Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Portland

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Portland : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Coup de cœur voyageurs
Suite à Portland
Sunny West End Guest Suite with Harbor Views
Profitez de la vue sur le port en activité depuis cette suite lumineuse de deux étages dans le West End historique. Cette oasis de jardin avec des murs en pierre et une piscine d'eau salée (ouverte en saison) se trouve à distance de marche du centre-ville. (Permis de la ville de Portland : 20185360-ST) Votre sécurité nous tient à cœur ! Nous suivons des consignes strictes pour assainir tous les draps, serviettes, meubles, objets et surfaces. Airbnb a un protocole incroyablement complet et utile ! Toutes les poignées de porte, les interrupteurs et les surfaces touchées à la main seront également désinfectés pour votre arrivée ! Voici un lien vers le protocole que nous suivons : https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/airbnbs-5-step-cleaning-process-explained-187. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions! Cette suite est un espace privé de deux étages attaché à notre maison. Elle a ses propres entrées avant et arrière et est séparée par des portes verrouillées à l'étage et en bas de la partie principale de la maison. La suite est légère et ensoleillée et c'est un endroit merveilleux pour se reposer. Le salon au rez-de-chaussée dispose d'une table pour deux personnes et de sièges intégrés pour se détendre et profiter de la vue sur l'eau ou regarder la télévision. La chambre et la salle de bain sont à l'étage avec de belles vues. Vous donnerez votre code unique pour la porte de la suite qui vous permettra d'aller et venir à votre rythme. Un parking est toujours disponible devant la maison ou dans un pâté de maisons. Veuillez noter que le stationnement est interdit de notre côté de rue le lundi soir jusqu'au mardi matin le 2 et le 4, lundi du mois. Vous pouvez vous garer de l'autre côté de la rue. La suite est attachée à notre maison, mais avec ses propres entrées avant et arrière. La veille de votre arrivée, nous vous enverrons des instructions sur votre arrivée. Il y a un code clé pour que vous puissiez saisir vous-même. Nous pouvons nous voir sur la terrasse arrière ou dans la cour de la piscine. Nous avons deux chiens et vous pourriez les voir dans la cour et aussi monter les escaliers pour accéder à notre porte de terrasse arrière. Nous sommes juste à côté si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, et sommes également très conscients de votre vie privée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous adorons Portland ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils sur les randonnées locales, les plages, les divertissements ou la bonne cuisine. Portland a des restaurants incroyables ! La plupart à quelques pas de la maison. La maison est dans le quartier historique de West End surplombant le port en activité de la Fore River. À quelques minutes à pied se trouvent les quartiers du Vieux-Port et des arts de Portland, ainsi que le marché du samedi à Deering Oaks Park. Le stationnement est très facile dans la rue devant la maison. Vous pouvez vous rendre en voiture aux endroits locaux comme le magnifique phare de Fort Williams au cap Elizabeth ou les plages de Scarborough, mais vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville de Portland en 15 à 20 minutes. C'est génial de visiter Portland à pied Vous pouvez marcher jusqu'à la rue Danforth jusqu'au quartier commerçant du Vieux-Port. Voici les indications pour une belle promenade jusqu'au Vieux-Port : Tournez à droite sur Danforth lorsque vous quittez le logement. Prenez votre première à gauche sur Emery Street. À l'arrêt à quatre voies, tournez à droite sur Spring Street. Prenez Spring Street pour un peu plus d'un kilomètre. Après avoir passé Temple Street, prenez la première à droite sur Exchange Street. C'est le coeur du vieux port. Amusez-vous ! ! Remarque : tous les voyageurs acceptent d'indemniser et de dégager les propriétaires de toute responsabilité pour les blessures corporelles ou dommages matériels subis par le Voyageur ou les fêtes invitées sur la propriété par le Voyageur.
10 – 17 mars
222$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 260 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Suite Penthouse "Percival" - Vues imprenables sur le port
2023 Ville de Portland Inscription #20182242-ST Penthouse privé du vieux port avec vue imprenable et sa propre coupole. Calme + Sécurisé. Magnifique suite contemporaine pleine de lumière située juste en face du front de mer en activité. Le homard et les fruits de mer au large du bateau se trouvent à 100 mètres de votre porte d'entrée. Observez les ferries pour rejoindre les îles depuis la coupole. Sentez l'air salé de votre terrasse privée. Bienvenue à Portland ! Remarque : les animaux (y compris les animaux d'assistance) ne sont pas autorisés en raison de la santé du propriétaire.
24 nov. – 1 déc.
777$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 213 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Portland
Retraite de tournesol à North Back Cove
Le Sunflower Retreat est un refuge privé, indépendant et paisible. Situé dans la moitié arrière d'une adorable maison des années 1920, cet espace BnB offre tout ce dont vous avez besoin. Une allée vous mène à l'arrière de la maison, où une passerelle en pierre vous mène à votre propre patio privé et à votre entrée. Un lit queen size confortable, une kitchenette, une salle de bain complète, un placard, un coin repas, des rideaux occultants, un restaurant et une télévision sont inclus. Parking gratuit dans la rue. Situé à proximité de nombreuses choses !
27 mars – 3 avr.
151$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 102 commentaires

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Portland

Restez à proximité des sites incontournables de Portland

Peaks Island176 personnes du coin recommandent
The Maine Mall86 personnes du coin recommandent
Portland International Jetport50 personnes du coin recommandent
Fort Williams Park229 personnes du coin recommandent
Allagash Brewing Company156 personnes du coin recommandent
Thompson Point28 personnes du coin recommandent

D'autres superbes locations de vacances à Portland

Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Portland
Bungalow romantique avec jacuzzi et parking
7 – 14 mars
185$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 381 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à South Portland
Top of the Hill So Po In Law
14 – 21 mars
116$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,91 sur 5, 208 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Des vues incroyables ! Emplacement parfait. Style loft.
11 – 18 avr.
223$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 473 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Cape Elizabeth
Suite privée récemment construite au large de Shore Road
6 – 13 mai
234$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 138 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Portland
Garden Suite @ A Peaceful Oasis on Munjoy Hill
3 – 10 janv.
168$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 336 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Historic + Modern, Sun Filled West End 1BR Apt.
28 nov. – 5 déc.
244$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,85 sur 5, 240 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Chef-d' œuvre architecturale hors du centre-ville
19 – 26 nov.
488$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,94 sur 5, 586 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Studio moderne East End, point de départ idéal à Portland
4 – 11 nov.
204$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 371 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Portland
Magnifique grand studio sur l'océan.
27 juill. – 3 août
231$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 276 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Crow 's Nest
21 – 28 avr.
471$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 425 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Portland
Historic Munjoy Hill Retreat-Rooftop Water Views.
16 – 23 nov.
449$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,91 sur 5, 416 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Grange à Portland
Garrison Cove Studio
2 – 9 févr.
254$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 378 commentaires

Portland : quelques statistiques sur les logements de vacances

Nombre total de logements

1,5 k logements

Logements avec des espaces de travail

770 logements ont un espace de travail.

Logements avec une piscine

50 logements ont une piscine.

Logements adaptés aux animaux

390 logements acceptent les animaux.

Logements adaptés aux familles

780 logements sont adaptés aux familles.

Nombre total de commentaires

151 k commentaires
  1. Airbnb
  2. États-Unis
  3. Maine
  4. Comté de Cumberland
  5. Portland

Skip to content

Vacation rentals in Portland

Find and book unique accommodations on Airbnb

When results are available, navigate with up and down arrow keys or explore by touch or swipe gestures.

Top-rated vacation rentals in Portland

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Guest suite in Portland
Sunny West End Guest Suite with Harbor Views
Enjoy views of the working harbor from this bright, two floor guest suite in the historic West End. This garden oasis with stone walls and salt water pool (open seasonally) is walking distance to downtown. (Portland City Permit: 20185360-ST) Your safety is important to us! We are following strict guidelines for sanitizing all linens, towels, furniture, objects and surfaces. Airbnb has an incredibly thorough and helpful protocol! All doorknobs, light switches and hand-touched surfaces will also be alcohol sanitized for your arrival! Here is a link to the protocol we are following: https://www.airbnb.com/resources/hosting-homes/a/airbnbs-5-step-cleaning-process-explained-187. Please let us know if you have any questions! This guest suite is a private, two-floor space attached to our house. It has its own front and back entrances and is separated by locked doors upstairs and downstairs from the main part of the house. The suite is light and sunny and a wonderful place to rest. The downstairs sitting room has a table for two and built in seating for relaxing and enjoying the water views or watching tv. The bedroom and bathroom are upstairs with lovely views. You will given your unique code for the guest suite door which enables you to come and go on your own timing. Parking is always available in front of the house or within a block. Please note that parking is prohibited on our side of the street on Monday nights through Tuesday mornings the 2nd and 4th Monday of the month. You can park on the opposite side of the street. The guest suite is attached to our house, but with its own front and back entrances. The day before you arrive we will send you instructions about your arrival. There is a key code so you can enter on your own. We may see each other on the back deck or in the yard at the pool. We have two dogs and you might see them in the yard and also coming up the stairs to our back deck door. We are right next door if you need anything or have any questions, and are also very conscious of your privacy. Please feel free to reach out if you need anything. We love Portland! Just let us know if you would like advice on local hikes, beaches, entertainment or great food. Portland has incredible restaurants! Most within walking distance from the house. The house is in the historic West End neighborhood overlooking the working harbor of the Fore River. Within walking distance are Portland's Old Port and Arts Districts, as well as the Saturday Farmers' Market in Deering Oaks Park. Parking is very easy on the street in front of the house. You can drive to local spots like the beautiful lighthouse at Fort Williams in Cape Elizabeth or the beaches in Scarborough, but you can walk to downtown Portland in 15-20 minutes. It's great to visit Portland on foot. You can walk Danforth Street all the way down to the Old Port shopping area. Here are directions for a nice walk to the Old Port: Turn right on Danforth when leaving the house. Take your first left on Emery Street. At the four way stop, turn right on Spring Street. Take Spring Street for just over a mile. After passing Temple Street, take your first right onto Exchange Street. This is the heart of the Old Port. Have fun!! Please Note: All Guests agree to indemnify and hold the Property Owners harmless from any liability for personal injury or property damage sustained by Guest or parties invited onto the property by Guest.
May 13 – 20
$231 CAD per night
Guest favourite
Apartment in Portland
Modern East End studio, perfect Portland home base
Enjoy all that Portland has to offer from this clean, modern, and spacious studio in the city's hippest neighborhood. Walk one block to enjoy Duckfat frites at the Oxbow beer garden or head down Washington Ave to sample the best restaurants in Portland including Drifter's Wife, Cong Tu Bot, and Izakaya Minato, among others. Walk 5 mins up Munjoy Hill to picnic on the Eastern Promenade overlooking Casco Bay or 10 mins down into the Old Port. Do it all from this beautiful and private apartment!
Mar. 18 – 25
$169 CAD per night
Guest favourite
Apartment in Portland
"Percival" Penthouse Suite - Amazing Harbor Views
2023 City of Portland Registration #20182242-ST Private Old Port Penthouse w/Breathtaking Views + Your Own Cupola. Quiet + Secure. Gorgeous contemporary suite full of light located right across from the working waterfront. Lobster and seafood off the boat is 100 meters from your front door. Watch the ferries to the islands from the cupola. Smell the salt air from your private deck. Welcome to Portland! Please note: animals (including assistance animals) not allowed due to owner's health.
Nov. 7 – 14
$773 CAD per night

Popular amenities for Portland vacation rentals

Stay near Portland's top sights

Peaks Island176 locals recommend
The Maine Mall86 locals recommend
Portland International Jetport50 locals recommend
Fort Williams Park229 locals recommend
Allagash Brewing Company156 locals recommend
Thompson Point28 locals recommend

Other great vacation rentals in Portland

Guest favourite
Guest suite in South Portland
Top of the Hill So Po In Law
Mar. 13 – 20
$114 CAD per night
Guest favourite
Apartment in Portland
Amazing Views! Perfect Location. Loft style feel.
Apr. 9 – 16
$222 CAD per night
Guest favourite
Guest suite in Portland
Garden Suite @ A Peaceful Oasis on Munjoy Hill
Dec. 18 – 25
$167 CAD per night
Guest favourite
Treehouse in Norway
Crooked Reflections, Riverside Retreat - Hot Tub
Aug. 13 – 20
$1,057 CAD per night
Guest favourite
Tiny homes in Freeport
Cozy Rock Cabin #thewaylifeshouldbe
Guest favourite
Apartment in Portland
Historic Munjoy Hill Retreat-Rooftop Water Views.
Nov. 10 – 17
$446 CAD per night
Guest favourite
Guest suite in Portland
West End Artist's Getaway
Apr. 25 – May 2
$199 CAD per night
Superhost
Apartment in Portland
Spacious and Comfortable Private Apartment
Nov. 12 – 19
$129 CAD per night
Guest favourite
Apartment in Portland
Comfy Munjoy Hill Getaway with Private Entrance
Mar. 9 – 16
$168 CAD per night
Guest favourite
Apartment in Portland
Historic + Modern, Sun Filled West End 1BR Apt.
Nov. 13 – 20
$238 CAD per night
Guest favourite
Barn in Portland
Garrison Cove Studio
Nov. 3 – 10
$256 CAD per night
Guest favourite
Guesthouse in Cape Elizabeth
Newly built private guest suite off Shore Road
May 7 – 14
$233 CAD per night

Quick stats about vacation rentals in Portland

Total rentals

1.5K properties

Rentals with dedicated workspaces

770 properties have a dedicated workspace

Rentals with a pool

50 properties have a pool

Pet-friendly rentals

390 properties allow pets

Family-friendly rentals

780 properties are a good fit for families

Total number of reviews

151K reviews

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. United States
  3. Maine
  4. Cumberland County
  5. Portland