Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Kittery

Locations saisonnières à Kittery

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Kittery : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Coastal home on the water
    SUPERHOSTSuite entière · 2 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
    Coastal home on the water

    Une apparence nautique est ce que cette maison côtière loin de chez soi offre. Un détaché de l'appartement principal de la maison en droit est l'évasion parfaite. Situé directement sur l'eau, sur un estuaire appelé Spinney Creek, une partie de la rivière Piscataqua. Apportez votre kayak, votre canne à pêche, ou asseyez-vous, profitez d'une boisson froide et regardez les couchers de soleil au foyer. Les meilleures vues de l'eau jamais. Il se trouve à 1,5 km du centre-ville de Portsmouth, NH et à moins de 1,6 km du magnifique centre-ville rénové de Kittery.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Quelle bénédiction d'avoir trouvé cette charmante maison d'hôtes dans laquelle se détendre après le mariage de notre fils! Steve et Cathy ont créé et meublé cette petite maison pour le confort et la détente. Bien qu'il soit magnifiquement confortable, il est étonnamment ouvert et spacieux. J'avais de la place pour mes étirements de yoga matinaux dans le salon ou dans la chambre étonnamment grande. Nous avons préparé le petit déjeuner dans la cuisine bien équipée et (car il faisait trop froid pour le porche) nous l'avons mangé dans le petit coin petit-déjeuner avec le soleil qui coulait à travers les arbres colorés. Les chaises et les canapés étaient parfaits pour se lover et lire (toujours l'un de nos critères!) Ou regarder les éliminatoires de baseball. Oui, l'expérience de Spinney Creek depuis le porche, le salon et la chambre est aussi glorieuse que les autres commentateurs l'ont dit! En raison du temps changeant, nos vues comprenaient un magnifique coucher de soleil, un mur de brouillard, des heures d'eau sereine où les oiseaux de rivage glissaient et de l'eau légèrement plus active au fur et à mesure que le vent se levait - ainsi que les célèbres parcs à huîtres de Spinney Creek au loin . Bien que cette maison d'hôtes semble être une petite oasis cachée au milieu de la nature, c'est aussi un endroit parfait pour explorer. Portsmouth est juste en face du pont. Nous avons passé nos journées à explorer la côte sud - la promenade marginale à Ogunquit, Kittery Point, le parc d'État Odiorne dans le NH - à faire de belles randonnées bien entretenues et à nous aventurer sur des rochers côtiers qui font de cette région un miracle géologique. Pic de la saison des feuilles et de l'eau - partout était la beauté. Merci, Steve et Cathy, pour votre hospitalité chaleureuse et charmante! Nous serions ravis de revenir dans les années à venir! Nous avons besoin de plus de temps sur le porche!”

  • water view property   "The Little House"
    SUPERHOSTMaison entière · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    water view property "The Little House"

    Cottage vue sur l'eau, très proche du centre-ville de Portsmouth. Facile 20 minutes à pied de Kittery's Foreside et du centre-ville de Portsmouth, NH. Parfait pour un couple qui veut la paix et la tranquillité ou une soirée en ville.

    Ce que disent les voyageurs :

    “La petite maison de Wendy et Reese était l'endroit idéal pour passer un week-end! C'était propre, charmant, calme et dans un endroit magnifique. Le keurig avec k-cups disponibles et la sélection de jeux et de DVD ont vraiment ajouté une sensation homie. Nous avons passé notre temps à explorer Portsmouth qui proposait une cuisine délicieuse et de très bonnes brasseries. Nous avons choisi de nous rendre au centre-ville car il faisait un peu froid en février pour aller faire un tour dans la ville, mais le prix était de 6 à 10 $ Nous avons adoré notre séjour ici et espérons pouvoir revenir dans le futur!”

  • Seacoast Oasis (NH & ME)
    SUPERHOSTSuite entière · 5 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
    Seacoast Oasis (NH & ME)

    La passerelle parfaite vers les côtes NH et ME! Nous sommes situés à quelques minutes de l'autoroute, à dix minutes de la plage et à 60 minutes de l'aéroport de Logan. Interrompez votre route vers le parc d'État de Baxter ou l'Acadie. Visitez Portsmouth à proximité, NH (10 min.), Mt. Aggie (10 min) ou les Kittery Outlets (5 min.) Nous sommes à quelques minutes de tout, et pourtant dans un cadre boisé tranquille!

    Ce que disent les voyageurs :

    “La suite de quêtes de Robin & Peter est très bien située. très facile d'aller aux restaurants à Kittery et à Portsmouth. Il y a beaucoup de bons conseils locaux et de petites attentions amusantes. Les lits étaient confortables et c'était agréable d'être assis et de regarder un vieux film de temps en temps (il y a une super collection VHS!). Se réveiller au son de l'activité de canard est un changement agréable aussi!”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Kittery

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

Other great vacation rentals in Kittery

Seacoast Oasis (NH & ME)
SUPERHOSTSuite entière
Seacoast Oasis (NH & ME)
Prix :$110 CAD / par nuit
Coastal home on the water
SUPERHOSTSuite entière
Coastal home on the water
Prix :$138 CAD / par nuit
water view property   "The Little House"
SUPERHOSTMaison entière
water view property "The Little House"
Prix :$135 CAD / par nuit
Cozy room in historic village flat near the beach
SUPERHOSTChambre privée
Cozy room in historic village flat near the beach
Prix :$65 CAD / par nuit
Market Square 1BR - Unit 4
SUPERHOSTLogement entier
Market Square 1BR - Unit 4
Prix :$109 CAD / par nuit
Boutique 1950s Maine Motel
SUPERHOSTChambre dans un boutique-hôtel
Boutique 1950s Maine Motel
Prix :$136 CAD / par nuit
King Bed in Downtown Portsmouth | Private Suite
Logement entier
King Bed in Downtown Portsmouth | Private Suite
Prix :$95 CAD / par nuit
Cozy Maine Cottage by the Sea
SUPERHOSTCottage entier
Cozy Maine Cottage by the Sea
Prix :$200 CAD / par nuit
Renovated house in the desirable West End
SUPERHOSTMaison entière
Renovated house in the desirable West End
Prix :$165 CAD / par nuit
Desirable Downtown Condo
SUPERHOSTCondo entier
Desirable Downtown Condo
Prix :$172 CAD / par nuit
Charming Downtown Victorian
SUPERHOSTLogement entier
Charming Downtown Victorian
Prix :$172 CAD / par nuit
Downtown Gem | Group Getaway 
A+ Locale | Backyard
SUPERHOSTCondo entier
Downtown Gem | Group Getaway A+ Locale | Backyard
Prix :$274 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Kittery

Vacation rentals in Kittery

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Kittery

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Coastal home on the water
    SUPERHOSTEntire guest suite · 2 guests · 2 beds · 1 bath
    Coastal home on the water

    A nautical look and feel is what this coastal home away from home offers. A detached from the main house in-law apartment is the perfect get away. Located directly on the water, on an estuary called Spinney Creek, part of the Piscataqua River. Bring your kayak, fishing rod, or sit back enjoy a cold beverage and watch the sunsets by the fire pit. Best water views ever. It is 1.5 miles to downtown Portsmouth, NH and less then 1 mile to the beautiful rejuvenated downtown Kittery.

    What guests are saying:

    “What a blessing to have found this lovely guest house in which to unwind after our son’s wedding! Steve and Cathy have created and furnished this little home for comfort and relaxation. Although it is beautifully cozy, it is surprisingly open and spacious. I had room for my morning yoga stretches either in the living room or in the surprisingly large bedroom. We cooked breakfast in the well-equipped kitchen and (since it was too chilly for the porch) ate it in the little breakfast nook with the sun pouring through colorful trees. The chairs and sofas were perfect for curling up and reading (always one of our criteria!) or watching the baseball playoffs. Yes, the experience of Spinney Creek from the porch, the living room, and bedroom is as glorious as the other reviewers have said! Because of the changing weather, our views included a magnificent sunset, a wall of fog, hours of serene water where shorebirds glided, and some slightly more active water as the wind picked up – as well as the famous Spinney Creek oyster beds in the distance. Although this guest house seems a tiny oasis hidden in the middle of nature, it is also a perfect spot from which to explore. Lively Portsmouth is just across the bridge. We spent our days exploring the southern coast – the Marginal Walk in Ogunquit, Kittery Point, Odiorne State Park in NH -- hiking well-tended, beautiful paths and venturing out onto coastal rocks that make this area such a geological miracle. Peak leaf season and water -- everywhere was beauty. Thank you, Steve and Cathy, for your warm and lovely hospitality! We would love to return in years to come! We need more time on the porch!”

  • Seacoast Oasis (NH & ME)
    SUPERHOSTEntire guest suite · 5 guests · 2 beds · 1 bath
    Seacoast Oasis (NH & ME)

    The perfect gateway to the NH and ME Seacoast! We are located a few minutes from the highway, ten minutes from the beach and 60 minutes from Logan Airport. Break up your drive to Baxter State Park, or Acadia. Visit nearby Portsmouth, NH (10 min.), Mt. Aggie (10 min) or the Kittery Outlets (5 min.) We are minutes from everything, and yet in a tranquil, wooded setting!

    What guests are saying:

    “This place is cozy and pretty, the bedrooms are good-sized, the location is fantastic! So close to beaches, restaurants, shops, etc. Robin and Peter are friendly and respond quickly to messages, and have clearly put a lot of thought into making the space as welcoming as possible! The "book of local secrets" is especially fantastic!”

  • water view property   "The Little House"
    SUPERHOSTEntire house · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    water view property "The Little House"

    Water view cottage, very close to downtown Portsmouth. Easy 20 minute walk to Kittery's Foreside and downtown Portsmouth, NH. Perfect for a couple who wants peace and quiet or a night out in town.

    What guests are saying:

    “Wendy’s place was absolutely perfect! The house was sparkling clean, she provided us with every little thing we could have possibly needed, and not to mention the location is absolutely beautiful! She left us all sorts of options of adventures we could take, and places to eat! It was just perfect! I highly recommend “The Little House”, it’s the perfect getaway!❤️”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Kittery vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Kittery

Seacoast Oasis (NH & ME)
SUPERHOSTEntire guest suite
Seacoast Oasis (NH & ME)
Price:$110 CAD/night
Coastal home on the water
SUPERHOSTEntire guest suite
Coastal home on the water
Price:$138 CAD/night
Market Square 1BR - Unit 4
SUPERHOSTEntire apartment
Market Square 1BR - Unit 4
Price:$109 CAD/night
Cozy room in historic village flat near the beach
SUPERHOSTPrivate room
Cozy room in historic village flat near the beach
Price:$65 CAD/night
water view property   "The Little House"
SUPERHOSTEntire house
water view property "The Little House"
Price:$135 CAD/night
Boutique 1950s Maine Motel
SUPERHOSTRoom in boutique hotel
Boutique 1950s Maine Motel
Price:$136 CAD/night
King Bed in Downtown Portsmouth | Private Suite
Entire apartment
King Bed in Downtown Portsmouth | Private Suite
Price:$95 CAD/night
Renovated house in the desirable West End
SUPERHOSTEntire house
Renovated house in the desirable West End
Price:$165 CAD/night
Cozy Maine Cottage by the Sea
SUPERHOSTEntire cottage
Cozy Maine Cottage by the Sea
Price:$200 CAD/night
Desirable Downtown Condo
SUPERHOSTEntire condominium
Desirable Downtown Condo
Price:$172 CAD/night
Downtown Gem | Group Getaway 
A+ Locale | Backyard
SUPERHOSTEntire condominium
Downtown Gem | Group Getaway A+ Locale | Backyard
Price:$247 CAD/night
Seacoast Suite
SUPERHOSTEntire guest suite
Seacoast Suite
Price:$103 CAD/night
Show all