Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Ile au Cerf

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Ile au Cerf : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Superhôte
Condo à Eden Island
Élégant appartement au bord de l'eau sur Eden Island
Attachez-vous au poste d'amarrage privé de cette propriété de luxe avant de partir à la découverte du buggy. Arrêtez-vous aux plages et piscines privées en cours de route. Si vous voulez rester en forme, vous apprécierez la salle de sport des résidents, le court de tennis et les pistes cyclables d'Eden Island. De retour à l'intérieur, rafraîchissez-vous dans la salle de bain twin-vanity avant de prendre un verre sur le balcon donnant sur le port de plaisance principal d'Eden Island avec des super yachts. Dormez confortablement dans nos 2 chambres magnifiquement aménagées (un lit King Size et l'autre avec des lits jumeaux). Notre appartement offre une vue imprenable sur l'eau et les montagnes de Mahé. 14 Hibiscus offre une des plus belles vues sur Eden Island. Bord de l'eau, il surplombe le port de plaisance principal et remet l'eau vers les montagnes de Mahé. Comme il se trouve au premier étage, il est plus sûr pour les familles avec de jeunes enfants que les propriétés au rez-de-chaussée car toutes les propriétés sont situées à côté de l'eau. Cela offre également une meilleure vue. Tout l'appartement est à vous. Je me ferai un plaisir d'organiser un taxi pour l'aéroport si nécessaire. J'ai également organisé des réductions sur la location de bateaux (avec personnel ou sans personnel) si vous le souhaitez. Si vous avez besoin d'aide en termes de projets de vacances ou de lieux à visiter, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez le soleil sur les quatre plages privées et flânez parmi la végétation luxuriante de l'île, en regardant l'océan jusqu'aux montagnes de Mahé. Jouez au tennis, faites de l'exercice au gymnase ou visitez des cafés, des salons de crème glacée, des restaurants et des bars, et parcourez des boutiques haut de gamme, le tout sans quitter l'île. Si vous voulez voyager plus loin, vous avez la meilleure base à explorer. Les excursions en bateau partent directement de l'île Eden pour le Parc National Marin de Sainte Anne ou les superbes îles de Praslin et La Digue. L'appartement est très proche du centre principal d'Eden Island avec ses restaurants, bars, cafés et magasins. Eden Island est proche de l'aéroport et de la capitale des Seychelles, Victoria.
18 – 25 sept.
446$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 108 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Glacis
Résidence Maka Bay
Tous les open-space appartement indépendant d'environ 53 m ². Vous avez toutes les bases pour vous sentir chez vous et rendre votre séjour spécial. Détendez-vous avec les vues incroyables qui changent chaque minute, tous les jours. Même les jours de pluie, il est amusant juste en regardant la mer et en se sentant comme sur un bateau que vous voyez les gouttelettes créent leurs dessins sur la mer plate. Les jours venteux, regardez les vagues qui se brisent juste devant votre terrasse. Profitez de la vie insulaire avec le confort d'un nouveau bâtiment entouré par la nature
11 – 18 sept.
220$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,99 sur 5, 107 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Logement à Victoria
Maison privée près de la ville avec une vue magnifique
Studio climatisé classique, votre logement loin de chez vous avec vue panoramique. Idéal pour un couple avec votre salle de bain privée, toilettes, salon, cuisine. Entièrement meublé avec les ustensiles de cuisine nécessaires pour préparer vos propres repas. Serviettes, gel douche sont fournis. Des articles de petit-déjeuner sont fournis pour vous préparer à votre guise. 5 minutes en voiture de la ville - Victoria diverses attractions touristiques. 15 minutes en voiture de Beau-Vallon l'une des plus belles plages des Seychelles charmantes.
3 – 10 oct.
102$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,95 sur 5, 193 commentaires

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Ile au Cerf

D'autres superbes locations de vacances à Ile au Cerf

Superhôte
Condo à Eden island
Seychelles «Expérience à couper le souffle»
29 juin – 6 juill.
417$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,83 sur 5, 189 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Beau Vallon
Chez Remy (premier étage)
13 – 20 déc.
139$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,97 sur 5, 215 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison de vacances à Anse Aux Poules Bleues
Pineapple Beach ; Beachfront One Bedroom Apartments
11 – 18 déc.
420$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 70 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Maison de ville à Eden Island, Seychelles
Spacieux appartement de plage de deux chambres
28 juill. – 4 août
395$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 53 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Condo à Eden Island, Seychelles
Perle sur Eden / Pearl on Eden Island, Seychelles
2 – 9 févr.
283$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,93 sur 5, 14 commentaires
Superhôte
Appartement à SC
Seychelles Dream House P148A14
4 – 11 déc.
293$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,84 sur 5, 31 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Pointe Au Sel
Bacova Sur Mer Penthouse by Le Domaine Bacova
4 – 11 févr.
331$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,96 sur 5, 48 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mahé
Appartement top, plage à 90 mètres, golfcar Kayaks
24 févr. – 3 mars
391$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,9 sur 5, 72 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Eden Island
Luxury Eden Island Apt-1st Fl/coffre-fort près de la piscine
18 – 25 nov.
449$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,94 sur 5, 71 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Eden Island Seychelles
Appartement de rêve confortable de 3 chambres directement sur la mer
7 – 14 oct.
573$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 82 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Villa à Mare Anglaise
Brown Sugar Lodge
21 – 28 févr.
625$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,91 sur 5, 64 commentaires
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Eden Island
Eden Island Apartment Seychelles
2 – 9 juin
267$ CAD par nuit
Note moyenne de 4,98 sur 5, 56 commentaires
  1. Airbnb
  2. Seychelles
  3. Mont Fleuri
  4. Ile au Cerf

Skip to content
Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Ile au Cerf

Find and book unique accommodations on Airbnb

When results are available, navigate with up and down arrow keys or explore by touch or swipe gestures.

Top-rated vacation rentals in Ile au Cerf

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Superhost
Condo in Eden Island
Elegant Waterfront Apartment on Eden Island
Tie up at the private marina berth of this luxury property before heading out on the buggy to explore. Stop off at the private beaches and pools en route. If you want to stay fit then you’ll enjoy the residents’ gym, tennis court and running and cycling paths on Eden Island. Back inside, freshen up in the twin-vanity bathroom before a drink on the balcony overlooking the main Eden Island marina complete with super yachts. Sleep in comfort in our beautifully appointed 2 bedrooms (one king bed the other with twin beds). Our apartment has stunning views over the water to the mountains of Mahe. 14 Hibiscus has one of the best apartment views on Eden Island. Waterfronting, it overlooks the main marina and over water back towards the mountains of Mahe. As it is on the first floor it is safer for families with young children than ground floor properties as all properties are beside water. This also gives better views. The entire apartment is yours. I'm happy to organize a taxi for the airport if required. I have also organized discounts on boat hire (manned or unmanned) if you would like me to. If you need any assistance in terms of holiday plans or places to visit please don't hesitate to ask. Sunbathe on the four private beaches and stroll amongst the island's lush vegetation, looking over the ocean to the mountains of Mahe. Play tennis, work out at the gym or visit cafes, ice cream parlours, restaurants and bars, and browse high-end boutiques, all without leaving the island. If you want to travel further afield you’ve got the very best base to explore. Boat trips depart directly from Eden Island for Sainte Anne Marine National Park or the stunning islands of Praslin and La Digue. The apartment is very close to the main hub of Eden Island with its restaurants, bars, cafés and shopping. Eden Island is close to both the airport and the capital of the Seychelles, Victoria.
Guest favourite
Home in Victoria
Private home near town with lovely views
Classic air conditioned studio apartment, your home away from home with panoramic views. Ideal for couple with your private bathroom, toilet, living room, kitchen. Fully furnished with the necessary cookwares to prepare your own meals. Towels, shower gel are provided. Breakfast items are provided for you to prepare at your own leisure. 5 minutes drive from the town - Victoria various touristic attractions . 15 minutes drive to Beau-Vallon one of the most beautiful beaches in lovely Seychelles.
Superhost
Condo in Eden island
Seychelles “Breathtaking Experience”
A Luxury ground floor apartment centrally situated on Eden Island close to all amenities .We are listed on the authorized places to stay. Fully equipped with two bedrooms, both with ensuite shower and separate toilet. Air conditioned throughout and a private garden. Private golf cart included Access to 4 beaches, Gym, tennis court, and swimming pools. (Close to the apartment) A nearby shopping plaza includes- Medical clinic, Chemist, Bars, Restaurants, Marine sporting activities are available

Popular amenities for Ile au Cerf vacation rentals

Other great vacation rentals in Ile au Cerf

Guest favourite
Villa in Mahe
RedCoconut - One-bedroom private cottage
Guest favourite
Apartment in Praslin
Terrasse Sur Lazio, Mont Plaisir, Praslin -room 2
Guest favourite
Bungalow in Anse La Blague
Seahorse - Anse La Blague, Praslin
Guest favourite
Condo in Eden Island, Seychelles
Pearl on Eden / Pearl on Eden Island, Seychelles
Superhost
Apartment in SC
Seychelles Dream House P148A14
Guest favourite
Apartment in Eden Island
Eden Island Apartment Seychelles
Guest favourite
Apartment in Mahé
Luxurious apartment Eden Island golf car, 2 Kayaks
Guest favourite
Apartment in Victoria
Eden Island Marina Apt-w.GolfCar, WIFY, SatTV+Pool
Guest favourite
Townhouse in Eden Island, Seychelles
Spacious Two Bedroom Beach Apartment
Guest favourite
Apartment in Pointe Au Sel
Bacova Sur Mer Penthouse by Le Domaine Bacova
Guest favourite
Apartment in Glacis
Crystal Apartments Seychelles SeaView Upper Floor
Superhost
Condo in Eden Island, Seychelles
2 Bed Apartment with Balcony overlooking Marina

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. Seychelles
  3. Mont Fleuri
  4. Ile au Cerf