Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Australie : locations de vacances où les animaux sont les bienvenus

Trouvez et réservez des logements uniques adaptés aux animaux sur Airbnb.

Australie : les logements adaptés aux animaux les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements adaptés aux animaux.

Coup de cœur voyageurs
Appartement à South Yarra
Sanctuaire du sud de Yarra, un style unique et intimement stylé
@__littlejourney__ Situé sur Claremont Street, au-dessus du café le plus animé de South Yarra, Two Birds One Stone (tapez dans le navigateur Web "broadsheet two birds one stone"). Je vous garantis que vous apprécierez cette résidence parfaitement située - L'appartement est neuf et élégamment stylé (OLY, Mezai, Coco Republic). C'est une 1 chambre avec de hauts plafonds au 15ème étage (il y a 16 étages). Il est entièrement meublé avec du lin Sheridan (un lin incroyable est à craquer) et des serviettes Sheridan moelleuses. Un appartement d'angle orienté vers l'est avec vue sur la rue Chapel et la montagne - aucune dépense n'a été épargnée pour que vous puissiez profiter de cette résidence parfaitement située. L'appartement est à quelques minutes à pied d'un mélange abondant de cafés et de restaurants (voir mon guide pour une liste complète, sinon je ne manquerai pas de vous envoyer un message avec une sélection de cafés une fois votre réservation confirmée). J'aime aussi la commodité de chaque service (par exemple, yoga, café végétalien, supermarché (occidental + asiatique), nettoyeur à sec, coiffeurs, salons de manucure, banques, bureau de poste, librairies et boutiques de cadeaux) - tout cela à votre porte. La cuisine est équipée d'appareils Miele, d'une bouilloire SMEG, de couverts et de vaisselle Royal Doulton, d'un lave-vaisselle et d'une table à manger pour 2 personnes. Douche de pluie dans la salle de bain. Produits de douche Aesop/Grwon Alchemist. Bougies diptyques. Station d'accueil pour iPod Bose. WiFi illimité puissant et rapide. Blanchisserie européenne (avec sèche-linge). L'espace extérieur a un jardin d'herbes et un barbecue, et est un espace super approprié et magnifique pour vous de profiter (voir photos). L'appartement entier est loué à un tarif compris entre 120 $ et 150 $ AUD par nuit (sous réserve de variations saisonnières) et peut accueillir 2 personnes jusqu'à 6 personnes avec une literie supplémentaire. C'est l'appartement parfait, adapté à ceux qui recherchent un séjour au-dessus de la moyenne - les professionnels d'entreprise et les clients exigeants ne cherchent pas plus loin ! - Gare du sud de Yarra (5 minutes à pied) - CBD (7 minutes en train) - CBD (10 minutes en voiture) Un parking est alloué pour la durée de votre séjour (gratuit). Une literie supplémentaire (un lit queen size et un matelas en mousse simple taille peuvent également être fournis pour les invités supplémentaires, 35 $ de frais par personne et par nuit). C'est un appartement bien positionné, niché au loin mais toujours si proche de toute l'action - il est parfait pour des séjours courts ou longs. Je souhaite la bienvenue aux jeunes (mais aux personnes matures), aux gays ou aux lesbiennes, aux personnes âgées, aux gens d'affaires, ainsi qu'aux étudiants et aux couples de l'université à l'étranger (mon appartement n'est pas pour une nuit ou ne veut pas juste un endroit pour faire la fête après le week-end !). Une courte promenade est tout ; Woolworths (5 minutes), IGA (2 minutes), Coles (15 minutes), banques, pharmacie, yoga (10 minutes), gymnase 24 heures (1 minute), jardins botaniques (15 minutes), et ainsi de suite, bien plus encore… Si le temps me le permet, je suis plus qu'heureux de partager un thé ou un latte, ou chai et mes 7 années de connaissances approfondies de la vie dans la région de SY :) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions – je me ferai un plaisir de vous aider et vous répondrai dans les plus brefs délais ! Merci d'avoir consulté mon annonce ! Mia *J'aimerais avoir de vos nouvelles, mais j'aimerais aussi entendre parler de vous ! Une brève introduction et un profil Airbnb établi (avec vérification et commentaires) aideront à accélérer le processus de réservation. *Essayez le café Two Birds One Stone ! Il est parfait pour le petit déjeuner, le brunch ou le déjeuner et est phénoménalement occupé le week-end. De plus, Adriano Zumbo s'adressera à ceux qui ont un penchant pour les délicieuses pâtisseries et les bonbons. *Fait important, je suis le plus opposé à l'encombrement, un soi-disant OCD clean freak ! Mes effets personnels ne sont pas dans cet appartement - cela signifie beaucoup d'espace de garde-robe pour vous, étagères, espace réfrigérateur - l'endroit devrait se sentir comme le vôtre ! *Les nettoyeurs viendront à travers l'appartement tous les quinze jours si votre séjour est de la variété étendue ! *peut également ajouter une expérience de luxe à votre séjour pour un supplément de 25 $ par voyage :) petite mise à niveau de luxe comprend (à utiliser) parfums Chanel pour lui et elle, parfums Byredo, parfums Diptyque, crème hydratante Aspar, produits pour le visage Aesop (sérums, crème hydratante, crème pour les yeux), baume à lèvres Chanel, bougies Diptyque. Certainement une belle façon de traiter la dame dans votre vie ou tout simplement de vous faire plaisir ! J'utilise ces produits et beaucoup d'autres dans ma propre maison et ils sont tous incroyables ! en tant qu'invité, vous êtes les bienvenus au réfrigérateur et dans un garde-manger entièrement approvisionné. J'aime interagir avec tous mes voyageurs, peu importe leur nombre. N'hésitez pas à m'envoyer un SMS, un appel ou un message via Airbnb. Je suis toujours très proche si vous avez besoin de moi en cas d'urgence (improbable) ! South Yarra est un mélange de rapide et de lenteur. Le niveau de vie est élevé, la région est sûre et la nourriture est excellente. Proche du CBD, de la baie et des principaux quartiers commerçants, il est parfait pour vivre dans le vrai style de Melbourne. 5 minutes à pied de la gare de South Yarra ou du tramway sur Toorak Rd, vous menant directement à CBD. Espace voiture disponible (gratuit). préférence pour les jeunes couples d'outre-mer /couples matures/propriétaires d'entreprise/ professionnels qui déménagent ou qui ont des contrats à long terme. Je fournis également des cartes myki à tous mes invités afin que vous puissiez vous déplacer dans les trains, les tramways et les bus sans tracas. Après cela, laissez simplement la carte derrière vous avant de partir ! *** Le dépôt de garantie n'est payé que par le biais du processus de résolution Airbnb si vous cassez / perdez quelque chose dans l'appartement - il n'est pas payé lorsque vous réservez***
12 – 19 avr.
180$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,86 sur 5, 689 commentaires
Superhôte
Micromaison à Kangaroo Valley
Banksia -Designer Tiny Home avec une vue imprenable sur le barrage
Banksia est situé dans une ferme de poulet en activité au cœur de Kangaroo Valley, en Nouvelle-Galles du Sud. La micro-maison est architecturalement conçue avec une baignoire extérieure qui vous donne l'impression de flotter jusqu'au barrage. La maison est pleine de lumière naturelle, est construite de manière durable et est l'évasion parfaite de la vie urbaine. Nous vous recommandons vivement de siroter du vin le soir, surplombant le barrage et en regardant le coucher du soleil avec les magnifiques paysages de montagne, le tout complet dans cette magnifique escapade.
23 – 30 mai
369$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 204 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Gîte à la ferme à Bellbrook
La cabane en pleine nature
Une cabane magique exclusive joyeusement décoré avec de l'art et de l'artisanat et votre confort à l'esprit niché au fond d'une petite clairière dans la nature sauvage entourée d'un ruisseau étincelant Venez raviver le sens authentique de la vie pour une expérience qui transcende l'habituel celui qui enflamme l'âme avec de la nourriture eau cristalline, une nourriture naturelle très vibrante cultivée sur la terre le yoga et le massage de la méditation et de la respiration l'inspiration de la transformation de la détente Soyez dans la joie, devenez la beauté
21 – 28 janv.
221$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 310 commentaires

Australie : les commodités populaires pour les logements adaptés aux animaux

Maisons à louer adaptées aux animaux

Superhôte
Logement à Culburra Beach
Barefoot Beach House Absolute Waterfront Bay
1 – 8 juin
568$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 374 commentaires
Superhôte
Logement à Wooli
Casa Bonita on Wooli Beach
16 – 23 juill.
455$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 203 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Apollo Bay
Retraite de Killala, baie d'Apollo
6 – 13 oct.
361$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 239 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Table Cape
La maison ailée
8 – 15 nov.
417$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 281 commentaires
Superhôte
Logement à Newport
Pittwater Paradise
28 janv. – 4 févr.
1 010$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 155 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Alexandra Headland
Adrift on Alex
15 – 22 juin
709$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 218 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Urangan
Fairweather SMALL Dog Friendly (moins de 10 km seulement)
14 – 21 juin
121$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 235 commentaires
Superhôte
Logement à Dolphin Sands
Maison de plage de designer
10 – 17 sept.
207$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,83 sur 5, 291 commentaires
Superhôte
Logement à Kangaroo Valley
Moosewood, Kangaroo Valley
20 – 27 janv.
532$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 152 commentaires
Superhôte
Logement à Wootton
373 HAUS. Votre évasion.
3 – 10 janv.
575$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,81 sur 5, 108 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Montville
Ananda Eco House : retraite dans la forêt tropicale
19 – 26 sept.
510$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 179 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Rye
Arbres à thé... Chill au bord de l'océan.
24 – 31 août
236$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 318 commentaires

Logements adaptés aux animaux à louer avec piscine

Coup de cœur voyageurs
Micromaison à Myocum
Valley View Country Retreat - Tiny House
26 juill. – 2 août
305$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 141 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Mount Martha
Magnifique studio avec soirée cinéma en plein air et piscine.
7 – 14 sept.
252$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 238 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Grange à Currumbin Valley
Un accueil chaleureux à Hillview Dairy
3 – 10 juill.
493$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 294 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Tarwin Lower
Apiculteurs - Ocean Beach Architectural Off-Grid Sanctuary
8 – 15 août
966$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 136 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Kangaroo Valley
The Treehouse Kangaroo Valley on Kangaroo River
16 – 23 mai
432$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 288 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Staghorn Flat
G&G B&B
18 – 25 juill.
214$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,86 sur 5, 305 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Urangan
BayDream Luxury Private Villa/House.
30 août – 6 sept.
238$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 352 commentaires
Superhôte
Logement à Cowes
En bord de mer à Red Rocks ! - avec spa de natation chauffé !
14 – 21 avr.
504$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,83 sur 5, 173 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Castaways Beach
Promenade jusqu'à la plage de Castaways depuis une maison de plage de Noosa
15 – 22 mai
171$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 312 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Grange à Penrice
La grange - un peu rustique, un peu de luxe
18 – 25 juin
158$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 284 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cabane dans les arbres à Redlynch
Treetops Retreat Cairns (maison de villégiature en forêt tropicale)
13 – 20 déc.
343$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,94 sur 5, 382 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Sunrise Beach
Maison de trois chambres d'inspiration vintage : piscine chauffée !
29 mars – 5 avr.
439$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 203 commentaires

Logements privés à louer adaptés aux animaux

Superhôte
Cabane à Tanjil Bren
Reindeer Lodge - Rustic Mountain Getaway
1 – 8 déc.
214$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,86 sur 5, 337 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Jindabyne
TOUCHDOWN COTTAGE JINDABYNE
6 – 13 janv.
230$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 461 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Dangar Island
Boatshed Bliss !- Le printemps a vu le jour !
9 – 16 nov.
258$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 352 commentaires
Superhôte
Appartement à Byron Bay
Appartement Beaumonts : bord de mer, surf et Netflix
8 – 15 mai
799$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 199 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Micromaison à Razorback
Retraite à Razor Ridge-Tiny House - Vue sur les animaux de compagnie
10 – 17 déc.
228$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 128 commentaires
Superhôte
Gîte à la ferme à Stony Chute
Mountain Top Farm house - Nimbin
22 – 29 juill.
484$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 109 commentaires
Superhôte
Cabane dans les arbres à Forrest
Otways Loft : cabane /cabane à 3 magasins.
4 – 11 déc.
391$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 144 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Swan Creek
Swan Creek Cottages - Blueberry Fields
29 juin – 6 juill.
150$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 1014 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Gîte à la ferme à Myrrhee
The Lodge by Mt Bellevue - King Valley
28 juin – 5 juill.
363$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 123 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Micromaison à Lakesland
Bush Escape
25 avr. – 2 mai
257$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 130 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Kurrajong Heights
MontPierre Rustic Mountain Cottage
20 – 27 déc.
276$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 239 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Gîte à la ferme à St Helens
Wallabies, perroquets, animaux de ferme
14 – 21 janv.
143$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 352 commentaires

Destinations à découvrir

Pet-friendly vacation rentals in Australia

Find and book unique pet-friendly homes on Airbnb

Top-rated pet-friendly home rentals in Australia

Guests agree: these pet-friendly homes are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Apartment in South Yarra
Unique, Intimately Styled South Yarra Sanctuary
@__littlejourney__ Situated on Claremont Street, above South Yarra's most bustling cafe, Two Birds One Stone (type into web browser "broadsheet two birds one stone"). I guarantee you'll enjoy this perfectly positioned residence - The apartment is new and elegantly styled (OLY, Mezai, Coco Republic). It is a 1 bedroom with high ceilings on the 15th floor (there are 16 floors). It comes fully furnished with Sheridan linen (amazing flax linen is to die for) and fluffy Sheridan towels. An east facing corner apartment with Chapel Street and mountain views - no expense has been spared for you to enjoy this perfectly positioned residence. The apartment is just minutes walk away from an abundant mix of cafés and restaurants (see my guidebook for a comprehensive listing, otherwise I'll be sure to message you with a selection of cafes once your reservation is confirmed). I also adore the convenience of every single service (e.g. yoga, vegan cafe, supermarket (Western + Asian), dry cleaner, hairdressers, barbers, nail salons, banks, post office, bookshops and gift stores) - all right on your doorstep. The kitchen is equipped with Miele appliances, SMEG kettle, Royal Doulton cutlery and crockery, dishwasher and a dining table for 2. Rainshower in the bathroom. Aesop/Grwon Alchemist shower products. Diptyque candles. Bose iPod dock. Strong and fast unlimited WiFi. European laundry (with dryer). The outdoor area has a herb garden and BBQ, and is a super appropriate and gorgeous space for you to enjoy (see photos). The entire apartment leases at a rate of between $120 - $150 AUD per night (subject to seasonal variation) and can accommodate 2 people up to 6 people with additional bedding. This is the perfect apartment, suited to those seeking an above average stay - corporate professionals and discerning guests look no further! - South Yarra train station (5 minute walk) - CBD (7 minutes by train) - CBD (10 minutes by car) A car park is allocated for the duration of your stay (this is free). Additional bedding (one queen size airbed and one single size foam mattress can also be provided for additional guests, $35 charge per person per night). This is a well-positioned apartment, nestled away but still so close to all the action - it is perfect for either short or long stays. I welcome young (but mature folk), gay or lesbian, older folk, business folk, as well as overseas uni students and couples (my apartment is not for one night hook ups or just wanting a place to crash after partying over the weekend!). A short walk away is every kind of everything; Woolworths (5 mins), IGA (2 mins), Coles (15 mins), banks, pharmacy, yoga (10 mins), 24 hour gym (1 min), Botanical Gardens (15 mins), and so, so, so much more… If time permits I'm more then happy to share a tea or latte, or chai and my 7 years extensive knowledge of living in the SY area :) Don't hesitate to get in touch if you have any questions – I'd be happy to help and will get back to you as soon as possible! Thanks for checking out my listing! Mia *I'd love to hear from you but I'd also love to hear about you! A short intro and established Airbnb profile (with verification and reviews) will help speed up the booking process. *Definitely try the cafe Two Birds One Stone! It is perfect for breakfast, brunch or lunch and is phenomenally busy on weekends. Also Adriano Zumbo will cater to those with a penchant for delicious pastries and sweets. *Importantly, I am most averse to clutter, a self confessed OCD clean freak! My personal belongings are not in this apartment - this means plenty of wardrobe space for you, shelving, fridge space - the place should feel just like your own! *Cleaners will come through the apartment fortnightly if your stay is of the extended variety! *can also add a luxe experience to your stay for an additional $25 per trip :) little luxuries upgrade includes (to use) Chanel fragrances for him and her, Byredo fragrances, Diptyque fragrances, Aspar moisturiser, Aesop facial products (serums, moisturiser, eye cream), Chanel lip balm, Diptyque candles. Definitely a nice way to treat the lady in your life or just to treat yourself! I use these products and many others in my own home and they are all amazing! as a guest, you're welcome to the fridge and a fully stocked pantry. I love interacting with all my guests however much or little - don't hesitate to text, call or send me a message via Airbnb. I'm usually always very close by if you need me in the event of an (unlikely) emergency! South Yarra is a blend of fast and slow. The standard of living is high, the area is safe, and the food is excellent. Close to the CBD, the bay, and major shopping districts, it's perfect for living in true Melbourne style. 5 minute walk to South Yarra train station or tram on Toorak Rd, taking you direct into CBD. Car space available (free). preference for young couples from overseas / mature couples / business owners / professionals relocating or on long term contracts. I also provide myki cards to all my guests so you can get around on the trains, trams and buses hassle free. After that just leave the card behind before you leave! ***security deposit is paid only through Airbnb resolution process if you break / lose something in the apartment - it is not paid when you book***
Apr. 12 – 19
$180 CAD per night
4.86 out of 5 average rating, 689 reviews
Guest favourite
Farm stay in Bellbrook
The wilderness cabin
An exclusive magical cabin retreat joyfully decorated with arts & crafts and your comfort in mind nestled deep in a small clearing in the wilderness circled by a sparkling rivulet Come rekindle life's authentic meaning for an experience that transcends the usual one that fires the soul with nourishment crystal clear water natural high vibrational food grown on the land meditation and breathwork yoga & massage relaxation transformation inspiration Be in joy, become the beauty
May 31 – Jun. 7
$222 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 311 reviews
Superhost
Tiny homes in Kangaroo Valley
Banksia -Designer Tiny Home w/ Stunning Dam Views
Banksia is set on a working chicken farm in the heart of Kangaroo Valley, NSW. The tiny home is architecturally designed featuring an outdoor bath that makes you feel like you are floating out to the dam. The home is full of natural light, is sustainably built and is the perfect escape from city life. We highly recommend sipping on some wine in the evening, overlooking the dam and watching the sunset with the beautiful mountain scenery, all complete in this gorgeous escape.
Nov. 15 – 22
$561 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 206 reviews

Popular amenities for Australia pet-friendly home rentals

Pet-friendly house rentals

Superhost
Home in Culburra Beach
Barefoot Beach House Absolute Waterfront Bay
Jun. 20 – 27
$569 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 374 reviews
Guest favourite
Home in Wooli
Casa Bonita on Wooli Beach
May 8 – 15
$387 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 203 reviews
Guest favourite
Home in Apollo Bay
Killala Retreat, Apollo Bay
Oct. 2 – 9
$362 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 239 reviews
Guest favourite
Home in Table Cape
The Winged House
Feb. 22 – Mar. 1
$435 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 282 reviews
Superhost
Home in Newport
Direct Water Access to Pittwater from a Creative Retreat
May 29 – Jun. 5
$817 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 155 reviews
Guest favourite
Home in Alexandra Headland
Adrift on Alex
Sep. 22 – 29
$710 CAD per night
4.9 out of 5 average rating, 218 reviews
Guest favourite
Home in Urangan
Fairweather SMALL Dog Friendly (Under 10Kg Only)
May 28 – Jun. 4
$121 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 235 reviews
Superhost
Home in Dolphin Sands
Designer beach house
Sep. 10 – 17
$208 CAD per night
4.83 out of 5 average rating, 291 reviews
Superhost
Home in Kangaroo Valley
Moosewood, Kangaroo Valley
Feb. 24 – Mar. 3
$533 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 153 reviews
Superhost
Home in Wootton
373 HAUS. Your escape.
Jan. 7 – 14
$576 CAD per night
4.81 out of 5 average rating, 108 reviews
Guest favourite
Home in Montville
Ananda Eco House - Rainforest Retreat
Nov. 19 – 26
$397 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 179 reviews
Guest favourite
Home in Mudjimba
I S L E - Mudjimba Beach Relaxed Coastal Home
Jul. 26 – Aug. 2
$392 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 282 reviews

Pet-friendly home rentals with a pool

Guest favourite
Tiny homes in Myocum
Valley View Country Retreat - Tiny House
Aug. 21 – 28
$306 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 141 reviews
Guest favourite
Guest suite in Mount Martha
Gorgeous studio with outdoor movie night and pool.
Apr. 25 – May 2
$242 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 238 reviews
Guest favourite
Barn in Currumbin Valley
A Warm Welcome to Hillview Dairy
Jul. 9 – 16
$471 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 296 reviews
Guest favourite
Guest suite in Eumundi
The Little Pool Haus. pet friendly walk to town.
May 17 – 24
$194 CAD per night
4.9 out of 5 average rating, 135 reviews
Guest favourite
Home in Kangaroo Valley
The Treehouse Kangaroo Valley on Kangaroo River
Aug. 9 – 16
$490 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 288 reviews
Guest favourite
Guest suite in Mudgeeraba
Wildlife Retreat Mudgeeraba
Nov. 10 – 17
$139 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 514 reviews
Guest favourite
Cottage in Staghorn Flat
G&G B&B
Jul. 6 – 13
$215 CAD per night
4.86 out of 5 average rating, 306 reviews
Guest favourite
Condo in Melbourne
Minka - Japanese lifestyle inspried designer home
Apr. 17 – 24
$171 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 113 reviews
Guest favourite
Home in Mount Martha
Fox House - Cedar Hot Tub. Dog friendly.
Oct. 8 – 15
$762 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 168 reviews
Guest favourite
Guest suite in Castaways Beach
Stroll to Castaways Beach from a Noosa Beach House
May 2 – 9
$211 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 312 reviews
Guest favourite
Home in Balmain East
House with the pool on the edge of Sydney Harbour
Aug. 24 – 31
$1,090 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 126 reviews
Guest favourite
Home in Clunes
Two Acres Home
Feb. 3 – 10
$971 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 106 reviews

Private, pet-friendly home rentals

Superhost
Cabin in Tanjil Bren
Reindeer Lodge - Rustic Mountain Getaway
Dec. 24 – 31
$214 CAD per night
4.86 out of 5 average rating, 337 reviews
Guest favourite
Cottage in Jindabyne
TOUCHDOWN COTTAGE JINDABYNE
Feb. 4 – 11
$185 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 461 reviews
Guest favourite
Cottage in Dangar Island
Boatshed Bliss!- spring has sprung !
Aug. 4 – 11
$258 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 353 reviews
Guest favourite
Tiny homes in Razorback
Razor Ridge Retreat-Tiny House- Pet Friendly-Views
Jun. 14 – 21
$229 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 128 reviews
Superhost
Apartment in Byron Bay
Beaumonts Apartment - beachfront, surf & Netflix
Jun. 22 – 29
$693 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 199 reviews
Superhost
Farm stay in Stony Chute
Mountain Top Farm house - Nimbin
Apr. 14 – 21
$434 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 109 reviews
Superhost
Treehouse in Forrest
Otways Loft: Rare 3 Storey Cabin /Tree House.
Feb. 5 – 12
$392 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 144 reviews
Guest favourite
Cottage in Swan Creek
Swan Creek Cottages - Blueberry Fields
Jul. 29 – Aug. 5
$150 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 1014 reviews
Guest favourite
Farm stay in Myrrhee
The Lodge by Mt Bellevue - King Valley
Jul. 28 – Aug. 4
$364 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 124 reviews
Guest favourite
Tiny homes in Lakesland
Bush Escape
Apr. 29 – May 6
$257 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 130 reviews
Guest favourite
Cottage in Kurrajong Heights
MontPierre Rustic Mountain Cottage
May 21 – 28
$298 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 239 reviews
Guest favourite
Farm stay in St Helens
Wallabies, parrots, farm animals
Sep. 30 – Oct. 7
$144 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 354 reviews

Destinations to explore