Aller directement au contenu
Une partie des infos a été traduite automatiquement. Afficher dans la langue d'origine

Locations de vacances : Province of Verona

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Quand les résultats sont affichés, parcourez-les en utilisant les flèches vers le haut et vers le bas, ou en appuyant dessus et en les faisant glisser.

Province of Verona : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Appartement de luxe dans le centre historique.
Placé dans un coin tranquille de l'ancienne ville romaine, Vicolo Uno Luxury Apt a été rénové en septembre 2018 . Admirez les œuvres d'art chics et le design inspiré des années 50 de Vicolo Uno qui dégage le style et le confort italiens. Cuisinez avec des ingrédients locaux frais dans la cuisine, regardez la télévision sur le canapé moelleux et admirez la vue depuis le balcon Juliette. Ce premier étage de luxe est le logement parfait pour votre expérience à Vérone . C.ID M0230912816 Le logement : l'APPARTEMENT DE LUXE VICOLO UNO dispose d'un grand salon avec cuisine entièrement équipée, d'un canapé-lit et d'un balcon, d'une grande chambre double avec deux fenêtres, d'un placard avec lave-linge, d'une salle de bain, d'un dressing. VICOLO UNO est équipé de tout le confort nécessaire pour vous faire profiter pleinement de votre expérience italienne. Vous serez accueillis avec un cadeau de bienvenue. L'appartement, situé au premier étage d'un immeuble familier avec ascenseur. Est entièrement pour nos voyageurs . Je ferai personnellement l'arrivée et le départ, et je serai disponible pour tout autre besoin. N'hésitez pas à poser des informations sur les restaurants, les monuments ou les activités à Vérone et dans les environs. Je me ferai un plaisir de vous donner mes conseils pour vous faire profiter pleinement de notre ville. L'appartement est à moins de 50 pas à pied du Duomo. Tous les attraits de la glorieuse Vérone sont à votre porte. À 10 minutes à pied de l'Arena, du balcon de Roméo et Juliette, de la Piazza Erbe, du Ponte Pietra, du théâtre romain et de toutes les rues commerçantes et restaurants . Vicolo uno est stratégiquement situé. Le parking le plus proche est situé sur la Piazza Isolo . L'appartement est situé dans la zone de circulation restreinte. Profitez d'un merveilleux séjour dans la ville du vin et des amoureux
Coup de cœur voyageurs
Condo à Città Antica
La maison dans la photo Arrivée autonome
La Casa nel Quadro est un appartement de luxe situé au cœur du centre historique de Vérone. Meublée avec des meubles prestigieux, elle offre une expérience authentique de luxe. Sa position stratégique vous permet facilement de participer à des événements tels que des concerts dans l'Arena, des boutiques dans la célèbre via Mazzini et des apéritifs sur la Piazza delle Erbe. Vous pourrez également profiter de la Foire aux chevaux, de Vinitaly et bien plus encore.
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Appartement romantique à Vérone (neuf)
Construite dans le Palais Eruli (Quartier Filippini), la Suite est un appartement équipé de tout le confort nécessaire pour un week-end agréable, en plein centre historique de Vérone. Tous les musées, églises, monuments et toutes les principales attractions de la ville sont accessibles à pied. La Suite est située à l'intérieur des murs médiévaux de Vérone, dans un quartier calme, mais caractérisée par la présence de divers commerces d'artisanat.

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Province of Verona

D'autres superbes locations de vacances à Province of Verona

Coup de cœur voyageurs
Condo à Cittadella
[Suite Porta Nuova] Demande de stationnement avec arrivée autonome
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Di PUNTO in bianco Verona center 023091-UAM-00017
Coup de cœur voyageurs
Condo à Veronetta
MUROPADRIstudio Verona centre-ville (I00440)
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Veronetta
Très juste Haus, bel appartement à Vérone
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
La Dolce Vita Santo Stefano With Terrace
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Veronetta
BECKET VERONA FLAT (appartement sur deux niveaux)
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Carducceto Sweet Home, dans le centre de Vérone+ WI-FI FIBRA
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Résidence Callas
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Vérone 's Central Apartment behind the Arena
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Maison Angie à quelques pas de la Piazza Erbe
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
A 2 pas de Juliette à Vérone
Coup de cœur voyageurs
Appartement à Città Antica
Suite de luxe avec terrasse surplombant la Piazza Erbe

Destinations à découvrir

  1. Airbnb
  2. Italie
  3. Vénétie
  4. Province of Verona

Skip to content
Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Province of Verona

Find and book unique accommodations on Airbnb

When results are available, navigate with up and down arrow keys or explore by touch or swipe gestures.

Top-rated vacation rentals in Province of Verona

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Guest favourite
Apartment in Città Antica
Luxury Apartment in the Historical Center
Placed in a quiet corner of the the ancient Roman City, Vicolo Uno Luxury Apt was renovated in September 2018 . Admire the chic artwork and fifties-inspired design of Vicolo Uno which exudes Italian style and comfort. Cook with fresh local ingredients in the kitchen, watch TV on the plush sofa, and take in the views from the Juliette balcony. This luxury first floor is the perfect accommodation for your Experience in Verona . C.ID M0230912816 The accommodation: VICOLO UNO LUXURY APT has a large living area with fully equiped kitchen, sofa bed and balcony, a large double room with two windows, closet with washing machine, bathroom, walk-in closet. VICOLO UNO is equipped with all the necessary comforts to make you fully enjoy your Italian experience. You will be greeted with a welcome gift. The apartment, located on the first floor of a familiar building with elevator. Is completely for our guests . I’ll be doing personally check in and check out, and available for any other needs. Do not hesitate to ask infos about restaurants, monuments or activities in Verona and surroundings. I will be happy to give you my advice to let you fully enjoy our city. The apartment is less then 50 steps walk from Duomo. All the attractions of glorious Verona are on your doorsteps. 10 minutes walk from Arena, Romeo and Juliet Balcony, Piazza Erbe, Ponte Pietra, Roman Theatre and all shopping streets and restaurants . Vicolo uno Is strategically situated. The closest parking is located in Piazza Isolo . The flat is located in a restricted traffic area . Enjoy you wonderful stay in the city of wine and lovers
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Romantic Apartment in Verona (new)
Built in the Eruli Palace (Quartiere Filippini), the Suite is an apartment equipped with all the comforts necessary for a pleasant weekend, right in the historic center of Verona. All the museums, churches, monuments and all the major attractions of the city are within walking distance. The Suite is located within the medieval walls of Verona, in a quiet area, but characterized by the presence of various artisan shops.
Guest favourite
Condo in Città Antica
The House in the Picture Self check-in
La Casa nel Quadro is a luxurious apartment located in the heart of the historic center of Verona. Furnished with prestigious furniture, it offers an authentic experience of luxury. Its strategic position allows you to easily participate in events such as concerts in the Arena, shopping in the renowned via Mazzini and aperitifs in Piazza delle Erbe. Also, you can enjoy the Horse Fair, Vinitaly and much more.

Popular amenities for Province of Verona vacation rentals

Other great vacation rentals in Province of Verona

Guest favourite
Condo in Cittadella
[Suite Porta Nuova] Self Check-in Parking request
Guest favourite
Apartment in Città Antica
POINT in white Verona center 023091-UAM-00017
Guest favourite
Condo in Veronetta
MUROPADRIstudio Verona city center (I00440)
Guest favourite
Apartment in Veronetta
Just Haus, nice apartment in Verona
Guest favourite
Apartment in Città Antica
La Dolce Vita Santo Stefano With Terrace
Guest favourite
Apartment in Veronetta
BECKET VERONA FLAT (apartment on two levels)
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Carducceto Sweet Home, in center Verona+FIBRA WIFI
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Residenza Callas
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Verona's Central Apartment behind the Arena
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Casa Angie a few steps from Piazza Erbe
Guest favourite
Apartment in Città Antica
2 steps from Juliet in Verona
Guest favourite
Apartment in Città Antica
Luxury Suite with Terrace Overlooking Piazza Erbe

Destinations to explore

  1. Airbnb
  2. Italy
  3. Veneto
  4. Province of Verona