Aller directement au contenu
OutdoorOutdoor
Enregistrer cette annonce.
6 voyageurs
3 chambres
4 lits
2 salles de bain
6 voyageurs
3 chambres
4 lits
2 salles de bain
Piscine
Il s'agit de l'un des rares endroits de la région qui dispose de cet équipement.

===== Extérieur =====

Casa Paradiso est situé dans un petit village ancien entouré par la nature et le silence, donnant une vue magnifique sur le lac Trasimène. La maison est sur deux étages comme suit: le premier salon étage entrée avec canapés et télévision à écran plat, une grande cuisine toutes équipées avec micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, et d'une télévision à écran plat. En bas il y a trois chambres, toutes avec fenêtre: la chambre rose qui se compose d'un lit double avec l'addition si nécessaire d'un lit simple ou un lit, avec balcon donnant sur le lac. La chambre bleue dispose de deux lits simples ou un lit double, une salle de douche, la chambre verte avec lits jumeaux ou double et si nécessaire ajouter un lit simple. Cette dernière chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec douche. Son décor est rustique et a planchers de tuiles et de granit. De chaque côté de la propriété, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le lac et les environs.
Dehors, il y a un grand jardin privé avec une place où vous pouvez manger toutes équipées de barecue, un jardin où vous pouvez être relaxant à l'ombre assis sur le banc ou des chaises. Une piscine privée dans les arbres d'Olive est à votre disposition en exclusivité, avec les lits d'équipements nécessaires, des chaises. Le parking est gratuit et un garage où vous pouvez utiliser la machine à laver et placer pour accrocher le linge, planche et fer à repasser. Le linge est effectué chaque semaine gratuitement. L'hôtel offre WIFI gratuit. Paradise est situé dans un point stratégique pour visiter toutes les villes et villages au sein de l'Ombrie et la Toscane. A environ un kilomètre, nous avons tous les services supermarchés, magasins et restaurant.

Équipements

Connexion Ethernet
Équipements de base
Chauffage
Fer à repasser
Indisponible : Détecteur de fumée
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte n'a pas indiqué si le logement dispose d'un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone.

Couchages

Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double

Règlement intérieur

Pas de fête ni de soirée
Heure d'arrivée entre 16:00 et 20:00 et départ avant 10:00

Disponibilité

1 commentaire

Hôte : Michela

Castelfidardo, ItalieMembre depuis décembre 2012
Profil utilisateur de Michela
128 commentaires
Vérifié
ciao sono Michela e sono una libera professionista. Gestisco per conto dei proprietari diverse strutture in Italia nelle regioni Toscana, Marche, Umbria, Lazio, Liguria e Sicilia. le strutture che offro sono Agriturismi, Case vacanza, Ville esclusive, Appartamenti e hotel. quan…
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Skip to content
OutdoorOutdoor
Save this listing.
6 guests
3 bedrooms
4 beds
2 baths
6 guests
3 bedrooms
4 beds
2 baths
Pool
This is one of a few places in the area that has this feature.

===== Exterior =====

Casa Paradiso is located in a small and ancient village sorrounded by the nature and silence, overlooking a beautiful view of Lake Trasimeno. The house is on two floors as follows: the first floor entrance living room with sofas and flat-screen TV, a large kitchen all equipped with microwave, oven, dishwasher, refrigerator and freezer, and a flat-screen TV. Downstairs there are three bedrooms all with window: the pink room which is composed of a double bed with the addition if necessary of a single bed or cot, with balcony overlooking the lake. The blue room has two single beds or a double bed, a shower room, the green room with twin or double and if necessary adding a single bed. This last room has a flat-screen TV and a bathroom with shower. Its decor is rustic and has tile floors and granite. From each side of the property you will enjoy a beautiful view of both the lake and the surrounding.
Outside there is a big private garden with a square where you can eat all equipped with barecue, a garden where you can be relaxing in the shade sitting on the bench or chairs. A private swimming pool set in Olive’s Trees is at you disposal in exclusive , with the necessary equipment beds, chairs. The car park is free and a garage where you can use the washing machine and place to hang out the laundry, ironing board and iron. The linen is made weekly for free. The hotel offers free WIFI. Paradise is located in a strategic point to visit all the cities and towns within Umbria and Tuscany. About a kilometer we have all the services supermarkets, shops and restaurant.

Amenities

Free parking on premises
Kitchen
Wifi
Pool
Unavailable: Smoke detector
Unavailable: Carbon monoxide detector
The host hasn't reported smoke or carbon monoxide detectors on the property.

Sleeping arrangements

Bedroom 1
1 double bed
Bedroom 2
2 single beds
Bedroom 3
1 double bed

House Rules

No parties or events
Check-in time is 4PM - 8PM and check out out by 10AM

Availability

1 Review

Hosted by Michela

Castelfidardo, ItalyJoined in December 2012
Michela User Profile
128 Reviews
Verified
ciao sono Michela e sono una libera professionista. Gestisco per conto dei proprietari diverse strutture in Italia nelle regioni Toscana, Marche, Umbria, Lazio, Liguria e Sicilia. le strutture che offro sono Agriturismi, Case vacanza, Ville esclusive, Appartamenti e hotel. quan…
Response rate: 92%
Response time: within an hour
Always communicate through AirbnbTo protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

The neighbourhood