Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à La Romieu

Locations saisonnières à La Romieu

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

La Romieu : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Gîte de Montcenis - Campagne à proximité de Condom
    SUPERHOSTMaison entière · 6 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains
    Gîte de Montcenis - Campagne à proximité de Condom

    Meublé de Tourisme classé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ Situé dans un cadre calme et verdoyant à proximité de Condom, le gîte de Montcenis est le lieu idéal pour découvrir la Gascogne. Le logement d’une superficie de 70 m2, comprend 2 chambres, la wifi, la climatisation, le lave linge, le sèche linge et une cuisine intégrée. Sa terrasse de 30 m2 équipée d’une plancha vous réjouira par sa vue plongeante sur la campagne. Bienvenue au gîte de Montcenis.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Superbe! Une belle maison avec chaque mod-con dont vous pourriez avoir besoin. Très à l'aise avec un cadre spectaculaire. Il y avait de bonnes petites choses comme les jouets et jeux pour enfants qui étaient là et beaucoup de bases dans la cuisine si vous avez besoin de cuisiner (comme l'huile, le sel, le poivre, le sucre, etc.). Les hôtes étaient très accueillants et serviables et nous avons particulièrement apprécié les tomates et les figues que le voisin nous a apportées à notre arrivée.”

  • T1 - 39 m2 indépendant à Astaffort 2 personnes
    SUPERHOSTMaison entière · 2 voyageurs · 1 lit · 1,5 salle de bain
    T1 - 39 m2 indépendant à Astaffort 2 personnes

    T1 indépendant dans villa située à la campagne, distant de 1,5 km du village d'Astaffort. Très calme. Terrasse couverte disponible avec mobilier de jardin. Lieu idéal pour circuits de randonnées à pied ou à vélo.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Séjour réservé pour mes parents à proximité de mon village. Ils étaient très enthousiastes. Voici leur commentaire. Nous sommes ravis de notre séjour dans ce gîte tranquille et très bien aménagé. Merci pour leur accueil à nos hôtes présents et disponibles mais très discrets. Nous avons profité du calme de la campagne dans ce beau jardin situé à proximité des principaux axes routiers qui permettent de visiter la région. Nous y reviendrons certainement .”

  • Chambre dans un moulin , cadre idyllique.
    SUPERHOSTMaison entière · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    Chambre dans un moulin , cadre idyllique.

    Chambre pour 2 personnes, dans un moulin,restauré récemment confortable et calme. En Lomagne gersoise,près d'un très beau village TERRAUBE. pièce d'accueil au rez de chaussée salle de bains et wc au premier niveau chambre 1 lit au deuxième niveau, escalier en pierres déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Vue sur le château de Terraube.

    Ce que disent les voyageurs :

    “HOU LA LA! Cet endroit était magnifique et très pratique pour tous les petits villages de la Gascogne. J'aime la juxtaposition des anciens murs de pierre et la mise à jour moderne. Les escaliers étaient plutôt effrayants au début, mais quelques jours plus tard, nous courions comme des chèvres montées. La seule chose que je voudrais ajouter est une veilleuse dans la salle de bain, car les escaliers doivent au moins être délimités dans le noir et peut-être une boîte de kleenex. Sinon, nous avions un réfrigérateur, un four micro-ondes, une machine à café, un sèche-cheveux, une place de parking, une corde à linge et l'accès à une machine à laver, ce qui ne nous a pas gênés. Pas de climatisation bien sûr, mais un fan devrait pouvoir s'occuper des nuits très chaudes. Nous nous sommes bien débrouillés sans début août. Nous venons de laisser les fenêtres ouvertes et les insectes n'étaient pas un problème, mais plusieurs sont entrés. Nos hôtes ont été formidables. Ils ont fourni un petit-déjeuner continental, des cartes de randonnée, une soirée avec eux et leur fille, des recommandations pour les restaurants locaux et un billet pour le petit-déjeuner dans une ferme de canards. Notre activité préférée jusqu'à présent était le déjeuner de 4 heures et une conférence à la ferme de canards (Terre Blanche), où nous avons pris un petit déjeuner avec du pain, du vin, du café, des gâteaux et 4 types de pâtés. Ensuite, nous avons assisté à l'alimentation des canards, observé un pansement, coupé un foie frais et testé un morceau sur-le-champ. C'était la dernière bouchée de pate qui nous a fait manger. Délicieux, mais bien trop riche pour en manger 4 sortes à la fois. Parmi les autres plaisirs locaux, citons le village de Lectoure avec plusieurs excellents restaurants et les meilleures randonnées. Faites la randonnée n ° 1 de Lectoure, bien que le dernier tronçon soit très raide alors que vous regagnez le village. J'y retournerais. C'était charmant!”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à La Romieu

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à La Romieu

Gite Lomagne Gersoise
Maison entière
Gite Lomagne Gersoise
Prix :$60 CAD / par nuit
Bellevue Cerclé (omringd door uitzicht)
Pavillon des visiteurs entier
Bellevue Cerclé (omringd door uitzicht)
Prix :$83 CAD / par nuit
Le Clos Sainte-Claire, Lectoure - 2 personnes
SUPERHOSTLogement entier
Le Clos Sainte-Claire, Lectoure - 2 personnes
Prix :$80 CAD / par nuit
Vacances dans le Sud-Ouest
Maison entière
Vacances dans le Sud-Ouest
Prix :$123 CAD / par nuit
Studio indépendant pratique et paisible
Suite entière
Studio indépendant pratique et paisible
Prix :$57 CAD / par nuit
gitesdebusquet maison gasconne - piscine chauffée
Maison entière
gitesdebusquet maison gasconne - piscine chauffée
Prix :$1,017 CAD / par nuit
Gite charmant tout équipé
Maison entière
Gite charmant tout équipé
Prix :$61 CAD / par nuit
Logement dans un cadre de charme
SUPERHOSTLogement entier
Logement dans un cadre de charme
Prix :$77 CAD / par nuit
Commanderie des Templiers - Piscine / Tennis
Maison entière
Commanderie des Templiers - Piscine / Tennis
Prix :$845 CAD / par nuit
Le P'tit Bernès
SUPERHOSTGîte à la ferme
Le P'tit Bernès
Prix :$108 CAD / par nuit
« La colline du lapin vert »
SUPERHOSTPavillon des visiteurs entier
« La colline du lapin vert »
Prix :$81 CAD / par nuit
Gîte de charme à la ferme
SUPERHOSTGîte à la ferme
Gîte de charme à la ferme
Prix :$171 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in La Romieu

Vacation rentals in La Romieu

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in La Romieu

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Gîte de Montcenis - Campagne à proximité de Condom
    SUPERHOSTEntire house · 6 guests · 2 beds · 1 bath
    Gîte de Montcenis - Campagne à proximité de Condom

    Meublé de Tourisme classé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ Situé dans un cadre calme et verdoyant à proximité de Condom, le gîte de Montcenis est le lieu idéal pour découvrir la Gascogne. Le logement d’une superficie de 70 m2, comprend 2 chambres, la wifi, la climatisation, le lave linge, le sèche linge et une cuisine intégrée. Sa terrasse de 30 m2 équipée d’une plancha vous réjouira par sa vue plongeante sur la campagne. Bienvenue au gîte de Montcenis.

    What guests are saying:

    “Superb! A beautiful home with every mod-con you could need. Very comfortable with a spectacular setting. There were nice touches like the children’s toys and games that were there and lots of basics in the kitchen if you need to cook (like oil, salt, pepper, sugar, etc). The hosts were very welcoming and helpful and we particularly enjoyed the tomatoes and figs that the neighbour brought down for us when we arrived.”

  • T1 - 39 m2 indépendant à Astaffort 2 personnes
    SUPERHOSTEntire house · 2 guests · 1 bed · 1.5 baths
    T1 - 39 m2 indépendant à Astaffort 2 personnes

    T1 indépendant dans villa située à la campagne, distant de 1,5 km du village d'Astaffort. Très calme. Terrasse couverte disponible avec mobilier de jardin. Lieu idéal pour circuits de randonnées à pied ou à vélo.

    What guests are saying:

    “Stay reserved for my parents near my village. They were very excited. Here is their comment. We are delighted with our stay in this quiet and very well equipped cottage. Thank you for their welcome to our guests present and available but very discreet. We took advantage of the calm of the countryside in this beautiful garden located near the main roads that allow you to visit the region. We will definitely stay there again.”

  • Detached house in the countryside
    SUPERHOSTEntire house · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    Detached house in the countryside

    Very comfortable converted cowshed in the heart of the Gers. Closed to many sites of interest (Lectoure, Condom, La Romieu, Abbaye de Flaran, Auch, etc) and activity centres (golf, VTT, rambling, swimming pool complex, etc)

    What guests are saying:

    “WOW! This place was gorgeous, and so convenient to all the tiny villages in the Gascogne. I love the juxtaposition of the ancient stone walls and the modern update. The stairs were pretty scary at first, but within a few days we were running up and down like goats on a mount side. The only things I would add is a night light in the bathroom, as the stairs need to be at least outlined in the dark, and maybe a box of kleenex. Otherwise, we had a fridge, microwave, coffee machine, hair dryer, parking space, clothes line, and access to a washing machine, which we didn't bother with. No AC of course, but a fan should be able to take care of any really hot nights. We did OK without in the beginning of AUG. We just left the windows open and insects were not a problem, tho several did come in. Our hosts were amazing, providing a continental breakfast, hiking maps, an evening visit with them and their daughter, recommendations for local restaurants, and a ticket for breakfast at a duck farm. Our favorite thing to do so far was the 4 hour lunch and lecture at the duck farm (Terre Blanche), where we had a breakfast with bread, wine, coffee, cake and 4 types of pate. Then we saw the feeding of the ducks, and watched a dressing and cut up a fresh liver and tested a piece right there and then. It was the last bite of pate that did us in. Delicious, but way too rich to eat 4 kinds at once. Other local delights included the village of Lectoure with several great restaurants and the best hiking. Do Lectoure hike No. 1, though the last bit is very steep as you reclimb to the village. I would go again. It was charming!”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for La Romieu vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in La Romieu

Le Clos Sainte-Claire, Lectoure - 2 personnes
SUPERHOSTEntire apartment
Le Clos Sainte-Claire, Lectoure - 2 personnes
Price:$80 CAD/night
Gite Lomagne Gersoise
Entire house
Gite Lomagne Gersoise
Price:$60 CAD/night
Gîte de Madame
SUPERHOSTEntire guesthouse
Gîte de Madame
Price:$71 CAD/night
Bellevue Cerclé (omringd door uitzicht)
Entire guesthouse
Bellevue Cerclé (omringd door uitzicht)
Price:$83 CAD/night
Logement dans un cadre de charme
SUPERHOSTEntire apartment
Logement dans un cadre de charme
Price:$77 CAD/night
Gite charmant tout équipé
Entire house
Gite charmant tout équipé
Price:$61 CAD/night
Vacances dans le Sud-Ouest
Entire house
Vacances dans le Sud-Ouest
Price:$123 CAD/night
La Thézaurère
SUPERHOSTEntire house
La Thézaurère
Price:$200 CAD/night
Chambre privée proche du canal du midi
SUPERHOSTEntire guesthouse
Chambre privée proche du canal du midi
Price:$51 CAD/night
Le P'tit Bernès
SUPERHOSTFarm stay
Le P'tit Bernès
Price:$108 CAD/night
Studio indépendant pratique et paisible
Entire guest suite
Studio indépendant pratique et paisible
Price:$57 CAD/night
Maison en centre ville avec jardin
Entire house
Maison en centre ville avec jardin
Price:$78 CAD/night
Show all