Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Colombie-Britannique : locations de maisons organiques

Trouvez et réservez des maisons organiques uniques sur Airbnb.

Colombie-Britannique : les maisons organiques les mieux notées

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces maisons organiques.

Coup de cœur voyageurs
Maison en terre à Mayne Island
Cob Cottage
Partez à la recherche d'une pause dans cette maison organique unique en son genre. Ce lieu de retraite confortable a été sculpté à la main dans des matériaux naturels locaux et durables et dispose d'un espace de vie central avec des escaliers coulés dans une dalle en porte-à-faux menant à la chambre loft. Les invités ont accès à l'ensemble du chalet et à la propriété environnante. Nous vivons dans la maison voisine, et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ou de répondre à vos questions pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour. Le quartier est assez rural et principalement agricole avec plusieurs fermes et un petit vignoble privé. La maison est à 10 minutes à pied de la plage et à 20 minutes à pied d'une épicerie familiale et d'une épicerie fine spécialisée dans les produits biologiques locaux. Mayne Island dispose d'un petit bus communautaire. Les horaires et les itinéraires sont limités, surtout en hiver. Il s'arrête au bout de l'allée. Nous disposons également d'un système officiel d'auto-stop avec des arrêts signalés où vous pouvez attendre le passage d'une voiture. Habituellement, vous n'avez pas à attendre longtemps. Nous nous ferons un plaisir d'offrir le ramassage et le dépôt au quai du ferry par courtoisie pour encourager les voyageurs sans voiture, les jours où le bus communautaire ne circule pas. Veuillez nous informer à l'avance que vous viendrez sans votre propre moyen de transport, et nous nous assurerons que nous ou le bus communautaire (qui vous déposera à notre allée) sommes là pour vous rencontrer à l'arrivée de votre ferry. Les terminaux de BC Ferries près de Victoria et Vancouver sont facilement accessibles en transports en commun depuis leurs aéroports et villes respectifs.
2 – 7 févr.
274$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 793 commentaires
Superhôte
Maison en terre à Nelson
Expérience de luxe hors réseau. Suite avec voyageurs à Cordwood.
Vous voulez un AirBnB vraiment unique ? La suite Cordwood Guest, une suite de 3 lits et 2 salles de bain rien que pour vous (dans le Cordwood Home), peut-être... Perchée sur notre propriété communautaire de 40 acres sur Morning Mountain avec une vue imprenable sur la vallée. Notre terrain accueille 5 belles maisons personnalisées hors réseau toutes alimentées par un système Micro Hydro sur le magnifique Sandy Creek. Cette suite offre un espace de vie confortable et éclectique, une kitchenette partielle, une salle de bain principale, une immense chambre principale/salle de bain principale, ainsi que deux chambres supplémentaires à l'étage.
6 – 13 avr.
200$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 150 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Micromaison à Courtenay
Magnifique micro-maison personnalisée sur Riverfront Farm
Cette jolie petite maison solaire est située à proximité du centre-ville de Courtenay (5 min), à quelques pas du marché fermier et à proximité des promenades forestières et de votre propre zone de baignade privée (en été). C'est l'endroit idéal pour une petite famille (les enfants adorent le loft), ou pour une escapade romantique. C'est près de la base du mont Washington (environ 10 minutes en voiture de la route de la montagne), et l'autoroute est à proximité pour ceux qui voyagent à travers. Il y a également une borne de recharge pour voiture électrique à la disposition des clients.
21 – 28 févr.
168$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,92 sur 5, 381 commentaires

Colombie-Britannique : les commodités populaires pour les maisons organiques

Maisons organiques adaptées aux familles

Superhôte
Maison en terre à Duncan
Maison écologique unique en paille
29 juill. – 5 août
266$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,87 sur 5, 140 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison en terre à Mayne Island
Maison pittoresque et unique en épi dans une ferme biologique
23 févr. – 2 mars
199$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 386 commentaires
Maison en terre à Shawnigan Lake
Studio Earthen/Cob Art - O.U.R. ECOVILLAGE
19 – 26 janv.
152$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,85 sur 5, 39 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Hornby Island
Helliwell Bluffs
16 – 23 avr.
529$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 156 commentaires
Maison en terre à Shawnigan Lake
Sanctuaire de guérison artisanal-O.U.R. Ecovillage
5 – 12 juin
290$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 42 commentaires
Maison en terre à Shawnigan Lake
Sanctuaire de guérison artisanal-O.U.R. Ecovillage
5 – 12 juin
290$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,88 sur 5, 42 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Hornby Island
Helliwell Bluffs
16 – 23 avr.
529$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 156 commentaires
Superhôte
Maison en terre à Nelson
Expérience de luxe hors réseau. Suite avec voyageurs à Cordwood.
6 – 13 avr.
200$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 150 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Condo à Canmore
2Bd Rovated Mountain Condo-Pool/Hottub @ Resort
7 – 14 mai
379$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 155 commentaires

Destinations à découvrir

Earth house vacation rentals in British Columbia

Find and book unique earth houses on Airbnb

Top-rated earth houses in British Columbia

Guests agree: these earth house rentals are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Earth homes in Mayne Island
Cob Cottage
Channel the pursuit of pause in this one-of-a-kind earth house. The cozy retreat was hand-sculpted using local and sustainable natural materials, and features a central living space with cantilevered slab stairs leading to the loft bedroom. Guests have access to the entire cottage and surrounding property. We live in the neighbouring house, and are happy to give advice or answer questions to help you make the most of your stay. The neighborhood is quite rural and mostly agricultural with several farms and a small private vineyard. The home is a 10 minute walk from the beach and a 20 minute walk from a family grocery and deli specializing in local organic produce. Mayne Island has a small community bus. Times and routes are limited, particularly in the winter. It will stop at the driveway. We also have an official hitch hiking system with signed Car Stops where you can wait for a ride. Usually you don't have to wait long. We are happy to offer pickup and drop off at the ferry dock as a courtesy to encourage car-free travellers, on days when the community bus is not running. Please let us know ahead of time that you'll be coming without your own transportation, and we will make sure that either we or the community bus (which will drop you off at our driveway) are there to meet you when your ferry arrives. The BC Ferries terminals near Victoria and Vancouver are easily reachable via public transit from their respective airports and downtowns.
Feb. 2 – 7
$274 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 793 reviews
Superhost
Earth homes in Nelson
Experience Off-Grid Luxury. Cordwood Guest Suite.
Want a truly unique AirBnB? The Cordwood Guest Suite, a 3 bed 2 bath suite all to yourself (within the Cordwood Home), may be it... Perched up on our 40-acre community property on Morning Mountain with huge valley views. Our land hosts 5 beautiful off-grid Custom Homes all powered by a Micro Hydro system on bountiful Sandy Creek. This suite offers a cozy & eclectic living space, partial kitchenette, main bathroom, huge master bedroom / master bathroom, and also two additional bedrooms upstairs.
Apr. 6 – 13
$200 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 150 reviews
Guest favourite
Tiny homes in Courtenay
Gorgeous Custom Tiny Home on Riverfront Farm
This lovely little solar-powered home is located near downtown Courtenay (5 mins), a short walk to the farmer's market and close to forest walks and your own private swimming area (in summer). It's ideal for a small family (kids love the sleeping loft), or for a romantic getaway. It's near the base of Mt. Washington (about a 10 minute drive to the road up the mountain), and the highway is nearby for those travelling through. There's also an electric car charging station available to guests.
Feb. 21 – 28
$168 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 381 reviews

Popular amenities for British Columbia earth houses

Family-friendly earth houses

Superhost
Earth homes in Duncan
Unique Eco Strawbale House
Jul. 29 – Aug. 5
$266 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 140 reviews
Guest favourite
Earth homes in Mayne Island
Picturesque and unique cob home on organic farm
Feb. 23 – Mar. 2
$199 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 386 reviews
Earth homes in Shawnigan Lake
Earthen/Cob Art Studio - O.U.R. ECOVILLAGE
Jan. 19 – 26
$152 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 39 reviews
Guest favourite
Home in Hornby Island
Helliwell Bluffs
Apr. 16 – 23
$529 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 156 reviews
Earth homes in Shawnigan Lake
Crafted Healing Sanctuary-O.U.R. Ecovillage
Jun. 5 – 12
$290 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 42 reviews
Earth homes in Shawnigan Lake
Crafted Healing Sanctuary-O.U.R. Ecovillage
Jun. 5 – 12
$290 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 42 reviews
Guest favourite
Home in Hornby Island
Helliwell Bluffs
Apr. 16 – 23
$529 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 156 reviews
Superhost
Earth homes in Nelson
Experience Off-Grid Luxury. Cordwood Guest Suite.
Apr. 6 – 13
$200 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 150 reviews
Guest favourite
Condo in Canmore
2Bd Renovated Mountain Condo-Pool/Hottub @ Resort
May 7 – 14
$379 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 155 reviews

Destinations to explore