedroom had a queen size bed and gorgeous views of lake and hill country. Enjoy the sun set in the evenings from out balcony while watching boats cruising around, its magical! The limit for number of guests is 4. If you would need more room please see our adjoining property, Villa 1, which is right next door and can sleep an additional 4 people for a total of 8 guests.

Where you'll sleep

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pool
Hot tub
TV with standard cable
Elevator
Washer
Dryer
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.78 out of 5 stars from 263 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Lago Vista, Texas, United States

The Island on Lake Travis community is located on the north shore of Lake Travis and just twenty miles northwest of Austin. Other local attractions are: several wonderful wineries, multiple golf courses, boating and water sport rentals, fishing, ATV rentals, shopping, water parks, bird-watching, trails and hiking.

Hosted by Dan, Jaya (Property Manager)

  1. Joined in May 2015
  • 469 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Hi, we are Dan and Renuka. We have a daughter and two dogs - all three spoiled rotten. After living many places we now call Austin our home - and we love it, including our homes in Lago Vista. I'm sure, like you, when we travel we look for a good value in the best locations and accommodations.

We are a bit new to airbnb, but our family friend Jaya is our property manager and an airbnb host herself. She is very friendly and always ready to help and very passionate about hosting. She has a great decoration sense and never compromise about cleanliness.
Hi, we are Dan and Renuka. We have a daughter and two dogs - all three spoiled rotten. After living many places we now call Austin our home - and we love it, including our homes in…

During your stay

Our family friend Jaya is our property manager. She is very friendly, knowledgeable about the community and surrounding area and always ready to help.

Dan, Jaya (Property Manager) is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 p.m.
Checkout: 11:00 a.m.
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
No carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy