Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Berlin

Locations saisonnières à Berlin

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Berlin : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Barnimkiez Berlin  (Reg-Nr. 02/Z/AZ009458-19)
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 1,5 salle de bain
    Barnimkiez Berlin (Reg-Nr. 02/Z/AZ009458-19)

    L'appartement est situé à Berlin Friedrichshain et l'emplacement est extrêmement pratique. En ce qui concerne les sites, tels que les rues et les places célèbres, les musées, les expositions ainsi que la sélection de théâtres, clubs, restaurants, etc., la variété est grande. Je vais interpréter les recommandations et les suggestions concernant les "visites à pied" dans la ville dans la ville et je suis toujours ouvert aux questions. Le Friedrichshain Volkspark se trouve à 3 minutes à pied et convient aux activités sportives.

    Ce que disent les voyageurs :

    “C'est une super chambre pour rester! Il ne fait aucun doute de recommander ici celui qui veut visiter Berlin. Monica est un hôte formidable. Elle me met à l'aise pendant que j'y reste. Et la chambre et tout l'appartement est très confortable et propre. Endroit parfait absolu :)”

  • Berlin-Mitte: Design moderne, petit déj & balcon!
    SUPERHOSTChambre privée · 1 voyageur · 1 lit · 1 salle de bain partagée
    Berlin-Mitte: Design moderne, petit déj & balcon!

    «Êtes-vous un petit-déjeuner? Voulez-vous profiter d'une ambiance sophistiquée et moderne tout en séjournant au centre de Berlin? Prêt pour des conseils d'initiés? "

    Ce que disent les voyageurs :

    “Si vous êtes une personne qui voyage à Berlin seule comme moi et que vous voulez ressentir profondément Berlin comme un berlinois, choisir la maison d'Alex est certainement la bonne décision! 1. Transport: Il est à seulement 200 mètres de Nordbahnhof, à deux ou trois minutes à pied, Nbf est une grande gare et presque toutes les attractions et restaurants que je veux visiter sont facilement accessibles. La gare principale est également accessible directement en tram ou en train à nbf. 2. Sécurité: la maison d'Alex se trouve derrière un petit parc très calme, entouré de résidents locaux. Elle était de retour à plus de deux heures du matin. Le trajet de la gare à la maison d'Alex était très sûr. En quelque sorte, même si vous êtes seul, vous n'avez pas à vous inquiéter. Il y a de très bons bars et restaurants autour, vous pouvez écouter les recommandations d'Alex. 3. Communication et communication: Alex est une personne très propre. Si vous avez assez de temps et d'énergie, veuillez discuter avec Alex. Il vous donnera beaucoup de recommandations sur les attractions et activités à Berlin. Alex m'a recommandé Une salle de cinéma qui jouera des films muets en noir et blanc gratuitement, et a également pris rendez-vous pour moi, cette expérience est géniale! Sans Alex, je n'aurais jamais connu un événement aussi intéressant, croyez-en le goût d'Alex! 4. Les autres sont quelques détails. Après tout, il vit avec Alex, alors essayez d'être poli et ne le dérangez pas. Bien sûr, Alex est aussi un propriétaire privé très calme et respectueux. Dans l'ensemble, Alex est une très bonne personne. Merci beaucoup Alex pour vos suggestions et votre aide pendant cette période! La première fois que j'ai écrit une si longue critique sur airbnb, j'espère que cela peut aider tout le monde. Cinq étoiles recommandent la chambre d'Alex!”

  • Calming Bright Room w/Queen Bed in Schöneberg
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 2 salles de bain
    Calming Bright Room w/Queen Bed in Schöneberg

    La chambre de 25 mètres carrés (270 pieds carrés) comprend un lit queen-size avec des draps et des serviettes fins, une couette en duvet, une télévision connectée, une bouilloire électrique et des articles de toilette de base. La chambre partage une luxueuse salle de bains en marbre avec bidet, douche et baignoire.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Cette liste est vraiment une expérience apaisante au cœur de Berlin animée! Les images sont absolument précises et ce que vous trouverez est encore meilleur que sur les images. Par exemple, l'endroit est super calme et très propice au sommeil. Ce n'est pas quelque chose qu'une image peut capturer. David, votre hôte, est un super hôte pour une raison. Il a pensé à tout, comme vous fournir des pantoufles d'intérieur et expliquer comment les serrures de la porte sont censées fonctionner. Il est sympathique et prêt avec un sourire chaleureux pour vous fournir une carte touristique de la région, indiquant même les endroits que vous voudrez peut-être visiter. La salle de bain est incroyable! Tout comme vous le voyez sur les photos, et la baignoire est particulièrement divine! Je recommande vivement cet AirBnB !!”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Berlin

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Berlin

Nettes Zimmer, Top-Ausstattung, Klimagerät, legal
SUPERHOSTChambre privée
Nettes Zimmer, Top-Ausstattung, Klimagerät, legal
Prix :$26 CAD / par nuit
Central Tranquility
SUPERHOSTCondo entier
Central Tranquility
Prix :$64 CAD / par nuit
Big bright room in green area with tea & coffee
SUPERHOSTChambre privée
Big bright room in green area with tea & coffee
Prix :$29 CAD / par nuit
Quiet room only 10 min to Ku´damm
SUPERHOSTChambre privée
Quiet room only 10 min to Ku´damm
Prix :$42 CAD / par nuit
Super central,super quiet,close Rosenthaler Platz
SUPERHOSTChambre privée
Super central,super quiet,close Rosenthaler Platz
Prix :$56 CAD / par nuit
lovely & central place in Prenzlauer Berg
Chambre privée
lovely & central place in Prenzlauer Berg
Prix :$39 CAD / par nuit
Maybach Apartment - Location. Design. Comfort
PlusLogement entier
Maybach Apartment - Location. Design. Comfort
Prix :$118 CAD / par nuit
Nice & Cozy openspace in Schillerkiez
SUPERHOSTLogement entier
Nice & Cozy openspace in Schillerkiez
Prix :$65 CAD / par nuit
Cozy room in the heart of Berlin Friedrichshain
SUPERHOSTChambre privée
Cozy room in the heart of Berlin Friedrichshain
Prix :$35 CAD / par nuit
Hotel Amano Home
SUPERHOSTChambre d'hôtel
Hotel Amano Home
Prix :$114 CAD / par nuit
Super central flat (52m2) near Potsdamer Platz
SUPERHOSTLogement entier
Super central flat (52m2) near Potsdamer Platz
Prix :$65 CAD / par nuit
Appartement sur la Torstrasse, au centre de Mitte
SUPERHOSTLogement entier
Appartement sur la Torstrasse, au centre de Mitte
Prix :$64 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Berlin

Vacation rentals in Berlin

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Berlin

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Barnimkiez Berlin  (Reg-Nr. 02/Z/AZ009458-19)
    SUPERHOSTPrivate room · 2 guests · 1 bed · 1.5 baths
    Barnimkiez Berlin (Reg-Nr. 02/Z/AZ009458-19)

    The apartment is located in Berlin Friedrichshain and the location is extremely convenient. Regarding the sights, such as famous streets and squares, museums, exhibitions as well as the selection of theaters, clubs, restaurants etc. the variety is great. I will interpret recommendations and suggestions for "walking tours" in the city in the room and am always open for questions. The Friedrichshain Volkspark is a 3-minute walk away and suitable for sports activities.

    What guests are saying:

    “It’s a great room to stay ! There is no doubt to recommend here whoever wants to visit Berlin. Monica is a great host. She makes me feel comfortable while I’m staying there. And the room and whole flat is very cozy and clean. Absolute perfect place :)”

  • Berlin-Mitte: Modern design, breakfast & balcony!
    SUPERHOSTPrivate room · 1 guest · 1 bed · 1 shared bath
    Berlin-Mitte: Modern design, breakfast & balcony!

    “Are you a breakfast person? Do you want to enjoy a sophisticated modern ambience while staying in the very centre of Berlin? Ready for some insider tips?”

    What guests are saying:

    “If you are a person who travels to Berlin alone like me and wants to deeply feel Berlin like a Berliner, choosing Alex's house is definitely the right decision! 1. Transportation: It is only 200 meters away from Nordbahnhof. It can be walked for two or three minutes. Nbf is a big station, and almost all the attractions and restaurants I want to go can be easily reached. The main train station can also be reached directly by tram or sbahn at nbf. 2. Security: Alex's house is behind a very quiet small park, surrounded by local residents. It used to go back at more than two in the morning. The journey from the station to Alex's house was very safe. There were no drunk refugees. Kind of, even if you are alone, you don't need to worry. There are some very good bars and restaurants around, you can listen to Alex's recommendations. 3. Communication and communication: Alex is a very nett person. If you have enough time and energy, please chat with Alex. He will give you a lot of recommendations about attractions and activities in Berlin. Alex recommended me A movie theater that will play black and white silent films for free, and also made an appointment for me, this experience is great! If it weren't for Alex, I would never have known such an interesting event, please believe Alex's taste! 4. The others are some details. After all, he lives with Alex, so try to be polite and don't disturb him. Of course, Alex is also a very quiet and respectful private landlord. Overall Alex is a very good person. Thank you very much Alex for your suggestions and help during this time! The first time I wrote such a long review on airbnb, I hope it can help everyone. Five-star recommends Alex's room!”

  • Apartment in City Center of Berlin West
    Entire apartment · 3 guests · 2 beds · 1 bath
    Apartment in City Center of Berlin West

    Das Einzimmer-Studio-Appartement Eisenacher Str. 11 /Ecke Nollendorfstraße ist eine kleine, helle Wohnung mite eigenem Bad und Küche im 2.OG mit Aufzug. Vom Appartement aus schaut man auf die kleine ruhige Kreuzung Eisenacher Str. 11 /Ecke Nollendorfstraße einer ruhigen Anliegerstraße mit einigen Antiquitätengeschäften.

    What guests are saying:

    “Absolutely loved this stay! The host was so nice and gave a very friendly orientation of the neighborhood we were in for us tourists the moment we arrived! The entire apartment had so many amenities and was so clean. We really felt at home after our long days of exploring. I would highly recommend this apartment for anyone coming to Berlin. The train station was a five minute walk away and everything was so accessible. Would definitely stay in this apartment again if I return to Berlin.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Berlin vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Berlin

Nettes Zimmer, Top-Ausstattung, Klimagerät, legal
SUPERHOSTPrivate room
Nettes Zimmer, Top-Ausstattung, Klimagerät, legal
Price:$23 CAD/night
Super central,super quiet,close Rosenthaler Platz
SUPERHOSTPrivate room
Super central,super quiet,close Rosenthaler Platz
Price:$56 CAD/night
lovely & central place in Prenzlauer Berg
Private room
lovely & central place in Prenzlauer Berg
Price:$40 CAD/night
Central Tranquility
SUPERHOSTEntire condominium
Central Tranquility
Price:$64 CAD/night
Quiet room only 10 min to Ku´damm
SUPERHOSTPrivate room
Quiet room only 10 min to Ku´damm
Price:$43 CAD/night
Berlin Bohème in at the Landsberger Triangle
SUPERHOSTPrivate room
Berlin Bohème in at the Landsberger Triangle
Price:$32 CAD/night
Calming Bright Room w/Queen Bed in Schöneberg
SUPERHOSTPrivate room
Calming Bright Room w/Queen Bed in Schöneberg
Price:$69 CAD/night
Cosy, bright, central room with balcony and couch
SUPERHOSTPrivate room
Cosy, bright, central room with balcony and couch
Price:$30 CAD/night
Comfortable Room at Teutoburger Platz
SUPERHOSTEntire guest suite
Comfortable Room at Teutoburger Platz
Price:$61 CAD/night
Cozy room in the heart of Berlin Friedrichshain
SUPERHOSTPrivate room
Cozy room in the heart of Berlin Friedrichshain
Price:$35 CAD/night
Exclusive loft 90 sqm for artlovers near Mauerpark
SUPERHOSTEntire loft
Exclusive loft 90 sqm for artlovers near Mauerpark
Price:$46 CAD/night
Kleines  Zimmer in Kreuzberg
SUPERHOSTPrivate room
Kleines Zimmer in Kreuzberg
Price:$24 CAD/night
Show all