Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Mexique : locations de vacances avec lit à hauteur accessible

Trouvez et réservez des logements uniques avec un lit à une hauteur accessible sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Mexique : les logements avec un lit à une hauteur accessible les mieux notés

Les voyageurs ont apprécié l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements avec un lit à une hauteur accessible.

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Vibrant, Boho-Mexican Condesa Loft with a Lush Roof Garden
Sirotez du mezcal parmi les plantes de la jungle sur un toit carrelé coloré. En honorant le charme des années 50 du bâtiment, cette maison ludique et rétro-chic accueille des pièces de design de tout le Mexique. Des coussins lumineux, du papier peint tropical et un réfrigérateur vert menthe volent le spectacle. Le café et le petit déjeuner gratuits vous permettront d'explorer le quartier et la ville, tandis que le bureau face au patio intérieur du bâtiment sera l'endroit idéal pour travailler à distance. Nous avons créé un logement de bon goût, confortable et confortable pour que votre séjour en ville soit une expérience complète. Vous trouverez de nombreuses œuvres d'artisanat et d'art de différentes régions du Mexique ! Nous servons du café, et tous les produits de base pour le petit-déjeuner que vous pourrez déguster dans le coin petit-déjeuner à l'intérieur, ou dans la table à manger de la terrasse sur le toit. Le lit Queen Size super confortable et les beaux draps vous permettront de passer une bonne nuit de sommeil, ce qui vous permettra de vous préparer pour le lendemain dans cette ville extraordinaire. Le bureau dans la chambre est un endroit idéal pour faire du travail ou planifier votre lendemain, tout en donnant sur le patio intérieur du bâtiment. Cuisine entièrement équipée avec tout le nécessaire et des friandises supplémentaires pour votre plaisir. Salle de bain confortable avec douche à effet de pluie à bonne pression et eau chaude. Le meilleur atout de l'appartement est son grand toit privé, entièrement meublé avec coin salon et salle à manger, et son lit pour se coucher après une journée bien remplie à explorer la ville. Il est également parfait pour profiter du lever et du coucher du soleil de la ville. Vous serez entourés d'arbres et vous aurez même une vue sur le château de Chapultepec ! Des services supplémentaires sont proposés qui peuvent être organisés lorsque que que que que que que que que que que vous soit confirmé. Ils comprennent : un service de nettoyage quotidien, une buanderie et un nettoyage à sec, la préparation des repas, le chauffeur, etc. Dites-nous simplement quels sont vos besoins et nous veillerons à les satisfaire ! Vous serez dans un appartement unique et confortable situé dans l'un des quartiers privilégiés de cette ville, juste où Condesa rencontre Roma, entouré de principaux accès de transport. Les voyageurs auront accès à l'ensemble de l'appartement, accessible par une entrée privée. Cette entrée mène aux deux appartements dont nous disposons. Vous la partagerez donc avec d'autres voyageurs Airbnb. Avoir une entrée et un escalier privés, avec arrivée autonome et porte d'entrée sans clé, donnera aux voyageurs plus d'intimité et de confort pendant leur séjour. Les heures d'arrivée et de départ seront convenues au préalable. Nous sommes toujours flexibles, nous essayons d'accepter les heures d'arrivée et de départ des voyageurs. Notre guide de la ville a été créé avec beaucoup d'amour, en partageant nos endroits préférés et les plus appréciés de la ville. Et nous sommes toujours disponibles pour toute question ou aide dont les voyageurs pourraient avoir besoin pendant leur séjour. Avec ses rues bordées d'arbres, ses deux parcs et ses meilleurs bars et restaurants, la colonia Condesa, ou «La Condesa», est l'un des quartiers les plus populaires et les plus charmants de la ville. Le Castillo de Chapultepec, le Paseo de la Reforma et le métro Chapultepec ne sont qu'à quelques pas. Marcher est la meilleure option, d'autant plus qu'il y a tant à voir et à explorer à Condesa et dans d'autres quartiers voisins, comme Roma. Tous les principaux transports en commun sont à seulement un pâté de maisons. La ligne de métro qui s'arrête ici, arrêt Chapultepec, vous emmène directement au centre ville. Si vous préférez rouler en voiture, Uber est toujours l'option la plus efficace et la plus bon marché. Nous avons également un excellent chauffeur de confiance qui offre des services de transport vers des endroits comme Teitihuacán, où vous pouvez voir les magnifiques pyramides du Soleil et de la Lune.
29 juill. – 5 août
253$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Élégant, central, propre, spacieux
L'appartement de rêve dans le quartier de rêve. Colonia Cuauhtémoc fait partie des plus gentils (et des plus sûrs) de la ville et il est également absolument central. Que ce soit avec une tasse de thé ou un ordinateur sur vos genoux, le patio verdoyant offre un espace serein pour apporter dans la journée. À l'intérieur de cet appartement meublé intelligemment, les notes minimalistes et du milieu du siècle composent l'orchestre symphonique d'un amateur de design. L'appartement de rêve dans le quartier de rêve : Colonia Cuauhtémoc est l'un des plus beaux (et des plus sûrs) de la ville et il est également absolument central. L'appartement est situé dans une rue calme, à moins d'un mile de tous les sites incontournables de Mexico (les musées d'anthropologie, d'art moderne et de Rufino Tamayo) et du centre historique (Bellas Artes, Zocalo et Templo Mayor Pyramid), ainsi que des meilleurs restaurants et magasins. Prenez un vélo public pour une promenade ou tout simplement profiter d'une très belle promenade à travers l'avenue Reforma. 5 minutes à pied de tous les transports en commun : stations de vélos de la ville, bus et métro (arrêts de métro Séville et Insurgentes) À distance de marche des quartiers de Polanco, Condesa et Roma. Avec une épicerie ouverte 24h/24, des librairies, des cafés, des cinémas et de grands restaurants à deux pas. Pourtant, l'appartement est idéalement situé non pas au cœur du fuzz, mais à seulement trois pâtés de maisons pour garder vos heures du matin et du soir à la maison agréables et calmes. L'appartement dispose de : écran plat LED de 46"et du câble HD dans le salon 1 chambre (lit king size/ placard /écran plat TV écran plat et câble HD) 1 chambre (grand lit / placard) Cuisine entièrement équipée (y compris cafetière Nespresso) Serviettes de toilette et doublures fraîches 2 salles de bain avec douche Lave-linge et sèche-linge 2 terrasses privées Hamac Wifi haute vitesse Portier 24h/24. En option et sans frais, je peux organiser une femme de ménage pour venir le mardi ou le vendredi (au choix). Elleva nettoyer et faire le lit pour vous, et prendre soin de toutes les plantes, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Je travaille également dans le quartier, donc jesuis toujours disponible par téléphone à court préavis et jeserai heureux de vous recommander les meilleurs endroits autour ! L'appartement est situé à Colonia Cuauhtémoc, un quartier piétonnier et riche, connu pour ses somptueuses maisons, ses restaurants gastronomiques et ses boutiques haut de gamme. Le Museo de Arte Moderno du parc Chapultepec et Zoológico de Chapultepec n'est qu'à quelques pas. L'appartement est situé à Colonia Cuauhtémoc, un quartier piétonnier connu pour ses somptueuses maisons, ses restaurants gastronomiques, ses bibliothèques et ses boutiques de luxe. Le parc Chapultepec, l'anthropologie, l'art moderne et les musées Rufino Tamayo n'est qu'à quelques pas. Prenez un vélo public pour une balade ou profitez simplement d'une très belle promenade à travers l'avenue Reforma. À 5 minutes à pied de tous les transports publics : stations de vélos de ville, bus et métro. À distance de marche des quartiers de Polanco, Condesa et Roma.
25 oct. – 1 nov.
374$ CAD par nuit
2 995$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Villa à Tulum
Masterpiece de luxe dans la jungle LaGú
Villa LaGú est une résidence de luxe design de 2 niveaux située dans la communauté Holistika de Tulum, à distance de marche du meilleur centre de yoga de Tulum, de la promenade artistique dans la jungle et de nombreux magasins éclectiques voisins et restaurants incroyables. Tombez amoureux des superbes plages de sable blanc de Tulum aux eaux turquoise, des cénotes d'eau douce et des étonnantes ruines mayas ! La Villa LaGú est idéale pour les grandes familles ou les groupes qui aiment les espaces ouverts, les équipements haut de gamme, l'Internet rapide et la sécurité de la rue privée 24h/24.
3 – 10 déc.
1 269$ CAD par nuit

Mexique : les commodités populaires dans les logements avec un lit à une hauteur accessible

Appartements avec un lit à une hauteur accessible

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mazatlán
Appartement Rez-de-chaussée avec Aménagements amusants
28 juin – 5 juill.
156$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Appartement opulent à Polanco | Terrasse partagée ettoit-terrasse
8 – 15 nov.
200$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Joyau lumineux à La Condesa
25 nov. – 2 déc.
151$ CAD par nuit
Superhôte
Appartement à Mexico
Studio élégant | Café + service 24h/24 et 7j/7 + salle de sport
4 – 11 nov.
220$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Ciudad de los Deportes
Appartement moderne à quelques pâtés de maisons du World Trade Center
8 – 15 oct.
118$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Confortable Depto CM3, idéal pour les couples, proche de UNAM
21 – 28 juin
61$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Colonia Roma
La maison est là où vous êtes
9 – 16 sept.
138$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Appartement spacieux avec vue imprenable à Condesa
13 – 20 déc.
444$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Découvrez La Condesa depuis votre propre terrasse
17 – 24 sept.
195$ CAD par nuit
1 565$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Acapulco
Depto en MAYAN LAKES playa, Gym, Vapor, Sauna.
22 – 29 avr.
218$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Santiago de Querétaro
Département « Colibri » Centre Historique
24 – 31 août
87$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Mexico
Explorez Mexico depuis une superbe maison de La Condesa
12 – 19 mai
179$ CAD par nuit
1 438$ CAD au total

Maisons avec un lit à une hauteur accessible

Superhôte
Logement à Tulum
Magnifique villa dans la jungle (piscine privée)
5 – 12 juill.
473$ CAD par nuit
Superhôte
Logement à Playa del Carmen
Casa El Cielo, Playa del Carmen
3 – 10 nov.
302$ CAD par nuit
2 415$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Logement à San Juan Cosalá
Casa de Piedra
4 – 11 mai
164$ CAD par nuit
1 314$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Logement à Acapulco
SHADDAI Maison Complète avec Alberca
12 – 19 févr.
140$ CAD par nuit
1 122$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Logement à Cuernavaca
Maison de Kuro (familiale, pour se reposer et se réunir)
15 – 22 juin
133$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Ciudad del Carmen
MAISON AMOUR,avec piscine.
25 juin – 2 juill.
143$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Campeche
« Sanromanera » Oasis à quelques pas de la belle jetée.
6 – 13 déc.
224$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Chicxulub Puerto
Maison de plage à Chicxulub Puerto, Yucatán
12 – 19 juin
174$ CAD par nuit
1 402$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Logement à Acapulco
CASA ACAPULCO DIAMANTE *****
8 – 15 mai
182$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Tulum
Villa Bikini piscine jardin jacuzzi privé/ Sécurité
31 juill. – 7 août
328$ CAD par nuit
2 638$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Logement à Telchac Puerto
Villa Paciencia Beachfront House
31 déc. – 7 janv.
370$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Logement à Yautepec de Zaragoza
Résidence de luxe à Yautepec, Morelos, Mexique
24 – 31 juill.
785$ CAD par nuit

Condos avec un lit à une hauteur accessible

Coup de cœur voyageurs
Condo à Playa del Carmen
Le bonheur de la plage : une escapade élégante à Playa
10 – 17 sept.
144$ CAD par nuit
1 159$ CAD au total
Superhôte
Condo à Cabo San Lucas
Million Dollar Ocean View Condo
25 déc. – 1 janv.
555$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Guadalajara
Penthouse avec terrasse privée et vue sur la montagne
29 juin – 6 juill.
260$ CAD par nuit
2 081$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Condo à Acapulco
Appartement confortable en copropriété au pied de la plage
12 – 19 mai
89$ CAD par nuit
717$ CAD au total
Superhôte
Condo à Cancún
Great Penthouse of Luxury in Cancún (Dream Lagoon)
19 – 26 avr.
384$ CAD par nuit
Superhôte
Condo à Rosarito
Penthouse Riviera de Rosarito
14 – 21 janv.
414$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Mazatlán
APPARTEMENT DE LUXE DANS LE MEILLEUR COIN PLAGE, ZONE DORÉE.
11 – 18 oct.
313$ CAD par nuit
Superhôte
Condo à Solidaridad
Opal Suites |Endroit génial idéal pour le travail à distance
30 août – 6 sept.
85$ CAD par nuit
Superhôte
Condo à Mazatlán
Penthouse In the Gold Zone
9 – 16 févr.
229$ CAD par nuit
1 827$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Condo à Progreso
Magnifique appartement et appartement sur la plage !
25 avr. – 2 mai
103$ CAD par nuit
827$ CAD au total
Coup de cœur voyageurs
Condo à Acapulco
Acapulco, vue sur la mer et le green pour se détendre
24 – 31 janv.
102$ CAD par nuit
822$ CAD au total
Superhôte
Condo à Playas de Tijuana Sección Terrazas
**Beach, City View Apartment @Playas de Tijuana**
27 juin – 4 juill.
316$ CAD par nuit

Destinations à découvrir

Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals with an accessible-height bed in Mexico

Find and book unique accessible-height bed rentals on Airbnb

Top-rated accessible-height bed accommodations in Mexico

Guests agree: these accessible-height bed rentals are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Apartment in Mexico City
Vibrant, Boho-Mexican Condesa Loft with a Lush Roof Garden
Sip mezcal among jungle plants on a colorful, tiled roof terrace. Honoring the building's '50s charm, this playful, retro-chic home hosts design pieces from all over Mexico. Bright cushions, tropical wallpaper, and a mint green fridge steal the show. Complimentary coffee and breakfast will set you up to explore the neighborhood and the city, while the desk facing the building's interior patio will be the perfect place to work remotely. We've created a tasteful, cozy and comfortable place to make your stay in the city a complete experience. You will find many crafts and art pieces from different regions in Mexico! We serve coffee, and all breakfast essentials that you can enjoy in the breakfast nook inside, or in roof terrace's dining table. The super comfortable queen-size bed and nice sheets will make sure you get a good night's rest, making you ready for the next day in this extraordinary city. The desk in the bedroom is a great spot to do some work or plan your next day, while overlooking the building's interior patio. Fully-equipped kitchen with all essentials and extra goodies for you to enjoy. Comfortable bathroom with good-pressure rain shower, and hot water. Condo's best feature is its big, private rooftop, fully furnished with seating and dining area, and lounge bed to lay down after a busy day exploring the city. It's also perfect for enjoying the city's sunrise and sunset. You'll be surrounded by trees and you'll even get a view of the Chapultepec castle! Additional services are offered which can be arranged after your reservation is confirmed. These include: daily cleaning service, laundry and dry cleaning, meal prep, driver, and others. Just tell us what your needs are and we'll make sure to accommodate them! You'll be in a unique, comfortable apartment located in one of the prime areas of this city, right where Condesa meets Roma, surrounded by main transportation accesses. Guests will have access to the entire apartment, which is accessed by a private entrance. This entrance leads to both apartments that we have, so you will be sharing it with other fellow Airbnb guests. Having a private entrance and staircase, with self check-in and keyless entrance door, will give guests more privacy and comfort during their stay. Check-in and Check-out times will be previously arranged. We are always flexible, trying to accommodate guests' arriving and departing times. Our city guide was made with lots of love, sharing our favorite and most valued places in the city. And we are always available for any questions or help that guests may need during their stay. With its tree-lined streets, two parks, and top bars and restaurants, colonia Condesa, or 'La Condesa', is one of the city's most popular and charming neighborhoods. Castillo de Chapultepec, Paseo de la Reforma, and the Chapultepec metro are all just a short walk away. Walking is the best option, especially since there is so much to see and explore in Condesa and other nearby neighborhoods, like Roma. All main public transportation is just a block away. The metro line that stops here, Chapultepec stop, takes you straight to the city center. If you prefer riding by car, Uber is always the most efficient, and quite cheap, option. We also have a great, trusted driver that offers transportation services to places like Teitihuacán, where you can see the magnificent Pyramids of the Sun and the Moon.
Jun. 10 – 17
$252 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 178 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Stylish, Central, Clean, Spacious
The dream apartment in the dream neighborhood. Colonia Cuauhtémoc is one of the nicest (and safest) of the city and it is also absolutely central. Whether it's with a cup of tea or a computer in your lap, the leafy decked patio offers a serene space to bring in the day. Inside this smartly-furnished apartment, minimalist and mid-century notes compose a design lover's symphony. The dream apartment in the dream neighborhood: Colonia Cuauhtémoc is one of the nicest (and safest) of the city and it is also absolutely central. The apartment is located on a quiet street, less than a mile from all the must see sites in Mexico City (the Anthropology, Modern Art and Rufino Tamayo Museums) and the historic center (Bellas Artes, Zocalo and Templo Mayor Pyramid), as well as the best restaurants and shops. Grab a public bike for a ride or just enjoy a very nice walk through Reforma Avenue. 5 minute walk to all public transportation: city bikes stations, bus and subway (Sevilla & Insurgentes metro stops) Walking distance to Polanco, Condesa and Roma neighborhoods. With a 24hr. grocery store, bookshops, coffee shops, cinemas, and great restaurants around the corner. Still, the apartment is conveniently located not in the core of the fuzz, but just three blocks away to keep your morning and evening hours at home nice and calm. The apartment has: 46" LED flat screen and cable HD in the living room 1 bedroom (King size bed / closet / flat screen TV and cable HD) 1 bedroom (Full size bed / closet) Fully equipped kitchen (including Nespresso coffee machine) Towels and fresh linings 2 bathrooms with shower Washer & dryer machine 2 private terraces Hammock High-speed WiFi 24hr doorman. Optionally and at no cost, I can organize a cleaning lady to come in on Tuesdays or Fridays (your choice). She´ll clean and make the bed for you, and take care of all plants, so you don´t have to worry about anything. I also work in the neighborhood so I´m always available by phone on short notice and I´ll be glad to recommend you the best places around! The apartment is situated in Colonia Cuauhtémoc, a walkable, affluent neighborhood known for its lavish homes, fine dining restaurants, and high-end boutiques. Chapultepec Park’s Museo de Arte Moderno and Zoológico de Chapultepec are steps away. The apartment is situated in Colonia Cuauhtémoc, a walkable neighborhood known for its lavish homes, fine dining restaurants, libraries and high-end boutiques. Chapultepec Park’s, the Anthropology, Modern Art and Rufino Tamayo Museums, are steps away. Grab a public bike for a ride or just enjoy a very nice walk through Reforma Avenue. 5 minute walk to all public transportation: city bikes stations, bus and subway. Walking distance to Polanco, Condesa and Roma neighborhoods.
Sep. 1 – 8
$359 CAD per night
4.94 out of 5 average rating, 303 reviews
Guest favourite
Villa in Tulum
Luxury Jungle Masterpiece Villa LaGú
Villa LaGú is a luxurious designer 2-level residence located in Tulum's Holistika community, walking distance to Tulum’s finest yoga center, jungle art walk and neighboring many eclectic stores and incredible restaurants. Fall in love with Tulum’s stunning white sandy beaches with turquoise waters, freshwater cenotes and the astounding ancient Mayan Ruins! Villa LaGú is ideal for large families or groups who enjoy open spaces, high-end amenities, fast internet and 24/7 private street security.
Oct. 15 – 22
$1,346 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 169 reviews

Popular amenities for Mexico accessible-height bed accommodations

Apartment rentals with an accessible-height bed

Guest favourite
Apartment in Mazatlán
Downstairs Department with Funny Amenities
May 10 – 17
$155 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 249 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Opulent Apt in Polanco | Shared Terrace+Rooftop
Apr. 6 – 13
$150 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 187 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Light-Filled Gem in La Condesa
Oct. 2 – 9
$155 CAD per night
4.94 out of 5 average rating, 440 reviews
Superhost
Apartment in Mexico City
Stylish Studio | Coffee Shop + 24/7 Service + Gym
Dec. 12 – 19
$183 CAD per night
4.81 out of 5 average rating, 212 reviews
Guest favourite
Apartment in Ciudad de los Deportes
Modern apartment a few blocks away from the World Trade Center
Dec. 25 – Jan. 1
$120 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 262 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Cozy apartment CM3, ideal couples, near UNAM
Nov. 16 – 23
$65 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 570 reviews
Guest favourite
Apartment in Colonia Roma
Home is where you are
Dec. 21 – 28
$138 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 334 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Expansive Apartment with Sweeping Views at Condesa
Sep. 17 – 24
$447 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 241 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Discover La Condesa from a Terrace of Your Own
May 24 – 31
$289 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 263 reviews
Guest favourite
Apartment in Acapulco
Depto en MAYAN LAKES playa, Gym, Vapor, Sauna.
Mar. 5 – 12
$220 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 162 reviews
Superhost
Apartment in Santiago de Querétaro
Historic Downtown “Hummingbird” Department
Jun. 18 – 25
$87 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 218 reviews
Guest favourite
Apartment in Mexico City
Explore Mexico City From a Stunning La Condesa Home
Feb. 24 – Mar. 3
$466 CAD per night
4.9 out of 5 average rating, 144 reviews

House rentals with an accessible-height bed

Superhost
Home in Playa del Carmen
Casa El Cielo
Nov. 30 – Dec. 7
$415 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 204 reviews
Superhost
Home in Tulum
Wonderful Jungle Villa (private pool)
Jan. 9 – 16
$556 CAD per night
4.83 out of 5 average rating, 187 reviews
Guest favourite
Home in San Juan Cosalá
Casa de Piedra
May 3 – 10
$221 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 111 reviews
Guest favourite
Home in Acapulco
SHADDAI Casa Completa with Pool
Oct. 8 – 15
$222 CAD per night
4.92 out of 5 average rating, 250 reviews
Guest favourite
Home in Cuernavaca
Kuro's house (family-friendly, rest and gather)
Jan. 13 – 20
$145 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 238 reviews
Guest favourite
Home in Ciudad del Carmen
LOVE HOUSE,with a pool.
Jul. 5 – 12
$145 CAD per night
4.84 out of 5 average rating, 138 reviews
Guest favourite
Home in Campeche
"Sanromanera" Oasis steps away from the beautiful boardwalk".
Oct. 11 – 18
$227 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 264 reviews
Guest favourite
Home in Chicxulub Puerto
Beach House At Chicxulub Puerto, Yucatán
Jul. 29 – Aug. 5
$261 CAD per night
4.81 out of 5 average rating, 129 reviews
Superhost
Home in Centro
House in the center of Yucatan for 2 people
Jul. 18 – 25
$128 CAD per night
4.78 out of 5 average rating, 107 reviews
Guest favourite
Home in Acapulco
CASA ACAPULCO DIAMANTE *****
Apr. 22 – 29
$212 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 178 reviews
Guest favourite
Home in Telchac Puerto
Villa Paciencia Beachfront House
Jan. 21 – 28
$374 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 108 reviews
Guest favourite
Home in Tulum
Villa Bikini pool garden jacuzzi priv/ Security
Sep. 9 – 16
$469 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 184 reviews

Condo rentals with an accessible-height bed

Guest favourite
Condo in Playa del Carmen
Mexication Beach Bliss: Stylish Playa Getaway
Nov. 19 – 26
$231 CAD per night
4.96 out of 5 average rating, 235 reviews
Superhost
Condo in Cabo San Lucas
Million Dollar Ocean View Condo
Apr. 27 – May 4
$308 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 143 reviews
Guest favourite
Condo in Guadalajara
Penthouse with private terrace and mountain view
May 8 – 15
$356 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 312 reviews
Superhost
Condo in Puerto Vallarta
Studio LuzOmar - Adults Only
Apr. 30 – May 7
$228 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 143 reviews
Guest favourite
Condo in Acapulco
newly remodeled depto in condo right on the beach
May 21 – 28
$126 CAD per night
4.9 out of 5 average rating, 148 reviews
Superhost
Condo in Rosarito
Riviera de Rosarito Penthouse
Oct. 15 – 22
$416 CAD per night
4.79 out of 5 average rating, 140 reviews
Superhost
Condo in Cancún
Great Penthouse of Luxury in Cancún (Dream Lagoon)
Oct. 5 – 12
$445 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 116 reviews
Guest favourite
Condo in Mazatlán
LUXURY APARTMENT IN BEST BEACH AREA, GOLDEN ZONE.
Dec. 17 – 24
$340 CAD per night
4.97 out of 5 average rating, 158 reviews
Superhost
Condo in Solidaridad
Opal Suites |Awesome place great for remote work
Jul. 27 – Aug. 3
$106 CAD per night
4.84 out of 5 average rating, 208 reviews
Guest favourite
Condo in Progreso
Beautiful condo & apartment on the beach!
May 2 – 9
$149 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 138 reviews
Superhost
Condo in Mazatlán
Penthouse In the Gold Zone
Feb. 9 – 16
$306 CAD per night
4.87 out of 5 average rating, 169 reviews
Guest favourite
Condo in Acapulco
Acapulco, ocean view and the green to relax
Feb. 20 – 27
$158 CAD per night
4.88 out of 5 average rating, 180 reviews

Destinations to explore