Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Blue Bay, Curaçao

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Blue Bay, Curaçao : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Sint Michiel
Blue Bay « the Hill » Appartement
Entièrement rénové et très entièrement meublé appartement 91m2 situé au 3e étage de la“Poolbuilding” dans le exclusif 24/7 sécurisé Blue Bay Golf & Beach Resort. À distance de marche de la plage tropicale, du terrain de golf de 18 trous, de 3 restaurants et bar de plage, du court de tennis, de l'école de plongée et de la salle de sport. De la terrasse spacieuse, une vue spectaculaire sur le parcours de golf à la mer et au lac flamant rose. À la piscine qui se trouve juste en face du bâtiment, il y a des sièges et des chaises longues confortables. Accessible par des escaliers ainsi que par ascenseur. Vous pouvez vous garer gratuitement devant l'entrée centrale, à la fois devant et à côté du bâtiment. L'appartement est au troisième étage et dispose d'une chambre très spacieuse avec une salle de bain spacieuse avec lavabo double,toilettes et douche à l'italienne spacieuse. Il y a de l'eau chaude et froide. Équipé d'une baignoire et de serviettes et d'un sèche-cheveux . À côté de la chambre se trouve un dressing avec une boîte à clé sécurisée. De la chambre une porte avec accès à la terrasse et aussi ici une vue magnifique sur l'île et la mer. Dans le salon, il y a un canapé convertible très confortable.( 1.60x2.00 ) Lit et canapé convertible fournis avec literie. Si vous le souhaitez, un lit pour les tout-petits peut être fourni. Vous y trouverez également des toilettes spacieuses avec un évier. La cuisine ouverte est spacieuse et entièrement équipée avec plaque de cuisson électrique, four/micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, cafetière/machine Nespresso, bouilloire et vaisselle - couverts , ustensiles de cuisine/poêles pour 4 personnes. Le salon et la chambre sont tous deux équipés de la climatisation et d'une télévision à écran plat de 50 chaînes. Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition. Du salon , avec coin salon et coin repas, vous accéderez à la terrasse couverte par une porte vitrée coulissante. Équipé d'un transat et de 2 chaises avec une table basse. Un ventilateur de refroidissement au plafond. La grande piscine est accessible à pied à 40 mètres à pied. Le complexe hôtelier Blue Bay est un complexe hôtelier de golf surveillé et fermé avec une sécurité 24h/24. Il est très sûr et certainement aussi adapté aux enfants. Nos clients auront accès à toutes les installations de Blue Bay, y compris la plage tropicale avec chaises longues, bar de plage, bar de plage, palapas, magasin de plage, douche et dressing et centre de massage. Dans le restaurant Azurro, vous pouvez prendre un petit-déjeuner , un déjeuner et un dîner complets. Dînez le soir tout en profitant du soleil couchant au Sunset Grillbar. En bref : plage tropicale, piscines, trois restaurants différents, des bars, un centre de plongée, un parcours de golf de 18 trous, un court de tennis et une salle de sport . Le parcours de golf de Blue Bay est un superbe parcours de golf de 18 trous par 72, offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et la végétation tropicale le long des fairways. Le célèbre 5e trou exige que vous ayez un grand coin sur l'océan... La PGA pro Roland Jan Derksen donne des cours de golf en anglais, allemand, français et néerlandais. Il accueille régulièrement des cliniques et des amis de Blue Bay. Le club house confortable est parfois appelé Hole 19. Les voyageurs bénéficient d'une réduction de 30 % sur les frais gratuits. Blue Bay Dive sur la plage offre un accès parfait à l'un des meilleurs sites de plongée de Curaca - The Wall, avec 2 récifs coralliens. Blue Bay Dive propose tous les cours PADI, du débutant à la plongée professionnelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez y louer du matériel de plongée. D'accord, la plongée avec tuba est également excellente à Blue Bay. Très facile de marcher dans l'eau et immédiatement entouré de nombreux poissons tropicaux, de tortues et aussi d'un hippocampe régulièrement. Une chaloupe bien équipée est disponible pour les excursions de plongée et de snorkeling ainsi que pour la pêche. Les voyageurs bénéficient d'un rabais. Blue Bay Fit in the Gym at the country house est là pour les amateurs de yoga et de fitness. Cours de groupe de bootcamp, bodyfit et yoga. Guide en ligne. Il y a également 2 courts de tennis et des sentiers de jogging dans le complexe hôtelier. Les invités ont pleinement accès à toutes les installations de Blue Bay. Buanderie, supermarché, pharmacie, distributeur automatique de billets, centre commercial : Pour les réservations d'une semaine ou plus, l'utilisation peut être faite d'une machine à laver/sèche dans notre appartement. Un grand supermarché « Centre » , buanderie, pharmacie, clinique médicale, salon de beauté,distributeur automatique de billets et le centre commercial Sambil sont à 5 minutes en voiture. Louer une voiture est courant pour les vacanciers à Curaçao. En voiture, vous pourrez découvrir toute l'île avec ses nombreuses activités ! Le mieux est d'avoir une voiture avec une prise en charge/livraison à l'aéroport. Il est possible de réserver dans plusieurs sociétés de location de voitures sur l'île (en ligne) et à l'aéroport de Hato. Le complexe est à seulement 10 minutes en voiture de Hato AirPort et à 12 minutes en voiture de Willemstad . À moins de 5 à 25 minutes en voiture se trouvent de beaux autres sites de plongée vers Westpunt ou Oostpunt. Ce qu'il faut noter : Le séjour minimum est de 5 nuits Horaires d'arrivée : 15h Heure de départ : midi, s'il n'y a pas de nouveaux voyageurs arrivant la journée du départ, il est possible de rester un peu plus longtemps en consultation avec le manager. Un ménage supplémentaire est possible moyennant des frais de 50 € , c'est obligatoire si vous séjournez plus d'une semaine. Un nettoyage final est nécessaire, 60 € . Possibilité d'organiser un forfait de linge supplémentaire et/ou un nettoyage au prix coûtant pendant votre séjour. En raison de mauvaises expériences, malheureusement, avec des voyageurs allumant la climatisation avec des fenêtres et des portes ouvertes pendant leur séjour, nous sommes obligés de régler l'utilisation excessive de l'électricité et de l'eau. Établissement non-fumeur. L'eau et l'électricité sont très précieuses sur l'île ! ! ! ! ! ! ! L'utilisation de 2 m3 d'eau par jour et de 30 kWh par jour (utilisation normale pour 4 personnes) est incluse. Lorsque d'autres personnes sont utilisées, nous la facturons. Le prix local de l'eau E 6.00 par m3 et d'électricité E 0,40 par kWh.
11 – 18 oct.
190$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Sint Michiel
Luxueux en bord de mer #pictureperfectparadise
Le Shore Beachfront Apartment se trouve à 10 km en voiture de l'aéroport international de Curaçao (Cur). La plage et les restaurants sont à quelques pas de l'appartement. Vous aurez un accès direct à la plage naturelle de Blue Bay. Pour atteindre la plage, vous marcherez à travers des jardins luxuriants et passerez la piscine à débordement de sorte que certains jours, vous ne pourrez même pas arriver à la plage. La vue de la terrasse est spectaculaire. Attrapez votre tuba ou votre équipement de plongée et dirigez-vous vers la baie calme où vous verrez tant de poissons colorés.
16 – 23 oct.
604$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Willemstad
Beachfront Ocean Suite 5 Blue Bay Beach
Ocean Suite 5 se trouve juste sur la plage de Blue Bay Beach et le complexe de golf de Curaçao. Vous avez une vue magnifique sur la mer des Caraïbes depuis la suite Ocean ! L'entrée de la plage et l'utilisation des chaises longues sont incluses. Ocean Suite 5 dispose de 3 lits et 3 salles de bain, d'un grand balcon, d'un salon et d'une cuisine. Et elle est entièrement équipée. Il y a 3 restaurants et un bar de plage à distance de marche. Il y a aussi une piscine et un jardin de jeux. Sur le complexe hôtelier se trouve également un magnifique terrain de golf de 18 trous.
26 juin – 3 juill.
574$ CAD par nuit

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Blue Bay, Curaçao

D'autres superbes locations de vacances à Blue Bay, Curaçao

Superhôte
Villa à Sint Michiel
« Ocean Sunset Villa » séjour de luxe max. 14 personnes. »
5 – 12 déc.
1 005$ CAD par nuit
Superhôte
Villa à Willemstad
Villa confortable sur Blue Bay
10 – 17 nov.
290$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Villa à Willemstad
Yemaya Villa-Oceanfront-Pool-Direct accès à la mer !
22 – 29 nov.
593$ CAD par nuit
Superhôte
Logement à Sint Michiel
Bono Beach Villa op Bluebay
10 – 17 déc.
739$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Villa à Sint Willibrordus - Rif St. Marie
Villa Yazmin - Villa face à l'océan
29 oct. – 5 nov.
891$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Willemstad
Bénédictions en bord de mer à l'émeraude bleue
1 – 8 janv.
946$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Sint Michiel
Blue Bay | Appartement de luxe avec vue verte
30 nov. – 7 déc.
282$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à St. Michiel
Un joyau ! Propriété de luxe en bord de mer dans un complexe de golf
12 – 19 avr.
351$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Sint Michiel
Appartement d'une chambre dans le complexe hôtelier Blue Bay
12 – 19 oct.
296$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Villa à Sint Michiel
*** EN BORD DE MER Blue Bay - Villa Kolibri ***
9 – 16 mai
414$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Willemstad
Reef View - Appartement de luxe avec vue sur la mer et piscine
15 – 22 sept.
352$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Sint Michiel
Villa Valhalla (étage du milieu) avec piscine à débordement !
21 – 28 avr.
824$ CAD par nuit
  1. Airbnb
  2. Curaçao
  3. Sint Michiel
  4. Blue Bay

Skip to content
Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Blue Bay, Curaçao

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Blue Bay, Curaçao

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Rental unit in Sint Michiel
Blue Bay “the Hill“ Apartment
Fully renovated and very fully furnished apartment of 91m2 located on the 3rd floor of the "Poolbuilding” in the exclusive 24/7 secured and gated Blue Bay Golf & Beach resort. Walking distance to tropical beach, 18-hole golf course, 3 restaurants and beach bar, tennis court, diving school and gym. From the spacious terrace, spectacular views over the golf course to the sea and flamingo lake. Seats and comfortable sun loungers are located by the swimming pool right in front of the building. Accessible by stairs or elevator. Parking is free in front of the central entrance, both in front of and next to the building. The apartment is on the third floor and has one very spacious bedroom with adjoining a spacious bathroom with double sink, toilet, and spacious walk-in shower. There's hot and cold water. Equipped with bath and towels and a hairdryer . Adjoining the bedroom is a walk-in closet with a safe. From the bedroom there is a door with access to the terrace and also here a magnificent view of the island and sea. In the living room there is a very comfortable sofa bed. (1.60 x 2.00 ) Bed and sofa bed are equipped with bed linen. If desired, a cot can be provided. There is also a spacious guest toilet with sink. The open U - kitchen is spacious and fully equipped with electric hob, oven/microwave, fridge, coffee maker/Nespresso, kettle and crockery - cutlery, cookware/pans for 4 persons. Both the living room and bedroom have air conditioning and TV flat-screens, 50 channels. There is a washing machine and dryer. From the living room, with sitting and dining area, you can access the covered terrace through a sliding glass door. Equipped with sunbed and 2 chairs with low table. On the ceiling a cooling fan. The large swimming pool is 40 metres away on foot. Blue Bay resort is a guarded and gated Golf&Beach resort with 24-hour security. It is very safe and certainly also child-friendly. Our guests have full access to all Blue Bay facilities including the tropical beach with sun beds, beach bar,palapas, beach-dive store, shower and changing room and massage facility. Breakfast , lunch and dinner are served in the Azurro restaurant. dinner in the evening while enjoying the setting sun at the Sunset Grill Bar. In short: tropical beach, swimming pools, three different restaurants, bars,diving center, 18-hole golf course, tennis court and gym . Blue Bay Golf Course is a stunning 18-hole par 72 golf course with stunning Caribbean Sea views and tropical vegetation along the fairways. The famous 5th hole requires you to hit a lot over the ocean... The PGA pro Roland Jan Derksen teaches golf in English, German, French and Dutch. He regularly organizes Clinics and Blue Bay Friends tournaments. The cozy clubhouse is sometimes called hole 19. Guests receive a 30% discount on No Fairy. Blue Bay Dive on the beach offers perfect access to one of Curacao-The Wall's best dive sites with 2 coral reefs. Blue Bay Dive offers all PADI courses, from beginner to professional diving. If desired, you can rent diving equipment there. But of course snorkeling is also great in Blue Bay. Very easy to walk into the water and immediately you are surrounded by numerous tropical fish, turtles and also regularly a seahorse. A well-equipped boat is available for diving and snorkeling trips and also for fishing. Guests get a discount. Blue Bay Fit in the Gym at the country house is there for yoga and fitness enthusiasts . Group classes of bootcamp, bodyfit and yoga. Lesson timetable available online. There are also 2 tennis courts and jogging trails within the resort. Our guests have full access to all Blue Bay facilities. Laundry, supermarket, pharmacy, ATM, Shopping Mall : For bookings of a week or more, a washing/drying machine can be used in our apartment. A large supermarket 'Centre’, laundry, pharmacy, medical clinic, beauty salon ,ATM, and the shopping mall Sambil are a 5-minute drive away. Renting a car is common for holidaymakers on Curacao. With a car you can discover the whole island with the many activities ! The best option is to rent a car with an airport pickup/delivery. This can be booked at various car rental companies on the island (online) and at Hato airport. The resort is only a 10-minute drive from Hato AirPort and a 12-minute drive to Willemstad. Within 5 to 25 minutes drive are beautiful other diving locations towards Westpunt or Oostpunt. What else to look out for: Minimum stay is 5 nights Arrival times : 15.00 hours Departure time: 12.00 hours, if no new guests arrive on the day of departure, it is possible to stay a little longer in consultation with the administrator. Extra cleaning is possible for a fee of €50, this is mandatory if you stay longer than a week. Final cleaning is mandatory, €60. It is possible to arrange extra linen package and/or cleaning during your stay at cost. Due to poor experiences, unfortunately, with guests starting the air conditioning with windows and doors open during their stay, we need to charge excessive use of electricity and water. No smoking. Water and electricity are very precious on the island ! The use of 2 m3 of water per day and 30 kWh per day ( normal use per 4 pers.) is included. If more is used, we will charge for it. The local price of water E 6.00 per m3 and electricity E 0.40 per kWh.
SUPERHOST
Rental unit in Willemstad
Casa Sirena in paradise Curaçao!
Now for rent, a beautiful new build appartment in gated resort Blije Rust (next to Blue Bay). The appartment is 80m2 with two airconditioned bedrooms, a fully equipped kitchen, high-speed WIFI, washingmachine/dryer and more! Right in front of your terrace is a 14 meter pool, perfect to cool down or swim laps! Renting a car (SUV) with this appartment is optional, and handy to travel around. With BlueBay resort just minutes away, you will find the comfort of the beach, bars and restaurants.
SUPERHOST
Rental unit in Sint Michiel
Luxury Oceanfront #pictureperfectparadise
The Shore Beachfront Apartment, is a 10km drive by car to the Curaçao International Airport (CUR). The beach and restaurants are just steps from the Apartment. You will have direct access to the natural Blue Bay beach. To reach the beach you will walk through lush gardens and pass the infinity pool so some days you may not even make it to the beach. The view from the terrace is spectacular. Grab you snorkel or dive gear and head to the calm bay where you will see so many colorful fish.
SUPERHOST

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Blue Bay, Curaçao

Rental unit in Willemstad
**Blue Bay Beach - Seaview Apartment - Blue Seas**
SUPERHOST
Condo in Sint Michiel
Wonderful apartment accommodation ‘Kokolishi’
SUPERHOST
Condo in Sint Michiel
Casa Cascada *PARADISE* + Swimming Pool (Central)
SUPERHOST
Villa in Sint Michiel
Unique seaside villa with private ocean access
Hotel room in Willemstad
Blue Bay Beach Deluxe King Room
SUPERHOST
Rental unit in Willemstad
Ocean view apartment | Blue Bay Golf and Beach
Rental unit in Sint Michiel
Luxury apt in peaceful resort: WiFi+A/C+large pool
SUPERHOST
Rental unit in Willemstad
Green Oasis and Otro Curaçao
SUPERHOST
Treehouse in Willemstad
Romantic treehouse 'Yuana'
SUPERHOST
Hotel room in Willemstad
Saint Tropez Boutique Hotel
SUPERHOST
Rental unit in Willemstad
Lissie’s Ocean View Penthouse @ The Reef Blue Bay
Condo in Willemstad
Sweet condo with pool and scenic sunset seaview!