Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Tainan

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Tainan : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Superhôte
Logement à West Central District
Tainan/Half. Bàn yè/Old Town Lane/Petite maison privée/Convient pour 4 ~ 5 personnes/Vivez comme un local ‎
Considérations relatives à la▕ pré-réservation▕ - Pour utiliser 3 chambres, le nombre de voyageurs doit être de 5. - Le nombre de personnes de la réservation est de 2 personnes et peut utiliser une chambre double. - Le nombre réservé de personnes est de 3 personnes, vous pouvez utiliser une chambre double et une chambre simple. - Le nombre de personnes de la réservation est de 4, et deux chambres doubles peuvent être utilisées. - Le nombre de personnes de la réservation est de 5, et deux chambres doubles et une chambre simple peuvent être utilisées. - Salle de bain partagée.Le service de lit supplémentaire n'est pas disponible. - Autres besoins particuliers, veuillez d'abord nous informer lors de la réservation. - Quartier résidentiel demi-pied dans l'allée, pas de bruits forts ou de rassemblements après 22 h. - Ce logement est adapté aux personnes âgées et aux enfants de moins de 6 ans. - Il n'y a pas de place de parking sur place.Un parking payant est disponible dans les environs. - Demi-personne est une petite maison privée, une fois un groupe.Chambres ouvertes à la demande. - Des réservations flexibles sont disponibles. La chambre de réservation est ouverte en fonction du nombre de personnes de la réservation ; nombre différent de personnes, le coût est différent. L'heure d'arrivée est 15h ; l'heure de départ est 11h. L'heure du ménage est de 11 h à 15 h. La qualité des voyageurs ne peut pas fournir, et le service d'arrivée anticipée n'est pas disponible. L'introduction de Hanba ▕ est situé dans les régions chinoises et occidentales, à 7 minutes à pied du parc culturel du temple de Tainan Confucius.Construit en 40 ans en République de Chine, il est situé dans une allée (les voitures ne peuvent pas entrer), et le jumeau du début est une maison de deux étages.Le rez-de-chaussée offre un salon (avec TV mod), une kitchenette (petit réfrigérateur, couverts, bouilloire, bouteille d'eau), un petit jardin et un espace sur le toit (pas de climatisation) pour l'espace ouvert.La chambre se trouve au deuxième étage, adaptée à une petite maison privée.
4 – 11 sept.
144$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à North District
Heart House [Veuillez vous renseigner/Legal Old House Baoetsu Homestay/Double Discount/Excellent emplacement/Parking attenant/Vintage and Bungalow]
​La maison du cœur est une famille d'accueil juridique privée (numéro : 496), et la location est une maison entière, ne recevant qu'un groupe d'invités à la fois, tout comme votre propre maison à Tainan, bienvenue à de petites vacances ! * Après avoir vérifié la disponibilité sur le calendrier Airbnb, veuillez ajouter une ligne pour vous renseigner sur les réservations ultérieures. (Line ID : madeinheart) * Moins de 3 personnes * 30% de réduction en occupation double * Réductions hebdomadaires et mensuelles sur les longs séjours La maison du cœur est située dans l'allée de la vieille ville de Tainan. Il s'agit d'un toit et d'un bungalow en pente vieux de 60 ans. Un professeur qui aime l'art. Se penchant dans les ruelles tranquilles de la communauté, des fleurs d'œufs blancs et des portes en bois gris-bleu accueillent les voyageurs, ce qui est la première impression de la maison pour les clients. La porte en bois s'ouvrit et un petit jardin vert apparut devant lui. Ouvrez l'élégante fenêtre en treillis français, le couloir à l'extérieur de la maison est relié à la beauté à l'intérieur de la maison, vous pouvez faire une bonne tasse de thé, vous asseoir sur la tête, discuter, ronger des livres et vous amuser dans le ciel bleu. La maison recueille beaucoup d'antiquités rimantes, représentant le souvenir des temps anciens, plus beaucoup de boiseries, de tissus, de plantes seront nouveaux et anciens enfilés ensemble, entrelacés dans une atmosphère paresseuse et confortable, et les trois saveurs de l'océan, Taiwan, et ici ne violent pas la fusion. Choisissez un coin préféré dans la maison du cœur ~ que ce soit le couloir du jardin, le fauteuil à bascule du grenier ou les anciens escaliers en meule, asseyez-vous et laissez couler le cœur, continuez à remplir l'énergie avant le départ !Laissez la maison avec la température et l'âme devenir la maison de votre cœur. Il y a aussi un petit loft surprise à l'étage, n'oubliez pas de le chercher !
16 – 23 oct.
171$ CAD par nuit
Superhôte
Maison de ville à West Central District
WUYO - [Watt] Après-midi départ
* Numéro d'hébergement : 504 * WUYO Watt Situé dans le Midwest de Tainan, au deuxième étage d'une maison traditionnelle à l'ancienne, vous pouvez voir le toit en tuiles. Près de Hai 'an Road, Guohua Street et cuisine à proximité.La bonne saveur rôtie, les petites nouilles de riz Qiujia, les bols de Fusheng et les sites photo préférés des touristes : Shennong Street, Zhengxing Street, Jingxing Street, Yuemen Gate sont accessibles en 15 minutes à pied. La maison ancestrale voisine est la scène du film "Le Maître". Le quartier de Zhongxiao Street était une rue animée à l'époque japonaise. Avec le changement d'années, il y a encore beaucoup de vieilles maisons incroyables dans l'allée, et des résidents simples vivent dans l'allée pour vous permettre de découvrir plus facilement les coutumes et les gens locaux. Wi-Fi gratuit dans toutes les pièces Arrivée autonome à la serrure E-Clog Transport : [Transport de voyageurs] : après être descendu de l'arsenal, marchez tout droit et tournez à gauche, tournez à gauche à 40 mètres à droite et à gauche de la rue Kangle, vous pouvez voir la rue Zhongxiao Soi 90 (environ 25 minutes à pied) [Train] : Après avoir quitté la gare, marchez tout droit sur la route, tournez à gauche à 40 mètres jusqu'à Kangle Street, tournez à gauche et vous verrez Zhongxiao Street Soi 90 (environ 35 minutes à pied)
9 – 16 mai
112$ CAD par nuit

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Tainan

Restez à proximité des sites incontournables de Tainan

Marché de nuit de Garden137 personnes du coin recommandent
Île de Vengang83 personnes du coin recommandent
Rue Shennong217 personnes du coin recommandent
Marché nocturne de Wusheng63 personnes du coin recommandent
Université nationale Cheng Kung30 personnes du coin recommandent
Chimei Museum81 personnes du coin recommandent

D'autres superbes locations de vacances à Tainan

Coup de cœur voyageurs
Maison de ville à West Central District
Maison de ville entière Maison de ville entière 4-8 Maison entière pour un voyage familial
8 – 15 mai
278$ CAD par nuit
Superhôte
Maison de ville à West Central District
Ruelles étroites (pour 1 à 3 personnes seulement) près de Guohua Street, Shennong Street, Zhengxing Street, Garden Night Market
18 – 25 oct.
73$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à West Central District
Storm House Lan' s House Mid-rise ❤Package (1-6 pax)╱ Près de Hai 'an, Guohua Business District,❤ Tainan Midwest
23 – 30 mars
112$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à 東區
Stanley' s Condo
24 – 31 mai
92$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à West Central District
Zhengxing Street Double Suite/Cozy Cozy Elevator Apartment/Rez-de-chaussée 1 Maison/Rez-de-chaussée/Voyageur de groupe unique/Calme dans l'agitation
4 – 11 sept.
133$ CAD par nuit
Superhôte
Maison de ville à West Central District
2-4 personnes à pied de la Maison du Temple Confucius au centre ville
2 – 9 juill.
146$ CAD par nuit
Superhôte
Condo à Tainan City
Convenient transportation in Tainan Apartment 2-8人
30 nov. – 7 déc.
149$ CAD par nuit
Superhôte
Logement à 台南市, TW
樂宅1960
17 – 24 juin
128$ CAD par nuit
Superhôte
Condo à East District
Maison privée non-fumeur pour◥ 2 à 8 personnes. ◤ Interdiction de fumer à la maison. Gare arrière à 4 minutes à pied de l'épidémie de BTS. Prévention de l'épidémie de détente dans la communauté sanitaire. Pas d'agitation et d'agitation.
14 – 21 mai
116$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Bungalow à West Central District
Central Tainan. Près de la gare de train
8 – 15 juin
44$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Minsu à East District
Cottage Skyhouse3 confortable, vieille maison unique, accès privé avec grand balcon, adapté aux rassemblements d'amis
7 – 14 mai
86$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à West Central District
Espace privé paisible dans le centre-ville de Tainan ~ ".Tainan Homestay « Chambre confortable et élégante au milieu du faux bâtiment
26 janv. – 2 févr.
82$ CAD par nuit

Tainan : quelques statistiques sur les logements de vacances

Nombre total de logements

2,5 k logements

Disponibilité du wifi

2,3 k logements comprennent l'accès au wifi.

Logements avec des espaces de travail

730 logements ont un espace de travail.

Logements adaptés aux animaux

350 logements acceptent les animaux.

Logements adaptés aux familles

580 logements sont adaptés aux familles.

Nombre total de commentaires

88 k commentaires
  1. Airbnb
  2. Taïwan
  3. Tainan
  4. East District
  5. Tainan

Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Tainan

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Tainan

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Superhost
Home in West Central District
Tainan/Half. Bàn yè/Old Town Lane/Small Private House/Suitable for 4 ~ 5 people/Live like a local ‎
▕ Pre-booking considerations▕ - To use 3 rooms, the number of guests must be 5. - The number of people booked is 2 people and can use one double room. - The reserved number of people is 3 people, you can use one double room and one single room. - The number of people booked is 4, and two double rooms can be used. - The number of people booked is 5, and two double rooms and one single room can be used. - Shared bathroom space.Extra bed service is not available. - Other special needs, please inform us first when booking. - Half-leaf residential neighborhood in the alley, no loud noises or gatherings after 10 pm. - This house is not suitable for elders and children under 6 years old. - There is no parking space in the house.Paid parking is available nearby. - Half-leaf is a small private house, one time a group.Open rooms on demand. - Flexible booking is available. The booking room is open according to the number of people booked; different number of people, the cost is different. Check-in time is 3pm; Check-out time is 11am. Cleaning time is from 11am to 3pm. The quality of the guests can not provide, and the service of early check-in is not available. Introducing Hanba ▕ is located in the Chinese and Western areas, and it is a 7-minute walk from Tainan Confucius Temple Cultural Park.Built in 40 years in the Republic of China, it is located on an alley (cars can't get in), and the early twin is a two-story house.The ground floor provides a living room (with TV mod), a kitchenette (small refrigerator, cutlery, hot water kettle, bottle of water), a small garden and a rooftop rooftop space (no air conditioning) for the open space.The room is on the second floor, suitable for a small private house.
Oct. 30 – Nov. 6
$145 CAD per night
4.94 out of 5 average rating, 173 reviews
Guest favourite
Home in North District
Heart House [Please inquire first/Legal Old House Private House House/Double Discount/Great Location/Attached Parking Space/Vintage & Bungalow]
​The Xin House is a legal homestay (number: 496). The house is rented out as a whole house. It is only for one group of guests at a time. It is like your own home in Tainan. Welcome to a small vacation! * After the Airbnb calendar is available, please add a line to inquire about the next booking (Line ID: madeinheart) * There are another three people or less at the price of a private house * 30% off for double occupancy * Long stay discounts for weekly and monthly bookings Located in the alley of the old city of Tainan, Xinzhu is a 60-year-old slanted roof and bungalow. A teacher who loves art. Bending into the quiet alleys of the community, white egg flowers and gray-blue wooden doors greet travelers, which is the first impression of the house for guests. The wooden door opened and a small green garden appeared in front of him. Open the elegant French lattice window, the hallway outside the house is connected to the beauty inside the house, you can make a good cup of tea, sit on the head, chat, gnaw books, and enjoy yourself in the blue sky. The house collects a lot of rhyming antiquities, representing the memory of the old times, plus a lot of woodwork, fabrics, plants will be new and old strung together, interwoven into a lazy and comfortable atmosphere, and the three flavors of the ocean, Taiwan, and here do not violate the fusion. Pick a favorite corner in the heart house ~ whether it is the corridor of the garden, the rocking chair of the attic or the ancient grindstone stairs, sit down and let the heart sink, continue to fill the energy before departure!Let the house with temperature and soul become your heart's home ~ There is also a small surprise loft upstairs, remember to look for it!
Jan. 11 – 18
$171 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 180 reviews
Superhost
Townhouse in West Central District
WUYO - [Watt] Afternoon check out
* Homestay number: 504 * WUYO Watt Located in the Midwest of Tainan, on the second floor of a traditional old-fashioned house, you can see the tile roof. Near Hai 'an Road, Guohua Street, and nearby food.Good roasted flavor, Qiujia small rice noodles, Fusheng bowls, and tourists' favorite photo spots: Shennong Street, Zhengxing Street, Jingxing Street, Yuemen Gate can be reached within 15 minutes on foot. The neighboring Mother Ancestral House is the scene of the movie "The Master". The Zhongxiao Street area was a lively street in the Japanese era. With the change of years, there are still many amazing old houses in the alley, and simple residents live in the alley to make it easier for you to experience the local customs and folk. Free WiFi in all rooms E-Clog Lock Self Check in Transportation: [Passenger Transportation]: After getting off the arsenal, walk straight and turn left, turn left at 40 meters to the right and left of Kangle Street, you can see Zhongxiao Street Soi 90 (about 25 minutes on foot) [Train]: After exiting the station, walk straight on the road, turn left at 40 meters to Kangle Street, turn left and you will see Zhongxiao Street Soi 90 (about 35 minutes on foot)
Jun. 16 – 23
$112 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 150 reviews

Popular amenities for Tainan vacation rentals

Stay near Tainan's top sights

Garden Night Market137 locals recommend
漁光島83 locals recommend
Shennong Street217 locals recommend
Wusheng Night Market63 locals recommend
Blueprint Culture & Creative Park124 locals recommend
National Cheng Kung University30 locals recommend

Other great vacation rentals in Tainan

Superhost
Townhouse in West Central District
Narrow alleys (for 1-3 people only) Near Guohua Street, Shennong Street, Zhengxing Street, Garden Night Market
Jun. 17 – 24
$64 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 410 reviews
Guest favourite
Townhouse in West Central District
Entire Townhouse Entire Townhouse 4-8 Entire homes for family-friendly micro-trip
Sep. 1 – 8
$282 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 246 reviews
Guest favourite
Condo in West Central District
Zhengxing Street Double Suite/Cozy Cozy Elevator Apartment/Ground Floor 1 House/Reception Single Group Guest/Quiet in Occasions
Jul. 12 – 19
$134 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 116 reviews
Superhost
Apartment in North District
Mummant tainan/Whole Room (3BR Sanwei Room)/Tainan Transit Station
4.91 out of 5 average rating, 146 reviews
Superhost
Condo in West Central District
J2 House Downtown/Zhengxing Street/Near Guohua Street/Haian Road/Security Road/Shennong Street/Superhost
May 14 – 21
$57 CAD per night
4.83 out of 5 average rating, 214 reviews
Guest favourite
Condo in 東區
Stanley's Condo (史丹利公寓)
Aug. 14 – 21
$101 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 144 reviews
Guest favourite
Home in South Dist.
Entertainment 17
May 7 – 14
$129 CAD per night
4.94 out of 5 average rating, 282 reviews
Superhost
Townhouse in West Central District
2-4 people walk to Confucius Temple House at the city center
Apr. 20 – 27
$140 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 171 reviews
Guest favourite
Home in West Central District
Lan's House Pick a High Building Middle House (❤sleeps 1-6 people)❤ Tainan Central and Western District is╱ close to Hai 'an, Guohua Business District
May 6 – 13
$110 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 117 reviews
Guest favourite
Home in North District
Hanlife6910.In the alley. Single-family stone floor stories Old houses
Apr. 1 – 8
$164 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 229 reviews
Superhost
Home in North District
Tainan "Tree House" single-family home.
Jun. 21 – 28
$474 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 162 reviews
Guest favourite
Townhouse in West Central District
「Leave Me Alone」Too good to be Me (4F) @ Downtown
May 12 – 19
$55 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 72 reviews

Quick stats about vacation rentals in Tainan

Total rentals

2.5K properties

Wifi availability

2.3K properties include access to wifi

Rentals with dedicated workspaces

730 properties have a dedicated workspace

Pet-friendly rentals

350 properties allow pets

Family-friendly rentals

580 properties are a good fit for families

Total number of reviews

88K reviews

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. Taiwan
  3. Tainan City
  4. East District
  5. Tainan