Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Saugatuck

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Saugatuck : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Logement entier : cottage · Saugatuck
L'Oriole
Le chalet Oriole fait partie de l'historique Bird Center Resort qui accueille les vacanciers depuis 100 ans et a été entièrement rénové en 2005. Ce chalet confortable a tous les équipements pour une grande escapade qui vous fera revenir. L'espace studio est petit, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin avec une kitchenette, un lit queen size et une télévision avec lecteur DVD et câble. Grand extérieur Criblé dans le porche et les chaises sur la terrasse avec une vue partielle sur le lac Kalamazoo, un bain à remous extérieur (ouvert toute l'année) et un barbecue au gaz. Situé à seulement trois pâtés de maisons de tous les magasins, restaurants et galeries du centre-ville de Saugatuck, et à seulement 5 minutes de n'importe quelle plage de la région. Marchez jusqu'en ville ou faites un tour sur les deux vélos disponibles sous l'unité. En louant ce chalet, vous acceptez les règles suivantes: 1.) Toutes nos locations sont non-fumeurs. 2.) Vous et vos voyageurs utilisez notre logement à vos propres risques. Nous ou le propriétaire de la propriété serons tenus responsables de toute blessure survenue lors de la location de vacances ou de tout objet perdu ou volé. 3.) Aucun bateau ou remorque ne doit être garé dans nos propriétés de location. Les tentes de quelque nature que ce soit ne sont pas autorisées. Des dispositions doivent être prises pour les remorques. Il y a un parking pour le chalet. 4.) Ne pas déplacer les meubles. 5.) Chaque chalet a un nombre maximum de voyageurs qui est répertorié sur ce contrat, vous devez vérifier qu'il est correct. Ce nombre ne doit pas être dépassé, y compris les enfants et les adultes. Pour la sécurité incendie, nous sommes tenus de limiter le nombre dans chaque maison. Si des personnes supplémentaires séjournent dans le chalet, le groupe entier sera invité à quitter le logement sans remboursement. Les matelas gonflables ou tout autre type de couchage autre que les ensembles de n jeux ou les lits d'enfant ne sont pas autorisés. Les tentes ne sont pas non plus autorisées sur la propriété. 6.) Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Si un animal de compagnie se trouve sur la propriété, des frais de 150 $seront facturés et le propriétaire devra monter à bord immédiatement. 7.) Les dommages doivent être signalés pendant votre séjour. Si nous constatons des dommages après votre départ, vous autorisez le débit de votre carte de crédit pour le remplacement ou la réparation ou fournissez un autre numéro de carte de crédit, payez en espèces ou par chèque. Les dommages signalés à l'arrivée ne seront pas la responsabilité des voyageurs. 8.) Les nettoyeurs viendront au chalet après votre départ - ils ne visiteront pas pour nettoyer, changer les draps ou remplacer les serviettes pendant votre séjour. Veuillez contacter le bureau si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour concernant les articles de nettoyage. 9.) Les grils doivent être nettoyés après chaque utilisation. 10.) L'heure du calme est après 23 h. Nous ne tolérons pas les groupes bruyants et les fêtes collégiales à toute heure du jour ou de la nuit. 11.) Vous avez au moins 25 ans et serez en mesure de vérifier avec une pièce d'identité valide pendant votre séjour si nécessaire. 12.) Les mariages et les événements formels NE SONT PAS autorisés sur nos propriétés, s'il s'avère qu'il y a un événement formel sur la propriété, l'ensemble du groupe sera invité à quitter la propriété sans remboursement. Il est acceptable d'avoir des visiteurs pendant les heures de jour, mais ce nombre ne peut pas être plus du double de l'occupation maximale du chalet. 13.) Pas plus de 2 personnes à la fois dans le jacuzzi. Veuillez rincer toutes les huiles et lotions avant d'entrer dans le jacuzzi, car le filtre ne pourra pas suivre. LES ENFANTS NE PEUVENT PAS être dans LE JACUZZI SANS UN ADULTE! 13.) Les serviettes de bain à remous sont fournies. Veuillez ne pas utiliser de serviettes de bain pour le bain à remous. Dimensions: 27 m2. Équipements: planche à repasser, sèche-cheveux, draps, 2 x télévision par câble, TV, four, four à micro-ondes, grille-pain, cafetière, Internet sans fil gratuit, bain à remous, serviettes, barbecue, mixeur, lit Queen Size, draps, détecteurs de fumée, réfrigérateur; salle de bain, cuisine
SUPERHOST
Péniche · Douglas
Floathaus de Saugatuck - Waterside Living!
Venez profiter de Saugatuck et Douglas à leur meilleur! Ne restez pas simplement près de l'eau, restez sur L'EAU au «Floathaus of Saugatuck». Inspiré par les maisons flottantes du Pacifique Nord-Ouest apportées à la côte ouest du Michigan! Montez dans les kayaks fournis et explorez la région, profitez de tous les magasins à proximité, de la restauration et de l'art. Floathaus est situé à Tower Marina (côté Douglas) où vous aurez accès à la piscine et au parc en bord de mer, au linge, aux grilles et aux douches supplémentaires. *Floathaus n'est pas motorisé*
SUPERHOST
Logement entier : cottage · Saugatuck
Saugatuck Hideaway - Indian Pointe
Les murs de cèdre, les plafonds voûtés et tout un mur de verre à l'est mêlent la maison à ses 2 acres de bois et au bord de la rivière. Un vaste remodelage a ajouté une douche à effet pluie et une double vasque, des planchers en cerise et des comptoirs en granit.
SUPERHOST

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Restez à proximité des sites incontournables de Saugatuck

Photo de Coral Gables
Coral Gables8 personnes du coin recommandent
Photo de Oval Beach
Oval Beach56 personnes du coin recommandent
Photo de The Butler
The Butler19 personnes du coin recommandent
Photo de Phil's Bar & Grille
Phil's Bar & Grille44 personnes du coin recommandent
Photo de The Southerner
The Southerner45 personnes du coin recommandent
Photo de Mermaid Bar & Grill
Mermaid Bar & Grill19 personnes du coin recommandent

D'autres superbes locations de vacances à Saugatuck

Logement entier : logement de location · Saugatuck
Montre de marin récemment rénovée
SUPERHOST
Logement entier : condo · Saugatuck
Retraite charmante près de tout!
SUPERHOST
Logement entier : cabane · South Haven
Maple Haven - Une charmante maison de l'arbre du lac Michigan
Logement entier : résidence de tourisme · Saugatuck
Escapade en couple à Saugatuck Lakeside 1BR ; 1 salle de bain
SUPERHOST
Logement entier : bungalow · Saugatuck
Une étape loin: Rendezvous à Saugatuck/Douglas
SUPERHOST
Logement entier : logement de location · Saugatuck
Mise à jour de l'app: 1 pâté de maisons à Water St et Kalamazoo River
Logement entier : logement · Saugatuck
The Haven Stable Suite: Hot Tub, Patio, Bright, Updated, Downtown
Logement entier : suite · Saugatuck
Bungalow Budget. À quelques pas du centre-ville. OFFRES D'AUTOMNE
Logement entier : condo · Saugatuck
Promenade dans le centre-ville de Saugy-New Studio Condo-Parking gratuit
SUPERHOST
Logement entier : villa · Saugatuck
Sur la Colline
SUPERHOST
Logement entier : logement de location · Saugatuck
Vue du centre-ville
SUPERHOST
Micromaison · Douglas
Nouveau Coachhouse alias Tiny Barn, vue sur le lac MI. . Mignon
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. États-Unis
  3. Michigan
  4. Allegan County
  5. Saugatuck

Skip to content

Vacation rentals in Saugatuck

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Saugatuck

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Entire cottage · Saugatuck
The Oriole
The Oriole cottage is part of historic Bird Center Resort that has been catering to vacationers for 100 years and was fully renovated in 2005. This cozy cottage has all of the amenities for a great getaway that will keep you coming back. The studio space is small, but has everything you need with a kitchenette, queen size bed, and TV with DVD player and cable. Great outdoor Screened in porch and chairs on the deck with a partial view of Lake Kalamazoo, outdoor hot tub (open all year around) and a gas grill. Located just three blocks from all the shops, restaurants, and galleries of downtown Saugatuck, and just 5 minutes to any area beach. Walk to town or take a ride on the two bikes available below the unit. By renting this cottage you are agreeing to the following rules: 1.) All of our rentals are non-smoking. 2.) You and your guests are using our home at your own risk. We nor the owner of the property will be held responsible for any injuries that occur at the vacation rental or for any lost or stolen items. 3.) No boats or trailers are to be parked at our rental properties. Tents of any kind are not allowed. Arrangements for trailers need to be made. There is a parking lot for the cottage. 4.) Do not move the furniture. 5.) Each cottage has a maximum number of guests that is listed on this contract you must verify that it is correct. That number is not to be exceeded - this includes children and adults. For fire safety, we are required to limit the number in each home. If additional people are found to be staying at the cottage the entire group will be asked to vacate with no refund. Inflatable mattresses or alternative sleeping other than pack n plays or cribs are not allowed. Tents are also not allowed on the property. 6.) Pets are not permitted. If a pet is on the property then there will be a $150 fee and it will be required that the owner board the pet immediately. 7.) Damages are to be reported during your stay. If we find damage after you vacate, you authorize the charge to your credit card for replacement or repair or provide another credit card number, pay by cash or check. Damages reported upon arrival will not be guests' responsibility. 8.) Cleaners will come to the cottage after you have departed - they will not visit to clean, change linens, or replace towels during your stay. Please contact the office should you need assistance during your stay regarding any cleaning items. 9.) Grills are to be cleaned after each use. 10.) Quiet time is after 11pm nightly. We do not tolerate loud groups and college like parties anytime of the day or night. 11.) You are at least 25 years old and will be able to verify with valid identification during your stay if needed. 12.) Weddings and formal events are NOT permitted on our properties, if there is found to be a formal event on the property the entire group will be asked to vacate the property with a no refund. It is acceptable to have a visitors during the day hours but that number can not be more than double the maximum occupancy of the cottage. 13.) No more than 2 people in the hot tub at a time. Please rinse of all oils and lotions before entering the hot tub as the filter will not be able to keep up. KIDS CAN NOT BE IN THE HOT TUB WITOUT AN ADULT! 13.) Hot tub towels are provided. Please do not use bath towels for hot tub. Size: 27 m2. Amenities: Iron Ironing Board, Hair Dryer, Bed Linen Towels, 2 x Cable TV, TV, oven, microwave, toaster, coffee maker, Free Wireless Internet, Hot Tub, Towels, BBQ grill, blender, Queen size bed, Bed Linen, Smoke Detectors, Refrigerator; Bathroom, Kitchen
SUPERHOST
Houseboat · Douglas
Floathaus of Saugatuck - Waterside Living!
Come enjoy Saugatuck and Douglas at their finest! Don't just stay near the water, stay ON the water at “Floathaus of Saugatuck”. Inspired by the floating homes of the Pacific Northwest brought to Michigan’s west coast! Hop in the provided kayaks and explore the area, enjoy all the nearby shops, dining and art. Floathaus is located in Tower Marina (Douglas side) where guests will have access to the waterfront pool and park, laundry, grills, and additional showers. *Floathaus is not motorized*
SUPERHOST
Entire home · Saugatuck
The Nook on the Hill. Discounted for fall
Great private space within walking distance to downtown Saugatuck. Stroll down to restaurants, bars, shopping and all the town has to offer. Oval beach has been named one of the best beaches in Michigan and is only a short 5 min drive. Or, explore Holland, just a 15 min drive north. Completely updated stand alone home and outdoor yard space offers total privacy for guests to relax and enjoy a perfect getaway. Pet friendly, $55 pet fee when booking with one pet. Please ask about additional pets
SUPERHOST

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Stay near Saugatuck's top sights

Photo of Coral Gables
Coral Gables8 locals recommend
Photo of Oval Beach
Oval Beach56 locals recommend
Photo of The Butler
The Butler19 locals recommend
Photo of Phil's Bar & Grille
Phil's Bar & Grille44 locals recommend
Photo of The Southerner
The Southerner45 locals recommend
Photo of Mermaid Bar & Grill
Mermaid Bar & Grill19 locals recommend

Other great vacation rentals in Saugatuck

Entire rental unit · Saugatuck
Newly Renovated Mariner's Watch
SUPERHOST
Entire cabin · South Haven
Maple Haven - A Charming Lake Michigan Tree House
Entire condo · Saugatuck
Charming Retreat Near Everything!
SUPERHOST
Entire guest suite · Saugatuck
Budget Bungalow. Steps from downtown. FALL DEALS
Entire condo · Saugatuck
Walk Downtown Saugy-New Studio Condo-Free Parking
SUPERHOST
Entire serviced apartment · Saugatuck
Saugatuck Lakeside 1BR; 1 Bath Couples Getaway
SUPERHOST
Entire bungalow · Saugatuck
A Step Away: Rendezvous in Saugatuck/Douglas
SUPERHOST
Entire rental unit · Saugatuck
Updated Apt: 1 Block to Water St & Kalamazoo River
Entire cottage · Saugatuck
Pure Michigan! Blue Cottage Retreat LGBTQ Friendly
SUPERHOST
Entire villa · Saugatuck
On the Hill
SUPERHOST
Entire home · Saugatuck
The Haven Stable Suite: Hot Tub, Patio, Bright, Updated, Downtown
Entire rental unit · Saugatuck
Downtown View
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. United States
  3. Michigan
  4. Allegan County
  5. Saugatuck