Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Canada : locations de vacances avec baignoire

Trouvez et réservez des logements avec baignoire uniques sur Airbnb.

Canada : les logements avec baignoire les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements avec baignoire.

Coup de cœur voyageurs
Condo à Toronto
Détendez-vous sur la terrasse privée d'une oasis du centre-ville
Profitez du soleil ou partagez des boissons avant le dîner avec des amis sur la terrasse de 1 000 pieds carrés et profitez d'une vue à 270 degrés sur le centre-ville. Des coffres-forts de style hôtel, des coussins Missoni et des œuvres d'art modernes ajoutent une touche de luxe à cet appartement. Tout dans ce logement est personnalisé et haut de gamme. Meublé avec des meubles haut de gamme de Roche Bobois et du Jardin de Ville... oreillers Missoni... art fascinant... draps haut de gamme de Sferra et Abyss... dosseret en acier inoxydable dans la cuisine… Stores électriques dans chaque pièce... Télévision connectée haute définition partout et système audio Sonos pour le plaisir d'écouter à l'intérieur et à l'extérieur. Notre terrasse de 1000 pieds carrés est très unique pour un emplacement au centre-ville. Vous avez une vue à 270 degrés sur le centre-ville et c'est un lieu de divertissement parfait. Il est idéal pour prendre un bain de soleil et prendre un verre avant le dîner et discuter, ou même pour un dîner intime. Venez passer un bon moment dans un bâtiment sûr et sécurisé avec un concierge 24 heures sur 24 et la sécurité. À votre arrivée, vous trouverez généralement des fleurs fraîches, du café, du thé, de la crème, du lait, un peu de jus et de bière et une bouteille de vin mousseux, ainsi que ma barre de chocolat Lindt préférée :) N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres articles avant votre séjour et je ferai de mon mieux pour les accueillir. Il y a 3 chambres privés avec lit Queen size de style hôtel. Chacune des deux premières dispose de sa propre salle de bain attenante + le mur personnalisé, la 3e chambre dispose d'une télévision OLED High Def incurvée. Il y a un lit d'appoint disponible pour les groupes de 7 personnes, bien que la 7e personne sera dans le séjour. Chaque chambre est équipée de son propre coffre-fort privé d'hôtel. Il y a 3 salles de bain au total. La première dispose d'une baignoire/douche, la seconde d'une douche en marbre et la troisième d'une salle de bain en deux parties. Des articles de toilette sont fournis. La cuisine est entièrement équipée avec tous les ustensiles de cuisine et les casseroles et poêles. Il y a également un filtre à eau à osmose inverse avec son propre robinet à l'évier de la cuisine. Si vous aimez le café, vous allez vraiment profiter de notre sélection de cafés. Si nécessaire, le stationnement est à notre place privée en dehors des ascenseurs et est inclus sans frais supplémentaires. Enfin, veuillez noter que notre spectaculaire et confortable propriété sœur est juste à côté avec 2 chambres et 2 salles de bains complètes. Il peut accueillir cinq personnes et offre également une vue sur le sud avec une autre terrasse de 1 000 pieds. Ensemble, nous pouvons accueillir jusqu'à 12 personnes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour rendre votre séjour plus confortable. L'accès à la salle de gym et à l'espace extérieur avec barbecue est inclus. Remarque : si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas vous rencontrer et vous accueillir à votre arrivée, nous vous enverrons les instructions de la boîte à clé. Vous pouvez nous appeler en tout temps pour obtenir de l'aide. L'extrémité ouest de la Reine est surtout connue pour la diffusion canadienne, la musique, la mode, les spectacles et les arts visuels. Chinatown est à quelques pâtés de maison pour un repas après le jacuzzi. Famous Queen Street West se trouve à seulement un pâté de maisons pour faire vos courses. Les transports en commun se trouvent à proximité... des tramways sur Queen Street et King Street, et la station de métro Osgoode se trouve à seulement 2 minutes à pied. La gare Union (train) et le terminal de bus sont à seulement 10 minutes à pied, Billy Bishop (aéroport de l'île) à 10 minutes en taxi et l'aéroport Pearson peut être atteint en taxi ou en train express UP depuis la gare Union. Veuillez respecter ce qui suit : Pas plus de 7 couchages dans la suite ...pas plus de 10 dans la suite ou sur terrasse. Il y a eu de nombreuses plaintes contre le bruit et la direction nous a dit que les expulsions et les amendes de 500,00 $ arrivent pour tous les clients qui sont bruyants. Nous n'avons pas notre mot à dire une fois que la sécurité sera impliquée. Pas DE musique forte, pas DE fêtes. Aucun événement sans consentement préalable écrit. Interdiction DE fumer À L'INTÉRIEUR (balcon uniquement) Soyez respectueux de votre environnement et des voisins. La majorité des gens qui vivent dans l'immeuble sont des résidents à temps plein qui se rendent au travail et ne veulent pas avoir à faire face à un bruit excessif et à des problèmes. Veuillez consulter le règlement intérieur pour plus d'informations importantes. Faisons en sorte que l'expérience AIRBNB soit positive !
4 – 11 oct.
1 287$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 235 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Loghouse en bord de mer
Laissez-vous séduire par le charme rustique de notre loghome en bord de mer avec des plafonds à poutres apparentes à double hauteur, des finitions en bois, une cheminée centrale en pierre, un plan ouvert, un loft avec balcon et un espace repas extérieur. Veuillez noter que nous n'accordons pas une attention particulière aux annulations liées au COVID. Pour plus d'informations et pour que nous soyons adaptés à votre séjour, lisez notre manuel en ligne à l'adresse https://bit.ly/2UZCqXO 欲了解更多信息并确保我们非常适合您入住,请参阅我们的在线手册,网址为 https://bit.ly/2wwgU3y C'est ma maison depuis 2001. Mes amis qui viennent visiter pour la journée disent souvent qu'ils ont l'impression d'être en vacances. Architecture : la Loghouse a été construite en 1977 à partir de géants bûches de cèdre jaunes moulées sur place. Les finitions naturelles se poursuivent dans toute la maison avec cheminée fluviale, comptoirs en granit, planchers de bois franc et en pierre d'ardoise. En raison de sa typologie unique au milieu des maisons contemporaines dans le quartier, il a été un arrêt régulier pour les bus touristiques pendant de nombreuses années. Il y a une suite de sous-sol autonome et séparée qui est habituellement louée par 2-3 étudiants tranquilles. Vous pouvez les voir marcher sur l'allée dans et hors de la suite qui est accessible à partir du carport. Connexions : de la plage à l'avant, vous êtes relié par des voies vertes et des pistes cyclables au meilleur de Vancouver : à l'ouest se trouve UBC, le musée d'anthropologie et nudiste Wreck Beach ; à l'est se trouve Jericho Beach toute l'année, Folk Festival, Kits Beach, Granville Island, le centre-ville et Stanley Park. 4e, 9e et 10e avenue à proximité ont beaucoup de bons restaurants et magasins Technologie: Nous encourageons nos clients à être aussi débranchés que possible mais nous avons un accès internet haut débit à haut débit avec accès wifi dans toute la maison, une télévision dans la chambre principale et un projecteur TV dans le salon. Les téléviseurs sont connectés au câble ainsi qu'aux appareils Chromecast pour Netflix YouTube, etc. La puissance du signal mobile/cellulaire est généralement bonne. N'hésitez pas à utiliser notre ligne fixe pour les appels locaux gratuits et notre smartphone invité (avec données gratuites, appels en Amérique du Nord et SMS internationaux). Au rez-de-chaussée, il y a un grand barbecue latéral et un espace de divertissement. Les ponts sur le carport et hors des chambres principales et numéro 2 à l'étage supérieur sont inachevés et seront rénovés hors saison (en l'absence d'invités). Je suis disponible par messagerie STM (de préférence) ou AirBnB. Un membre de ma famille vit dans la suite séparée en bas et est peut-être disponible en personne pour vous aider ou répondre à vos questions. La plage de Locarno se trouve à seulement 6 kilomètres du centre-ville de Vancouver, en face du parc régional Pacific Spirit. Il y a un certain nombre de sentiers merveilleux pour la marche et le vélo à proximité, ainsi que des options de shopping et de restauration. Le meilleur moyen pour se déplacer est le vélo ou à pied. Des vélos pour cinq adultes sont mis gratuitement à la disposition des invités (trois lits simples et un tandem hybride). Il est à 10 minutes à pied du transport en commun local (voir translink dot ca arrêt de bus #50350 ou #50276). Le Loghouse coûte 40 $en taxi, 52 $en limousine depuis l'aéroport ou 18 $en taxi depuis le centre-ville. Il est bien desservi par les transports en commun; en fonction de vos arrêts de destination, les bus sont tous à 10 minutes à pied: pour plus d'informations sur les transports en commun voir translink dot ca.
7 – 14 oct.
1 290$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 193 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Vue imprenable et luxe moderne donnant sur l'impératrice
Réveillez-vous avec une vue sur la ville, puis prenez un café fraîchement pressé sur le balcon de ce condo de luxe à The Falls. Tirez une chaise en plexiglas pour un repas détendu sous le lustre scintillant, puis blottissez-vous sur le canapé d'angle en cuir pour une soirée cinéma. Licence commerciale : 00038254 Ce condo lumineux et moderne d'une chambre dispose d'une cheminée, d'une cuisine complète, d'une baignoire et d'une douche séparées, de ses éviers et d'un patio privé avec une vue spectaculaire sur l'impératrice et le Parlement. À quelques pas du port intérieur et de toutes les principales attractions touristiques, y compris le parc Beacon Hill et le Royal BC Museum, « The Falls », est l'endroit idéal pour explorer Victoria. L'unité est au 7ème étage et remarquablement calme en dépit d'être si central. De belles caractéristiques aquatiques et une entrée semblable à un spa vous accueillent lorsque vous entrez dans le bâtiment. Équipements : Salle de fitness composée de 2 tapis de course, 2 machines eliptiques, un vélo, 2 tapis extensibles et des poids libres ; Piscine extérieure chauffée (29 degrés Celsius/ 84 degrés Farenheit) et salon au bord de la piscine avec chaises fournies (ouvert du 1er mai au 1er octobre) ; Jacuzzi (ouvert de l'aube au crépuscule) avec des niveaux de produits chimiques testés quotidiennement et conformes aux réglementations VIHA ; Douche et vestiaire ; Cheminée extérieure et salon avec canapé sur le patio de la terrasse de la piscine. Les clients bénéficient d'un accès complet au bâtiment, la piscine et le bain à remous ne sont disponibles que pendant le printemps et l'été. Nous sommes des hôtes AirBnB expérimentés et nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous enregistrer et à répondre à toutes vos questions. L'appartement est à proximité de toutes les principales attractions touristiques de la ville, y compris l'hôtel Empress, Beacon Hill Park, le port intérieur, le Royal BC Museum, les édifices du Parlement et des dizaines de restaurants et de boutiques. Les lignes de bus, les ferries, les hydravions et les taxis sont tous à proximité. Veuillez noter que nous ne donnons qu'un lit pour 2 personnes. Si 2 personnes ont chacune besoin de leur propre lit séparé, des frais supplémentaires seront facturés. Nous devons être informés des voyageurs supplémentaires qui ne figurent pas sur la réservation et des frais seront facturés.
7 – 14 oct.
231$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 459 commentaires

Canada : commodités populaires dans les logements avec baignoire

Maisons avec baignoire

Coup de cœur voyageurs
Logement à The Blue Mountains
Retraite rustique moderne (marche jusqu'au village/colline)
20 – 27 mars
530$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 295 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Vancouver
Maison de ville neuve, minimale et lumineuse dans un quartier calme
23 – 30 avr.
275$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,86 sur 5, 124 commentaires
Superhôte
Logement à Toronto
Artist 's Lovely Cabbagetown Arts & Crafts Downtown
30 janv. – 6 févr.
432$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 105 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Toronto
Annexe Garden Coach House
6 – 11 avr.
335$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 186 commentaires
Superhôte
Logement à Kelowna
Magnifique bungalow avec une terrasse dans le jardin
20 – 27 avr.
990$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,91 sur 5, 241 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Toronto
Maison familiale près de St Clair W et des transports
6 – 13 juill.
637$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 181 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Borden-Carleton
Opulence On the Ocean - Adult Only Beach House
30 sept. – 7 oct.
691$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 24 commentaires

Appartements avec baignoire

Superhôte
Appartement à Niagara Falls
Appartement chaleureux avec balcon et vue sur les gorges
21 – 28 mai
165$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 228 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Halifax
Penthouse spacieux dans le quartier des divertissements et des conférences
22 – 29 avr.
773$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 203 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Charlottetown
Duplex inspiré du milieu du siècle avec pont arrière
22 – 29 juill.
422$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 117 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Montréal
Découvrez le luxe - Superbe emplacement - pking incl.
25 avr. – 2 mai
431$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 221 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Vancouver
Super Spacieux, Appartement central avec une ambiance élégante.
10 – 17 janv.
418$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 258 commentaires
Superhôte
Appartement à Vancouver
AC* Best Location Downtown Chic Suite
26 avr. – 3 mai
515$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,87 sur 5, 107 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Old Town Open-Plan with High Plilings and Original Artwork
14 – 21 févr.
186$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 281 commentaires
Superhôte
Appartement à Montréal
Magnifique appartement / Quatre chambres dans le plateau branché
28 oct. – 4 nov.
438$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,81 sur 5, 186 commentaires
Superhôte
Appartement à Montréal
Espace et calme au coeur du Plateau
26 déc. – 2 janv.
568$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,86 sur 5, 220 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mont-Tremblant
The Bondurant Village Home Close to Tremblant Attractions
8 – 15 juin
670$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 103 commentaires
Superhôte
Appartement à Victoria
Retraite moderne 1BR Downtown, à quelques pas de Chinatown
18 – 25 janv.
174$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 301 commentaires
Superhôte
Appartement à Montréal
Explorez Montréal depuis un appartement contemporain élégant
22 – 29 juill.
539$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,77 sur 5, 219 commentaires

Destinations à découvrir

Vacation rentals with a soaking tub in Canada

Find and book unique accommodations with a bathtub on Airbnb

Top-rated accommodations with a bathtub in Canada

Guests agree: these accommodations with a bathtub are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Condo in Toronto
Unwind on the Private Terrace of a Downtown Oasis
Soak up the sun or share pre-dinner drinks with friends on the 1,000 square foot terrace and take in 270-degree views of downtown. Hotel-style safes, Missoni cushions and modern artwork add a touch of luxury to this condo. Everything about this space is custom and top of the line. Furnished with high end furniture from Roche Bobois and Jardin De Ville... Missoni pillows… fascinating art...upscale linens from Sferra and Abyss...Stainless steel backsplash in the kitchen… Electric blinds in every room...High Def OLED Smart TV's everywhere and Sonos Sound system for indoor and outdoor listening pleasure. Our 1000 Square Foot terrace is very unique for a downtown location. You have a 270 degree view of the downtown and is a perfect entertainment spot. It's great for sunbathing and some pre-dinner drinks and conversation, or even an intimate catered dinner party. Come have a great time in a safe and secure building with 24 hour concierge and security. Upon arrival, you will generally find fresh flowers, coffee, tea, cream, milk, some juice and beer and a bottle of sparkling wine, plus my favourite Lindt chocolate bar :) Please let me know if you require any additional items prior to your stay and I will do my best to accommodate. There are 3 private bedrooms with queen size hotel style beds. Each of the first two have their own ensuite bathroom + the custom wall to wall cozier 3rd bedroom has a curved OLED High Def TV. There is an available roll-away bed for groups of 7 people, though the 7th person will be in the living area. Each bedroom comes equipped with their own private hotel style safe. There are 3 bathrooms in total. The first has a tub/shower, the second a marble shower and the third is a two piece bathroom. Toiletries are provided. The Kitchen comes fully equipped with all cooking utensils and pots and pans. There is also a Reverse Osmosis water filter with it's own tap at the kitchen sink. If you're a coffee lover, you're really going to enjoy our coffee selection. If needed, parking is in our own private spot off the elevators and is included at no extra charge. Lastly, please note that our spectacular and cozy sister property is right next door with 2 bedrooms and 2 full bathrooms. It sleeps five and also boasts a south view with another 1,000 foot terrace. Together, we can accommodate up to 12 guests. Please let me know if there is anything I can do to make your stay more comfortable. Access of the gym and outdoor space with BBQ is included. (6th floor) Note: If for some reason we cannot meet and greet you upon your arrival, we will send you the lock-box instructions. You can call us at any time for help. The western end of Queen is best known as a centre for Canadian broadcasting, music, fashion, performance, and the visual arts. Chinatown is just a few blocks away for an after-club meal. Famous Queen Street West is just a block away for shopping. Public transit is closeby... streetcars on Queen Street and King Street, plus the Osgoode Subway station is just a short 2 minute walk. Both Union Station (train) and The Bus Terminal are just a 10 minute walk, Billy Bishop (Island Airport) is 10 minute taxi ride away and Pearson Airport can be reached by taxi or by the UP express train from Union Station. Please adhere to the following; No more than 7 sleeping in the suite ...no more than 10 in the suite or on the terrace. There have been numerous noise complaints and management have told us that evictions and $500.00 fines are coming our way for any guests that are loud. We have no say once security gets involved. NO loud music NO parties. NO events without prior written consent. NO smoking indoors (balcony only) Please be respectful of your surroundings and the neighbours. The majority of the people who live in the building are full-time residents who go to work and don't want to have to deal with excessive noise and problems. Please check out the house rules for further important details. Let's all make the AIRBNB experience a positive one!
Oct. 4 – 11
$1,287 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 235 reviews
Guest favourite
Home in Vancouver
Beachfront Loghouse
Indulge in the rustic charm of our beachfront loghome featuring soaring double-height beamed ceilings, wood finishes throughout, a central stone hearth fireplace, an open-plan layout, a loft area with a balcony, and an outdoor dining space. Please note we do not provide special consideration around cancellations related to COVID. For more information and to ensure that we are a good fit for your stay read over our online manual at https://bit.ly/2UZCqXO 欲了解更多信息并确保我们非常适合您入住,请参阅我们的在线手册,网址为 https://bit.ly/2wwgU3y It has been my home since 2001. My friends who come to visit for the day often say they feel like they're on holiday. Architecture: The Loghouse was built in 1977 from giant yellow cedar logs milled on-site. The natural finishes continue throughout the house with river rock fireplace, granite countertops, hardwood and slate stone floors throughout. Due to its unique typology amidst contemporary homes in the neighborhood, it was a regular stop for tour buses over many years. There is a self-contained and separate basement suite which is usually tenanted by 2-3 quiet students. You may see them walking on the driveway in and out of the suite which is accessed from the carport. Connections: From the beach out front you are connected by greenways & bikeways to the very best that Vancouver offers: to the west is UBC, the Museum of Anthropology & nudist Wreck Beach; east is Jericho Beach year round sailing, Folk Festival, Kits Beach, Granville Island, downtown & Stanley Park. 4th, 9th and 10th Avenues nearby have lots of good dining & shopping Technology: We encourage our guests to be as unplugged as possible however we have broadband internet access high-speed with wifi access throughout the house, a television in the main bedroom and a projector TV in the living room. TVs are connected to cable as well as Chromecast devices for Netflix YouTube etc. Mobile/cellular signal strength is generally good. Feel free to use our landline for no-charge local calling and our guest smartphone (with free data, North America calling & international texting). Off the main floor there is a large side & front deck barbecue and entertainment area. The decks over the carport and off the main and number 2 bedrooms on the upper floor are unfinished and will be renovated off season (when no guests are present). I'm available by STM (preferred) or AirBnB messaging. One of my family members lives in the separate suite downstairs and may well be available in person to help or answer questions. Locarno Beach sits just 6 kilometers from downtown Vancouver, abutting the Pacific Spirit Regional Park. There are a number of wonderful trails for walking and cycling nearby, as well as shopping and dining options. Best way to get around is by bicycle or on foot. Bicycles for five adults are available to guests at no charge (three singles and a hybrid tandem). It is a 10 minute walk to local transit (see translink dot ca bus stop #50350 or #50276). The Loghouse is a $40 cab fare, $52 limo fare from airport or $18 cab fare from downtown. It is well served by public transit; depending on your destination stops, buses are all within 10 minutes walk: for more information on public transit see translink dot ca.
Oct. 7 – 14
$1,287 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 193 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Stunning Views and Modern Luxury Overlooking the Empress
Wake up to city views, then take a freshly-pressed coffee out to the balcony at this luxury condo in The Falls. Pull up a perspex chair for a relaxed meal under the glittering chandelier, then curl up on the leather corner sofa for a movie night. Business license: 00038254 This bright, modern 1 bedroom condo features a fireplace, full kitchen, separate tub and shower, his & her sinks and private patio with spectacular views overlooking the Empress and Parliament Buildings. Steps from the inner-harbour and all the major tourist attractions including Beacon Hill Park and the Royal BC Museum, "The Falls," is the perfect place to explore Victoria. The unit is on the 7th floor and remarkably quiet despite being so central. Beautiful water features and a spa-like entrance greet you as you enter the building. Amenities: Fitness gym consisting of 2 treadmills, 2 eliptical machines, a bike, 2 stretch mats, and free weights; Heated outdoor swimming pool (29 degrees celcius/ 84 degrees farenheit) & poolside lounge area with chairs provided (open May 1st to October 1st); Hot tub (open dawn to dusk) with chemical levels tested daily and consistent with VIHA regulations; Shower & change room; Outdoor fire place and lounge area with couch-style seating on pool deck patio. Guests receive full access to the building, the pool and hot tub is only available during the Spring and Summer. We are experienced AirBnB hosts and are readily available to help you check-in and answer any questions you have. The apartment is close to all the city's major tourist attractions, including The Empress Hotel, Beacon Hill Park, the Inner Harbour, Royal BC Museum, Parliament Buildings, and dozens of restaurants and shops. Bus routes, ferries, float planes and taxis are all nearby. Please note, we only give 1 bed per 2 guests. If 2 guests each require their own separate bed, an extra fee will be charged. We must be notified of additional guests not on the reservation, and a fee will be charged.
Oct. 7 – 14
$231 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 459 reviews

Popular amenities for Canada soaking tub rentals

House rentals with a bathtub

Guest favourite
Home in The Blue Mountains
Modern Rustic Retreat (walk to village/hill)
Mar. 20 – 27
$530 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 295 reviews
Guest favourite
Home in Vancouver
New, Minimal & Bright Townhome in a Quiet Neighbourhood
Apr. 23 – 30
$275 CAD per night
4.86 out of 5 average rating, 124 reviews
Superhost
Home in Toronto
Artist's Lovely Cabbagetown Arts & Crafts Downtown
Jan. 30 – Feb. 6
$432 CAD per night
4.9 out of 5 average rating, 105 reviews
Guest favourite
Home in Toronto
Annex Garden Coach House
Apr. 6 – 11
$335 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 186 reviews
Superhost
Home in Kelowna
Gorgeous Bungalow with a Backyard Deck
Apr. 20 – 27
$990 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 241 reviews
Guest favourite
Home in Toronto
Family Home Near St Clair W and Public Transport
Jul. 6 – 13
$637 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 181 reviews
Guest favourite
Home in Borden-Carleton
Opulence On the Ocean - Adults Only Beach House
Sep. 30 – Oct. 7
$691 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 24 reviews

Apartment rentals with a soaking tub

Superhost
Apartment in Niagara Falls
Handsome Apartment w/ Balcony and Views of Gorge
May 21 – 28
$165 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 228 reviews
Guest favourite
Apartment in Halifax
Roomy Penthouse in Entertainment and Conference District
Apr. 22 – 29
$773 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 203 reviews
Guest favourite
Apartment in Charlottetown
Mid-Century Inspired Duplex with Back Deck
Jul. 22 – 29
$422 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 117 reviews
Guest favourite
Apartment in Montreal
Experience luxury - Amazing location - pking incl.
Apr. 25 – May 2
$431 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 221 reviews
Guest favourite
Apartment in Vancouver
Super Spacious, Central Apartment with a Stylish Vibe.
Jan. 10 – 17
$418 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 258 reviews
Superhost
Apartment in Vancouver
AC* Best Location Downtown Chic Suite
Apr. 26 – May 3
$515 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 107 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Old Town Open-Plan with High Ceilings and Original Artwork
Feb. 14 – 21
$186 CAD per night
4.84 out of 5 average rating, 280 reviews
Superhost
Apartment in Montreal
Beautiful Apartment / Four Bedrooms in the Trendy Plateau
Oct. 28 – Nov. 4
$438 CAD per night
4.81 out of 5 average rating, 186 reviews
Superhost
Apartment in Montreal
Spacious and bright, heart of Plateau
Dec. 26 – Jan. 2
$568 CAD per night
4.86 out of 5 average rating, 220 reviews
Guest favourite
Apartment in Mont-Tremblant
The Bondurant Village Home Close to Tremblant Attractions
Jun. 8 – 15
$670 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 103 reviews
Superhost
Apartment in Victoria
Modern 1BR Downtown Retreat, Steps from Chinatown
Jan. 18 – 25
$174 CAD per night
4.84 out of 5 average rating, 301 reviews
Superhost
Apartment in Montreal
Explore Montreal from Sleek Contemporary Apartment
Jul. 22 – 29
$544 CAD per night
4.77 out of 5 average rating, 219 reviews

Destinations to explore