Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Bello

Locations saisonnières à Bello

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Bello : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Disfruta  de Medellin en acogedor penthouse
    SUPERHOSTCondo entier · 5 voyageurs · 3 lits · 2 salles de bain
    Disfruta de Medellin en acogedor penthouse

    Un bel endroit, avec une vue magnifique, à 3 minutes de la station de métro, à proximité de la zone de restauration, excellent transport, zone de supermarché à la périphérie du bâtiment. Cela a sécurité privée 24 heures, a un parking privé, aire de jeux, piscine avec une vue spectaculaire, sauna, mini golf, salle de gym équipée, sentier écologique. L'appartement a trois chambres à coucher, deux salles de bains, salon, salle à manger, cuisine, réseau de gaz, eau chaude, wifi et télévision numérique.

    Ce que disent les voyageurs :

    “L'appartement est frais, a une très belle énergie, une vue magnifique sur la montagne qui au réveil vous fait voir à quel point le paysage est beau, le balcon au 23ème étage pour ceux qui aiment la hauteur est merveilleux, il a tout vous avez besoin, ils nous ont laissé les clubs de golf pour jouer avec notre fils golfito, les bonnets de bain pour entrer dans la piscine, les détails qui tombent amoureux, le transport passe à l'avant du bâtiment pour ceux qui ne vont pas en voiture et vous emmène près des stations du métro, à pied si l'accès est difficile, mais les transports en commun sont très faciles. Merci beaucoup à Claudia Marcela et Julian qui ont toujours été très disposés à nous aider dans tout, nous recommandons Arepas et Arepas qui sont à proximité pour manger les meilleurs arpas.”

  • Quintero's Place 301
    SUPERHOSTLogement entier · 3 voyageurs · 1 lit · 1,5 salle de bain
    Quintero's Place 301

    Nous parlons anglais! Etude spéciale pour tous les types de groupes, en particulier pour ceux qui veulent voyager à un prix raisonnable et avec d'excellentes conditions. Bello est une ville à côté de Medellín qui a également d'excellents endroits et points de vue à connaître, nous avons la plus haute colline de la vallée de Boredol (Quitasol), nous sommes la ville avec les meilleurs transports en commun car sur la plupart des itinéraires, ils fonctionnent 24h / 24. . Le quartier s'appelle Las Vegas, un quartier commun mais assez sûr.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Diego est un mec cool, il parle parfaitement anglais si vous ne connaissez pas l'espagnol. Sa mère est une vraie petite amie et l'endroit se trouve dans un quartier très branché, surtout en décembre. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est assez propre, assez cher pour l'emplacement, mais néanmoins une bonne expérience. Je recommande une semaine là-bas, et les salchipapas en bas. Même le quartier est génial, je ne me suis jamais senti aussi en sécurité à Medellin.”

  • Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia
    SUPERHOSTLogement entier · 6 voyageurs · 6 lits · 2 salles de bain
    Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia

    L'appartement est neuf, toutes les chambres sont parfaitement éclairées, avec un mobilier et des lits confortables, deux salles de bains, eau chaude, balcon, cuisine entièrement équipée, lave-linge, Wi Fi, télévision par câble, piscine et turc, aire de jeux pour enfants, ascenseur C'est frais et privé, à 5 minutes de la station de métro Madera, du supermarché Metro et du centre commercial Puerta del Norte

    Ce que disent les voyageurs :

    “Je viens de passer 3 semaines parfaitement parfaites à Medellin, une expérience hyper positive augmentée grâce à la disponibilité et à la gentillesse de Monica et de son amie qui m'ont permis de vivre une merveilleuse aventure à Medellin. L'appartement de Monica est merveilleusement bien équipé et offre un haut niveau de confort. La résidence Essential elle-même est très sûre, ce qui a motivé mon choix pour cet appartement. Il est vrai que j'ai l'intention de retourner à Medellin et de rétablir la confiance et l'amitié que j'ai maintenant avec Monica.”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Bello

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Bello

Atractivo,moderno y cómodo espacio para descansar
SUPERHOSTCondo entier
Atractivo,moderno y cómodo espacio para descansar
Prix :$35 CAD / par nuit
" Beautiful and Comfortable Home"
Logement entier
" Beautiful and Comfortable Home"
Prix :$41 CAD / par nuit
Medellín-Bello. Cerca al metro. Atractivo lugar.
Logement entier
Medellín-Bello. Cerca al metro. Atractivo lugar.
Prix :$37 CAD / par nuit
Beautiful apartment, modern design!
SUPERHOSTCondo entier
Beautiful apartment, modern design!
Prix :$62 CAD / par nuit
Beautiful apartment in the north of Medellin.
Logement entier
Beautiful apartment in the north of Medellin.
Prix :$54 CAD / par nuit
Private Apartment - Laureles Neighborhood
SUPERHOSTLogement entier
Private Apartment - Laureles Neighborhood
Prix :$16 CAD / par nuit
Calle de La Vida - Studio apartment
SUPERHOSTLogement entier
Calle de La Vida - Studio apartment
Prix :$26 CAD / par nuit
Apartamento San Joaquin
SUPERHOSTLogement entier
Apartamento San Joaquin
Prix :$20 CAD / par nuit
Hogar Bello
SUPERHOSTCondo entier
Hogar Bello
Prix :$83 CAD / par nuit
Ubicación cerca al estadio de Medellín.
Chambre privée
Ubicación cerca al estadio de Medellín.
Prix :$14 CAD / par nuit
Casa nueva | Cómoda | excelente ubicación
SUPERHOSTMaison entière
Casa nueva | Cómoda | excelente ubicación
Prix :$20 CAD / par nuit
Apartamento con vista panorámica
SUPERHOSTLogement entier
Apartamento con vista panorámica
Prix :$31 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Bello

Vacation rentals in Bello

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Bello

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Disfruta  de Medellin en acogedor penthouse
    SUPERHOSTEntire condominium · 5 guests · 3 beds · 2 baths
    Disfruta de Medellin en acogedor penthouse

    A beautiful place, with a wonderful view, 3 minutes from the subway station, close to food area, excellent transport, supermarket area on the outskirts of the building. This has private security 24 hours, has private parking, playground, swimming pool with a spectacular view, sauna, mini golf, gym equipped, ecological trail. The apartment has three bedrooms, two bathrooms, living room, dining room, kitchen, gas network, hot water, wifi and digital TV.

    What guests are saying:

    “The apartment is fresh, has a very beautiful energy, a wonderful view of the mountain that when you wake up makes you see how beautiful the landscape is, the balcony on the 23rd floor for those who like height is wonderful, it has everything you need, they left us the golf clubs to play with our son golfito, the bathing caps to enter the pool, details that fall in love, the transport passes to the front of the building for those who do not go by car and takes you close to the stations from the subway, on foot if access is difficult, but public transport is very easy. Thank you very much to Claudia Marcela and Julian who was always very willing to help us in everything, we recommend Arepas and Arepas that is nearby to eat the best arepas.”

  • Quintero's Place 301
    SUPERHOSTEntire apartment · 3 guests · 1 bed · 1.5 baths
    Quintero's Place 301

    We speak English! Special study for all types of groups, especially for those who want to travel at a reasonable price and with excellent conditions. Bello is a city next to Medellín which also has excellent places and viewpoints to know, we have the highest hill in the valley of Boredol (Quitasol), We are the city with the best public transport since in most routes they work 24 hours a day . The neighborhood is called Las Vegas, a neighborhood of the common but quite safe.

    What guests are saying:

    “Stayed longer than expected, because I enjoyed the apartment a lot. Felt good to chill here after 2 months of backpacking. The apartment is big, clean, and Diego and his mom are attentative and very friendly hosts. The "mini tienda" in the living room is a nice detail, and the wifi connection is excellent in all the rooms.”

  • Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia
    SUPERHOSTEntire apartment · 6 guests · 6 beds · 2 baths
    Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia

    The apartment is new, all rooms are perfectly lit, with comfortable furniture and beds, two bathrooms, hot water, balcony, fully equipped kitchen, washing machine, Wi Fi, cable TV, pool, sauna and Turkish, play area for children, elevator. It is fresh and private, 5 minutes from the Madera Metro Station, the Metro supermarket and the Puerta del Norte Shopping Center

    What guests are saying:

    “I just spent 3 perfectly perfect weeks in Medellin, a hyper positive experience that is increased thanks to the availability and kindness of Monica and her friend allowed me to live a wonderful adventure in Medellin. Monica's apartment is wonderfully well equipped and offers a high level of comfort. The Essential residence itself is very safe, which motivated my choice for this apartment. It is true that I intend to return to Medellin and renew my trust and friendship that I now have with Monica.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Bello vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Bello

Quintero's Place 301
SUPERHOSTEntire apartment
Quintero's Place 301
Price:$15 CAD/night
Disfruta  de Medellin en acogedor penthouse
SUPERHOSTEntire condominium
Disfruta de Medellin en acogedor penthouse
Price:$35 CAD/night
Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia
SUPERHOSTEntire apartment
Hermoso Apartamento en Medellín- Antioquia
Price:$24 CAD/night
Atractivo,moderno y cómodo espacio para descansar
SUPERHOSTEntire condominium
Atractivo,moderno y cómodo espacio para descansar
Price:$35 CAD/night
Apartamento San Joaquin
SUPERHOSTEntire apartment
Apartamento San Joaquin
Price:$21 CAD/night
" Beautiful and Comfortable Home"
Entire apartment
" Beautiful and Comfortable Home"
Price:$39 CAD/night
APARTAMENTO ÁNGEL NAMASTE
Entire apartment
APARTAMENTO ÁNGEL NAMASTE
Price:$18 CAD/night
Apartaestudio niquia excelente vista y ubicación
Entire apartment
Apartaestudio niquia excelente vista y ubicación
Price:$26 CAD/night
Room next to metro station, own bath, pool, sauna
Private room
Room next to metro station, own bath, pool, sauna
Price:$14 CAD/night
A/C ☆Wash+Dryer ●Poblado♥ 150MbWiFi ●WalkScore 100
Entire loft
A/C ☆Wash+Dryer ●Poblado♥ 150MbWiFi ●WalkScore 100
Price:$21 CAD/night
Beautiful, bright, clean room en Carlos E.
Private room
Beautiful, bright, clean room en Carlos E.
Price:$12 CAD/night
NEW APARTMENT PUERTO NUEVO - BELLO - MEDELLIN
Entire condominium
NEW APARTMENT PUERTO NUEVO - BELLO - MEDELLIN
Price:$31 CAD/night
Show all