Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Guatemala

Locations saisonnières à Guatemala

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Guatemala : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Glass House ~ Lakefront Studio
    SUPERHOSTCottage entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    Glass House ~ Lakefront Studio

    Wake up in your king-sized bed to one of the most amazing views in the world. Enjoy a swim “beneath” the volcanoes and hang out on the dock. Relax and enjoy the tranquility or get out and explore. Take a walk to one of the neighboring villages or explore the lake by boat. At the end of the day settle back with a glass of wine as you watch the sunset.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Casa de Cristal est un petit coin de paradis niché dans les rochers du lac Atitlan. Les vues sont absolument magnifiques du soleil au coucher du soleil et le lac offre une grande variété de choses à voir et à faire. La casa est située au centre du lac, vous avez donc un trajet en bateau rapide, facile et bon marché vers l'une des petites villes lacustres que vous souhaitez visiter. Nancy et Matthew sont de super hôtes qui répondent très rapidement à toutes les questions et se mettent en quatre pour fournir des informations et des recommandations pour mieux explorer le lac. Je recommanderais fortement la Casa de Cristal comme destination lors de la visite du lac Atitlan, et si nous revenons jamais de cette façon, nous espérons certainement y retourner!”

  • Pasajcap peace
    SUPERHOSTCottage entier · 4 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    Pasajcap peace

    This beautiful one bedroom house is located between the two Mayan villages San Marcos and Tzununa. Pasajcap is known for it´s stunning lake views, nature & tranquility....

    Ce que disent les voyageurs :

    “La place de Karsten est incroyable. Non seulement il offre une immense intimité, mais il apporte également une ambiance paisible et tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour à San Marcos / Pasajcap. La place de Karsten est très ouverte. Il a une grande sensation de studio. La chambre est connectée au salon / cuisine, qui est connecté au balcon, donc tout coule très bien (surtout lorsque les portes du balcon sont ouvertes pour laisser entrer la brise fraîche du lac). Si vous souhaitez plus d'intimité, un beau rideau peut être déroulé pour séparer la chambre des autres espaces de vie. Les grandes portes de balcon en verre, les fenêtres de la cuisine et les petits couvertures translucides du toit permettent à beaucoup de lumière naturelle de pénétrer dans l'espace. Cela constitue une formidable opportunité de se connecter avec la Terre mère et de rendre votre rythme circadien vraiment heureux. La lumière naturelle aide également le lieu à se réchauffer et à rester isolé la nuit lorsque la température baisse. Karsten a fait un travail impeccable avec la rénovation de cette propriété avec de petites touches qui l'ont vraiment fait sentir luxueux. Par exemple, les lumières du globe du salon à intensité réglable, le canapé super grand et confortable et le balcon avec une vue magnifique. Il a également inclus beaucoup de choses que vous pourriez trouver à la maison: beaucoup de fournitures de cuisine, ustensiles de cuisine, argenterie, tasses, sauces / épices génériques, et certaines de ses bananes et citrons cultivés sur place! De cette façon, vous pouvez inviter des invités à partager un repas fait maison, des boissons ou tout simplement préparer tout ce que vous souhaitez. Certaines autres choses que j'ai ressenties ont rendu cette maison loin de la maison très agréable: le hamac et le jardin juste à l'extérieur de la cabine, le wifi haut débit, des placards pour vos vêtements et vos effets personnels, un grand bureau pour travailler ou organiser des choses, un coffre-fort pour vos objets de valeur , et moustiquaire / moustiquaire pour votre lit. Oh, et la baignoire / douche ... Tant qu'il y avait du soleil, j'avais de l'eau chaude toute la journée / nuit. Et il faisait TRÈS chaud, donc je n'ai jamais eu à me soucier de prendre une douche froide. Cela m'a permis de prendre des douches pendant la journée pendant que le lac se réveillait ou la nuit avec le chant des grillons. Les deux sont tout aussi relaxants. Si la lumière du soleil n'est pas disponible, vous pouvez simplement allumer le chauffe-eau (cela prend entre 45 minutes et 1,5 heure pour chauffer, m'a-t-on dit). En ce qui concerne l'emplacement, la place de Karsten est super. C'est une promenade de 15-20 minutes / 5 minutes en tuk-tuk jusqu'au centre de San Marcos. Cela garantit que vous ne serez pas éveillé la nuit par l'agitation locale ou réveillé par l'animation de la ville. Et comme je l'ai mentionné plus tôt, cela vous offre également beaucoup d'intimité. L'endroit de Karsten est assez proche du lac et de la route principale pour que vous puissiez entendre les bruits des moteurs de bateaux traverser le lac, les tuk-tuks en passant et les conversations légères des auberges locales tout au long de la journée. Mais la nuit, tout ce que vous entendez, ce sont des grillons, des hiboux et de temps en temps des chiens qui aboient. Je pense que le niveau de bruit que j'ai vécu chez Karsten était super. Cela m'a fait sentir que je n'étais jamais trop proche ou trop loin de tout le monde. Juste à droite. Karsten était également un hôte formidable. Il a rapidement répondu à toutes mes questions, m'a accueilli à mon arrivée, m'a fait visiter l'espace, m'a fourni des recommandations sur les choses à faire et m'a vérifié pendant mon séjour. Une dernière chose que je mentionnerai est ... si vous avez terriblement peur des araignées ou des scorpions, j'y réfléchirais à deux fois avant de réserver cet endroit. Pour la plupart, la maison est bien sécurisée et vous ne verrez pas beaucoup de créatures effrayantes. Vous pourriez attraper une araignée ou deux accrochée à votre plafond, mais elles sont inoffensives et là pour vous protéger des moustiques et des mouches. Cependant, dans le cas où vous voyez un scorpion, vous pourriez avoir une crise cardiaque. J'ai vécu cette expérience de première main pendant mon séjour, quand j'ai vu, pour la première fois de ma vie, un scorpion d'un noir profond, rampant sur l'un des murs de la salle de bain. J'aurais pu le laisser tranquille (ils sont relativement inoffensifs aussi) mais je ne pouvais pas vivre avec le fait qu'un scorpion rampait autour de mon espace de vie. J'ai donc décidé de saisir ma chaussure et de l'effacer. Cela m'a laissé une légère paranoïa tout au long de mon séjour; entrer lentement dans les chambres, vérifier mon lit avant d'aller dormir, secouer mes vêtements avant de les enfiler, etc. Cela peut sembler une expérience négative, mais cela m'a vraiment fait apprécier certains des luxes que j'ai chez moi. Et cela m'a définitivement fait me sentir beaucoup plus proche de la nature. Être sur mes orteils était amusant, grisant et me faisait me sentir vivant. Bien sûr, ce n'est peut-être pas l'expérience de tout le monde, alors tenez-en compte! En tous cas... Dormir dans une cabane nichée dans la nature sauvage de Pasajcap, se réveiller au soleil naturel jeté par de magnifiques levers de soleil sur le lac Atitlán, entendre les chants colorés du matin des oiseaux indigènes, se détendre dans un hamac avec une intimité ultime et regarder le soleil se coucher sur les chaînes de montagnes volcaniques est une expérience que je chérirai pour toujours. Je pense que la place de Karsten est un endroit idéal pour faire de votre San L'expérience Marcos / Pasajcap en vaut la peine. Si vous aimez les espaces de vie ouverts et libérateurs avec de petites touches, des vues incroyablement magnifiques et l'intimité, alors c'est l'endroit pour vous.”

  • Gorgeous studio apartment - Centro Historico.
    SUPERHOSTLogement entier · 2 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
    Gorgeous studio apartment - Centro Historico.

    Beautiful studio apartment in the heart of Guatemala City. Ideal for people who like active life. We are well known for our excellent service. Lots of restaurants, coffee shops, bakeries and other touristic places just a walk away. This tends to make the apartment a bit noisy sometimes at night, especially during high season. Our reviews are proof of our 5 start treatment to our guests who leave as friends. We are confident you will enjoy your stay...we hope to host you soon!

    Ce que disent les voyageurs :

    “Sara était un hôte absolument merveilleux et réactif. L'appartement était d'une propreté éclatante et d'un emplacement parfait. Elle nous a fait savoir que nous pouvions arriver très tôt, ce qui était très utile et a répondu à toutes nos questions pendant notre séjour. Nous y retournerions sans hésiter et nulle part ailleurs la prochaine fois que nous irons.”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Guatemala

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Guatemala

Lakeview Lodge
SUPERHOSTCottage entier
Lakeview Lodge
Prix :$81 CAD / par nuit
Gated Ocean Front house with 24 hour Security
SUPERHOSTMaison entière
Gated Ocean Front house with 24 hour Security
Prix :$186 CAD / par nuit
Beautiful Apartment Z10 available long term rental
Logement entier
Beautiful Apartment Z10 available long term rental
Prix :$41 CAD / par nuit
★100%SANITIZED★ GUATELINDA APT NEAR HOTEL AREA Z10
SUPERHOSTLogement entier
★100%SANITIZED★ GUATELINDA APT NEAR HOTEL AREA Z10
Prix :$48 CAD / par nuit
Eco Cottage on Lake Atitlan
SUPERHOSTCottage entier
Eco Cottage on Lake Atitlan
Prix :$93 CAD / par nuit
Las Casas de Suenos - El Nido
Maison organique
Las Casas de Suenos - El Nido
Prix :$81 CAD / par nuit
Casa Aparicio Loft
SUPERHOSTChalet entier
Casa Aparicio Loft
Prix :$62 CAD / par nuit
Beautiful Cabin w/ Organic Garden
SUPERHOSTCottage entier
Beautiful Cabin w/ Organic Garden
Prix :$51 CAD / par nuit
Casa en la Piedra (guest house)
SUPERHOSTMaison entière
Casa en la Piedra (guest house)
Prix :$68 CAD / par nuit
Urban apartament studio at  Centro Historico
SUPERHOSTLogement entier
Urban apartament studio at Centro Historico
Prix :$34 CAD / par nuit
Bambu Guest House in Tzununa, Lake Atitlan
SUPERHOSTChambre dans un boutique-hôtel
Bambu Guest House in Tzununa, Lake Atitlan
Prix :$53 CAD / par nuit
ROOM WITH PRIVATE BATH IN A FAMILY HOME
SUPERHOSTChambre privée
ROOM WITH PRIVATE BATH IN A FAMILY HOME
Prix :$15 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Guatemala

Vacation rentals in Guatemala

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Guatemala

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Pasajcap peace
    SUPERHOSTEntire cottage · 4 guests · 1 bed · 1 bath
    Pasajcap peace

    This beautiful one bedroom house is located between the two Mayan villages San Marcos and Tzununa. Pasajcap is known for it´s stunning lake views, nature & tranquility....

    What guests are saying:

    “Karsten’s place is amazing. Not only does it offer an immense amount of privacy, it also carries with it a peaceful vibe and everything you need to enjoy your stay in San Marcos / Pasajcap. Karsten’s place is very open. It has a large studio feel to it. The bedroom is connected to the living room / kitchen, which is connected to the balcony, so everything flows very nicely (especially when the balcony doors are open to let in that cool lake breeze). If you’d like extra privacy, a beautiful curtain can be rolled down to separate the bedroom from the other living spaces. The large glass balcony doors, windows throughout the kitchen, and small translucent roof covers, allow lots of natural sunlight to penetrate the space. This makes for an awesome opportunity to connect with mother Earth and make your circadian rhythm really happy. The natural light also helps the place heat up and remain insulated at night when the temperature drops. Karsten has done an immaculate job with retrofitting this property with small touches that really made it feel luxurious. For example, the dimmable living room globe lights, super large and comfy couch, and balcony with gorgeous views. He’s also included lots of things you might find at home: lots of kitchen supplies, cookware, silverware, cups, generic sauces/spices, and some of his homegrown bananas and lemons! This way, you can have guests over to share a home-cooked meal, some drinks, or simply prepare anything you’d like. Some other things I felt made this home away from home very enjoyable were the hammock and garden just outside the cabin, high-speed wifi, closets for your clothes and belongings, large desk space to work or organize things, lock-safe for your valuables, and mosquito/bug netting for your bed. Oh, and the bathtub/shower... As long as there was sunlight, I had hot water all day/night. And it got VERY hot, so I never had to worry about potentially taking a cold shower. This allowed me to take showers during the day as the lake was waking up or at night with the chirping of the crickets. Both equally relaxing. If sunlight is not available, you can simply turn on the water heater (takes anywhere from 45min - 1.5hrs to heat up I was told). As far as location goes, Karsten’s place is great. It’s a 15-20 minute stroll / 5 minute Tuk-Tuk to the center of San Marcos. This ensures you’re not kept awake at night by local commotion or woken up by the bustling of the city. And as I mentioned earlier, this also provides you with a lot of privacy. Karsten’s place is close enough to the lake and main road that you may hear the sounds of boat engines whip across the lake, Tuk-Tuks driving by, and light conversation from local hostels throughout the day. But at night, all you hear is crickets, owls, and every now and then, dogs barking. I think the noise level I experienced at Karsten’s place was great. It made me feel like I was never too close or too far from everyone else. Just right. Karsten was a great host as well. He quickly responded to any questions I had, greeted me when I arrived, gave me a tour of the space, provided me with recommendations for things to do, and checked up on me during my stay. One last thing I’ll mention is... if you’re terribly afraid of spiders or scorpions, I would think-twice before booking this place. For the most part, the home is well secured and you will not see many creepy critters. You might catch a spider or two hanging around your ceiling, but they’re harmless and there to protect you from mosquitos and flies. However, in the case that you see a scorpion, you might have a heart attack. I experienced this first-hand during my stay, when I, for the first time in my life, saw a pitch-black scorpion, crawling on one of the bathroom walls. I could have left it alone (they’re relatively harmless too) but I couldn’t live with the fact that there’d be a scorpion crawling around my living space. So I decided to grab my shoe and obliterate it. This left me with slight paranoia throughout my stay; slowly entering rooms, checking my bed before going to sleep, shaking my clothes before putting them on, etc. This may sound like a negative experience, but it truly made me appreciate some of the luxuries I have back home. And it definitely made me feel much closer to nature. Being on my toes was fun, exhilarating, and made me feel alive. Of course, this may not be everyone’s experience, so just take this into consideration! Anyway... Sleeping in a cabin tucked into the Pasajcap wilderness, waking up to natural sunlight cast by beautiful sunrises over Lake Atitlán, hearing the colorful morning songs of the native birds, relaxing in a hammock with ultimate privacy, and watching the sun set over volcanic mountain ranges is an experience I will forever cherish. I think Karsten’s place is a great spot to make your San Marcos / Pasajcap experience worthwhile. If you enjoy open, liberating living spaces with small touches, insanely gorgeous views, and privacy, then this is the place for you.”

  • Little Prince's Studio
    Private room · 3 guests · 1 bed · 1 private bath
    Little Prince's Studio

    Perched above tranquil Mayan village of San Marcos, imbued in the visual resonance and energetics of Lake Atitlan, you will reunite with all your western little comforts whilst resting in what will be your homely cozy studio apartment. All bare necessities ( and a lot more) awaiting you.

    What guests are saying:

    “Super relaxing with an amazing view! It's a bit of hike to get up there, but so worth it (you can also take a 5Q taxi instead)! The cabin is just rustic enough but with all the comforting amenities you want. It's very well appointed and thought out...kind of like a ship. I recommend bringing food up for at least one dinner and breakfast because you're just going to want to hang out and chill in the cool space and deck!”

  • Las Casas de Suenos - El Nido
    Earth house · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    Las Casas de Suenos - El Nido

    Tucked within the San Marcos nature reserve lies Las Casas de Suenos. The perfect balance of rustic luxury with short proximity to all the jewels this quaint guatamalian village has to offer.

    What guests are saying:

    “Great place to stay - much bigger and nicer than expected. Great view, for which there are a few steps to climb - but it was also possible for us as two girls with suitcases. In a few minutes you are on foot in the "city". The living unit itself extends over three floors and is largely open, the bedroom itself is lockable and you have a great view of the lake from your bed. However, you should not be afraid of insects. The facility is well maintained and safe. We enjoyed the stay very much and we would come back anytime.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Guatemala vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Guatemala

Eco Cottage on Lake Atitlan
SUPERHOSTEntire cottage
Eco Cottage on Lake Atitlan
Price:$91 CAD/night
Bambu Guest House in Tzununa, Lake Atitlan
SUPERHOSTRoom in boutique hotel
Bambu Guest House in Tzununa, Lake Atitlan
Price:$53 CAD/night
Villas de la Ermita - Luxury Villa
Entire villa
Villas de la Ermita - Luxury Villa
Price:$41 CAD/night
Beautiful apartment
Entire apartment
Beautiful apartment
Price:$41 CAD/night
Gated Ocean Front house with 24 hour Security
SUPERHOSTEntire house
Gated Ocean Front house with 24 hour Security
Price:$170 CAD/night
Bungalow with outdoor Jacuzzi
Entire guest suite
Bungalow with outdoor Jacuzzi
Price:$95 CAD/night
Exquisite Estate | Private Cove | Serene Retreat
SUPERHOSTEntire villa
Exquisite Estate | Private Cove | Serene Retreat
Price:$339 CAD/night
CASA JUCANYA  *100% HYGIENIZED FOR YOUR SAFETY*
SUPERHOSTEntire villa
CASA JUCANYA *100% HYGIENIZED FOR YOUR SAFETY*
Price:$66 CAD/night
Glass House ~ Lakefront Studio
SUPERHOSTEntire cottage
Glass House ~ Lakefront Studio
Price:$109 CAD/night
Casa en la Piedra (guest house)
SUPERHOSTEntire house
Casa en la Piedra (guest house)
Price:$68 CAD/night
Cozy Lakeside Cabin
SUPERHOSTFarm stay
Cozy Lakeside Cabin
Price:$38 CAD/night
Beautiful Apartment Z10 available long term rental
Entire apartment
Beautiful Apartment Z10 available long term rental
Price:$41 CAD/night
Show all