Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Andon

Locations saisonnières à Andon

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Andon : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Yourte pleine forêt et rivière
    SUPERHOSTYourte · 5 voyageurs · 3 lits · Demi-salle de bains
    Yourte pleine forêt et rivière

    La yourte est installé en pleine nature au milieu de la Forêt au sein de mon exploitation agricole. Plusieurs départs de randonnées sur place, rivière "La Siagne " à 10 minutes à pied, multiples activités sur place et à proximité : visite de la mielerie avec dégustation de miel / Grotte / Randonnées sur GR / baignade en rivière / accrobranche... Vous apprécierez mon logement pour la vue, le grand calme, l'ambiance que dégage la nature et l'emplacement. Lieu et contexte idéal pour ce ressourcer.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Recommandé pour les touristes autonomes, il vaut vraiment la peine de prendre le temps d'entrer dans la forêt pour se sentir bien. Avant de partir, assurez-vous de préparer le soir et le lendemain matin (et le vin à usage lyrique), ainsi que le manteau pour le froid (cette saison est très chaude pendant la journée et il fait très froid la nuit). Le propriétaire ou son bon ami vous conduira au parking situé à flanc de montagne, puis passera à un véhicule à quatre roues motrices pour se rendre à l'atelier de fabrication de miel du propriétaire, puis montera pendant deux minutes pour rejoindre la yourte. PS: le bon ami du propriétaire est très enthousiaste et nous emmène aussi spécialement pour faire le plein. Le propriétaire et ses amis ont aménagé une cabane dans les arbres semi-ouverte pour abriter la yourte, qui dispose d'une cuisine et d'une table à manger. Si la température est bonne et le beau temps, vous pouvez vous allonger et compter les étoiles la nuit. L'aquarium est recouvert d'aquarium et de douche.Si vous sentez que la température de l'eau est trop basse, vous pouvez aller à l'atelier de fabrication de miel et prendre un bain chaud. Nous sommes allés dans un bain chaud le soir et avons goûté toutes sortes de miel (très très bon, le miel de lavande est particulièrement spécial, nous avons finalement acheté beaucoup de plats à emporter. Le propriétaire a également envoyé des sucettes au miel, qui ne voulaient pas encore manger). Les amis du propriétaire sont tous là, ils sont très contents de nous et ils n’auront pas froid. PS: La route de montagne est très sombre la nuit, alors faites attention. Mais n'ayez pas peur, le nom de la belle Demu vous guidera et Amys (qui devrait être le Labrador) vous appellera également pour vous dire où aller. Il y a trois têtes dans sa famille, mais je ne me souviens que de l'une d'entre elles, Margaret. La cuisson est faite à l'essence, des casseroles et des poêles sont disponibles, et vous devez faire attention à la conservation de l'eau lors de la vaisselle. (Merci, le propriétaire nous a spécialement ajouté de l'eau la nuit, sinon il n'y aura pas d'eau le lendemain matin.) A l'origine, il y avait un vin rouge, quelques étoiles, mais il faisait trop froid, caché dans la tente et enveloppant toutes les couvertures, buvant le vin et s'endormant. Il n’ya nul besoin de régler un réveil: la yourte possède un puits de lumière et est combinée à une cabane dans les arbres semi-ouverte pour offrir un service de réveil à la lumière du jour. Le lendemain matin, je peux me rendre sur le chemin de randonnée recommandé par le propriétaire, qui dure environ 70 à 80 minutes et le paysage est beau. PS: assurez-vous de prendre une photo de la carte. Le signal en montagne est très médiocre. Google Maps ne peut souvent pas être chargé. Si vous ne savez vraiment pas comment y aller, suivez le panneau rectangle jaune. En bref, ça vaut vraiment la peine d'y aller, je veux toujours y retourner (pour ne pas être sentimental contre ma volonté)!”

  • Caille-Chalet
    Bungalow entier · 4 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
    Caille-Chalet

    Notre chalet est parfait pour les couples, les voyageurs en solo et les familles. Face au téléski de la Charbonnière et à la montagne de l'Audiberghe, vous pourrez partir pour de jolies promenades sans avoir à utiliser votre véhicule. vous n'êtes qu'à 2 km du parc d'activité de la Moulière qui vous propose des pistes de VTT, des parcours dans les arbres pour tous âges et une via souterrata. Vous pourrez également visiter la réserve des monts d'Azur, à 15 minutes de voiture dans la vallée de Thorenc. La plaine de Caille offre également de belles balades. Plusieurs restaurants: "Le Christiana" et "La Godille" à la station de l'Audiberghe, "Le Chichoun" et "Le Papaïolo" à Andon. Pour ce qui est des veillées, vous pourrez par temps clair observer les étoilespartir à la découverte des sous bois et de ses habitants

    Ce que disent les voyageurs :

    “Patrick & Annick nous ont chaleureusement accueillies dans un magnifique chalet, indépendant, avec plein de petites attentions de leur part. Il est bien équipé, d'une grande propreté, tout confort, très bonne literie, grande douche appréciée & bon emplacement. Dans les placards, tout était disponible pour notre plus grand confort: café, sucre, produits d'entretien, linge de lit, de toilette, accessoire de toilettes etc... rien ne manquait, ce qui est de plus en plus rare. On apprécie le calme, l'air pur des sapins, la fraicheur, le chant des oiseaux, le ciel étoilé le soir et le gentil petit renardeau qui nous a rendu visite. Les petits villages aux alentours sont charmants, et il y a de nombreuses randonnées et activités a faire, c'est un excellent emplacement. Patrick & Annick nous ont conseille de très bon restaurants et une ferme ou l'ont a pu acheter des produits bio et frais très appréciables. Nous avons passes une excellente semaine, a refaire ! Patrick & Annick sont des hôtes exceptionnels, discrets et disponible si besoin. C'est l'endroit idéal pour aller se ressourcer dans un havre de paix, sans hésitation!”

  • Mobilhome
    Bungalow entier · 2 voyageurs · 3 lits · 2,5 salles de bain
    Mobilhome

    A louer à VALDEROURE(dans l arrière pays grassois ) à 1 h des Gorges du Verdon et à 1 h de Cannes, mobilhome vintage tout confort, climatisation, 4 couchages Prix week end : 60 Prix semaine : 210 Me contacter au 0493603927 Ou au 0669920017

    Ce que disent les voyageurs :

    “Des hôtes adorables, notre semaine en famille à été super grâce à eux. Des personnes formidables. Très bon accueil, mon fils a adoré les poules les canards, la nature tout était super . Nous y reviendrons dès que possible. Le Mobilhome est très bien équipé et le cadre est vraiment ressourçant. Merci encore à tres vite.”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Andon

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

Other great vacation rentals in Andon

Adorable Petit studio montagne
Logement entier
Adorable Petit studio montagne
Prix :$52 CAD / par nuit
Joli bas de maison au calme et reposant!
Maison entière
Joli bas de maison au calme et reposant!
Prix :$76 CAD / par nuit
Mobilhome
Bungalow entier
Mobilhome
Prix :$55 CAD / par nuit
Yourte pleine forêt et rivière
SUPERHOSTYourte
Yourte pleine forêt et rivière
Prix :$44 CAD / par nuit
Calme et verdure au cœur de la forêt
Logement entier
Calme et verdure au cœur de la forêt
Prix :$68 CAD / par nuit
Logement entier - mobilhome style chalet
Bungalow entier
Logement entier - mobilhome style chalet
Prix :$73 CAD / par nuit
Appartement  au "Mirelac" Hameau de Thorenc
Logement entier
Appartement au "Mirelac" Hameau de Thorenc
Prix :$73 CAD / par nuit
Caille-Chalet
Bungalow entier
Caille-Chalet
Prix :$76 CAD / par nuit
chalet
Pavillon des visiteurs entier
chalet
Prix :$91 CAD / par nuit
Appartement dans maison de village
SUPERHOSTLogement entier
Appartement dans maison de village
Prix :$53 CAD / par nuit
Chambre privée
Chambre privée
Chambre privée
Prix :$46 CAD / par nuit
Séjour vivifiant  Gorges de la Siagne
SUPERHOSTMaison entière
Séjour vivifiant Gorges de la Siagne
Prix :$82 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Andon

Vacation rentals in Andon

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Andon

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Yourte pleine forêt et rivière
    SUPERHOSTYurt · 5 guests · 3 beds · Half-bath
    Yourte pleine forêt et rivière

    The yurt is set amidst nature in the middle of the forest within my farm. Several hiking excursions on the spot, River "La Siagne" 10 minutes on foot, multiple activities on site and nearby: visit the honeymoon with tasting honey / Grotte / Hiking on GR / swimming in river / tree climbing ... You Enjoy my accommodation for the view, the great calm, the ambience that emanates from the nature and the location. Place and context ideal for this ressourcer.

    What guests are saying:

    “Recommended for self-driving tourists, it is definitely worth taking the time to enter the forest to feel. Before you go, be sure to prepare for the evening and the next morning (and the wine for lyrical use), as well as the coat for the cold (this season is very hot during the day and it is very cold at night). The landlord or his good friend will drive you to the parking lot on the mountainside, then change to a four-wheel drive to the landlord's honey workshop, and then climb up for two minutes is the yurt. PS. The landlord's good friend is super enthusiastic, and also specially take us around to refuel. The landlord and his friends set up a semi-open tree house to house the yurt, which has a kitchen and dining table. There are loungers outside the tree house. If the temperature is right and the weather is fine, you can lie down and count the stars at night. The aquarium is covered with aqua aquarium and shower. If you feel that the water temperature is too low, you can go to the honey workshop and take a hot bath. We went to a hot bath in the evening and tasted all kinds of honey (very very good, lavender honey is especially special, we finally bought a lot of take away. The landlord also sent honey lollipops, not yet willing to eat). The landlord’s friends are all there, they are very happy with us and they will not be cold. PS. The mountain road is very dark at night, so be careful. But don't be afraid, the name of the beautiful Demu will lead you, and Amys (should be Labrador) will also start calling to tell you where to go. There are three heads in his family, but I only remember one of them called Margaret. Cooking is made of gas, pots and pans are all available, and you should pay attention to water conservation when washing dishes. (Thank you, the landlord specially added water to us at night, otherwise there will be no water in the next morning.) Originally brought a red wine, a few stars, but it was too cold, hiding in the tent and wrapping all the blankets, drinking the wine and falling asleep. There is no need to set an alarm clock at all. The yurt has a skylight and is combined with a semi-open tree house to provide a daylight wake-up service. The next morning, I can go to the recommended hiking route of the landlord. The journey is about 70 to 80 minutes, and the scenery is good. PS. Be sure to take a photo of the map. The signal in the mountain is very poor. Google Maps often cannot be loaded. If you really don't know how to go, follow the yellow rectangle sign. In short, it is very worthwhile to go, I still want to go again (not to be sentimental unwilling)!”

  • Caille-Chalet
    Entire bungalow · 4 guests · 2 beds · 1 bath
    Caille-Chalet

    Our cottage is perfect for couples, solo travelers and families. In front of the Charbonnière ski lift and the Audiberghe mountain, you can leave for nice walks without having to use your vehicle. You are only 2 km from the activity park of La Moulière which offers mountain bike trails, tree courses for all ages and a via subterranean. Guests can also visit the Monts d'Azur Nature Reserve, a 15-minute drive away in the Thorenc valley. The plain of Caille also offers beautiful walks. Several restaurants: "Le Christiana" and "La Godille" at the Audiberghe station, "Le Chichoun" and "Le Papaïolo" in Andon. As for the vigils, you can in clear weather observe the stars to discover the undergrowers and its inhabitants

    What guests are saying:

    “Patrick & Annick warmly welcomed us in a beautiful cottage, independent, with lots of little touches from them. It is well equipped, very clean, comfortable, very good bedding, large shower appreciated & good location. In the cupboards, everything was available for our greatest comfort: coffee, sugar, cleaning products, bed linen, toiletries, toiletries etc ... nothing was missing, which is increasingly rare. We appreciate the calm, the clean air of the fir trees, the freshness, the song of the birds, the starry sky at night and the nice little kitten who visited us. The small villages around are lovely, and there are many hikes and activities to do, it is an excellent location. Patrick & Annick advised us very good restaurants and a farm where they could buy organic and fresh products very appreciable. We had a great week, to do again! Patrick & Annick are exceptional hosts, discreet and available if needed. It is the ideal place to go relax in a haven of peace, without hesitation!”

  • entre mer et montagne
    SUPERHOSTEntire house · 4 guests · 0 beds · 1 bath
    entre mer et montagne

    A 15 minutes de Castellane , maisonnette indépendante très agréable,très bien agencée avec un lit double ,un canapé convertible BZ (10 euros par nuit pour le BZ)) ,un coin salle de douche ,wc indépendant et un cuisine bien agréable . Terrasse vue sur petit jardin et garer votre véhicule à l'abri à côté du studio. Nous sommes à 3/4 heures de Grasse,proche des Gorges du Verdon.Logement classé meublé 2 étoiles N'hésitez pas à nous contacter.

    What guests are saying:

    “Modern and well equipped cottage. Coffee machine with some capsules, tea, bottles of water in the fridge, oil, vinegar, salt available. We were 3 people at the end of October, and the convertible is comfortable. Heating ok, the road ahead seems little busy. Too bad that the room is separated from the toilet and bathroom only by Japanese fabric panels, and that the light necessarily comes on in the bedroom when you turn on the toilet, not allowing the necessary privacy. To book for families who do not formalize more difficult between friends.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Andon vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Andon

Adorable Petit studio montagne
Entire apartment
Adorable Petit studio montagne
Price:$52 CAD/night
Joli bas de maison au calme et reposant!
Entire house
Joli bas de maison au calme et reposant!
Price:$76 CAD/night
Mobilhome
Entire bungalow
Mobilhome
Price:$55 CAD/night
Yourte pleine forêt et rivière
SUPERHOSTYurt
Yourte pleine forêt et rivière
Price:$44 CAD/night
chalet
Entire guesthouse
chalet
Price:$92 CAD/night
Caille-Chalet
Entire bungalow
Caille-Chalet
Price:$76 CAD/night
Calme et verdure au cœur de la forêt
Entire apartment
Calme et verdure au cœur de la forêt
Price:$69 CAD/night
Arrière pays varois  dans maison de caractère
Private room
Arrière pays varois dans maison de caractère
Price:$49 CAD/night
Logement entier - mobilhome style chalet
Entire bungalow
Logement entier - mobilhome style chalet
Price:$73 CAD/night
Gîte de campagne
Entire cottage
Gîte de campagne
Price:$50 CAD/night
Apartment in the heart of a french village
SUPERHOSTEntire apartment
Apartment in the heart of a french village
Price:$61 CAD/night
The gates of the Verdon Gorges.
SUPERHOSTEntire guesthouse
The gates of the Verdon Gorges.
Price:$76 CAD/night
Show all