Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Province of Lucca

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Province of Lucca : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
Appartement moderne élégant au cœur de Lucques. Ascenseur, climatisation, wifi.
Appartement de luxe en plein centre de Lucques 3 chambres doubles, 3 salles de bain, 6 personnes 180 m ² Ascenseur, climatisation et Wi-Fi Appartement luxueux, rénové, pratique et fonctionnel situé au premier étage d'un magnifique bâtiment historique avec ascenseur au cœur de Lucques. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire ! ! ! Il est composé de trois chambres doubles, chacune avec ses propres salles de bains privées, les salles de bains comprennent le sèche-cheveux, les serviettes de toilette, le shampoing et le gel douche. Il y a aussi un salon-salle à manger spacieux et lumineux et une cuisine moderne et séparée où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de savoureux plats italiens et où vous pourrez déguster de fantastiques vins italiens que vous pouvez trouver partout dans le centre-ville de Lucques. Dans l'appartement, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision, lecteur DVD, climatisation et chauffage central. Le logement est très propre, élégant, confortable et ensoleillé. L'appartement est situé dans une position très stratégique. Il est proche de Via Fillungo, la rue la plus importante du centre-ville de Lucques où vous pouvez faire du shopping de mode et plus encore. Il est également proche de tous les monuments, églises, boutiques, bars à vin et restaurants. Vous trouverez beaucoup de choses culturelles intéressantes au cœur de Lucques. Vous pouvez vous promener sur les anciens remparts fortifiés de la ville, qui vous mèneront au jardin botanique. L'appartement est également proche du théâtre et des cinémas. Le logement est très bien relié aux transports locaux. Le bus et la gare sont à seulement 5/10 minutes à pied de l'appartement, de sorte que vous pouvez facilement rejoindre le transport que vous préférez choisir. La gare de Lucca est reliée à chaque partie de l'Italie afin que vous ne trouviez aucun problème pour vous rendre là où vous en avez besoin. La gare routière est également un transport de bonne qualité qui peut vous conduire à travers la banlieue de Lucques mais aussi tout autour de la Toscane. Vous ne pouvez pas trouver d'appartement plus central ! Tout l'appartement est accessible aux voyageurs. Pour toute information ou demande, vous pouvez me contacter ou me contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! ! ! L'appartement est situé dans une position très stratégique. Il est à proximité de la Via Fillungo, la principale rue importante du centre-ville de Lucques où vous pouvez faire du shopping de mode et plus encore. Il est également proche de tous les monuments, églises, boutiques, bars à vin et restaurants. Le logement est très bien relié aux transports locaux. Vous avez le bus et la gare à proximité de l'appartement (5/10 minutes à pied) afin que vous puissiez facilement rejoindre le transport que vous préférez prendre. Appartement luxueux, rénové, pratique et fonctionnel situé au premier étage d'un magnifique bâtiment historique avec ascenseur au cœur de Lucques. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire ! ! ! Il est composé de trois chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bain privée, les salles de bain comprennent le sèche-cheveux, les toilettes, le shampoing et le gel douche. Il y a aussi un salon-salle à manger spacieux et lumineux et une cuisine moderne et séparée où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de savoureux plats italiens et où vous pourrez déguster de fantastiques vins italiens que vous pouvez trouver partout dans le centre-ville de Lucques. Dans l'appartement, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision, lecteur DVD, climatisation et chauffage central. Le logement est très propre, élégant, confortable et ensoleillé. L'appartement est situé dans une position très stratégique. Il est proche de Via Fillungo, la rue la plus importante du centre-ville de Lucques où vous pouvez faire du shopping de mode et plus encore. Il est également proche de tous les monuments, églises, boutiques, bars à vin et restaurants. Vous trouverez beaucoup de choses culturelles intéressantes au cœur de Lucques. Vous pouvez vous promener sur les anciens remparts fortifiés de la ville, qui vous mèneront au jardin botanique. L'appartement est également proche du théâtre et des cinémas. Le logement est très bien relié aux transports locaux. Le bus et la gare sont à seulement 5/10 minutes à pied de l'appartement, de sorte que vous pouvez facilement rejoindre le transport que vous préférez choisir. La gare de Lucca est reliée à chaque partie de l'Italie afin que vous ne trouviez aucun problème pour vous rendre là où vous en avez besoin. La gare routière est également un transport de bonne qualité qui peut vous conduire à travers la banlieue de Lucques mais aussi tout autour de la Toscane. Vous ne pouvez pas trouver d'appartement plus central ! Tout l'appartement est accessible aux voyageurs. Accès à la cour intérieure depuis le hall. L'appartement est dans une position stratégique, à proximité de la Via Fillungo, la rue principale de Lucques pour faire du shopping de mode. Il est également proche d'attractions, d'églises, de boutiques, de bars à vin et de restaurants.
1 – 8 mars
297$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
Charmant appartement à Anfiteatro
L'appartement est situé dans l'une des places les plus caractéristiques du monde: la place de l'Amphithéâtre romain, où dans les périodes ultérieures, sur ses ruines ont été reconstruits appartements. Jusqu'aux années soixante du siècle dernier, la place abritait le marché de gros de fruits et légumes et était considérée comme un quartier très pauvre. Au fil des ans, il a retrouvé sa splendeur pour devenir l'un des endroits les plus recherchés, à la fois pour son emplacement magnifique et sa tranquillité.
27 nov. – 4 déc.
247$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Lucques
Appartement incroyable au Palazzo Pfanner
Situé au premier étage du Palazzo Pfanner, un charmant palais baroque et bâtiment d'intérêt historique dans le centre de la ville de Lucques, l'appartement recrée parfaitement l'atmosphère des anciennes résidences nobles pour les visiteurs qui souhaitent essayer cette expérience unique. L'appartement, qui a des fresques datant des 18ème et 19ème siècles et le plafond d'origine avec des poutres et le plancher de ’seminarato alla veneziana’, offre une vue panoramique splendide sur le jardin.
31 déc. – 7 janv.
225$ CAD par nuit

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Province of Lucca

D'autres superbes locations de vacances à Province of Lucca

Coup de cœur voyageurs
Villa à Capannori
La Demeure Dei Conti : Indulge in a Country Farmhous
12 – 19 mai
283$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Lucques
La maison de Greta
6 – 13 sept.
140$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
Super appartement avec terrasse et vue incroyable !
9 – 16 déc.
222$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Maison de vacances à Lucques
Penthouse avec terrasse et vue panoramique sur la ville
11 – 18 nov.
270$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Lucques
Belle suite au cœur de l'histoire de Lucques
3 – 10 oct.
196$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
Maison charmante de Lucia : hébergement chic à Lucques
14 – 21 févr.
196$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Lucques
Casa Margó - Un lieu d'art de luxe
31 mars – 7 avr.
229$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Condo à Lucques
Corte Paolina - charmante cour à l'intérieur de Lucques
18 – 25 oct.
531$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
La cour d'Elisa - Magnolia, dans le centrede Lucques
3 – 10 mars
119$ CAD par nuit
Superhôte
Loft à Lucques
Loft spacieux et lumineux dans le centre historique
5 – 12 nov.
361$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Villa à Lucques
VILLA GIOMA - Rustique entièrement rénové
7 – 14 janv.
1 019$ CAD par nuit
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Lucques
Penthouse panoramique à La Enza
12 – 19 oct.
260$ CAD par nuit

Destinations à découvrir

  1. Airbnb
  2. Italie
  3. Toscane
  4. Province of Lucca

Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Province of Lucca

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Province of Lucca

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Apartment in Lucca
Stylish Modern Apartment in the heart of Lucca. Lift, Air conditioning, Wi-Fi.
Luxury apartment in the heart of Lucca 3 double bedrooms, 3 bathrooms, 6 people 180 Sqm Elevator, Air conditioning and Wi-Fi Luxury, renovated, practical and funcional apartment located on the first floor of a gorgeous historical building with lift in the heart of Lucca. The apartment has all the comforts you may need!!! It is composed of three double bedrooms, each one with their own private bathrooms, the bathrooms include hair dryer, towels, shampoo and shower gel. There is also a spacious and bright living-dining room and a modern, separate kitchen where you will find everything you need to cook tasty Italian meals and where you can enjoy fantastic Italian wines that you can find everywhere in Lucca city centre. In the apartment you will find all the comforts you need: washing machine, drying machine, dishwasher, tv, dvd player, air-conditioning and central heating. The accommodation is very clean, stylish, comfortable and sunny. The apartment is located in a very strategic position. It is close to Via Fillungo, the most important street of Lucca city centre where you can do fashion shopping and more. It is also close to all monuments, churches, shops, wine bars and restaurants. You can find a lot of interesting cultural things in the heart of Lucca. You can have a walk on the old fortified Walls of the city, that will lead you to the botanic garden. The apartment is also close to the theater and to the cinemas. The accommodation is very well connected with the local transports. The bus and the train station are only 5/10 minutes walk from the apartment, so you can easily reach the transport you prefer to choose. The Lucca train station is linked to each part of Italy so that you won’t find any problem to get to wherever you need. The bus station is also a good quality transport that can lead you through the suburbs of Lucca but also all around Tuscany. You can not find a more centrally located apartment! The whole apartment is accessible for guests. For any information or request you can either contact me or a collaborator of mine . We will be more than happy to help you!!! The apartment is located in a very strategic position. It is close to Via Fillungo, the main important street of Lucca city centre where you can do fashion shopping and more. It is also close to all monuments, churches, shops, wine bars and restaurants. The accommodation is very well connected with the local transports. You have the bus and the train station near to the apartment (5/10 minutes walk) so that you can easily reach the transport you prefer to take. Luxury, renovated, practical and funcional apartment located on the first floor of a gorgeous historical building with lift in the heart of Lucca. The apartment has all the comforts you may need!!! It is composed of three double bedrooms, each one with their own private bathroom, the bathrooms include hair dryer, towels, shampoo and shower gel. There is also a spacious and bright living-dining room and a modern, separate kitchen where you will find everything you need to cook tasty Italian meals and where you can enjoy fantastic Italian wines that you can find everywhere in Lucca city centre. In the apartment you will find all the comforts you need: washing machine, drying machine, dishwasher, tv, dvd player, air-conditioning and central heating. The accommodation is very clean, stylish, comfortable and sunny. The apartment is located in a very strategic position. It is close to Via Fillungo, the most important street of Lucca city centre where you can do fashion shopping and more. It is also close to all monuments, churches, shops, wine bars and restaurants. You can find a lot of interesting cultural things in the heart of Lucca. You can have a walk on the old fortified Walls of the city, that will lead you to the botanic garden. The apartment is also close to the theater and to the cinemas. The accommodation is very well connected with the local transports. The bus and the train station are only 5/10 minutes walk from the apartment, so you can easily reach the transport you prefer to choose. The Lucca train station is linked to each part of Italy so that you won’t find any problem to get to wherever you need. The bus station is also a good quality transport that can lead you through the suburbs of Lucca but also all around Tuscany. You can not find a more centrally located apartment! The whole apartment is accessible for guests. Access to the internal courtyard from the lobby. The apartment is in a strategic position, close to Via Fillungo, the main street of Lucca for fashion shopping. It's also close to attractions, churches, shops, wine bars, and restaurants.
Aug. 4 – 11
$487 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 159 reviews
Guest favourite
Condo in Lucca
Taste of Lucca, charming and modern apartment
Incantevole, spazioso e moderno appartamento di 78 mq, in posizione centrale. Confortevole e situato in zona tranquilla, a soli 100 metri dalle storiche Mura della città e a due passi dalla famosa Piazza Anfiteatro, chiese e altri luoghi storici. Wi-fi, ottimo anche per smart-workers, Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube. Due biciclette a disposizione degli ospiti per passeggiate in completo relax per la città. Parcheggio gratuito o a pagamento, a pochi passi dall'appartamento.
Dec. 22 – 29
$231 CAD per night
4.99 out of 5 average rating, 154 reviews
Guest favourite
Condo in Lucca
Amazing apartment in Palazzo Pfanner
Situated on the first floor of Palazzo Pfanner, a charming baroque Palazzo and building of historical interest in the centre of the town of Lucca, the apartment recreates perfectly the atmosphere of the antique noble residences for visitors who wish to try this unique experience. The apartment, which has frescoes dating back to the 18th and 19th centuries and the original ceiling with beams and ‘seminato alla veneziana’ flooring, offers a splendid panoramic view over the garden.
Dec. 24 – 31
$226 CAD per night
4.89 out of 5 average rating, 122 reviews

Popular amenities for Province of Lucca vacation rentals

Other great vacation rentals in Province of Lucca

Guest favourite
Apartment in Lucca
Charming Anfiteatro Apartment
Dec. 11 – 18
$249 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 160 reviews
Guest favourite
Apartment in Lucca
The Mezzanine within the walls
Oct. 19 – 26
$121 CAD per night
4.91 out of 5 average rating, 519 reviews
Guest favourite
Vacation home in Lucca
Penthouse with terrace and panoramic view of the city
Oct. 16 – 23
$377 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 11 reviews
Superhost
Apartment in Lucca
Casa Vanny, an Ultra Luxury Ground Floor Apartment
Aug. 9 – 16
$499 CAD per night
4.85 out of 5 average rating, 13 reviews
Guest favourite
Apartment in Lucca
Lucia Charming Home: classy accomodation in Lucca
Nov. 28 – Dec. 5
$197 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 66 reviews
Guest favourite
Condo in Lucca
Corte Paolina - charming courtyard inside Lucca
Oct. 18 – 25
$534 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 62 reviews
Superhost
Loft in Lucca
Spacious & luminous loft in historical center
Nov. 21 – 28
$363 CAD per night
4.93 out of 5 average rating, 46 reviews
Guest favourite
Apartment in Lucca
Elisa's Courtyard - Magnolia in Lucca's center
Mar. 4 – 11
$122 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 10 reviews
Guest favourite
Condo in Lucca
Lovely Suite in the Heart of historical Lucca
Jan. 16 – 23
$198 CAD per night
4.95 out of 5 average rating, 75 reviews
Guest favourite
Apartment in Lucca
Sunny Apartment with Terrace in the Heart of Lucca
Mar. 3 – 10
$205 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 27 reviews
Guest favourite
Home in Lucca
Casa del Campanaro Lucca Medieval Historic Center
Nov. 15 – 22
$943 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 51 reviews
Guest favourite
Townhouse in Lucca
Boutique huis
Oct. 13 – 20
$882 CAD per night
5.0 out of 5 average rating, 36 reviews

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. Italy
  3. Tuscany
  4. Province of Lucca