Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Mar del Plata

Locations saisonnières à Mar del Plata

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Mar del Plata : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Monoambiente zona Guemes/Paseo Aldrey
SUPERHOSTLogement entier · 3 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
Monoambiente zona Guemes/Paseo Aldrey

El departamento es a la calle, todos sus ambientes reciben luz natural (cocina, baño y living). Esta excelentemente ubicado, a 90 metros del shopping más importante, a 200 metros de la PLAYA, y a 150 metros de la calle comercial más importante de la ciudad, la calle Güemes. Es un edificio muy tranquilo, y el departamento es aptopara 3 personas o 3 personas y un bebe (puede adicionarse una cuna a pedido del huésped). Esta reciclado a nuevo y completo en sus instalaciones.

Ce que disent les voyageurs :

“Le logement est comme les photos, propre et confortable, avec de l'air et de la lumière naturelle dans tous les environnements, ce qui le rend lumineux et frais! Je suis resté à la mi-janvier et je n'ai même pas eu à utiliser le ventilateur, bien qu'il en ait un. Un fait non moins important est que le bâtiment dispose d'une clé intelligente, ce qui rend l'entrée et la sortie très pratiques et sûres. L'emplacement très stratégique! Un pâté de maisons des nouveaux magasins, 2 et 3 pâtés de maisons des rues Olavarria et Guemes, qui sont les plus belles rues centrales pour marcher, boire et manger quelque chose. Et à quatre pâtés de maisons de la plage. Même si j'ai marché un peu plus et suis allé à la plage à côté de moi qui est la plus belle! (Varese). Et enfin, Jorgelina une divine! Elle m'a très bien reçue, je n'ai eu aucun problème pendant le séjour mais elle était toujours prête, et quand je suis partie elle m'a laissé rester un peu plus longtemps car mon micro est parti après midi, donc j'en étais très reconnaissant!”

Suite del Cabo
SUPERHOSTLogement entier · 3 voyageurs · 2 lits · 1,5 salle de bain
Suite del Cabo

Vous allez adorer cet appartement car il est très lumineux, offre une belle vue sur la côte et la mer et est très bien situé à 150 m. de la plage de Cabo Corrientes, à 400 m. de Playa Varese et 500 de Playa Grande. Près du centre commercial d'Alem, à 15 pâtés de maisons du centre commercial Aldrey et à 10 du centre commercial Guemes. L'appartement dispose de draps, serviettes, vaisselle et de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et passer d'excellentes vacances ou un court séjour. Départ tardif gratuit s'il y a de la disponibilité.

Ce que disent les voyageurs :

“Annie est une excellente hôtesse. Dès le premier message que j'ai envoyé, il a répondu instantanément. Il nous a attendus à l'endroit où nous sommes arrivés et nous a même laissés rester quelques heures de plus après l'heure convenue de départ, car la journée a été magnifique! Quant au département, il est BEAU. Très confortable, le chauffage fonctionnait parfaitement, et non des moindres: la vue est spectaculaire. Nous avons vraiment apprécié être couchés en regardant le paysage. Belle vue en tout temps, imbattable. Sans aucun doute, cela fait du logement une expérience très agréable. Merci beaucoup Annie, je le referai certainement la prochaine fois!”

Beautiful Apartment on the seafront!
SUPERHOSTLogement entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1,5 salle de bain
Beautiful Apartment on the seafront!

Appartement en front de mer Il a une chambre avec grand placard. Salle de séjour Salle de séjour, cuisine et bar. Toutes les pièces principales donnent sur la mer. Balcon avec terrasse. Wifi et télévision par câble. Draps et serviettes Chauffage par radiateur Lit double avec sommier. Deux pâtés de maisons du musée MAR et à quelques pas du centre-ville le long de la côte. Transports en commun à la porte. Zone sûre et tranquille DOUBLE GARAGE dans le même bâtiment.

Ce que disent les voyageurs :

“L'appartement est magnifique, très lumineux et super chaleureux. Il a une vue imprenable sur la plage et l'emplacement est excellent. Mariel nous a reçus avec tous les détails, très attentifs et disponibles pour tout ce dont nous pourrions avoir besoin. Avec mon mari, nous avons passé un bon moment, tout était dix. Vivement recommandé et nous espérons y retourner. Merci beaucoup.”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Mar del Plata

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Mar del Plata

Departamento zona  Paseo Aldrey / Casino .
SUPERHOSTLogement entier
Departamento zona Paseo Aldrey / Casino .
Prix :$18 CAD / par nuit
Departamento con vista al Mar
SUPERHOSTLogement entier
Departamento con vista al Mar
Prix :$43 CAD / par nuit
A pasos del mar y el centro con terraza gigante!
Logement entier
A pasos del mar y el centro con terraza gigante!
Prix :$37 CAD / par nuit
Casa del Olmo
SUPERHOSTLogement entier
Casa del Olmo
Prix :$19 CAD / par nuit
Estudio Mar
SUPERHOSTLogement entier
Estudio Mar
Prix :$21 CAD / par nuit
Depto moderno Mar del Plata a metros de la playa
SUPERHOSTLogement entier
Depto moderno Mar del Plata a metros de la playa
Prix :$31 CAD / par nuit
depto 2 ambientes a la calle a 100 mts de la playa
SUPERHOSTLogement entier
depto 2 ambientes a la calle a 100 mts de la playa
Prix :$23 CAD / par nuit
Departamento Güemes,excelente ubicacion y servicio
SUPERHOSTLogement entier
Departamento Güemes,excelente ubicacion y servicio
Prix :$20 CAD / par nuit
Departamento muy cómodo y soleado en  Plaza Mitre
SUPERHOSTLogement entier
Departamento muy cómodo y soleado en Plaza Mitre
Prix :$37 CAD / par nuit
Otium haus
SUPERHOSTChalet entier
Otium haus
Prix :$50 CAD / par nuit
Depto con vista al  mar, único! Zona Guemes!
SUPERHOSTLogement entier
Depto con vista al mar, único! Zona Guemes!
Prix :$40 CAD / par nuit
COMODO Y LUMINOSO DEPARTAMENTO PLENO CENTRO PARA 4
SUPERHOSTLogement entier
COMODO Y LUMINOSO DEPARTAMENTO PLENO CENTRO PARA 4
Prix :$28 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Mar del Plata

Vacation rentals in Mar del Plata

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Mar del Plata

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Monoambiente zona Guemes/Paseo Aldrey
SUPERHOSTEntire apartment · 3 guests · 2 beds · 1 bath
Monoambiente zona Guemes/Paseo Aldrey

The apartment is on the street, all its rooms receive natural light (kitchen, bathroom and living room). It is excellently located, 90 meters from the most important shopping, 200 meters from the BEACH, and 150 meters from the most important commercial street in the city, Güemes street. It is a very quiet building, and the apartment is suitable for 3 people or 3 people and a baby (a cot can be added at the request of the guest). It is recycled to new and complete in its facilities.

What guests are saying:

“The accommodation is as is the photos, clean and comfortable, with air and natural light in all environments, which makes it bright and fresh! I stayed in the middle of January and I didn't even have to use the fan, although it has one. No less important is that the building has an intelligent key, which makes entry and exit very practical and safe. The very strategic location! One block from the newest shopping, 2 and 3 blocks from Olavarria and Guemes streets, which are the most beautiful downtown streets for walking, drinking and eating something. And four blocks from the beach. Although I walked a little more and I went to the beach next door that for me is the most beautiful! (Varese). And finally, Jorgelina a divine! I received very well, I had no problems in the stay but she always willing, and when I left she left me to stay a little longer because my micro came out after noon, so very grateful for that!”

Suite del Cabo
SUPERHOSTEntire apartment · 3 guests · 2 beds · 1.5 baths
Suite del Cabo

You will love the apartment because it is very bright, has a beautiful view of the coast and the sea and is very well located 150 m. from Cabo Corrientes Beach, 400 m. from Playa Varese and 500 from Playa Grande. Near the commercial center of Alem, 15 blocks from the Aldrey Shopping and 10 from the Guemes Shopping Center. The apartment has sheets, towels, dishes and everything you need to relax and spend an excellent holiday or a short break. Free late check out if there is availability.

What guests are saying:

“The Cabo Suite is absolutely recommended to enjoy a pleasant stay in Mar del Plata. Excellent place and location. It is worth noting the deal at all times with Annie, who shows that she is down to the smallest details. Not surprisingly, it's a super host.”

Beautiful Apartment on the seafront!
SUPERHOSTEntire apartment · 2 guests · 1 bed · 1.5 baths
Beautiful Apartment on the seafront!

Apartment on the seafront It has a bedroom with large closet. Bathroom Living room, kitchen and breakfast bar. All main rooms face the sea view. Balcony with deck. Wifi and cable tv. Linens and towels Radiator heating Double bed with box spring. Two blocks from the MAR Museum and steps from downtown along the coast. Public transport at the door. Safe and quiet area DOUBLE GARAGE in the same building.

What guests are saying:

“Debora's accommodation is as described in the offer. Located in front of the sea, very quiet, cozy and safe. From its window / balcony you can see the beautiful landscapes of sunset and sunset. It has excellent lighting and is very clean. The communication with Debora was very fast and accurate. Check-In worked perfectly. I highly recommend it.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Mar del Plata vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Mar del Plata

Beautiful and modern apartment near Playa Grande B
SUPERHOSTEntire apartment
Beautiful and modern apartment near Playa Grande B
Price:$34 CAD/night
Departamento con vista al Mar
SUPERHOSTEntire apartment
Departamento con vista al Mar
Price:$42 CAD/night
Departamento zona  Paseo Aldrey / Casino .
SUPERHOSTEntire apartment
Departamento zona Paseo Aldrey / Casino .
Price:$18 CAD/night
Casa del Olmo
SUPERHOSTEntire apartment
Casa del Olmo
Price:$19 CAD/night
Premium 2 ambientes en La Perla
SUPERHOSTEntire apartment
Premium 2 ambientes en La Perla
Price:$41 CAD/night
Depto moderno Mar del Plata a metros de la playa
SUPERHOSTEntire apartment
Depto moderno Mar del Plata a metros de la playa
Price:$31 CAD/night
Estudio Mar
SUPERHOSTEntire apartment
Estudio Mar
Price:$21 CAD/night
Departamento Güemes,excelente ubicacion y servicio
SUPERHOSTEntire apartment
Departamento Güemes,excelente ubicacion y servicio
Price:$19 CAD/night
depto 2 ambientes a la calle a 100 mts de la playa
SUPERHOSTEntire apartment
depto 2 ambientes a la calle a 100 mts de la playa
Price:$23 CAD/night
Depto con vista al  mar, único! Zona Guemes!
SUPERHOSTEntire apartment
Depto con vista al mar, único! Zona Guemes!
Price:$40 CAD/night
Departamento muy cómodo y soleado en  Plaza Mitre
SUPERHOSTEntire apartment
Departamento muy cómodo y soleado en Plaza Mitre
Price:$37 CAD/night
Otium haus
SUPERHOSTEntire chalet
Otium haus
Price:$49 CAD/night
Show all