Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Franklin

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Franklin : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Franklin
The Farmhouse at Spencer Creek Meadow, Franklin, Tn
En réponse à la Covid-19, nous avons amélioré notre processus de nettoyage déjà complet pour répondre aux nouveaux critères de nettoyage d'Airbnb. Nous offrons l'hospitalité du sud à son meilleur. Avec son mobilier, ses antiquités et ses œuvres d'art confortables, cette charmante maison inspirée de la ferme crée une atmosphère reposante. Dégustez des œufs frais de ferme tout en sirotant un café gratuit. Détendez-vous les soirs d'été en regardant des centaines de lucioles. Nous incluons également des laissez-passer pour trois personnes pour visiter la plantation de Carnton, Carter House et Rippa Villa. Veuillez noter que nous disposons d'un domaine qui comprend un coq charmant qui croque par intermittence. La ferme est une maison d'hôtes privée avec entrée séparée. Nous sommes situés sur un acre au cœur de Franklin historique, TN seulement 20-25 minutes du centre-ville de Nashville (Remarque : La circulation peut être imprévisible, s'il vous plaît tenir compte de la circulation dans vos plans de voyage). La maison est remplie de lumière naturelle, de tonnes d'équipements et de literie et de sièges confortables. Accès complet à la maison d'hôtes. Accès au parking juste à l'extérieur de la maison. Si vous apportez plus de deux véhicules, veuillez contacter l'hôte pour obtenir une autorisation et des instructions. Nous sommes toujours disponibles par SMS, téléphone, e-mail ou tout simplement venir frapper à notre porte ! Située dans la charmante ville de Franklin, TN, la maison se trouve à quelques minutes en voiture d'une variété de restaurants, de sites historiques et de parcs avec des sentiers de randonnée et de randonnée pédestre. Connu sous le nom de Main Street, aux États-Unis, Franklin incarne le charme du sud avec son centre-ville historique pittoresque, ses boutiques confortables et ses restaurants primés. Profitez des paysages agricoles environnants et du rythme tranquille. Les vues et les sons du centre-ville animé de Nashville sont à 30 minutes en voiture. Un parking est fourni juste à l'extérieur de la maison. Nous sommes une excellente option pour les familles, les voyageurs d'affaires et les couples à la recherche d'une escapade de week-end. Notre emplacement central donne accès à des restaurants, des magasins, des sites historiques, des parcs et de nombreuses attractions. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour. En plus du lit queen, nous fournissons un matelas d'air queen pour les invités supplémentaires. Le matelas pneumatique auto-gonflant/dégonflant est haut de gamme et comprend une télécommande facile pour ajuster le niveau d'air pour plus de confort. Il comprend même une mini tête de lit pour garder les oreillers en place. N'oubliez pas de vous renseigner sur les nouveaux forfaits incendie disponibles moyennant des frais supplémentaires. Nous fournissons du bois de chauffage, des bâtons de démarrage rapide, des paquets plus légers et S'mores. Zone du foyer visible sur les photos.
13 – 20 août
220$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 535 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Franklin
Maison d'hôtes en plein cœur du centre-ville Franklin
Profitez du centre-ville historique de Franklin à 6 pâtés de maisons à pied de la maison d'hôtes jusqu'au centre de 5 points du centre-ville de Franklin. Notre maison d'hôtes est une maison spacieuse de 681 pieds carrés avec 2 chambres, 1 salle de bain, un salon, un coin repas, une cuisine complète, un lave-linge et un sèche-linge empilables, une entrée privée séparée et une place de parking extérieure à côté de la maison d'hôtes et un parking supplémentaire situé dans la rue. La maison d'hôtes se trouve au-dessus du garage indépendant complètement séparé de la maison principale pour la plus grande intimité.
11 – 18 août
225$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 160 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Franklin
Franklin Home avec vue, acceptant les animaux, paisible
Calme, paisible et relaxant tout en étant proche de tout! Cette magnifique grange rénovée avec des portes d'église de 300 ans de Baltimore et d'énormes baies vitrées orientées vers le nord est située sur une magnifique propriété de 6 acres dans la campagne de Franklin au milieu des collines et de la faune, mais elle est à seulement 10-15 minutes de merveilleux restaurants et boutiques. Le chalet est équipé de finitions haut de gamme, d'un mobilier de luxe, de touches attentionnées, et est prêt à vous permettre de profiter des meilleurs séjours de vacances! Les animaux de compagnie sont les bienvenus.
6 – 13 déc.
308$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 240 commentaires

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Franklin

Restez à proximité des sites incontournables de Franklin

CoolSprings Galleria130 personnes du coin recommandent
The Factory at Franklin79 personnes du coin recommandent
The Park at Harlinsdale Farm24 personnes du coin recommandent
AMC DINE-IN Thoroughbred 2017 personnes du coin recommandent
Puckett's Grocery & Restaurant - Downtown Franklin103 personnes du coin recommandent
Marcella Vivrette Smith Park5 personnes du coin recommandent

D'autres superbes locations de vacances à Franklin

Coup de cœur voyageurs
Cottage à Franklin
Chalet confortable sur une charmante superficie à Franklin !
22 – 29 mai
237$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 174 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Franklin
Retraite privée privée dans le centre-ville de Franklin.
23 – 30 juill.
279$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,89 sur 5, 699 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Franklin
Studio privé. Promenade jusqu'au centre-ville de Franklin
12 – 19 mai
163$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 274 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Franklin
Adorable chalet confortable - centre-ville historique de Franklin
7 – 12 avr.
530$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 120 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Cottage à Franklin
The Breezeway Guest House : Franklin, TN
20 – 27 oct.
261$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 327 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Franklin
Chalet calme près du cœur de Franklin, Tennessee
14 – 21 déc.
260$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 119 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Franklin
SUPERBE EMPLACEMENT ! À un pâté de maisons de Main St
16 – 23 févr.
570$ CAD par nuit
Note moyenne de 5,0 sur 5, 250 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Franklin
Franklin Suite Spot. Marchez jusqu'à tout !
12 – 19 nov.
356$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 320 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Condo à Franklin
« LA RETRAITE EXÉCUTIVE » Propre, calme et confortable
6 – 13 juill.
181$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,91 sur 5, 280 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Suite à Franklin
The Music Inn - Entire Private Guest Suite
23 – 30 oct.
266$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 337 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison d'invité à Franklin
Visitez Leiper 's Fork dans un chalet rétro de luxe
26 mars – 2 avr.
229$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 487 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Franklin
DOMAINE DU SUD DE L'ÉPOQUE DU VENT
21 – 28 déc.
1 057$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 109 commentaires

Franklin : quelques statistiques sur les logements de vacances

Nombre total de logements

430 logements

Logements avec des espaces de travail

250 logements ont un espace de travail.

Logements avec une piscine

60 logements ont une piscine.

Logements adaptés aux animaux

110 logements acceptent les animaux.

Logements adaptés aux familles

280 logements sont adaptés aux familles.

Nombre total de commentaires

30 k commentaires
  1. Airbnb
  2. États-Unis
  3. Tennessee
  4. Williamson County
  5. Franklin

Vacation rentals in Franklin

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Franklin

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Guesthouse in Franklin
The Farmhouse at Spencer Creek Meadow, Franklin, Tn
In response to Covid-19 we have enhanced our already thorough cleaning process to meet Airbnb's new Committed to Clean standards. We offer Southern hospitality at its best. With comfortable furnishings, antiques & artwork, this charming farmhouse-inspired home creates a restful atmosphere. Enjoy farm fresh eggs while sipping complimentary coffee. Relax on a summer evening while watching hundreds of fireflies. We also include guest passes for three people to visit the Carnton Plantation, Carter House, and Rippa Villa. Please note that we do have a backyard homestead which includes a charming rooster who crows intermittently. The Farmhouse is a private guest home with separate entrance. We are located on an acre in the heart of historic Franklin, TN only 20-25 minutes from downtown Nashville (Note: Traffic can be unpredictable, so please allow for traffic in your travel plans). The home is filled with natural light, tons of amenities and comfortable bedding and seating. Full access to the guest home. Access to parking just outside the home. If bringing more than two vehicles, please contact host for authorization and instructions. We are always available by text, phone, email or just come knock on our door! Set in the charming town of Franklin, TN, the house is a short drive away from a variety of restaurants, historic sites, and parks with walking and hiking trails. Known as Main Street, USA, Franklin epitomizes southern charm with its quaint historic downtown, cozy shops and award-winning eateries. Enjoy the surrounding farm landscapes and quiet pace. The sights and sounds of bustling downtown Nashville are a 30-minute drive away. Parking is provided just outside the home. We are a great option for families, business travelers, and couples looking for a weekend getaway. Our central location gives access to restaurants, shopping, historical sites, parks and many attractions. We want you to feel at home, so just let us know if you need anything at all during your stay. In addition to the queen bed, we provide a queen air mattress for additional guests. The self-inflating/deflating air mattress is top of the line and includes easy remote to adjust the air level for comfort. It even includes a mini headboard to keep pillows in place. Be sure to ask about our new fire packages available for an additional fee. We provide firewood, quick start sticks, lighter and S'mores packages. Fire pit area viewable in photos.
Aug. 13 – 20
$220 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 535 reviews
Guest favourite
Cottage in Franklin
Franklin Home with a View, pet friendly, peaceful
Quiet, peaceful, and relaxing yet close to it all! This gorgeous renovated barn with 300-year-old church doors from Baltimore and huge north-facing picture windows is located on a gorgeous 6-acre property in rural Franklin amidst rolling hills and wildlife, but it is only 10-15 minutes from wonderful restaurants and shopping. The cottage is outfitted with high-end finishes, luxury furnishings, thoughtful touches, and ready for you to experience the best vacation stay ever! Pets are also welcome.
Dec. 6 – 13
$308 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 240 reviews
Guest favourite
Home in Franklin
Guest house in the heart of downtown Franklin
Enjoy historic downtown Franklin with a 6 block walk from the guest house to the 5 points center of downtown Franklin. Our guest house is a spacious 681 sq. ft. house with 2 bedrooms, 1 bathroom, living room, eating area, full kitchen, stackable washer & dryer, separate private entrance and one outdoor parking space next to the guest house and additional parking located on the street. The guest house is over the detached garage completely separate from the main house for the utmost privacy.
Aug. 11 – 18
$225 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 160 reviews

Popular amenities for Franklin vacation rentals

Stay near Franklin's top sights

CoolSprings Galleria130 locals recommend
The Factory at Franklin79 locals recommend
The Park at Harlinsdale Farm24 locals recommend
AMC DINE-IN Thoroughbred 2017 locals recommend
Puckett's Grocery & Restaurant - Downtown Franklin103 locals recommend
Marcella Vivrette Smith Park5 locals recommend

Other great vacation rentals in Franklin

Guest favourite
Cottage in Franklin
Cozy cottage on a charming acreage in Franklin!
May 22 – 29
$237 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 174 reviews
Guest favourite
Guest suite in Franklin
Private Retreat Downtown Franklin
Jul. 23 – 30
$279 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 699 reviews
Guest favourite
Apartment in Franklin
Private Studio Apt. Walk to Downtown Franklin
May 12 – 19
$163 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 274 reviews
Guest favourite
Cottage in Franklin
Adorable Cozy Cottage - Historic Downtown Franklin
Apr. 7 – 12
$530 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 120 reviews
Guest favourite
Cottage in Franklin
The Breezeway Guest House - Franklin, TN
Oct. 20 – 27
$261 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 327 reviews
Guest favourite
Home in Franklin
Quiet cottage near heart of Franklin, TN
Dec. 14 – 21
$260 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 119 reviews
Guest favourite
Home in Franklin
AMAZING LOCATION! One block off Main St
Feb. 16 – 23
$570 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 250 reviews
Guest favourite
Guesthouse in Franklin
Franklin Suite Spot. Walk to everything!
Nov. 12 – 19
$356 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 320 reviews
Guest favourite
Condo in Franklin
"THE EXECUTIVE RETREAT" Clean, Quiet, and Comfy
Jul. 6 – 13
$181 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 280 reviews
Guest favourite
Guest suite in Franklin
The Music Inn - Entire Private Guest Suite
Oct. 23 – 30
$266 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 337 reviews
Guest favourite
Guesthouse in Franklin
Visit Leiper's Fork from a Luxury Retro Cottage
Mar. 26 – Apr. 2
$229 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 489 reviews
Guest favourite
Home in Franklin
"GONE WITH THE WIND" ERA SOUTHERN ESTATE
Dec. 21 – 28
$1,057 CAD per night
4.98 out of 5 average rating, 109 reviews

Quick stats about vacation rentals in Franklin

Total rentals

430 properties

Rentals with dedicated workspaces

250 properties have a dedicated workspace

Rentals with a pool

60 properties have a pool

Pet-friendly rentals

110 properties allow pets

Family-friendly rentals

280 properties are a good fit for families

Total number of reviews

30K reviews

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. United States
  3. Tennessee
  4. Williamson County
  5. Franklin