Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Jersey : locations de vacances avec foyer extérieur

Trouvez et réservez des logements uniques avec foyer extérieur sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Jersey : les logements avec un foyer extérieur les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements avec foyer extérieur.

Logement à Jersey
Villa isolée jardin oasis et piscine à 5 minutes de la plage
Bienvenue dans notre maison spacieuse et relaxante. Une retraite idéale pour vos prochaines vacances ! Avec une grande piscine chauffée au soleil, une salle à manger extérieure, une oasis de jardin et un grand parking, cette propriété a tout pour passer un séjour mémorable. Idéalement situé à proximité des commerces, à deux pas de plages à couper le souffle, d'un parc pour enfants et entouré de restaurants incroyables, c'est le mélange parfait de commodité et de tranquillité. Que vous soyez à la recherche d'une escapade relaxante ou d'une aventure familiale amusante, c'est le tonique parfait !
Logement à Jersey
Maison d'époque victorienne spacieuse, lumineuse et lumineuse.
Bienvenue ! Nous espérons qu'Inglewood vous donnera de l'espace pour vous détendre. La plage et la ville sont accessibles à pied. Également sur une excellente ligne de bus. Un pub animé n'est qu'une courte promenade tranquille. Nous espérons que vous aurez une base confortable et bien aménagée pour explorer le magnifique Jersey. C'est notre maison, pas une entreprise commerciale. Votre séjour contribuera à son développement continu car il s'agit d'un projet de rénovation dans lequel nous avons consacré beaucoup d'amour et d'efforts. Nous vous souhaitons un merveilleux séjour.
Coup de cœur voyageurs
Suite à Jersey
À la plage : calme et privée
Notre appartement d'hôtes est le long de notre propre maison avec son propre parking et entrée et un jardin privé orienté plein sud avec barbecue. Nous sommes sur la côte dans la paroisse de St Clement et avons un accès privé à la plage depuis notre propriété. Il y a un arrêt d'autobus au bout de notre trajet et les bus circulent tout au long de la journée et jusqu'à tard. Il y a un supermarché Coop Locale + un distributeur automatique de billets. Des promenades côtières à votre porte et un accès facile à la campagne. (Les réservations ne sont pas encore ouvertes pour 2024)

Jersey : les commodités populaires dans les logements avec foyer extérieur

Maisons avec foyer extérieur

Logement à St. Brelade, Jersey
Maison spacieuse, à proximité de St Aubins, avec jacuzzi
Logement à Jersey
Big bright house in St Brelade
Logement à Jersey
Logement de 3 chambres à quelques minutes à pied de la plage à St Clem
Logement à Jersey
Grande maison familiale dans la campagne
Logement à Jersey
Superbe maison familiale près de la plage
Logement à Jersey
Maison de vacances familiale de trois chambres à St Brelade' s
Coup de cœur voyageurs
Chambre, Jersey
Vous avez besoin d'un logement pour reposer votre tête ? Jetez un œil à notre logement
Coup de cœur voyageurs
Chambre, Jersey
Welcome to a wonderful luxury Suite in Jersey
Chambre, Jersey
Grande chambre double pittoresque dans le Jersey

Skip to content

Vacation rentals with a firepit in Jersey

Find and book unique fire pit accommodations on Airbnb

When results are available, navigate with up and down arrow keys or explore by touch or swipe gestures.

Top-rated firepit rentals in Jersey

Guests agree: these fire pit accommodations are highly rated for location, cleanliness, and more.

Home in Jersey
Secluded villa garden oasis & pool 5 mins to beach
Welcome to our spacious and relaxing home. An ideal retreat for your next holiday! With a large solar heated pool, outdoor dining, a garden oasis & a large parking area, this property has everything for a memorable stay. Located conveniently close to shops, a short walk to breathtaking beaches, a kids park & surrounded by amazing restaurants, it's the perfect blend of convenience & tranquility. Whether you're seeking a relaxing getaway or a fun-filled family adventure, this is the perfect tonic!
Home in Jersey
Spacious, Bright, Victorian Period Home.
Welcome! We hope Inglewood gives you space to spread out and relax. Both the beach and town are walking distance. Also on an excellent bus route. A bustling pub is a short quiet stroll away. We hope you will have a comfortable, well set up, base to explore beautiful Jersey. This is our home, not a business venture. Your stay will contribute to its continued development as this is a renovation project, which we have poured a great deal love and effort into. We we wish you a wonderful stay.
Guest favourite
Guest suite in Jersey
At the beach - quiet and private
Our guest apartment is alongside our own house with its own parking and entrance and private south-facing patio garden with barbecue. We are on the coast in the parish of St Clement and have private beach access from our property. There is a bus stop at the end of our drive and the buses run throughout the day and until late. There is a Coop Locale supermarket +ATM two doors away. Coastal rambles on your doorstep and easy access to the countryside too. (Bookings not yet open for 2024)

Popular amenities for Jersey fire pit accommodations

House rentals with a fire pit

Home in St. Brelade, Jersey
Spacious home, close to St Aubins, with hot tub
Home in Jersey
Big bright house in St Brelade
Home in Jersey
3 bedroom home minutes walk from beach in St Clem
Home in Jersey
Large family home in the country
Home in Jersey
Stunning Family Home by beach
Home in Jersey
Three Bedroom Family Holiday Home In St Brelade’s
Guest favourite
Room in Jersey
Need a place to rest your head? Check out our home
Guest favourite
Room in Jersey
Welcome to a wonderful luxury Suite in Jersey
Room in Jersey
Picturesque Large Double Bedroom in Jersey

Destinations to explore