Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Sintra

Locations saisonnières à Sintra

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Sintra : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

  • Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain
    SUPERHOSTSuite entière · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain

    Pirica's Room est une nouvelle suite confortable avec une salle de bain incroyable et une terrasse extérieure avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique et la montagne de Sintra. Est situé au coeur du village pittoresque de Penedo. Cette suite est indépendante de notre maison, ce qui permet à nos clients d'avoir plus d'intimité. Endroit idéal pour quelques jours de repos et regarder des couchers de soleil magnifiques juste en face de la chambre. Vous pouvez également profiter d'une télévision intelligente avec Netflix! [Nous avons un garage privé où vous pouvez garer votre moto ou votre vélo]

    Ce que disent les voyageurs :

    “Si vous envisagez de rester ici, je vous encourage vivement à le faire! Tout est très fidèle aux photos, et si bien aménagé. Cela ressemble à une chambre d'hôtel intime. C'est très zen avec un design doux et une décoration de bon goût. Le lit est rêveur. La terrasse et la fenêtre offrent une vue imprenable: un peu de verdure à flanc de montagne, l'océan et un agencement pittoresque du village, et c'est agréable à tout moment de la journée. Il est également bien situé si vous voulez vous diriger vers les plages ou vers le parc, et la région en général est tout simplement agréable, même pour simplement se promener. Rita et Vasco sont à la fois très gentils, réactifs, attentifs et prêts à vous aider, que ce soit pour répondre à des questions, faire des suggestions ou simplement vous enregistrer. Ils m'ont même permis d'utiliser un espace de cuisson / stockage de nourriture à l'extérieur. Dans l'ensemble, j'ai pensé à mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. Je pense aussi que rencontrer le Chili était un bonus surprise supplémentaire! Vous saurez ce que je veux dire si vous restez!”

  • At home in Sintra
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain partagée
    At home in Sintra

    Faites comme chez vous à Sintra dans une chambre double lumineuse avec salle de bain privée. Notre maison se trouve dans un quartier calme avec un parking sécurisé gratuit, et un accès facile à l'arrêt de bus, et à 15 minutes à pied de la gare. Il est également à distance de marche de tous les points d'intérêt de Sintra. Chez nous, tout le monde est le bienvenu, quelle que soit la nationalité, le sexe ou la religion.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Merci beaucoup pour tout. J'ai beaucoup aimé la grande famille Duarte. Maison intéressante La chambre est confortable et accueillante, sent bon. La douche est chaude. Tout est beau et propre. La maison est située à côté du parc et des châteaux. Sintra est fabuleuse. Confortable et magnifique. Nous avons couru vers le train et sommes partis le matin, nous n'avons pas réveillé Duarte pour lui dire au revoir. Ça me manque un peu. Je pense que je reviendrai. Je souhaite à cette famille le bonheur et ne tombe pas malade.”

  • Casa Concha
    SUPERHOSTLoft entier · 3 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains
    Casa Concha

    Loft très confortable, entièrement rénové, décoration moderne Simple et confortable, zone très calme dans une pinède en contact avec la nature, à 3 km des plages et à 12 km du centre historique de Sintra. Cuisine équipée, salle de bain privée, canapé-lit, télévision, wifi. Possibilité de parking privé.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Antonio est un excellent hôte - très joyeux, serviable, il nous a offert de délicieux bacalhau. L'appartement est propre, agréable et très bien situé - parfait pour les personnes qui veulent explorer Sintra et les plages autour. Nous avons vécu à Colares pendant plus d'un mois et nous avons passé un très bon moment!”

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Sintra

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Sintra

Caza do Sino, amazing view over the valley
SUPERHOSTLogement entier
Caza do Sino, amazing view over the valley
Prix :$73 CAD / par nuit
Cot in the woods - Top Accommodation organic farm
SUPERHOSTAppartement entier
Cot in the woods - Top Accommodation organic farm
Prix :$68 CAD / par nuit
Sintra Palace View Loft Suite
SUPERHOSTChambre privée
Sintra Palace View Loft Suite
Prix :$30 CAD / par nuit
Chalet Sintra 1892 / 3
SUPERHOSTChambre privée
Chalet Sintra 1892 / 3
Prix :$121 CAD / par nuit
Charme & Design em Casa com Piscina e Vista Magnífica de Mar e Montanha
PlusMaison entière
Charme & Design em Casa com Piscina e Vista Magnífica de Mar e Montanha
Prix :$265 CAD / par nuit
Vintage chic romantic cosy cottage
SUPERHOSTCottage entier
Vintage chic romantic cosy cottage
Prix :$152 CAD / par nuit
Private Double Room. Warm Welcome & Friendly Stay!
SUPERHOSTChambre privée
Private Double Room. Warm Welcome & Friendly Stay!
Prix :$24 CAD / par nuit
Sintra Sweet Loft
SUPERHOSTLoft entier
Sintra Sweet Loft
Prix :$68 CAD / par nuit
The Five house - Flora's 4 bed dorm
SUPERHOSTChambre partagée
The Five house - Flora's 4 bed dorm
Prix :$30 CAD / par nuit
CasAzulApartments, T2 in Sintra
SUPERHOSTLogement entier
CasAzulApartments, T2 in Sintra
Prix :$68 CAD / par nuit
Sintra VILA w/Private Garden - Historical Center
SUPERHOSTCottage entier
Sintra VILA w/Private Garden - Historical Center
Prix :$61 CAD / par nuit
Apartamento magico para disfrutar en familia
SUPERHOSTLogement entier
Apartamento magico para disfrutar en familia
Prix :$74 CAD / par nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Sintra

Vacation rentals in Sintra

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Sintra

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain
    SUPERHOSTEntire guest suite · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain

    Pirica´s Room is a new, cozy suite with an amazing bathroom and an outside terrace with a stunning view to Atlantic ocean and Sintra mountain. Is set in the heart of picturesque village of Penedo. This suite is independent of our house, what allows to our guests have more privacy. Ideal place for a few days of rest and watch stunning sunsets right in front of the bedroom. You can also enjoy a smart TV with Netflix! [We have private garage where you can park motorcycle or bicycle]

    What guests are saying:

    “If you are at all considering staying here, I fully encourage you to! Everything is very true to the pictures, and so well appointed. It feels like a homey hotel room. It’s very zen with a sweet design and tasteful decoration. The bed is dreamy. The terrace and window have some stunning views: a little bit of green mountainside, the ocean, and a picturesque village layout, and it’s nice at all times of day. It’s also well located if you want to head down to the beaches, or up towards the park, and the area in general is just nice, even to simply wander around in. Rita and Vasco are both very kind, responsive, attentive, and willing to help, whether it is answering questions, giving suggestions, or just checking in. They even allowed me to use some cooking/food storage space outside. All in all, I thought highly of my stay, and would definitely return. I also think meeting Chili was an extra surprise bonus! You’ll know what I mean if you stay!”

  • At home in Sintra
    SUPERHOSTPrivate room · 2 guests · 1 bed · 1 shared bath
    At home in Sintra

    Make yourself at home in Sintra in a bright double room with private bathroom. Our home is in a calm neighbourhood with free safe parking, and easy access to the bus stop, and within 15 minutes walking distance from the train station. It is also within walking distance from all Sintra's points of interest. In our home everyone is welcome, whatever the nationality, gender or religion.

    What guests are saying:

    “Thank you so much for everything. I really liked the great Duarte family. Interesting house. The room is cozy and welcoming, smells good. The shower is hot. Everything is beautiful and clean. The house is located next to the park and castles. Sintra is fabulous. Cozy and beautiful. We ran to the train and left in the morning, we didn't wake Duarte to say goodbye. I miss it a little. I think I will be back. I wish this family happiness and don't get sick.”

  • Caza do Sino, amazing view over the valley
    SUPERHOSTEntire apartment · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    Caza do Sino, amazing view over the valley

    Caza do Sino is old traditional Portuguese house located in the historical area of São Pedro de Sintra just 300 meters walking to the center of Sintra. The house is set in a very charming ambient right under the Moorish Castle and the Pena Palace. Suite has a large 200X200 bed and a bathroom with large shower.

    What guests are saying:

    “Everything was perfect, just like in the description. Cozy apartment in an accessible proximity to all the main attractions of Sintra. Were in February, the apartment was warm. The interior is interesting, a lot of beautiful antique furniture. A wonderful terrace overlooking the neighboring roof, it has a lot of greenery and you can comfortably sit in the evening. The owner wrote in detail all the details of how to get the key and how to get to the house. All in all a great place for 1 night in Sintra.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Sintra vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Sintra

Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain
SUPERHOSTEntire guest suite
Quarto Pirica, stunning suite on Sintra mountain
Price:$60 CAD/night
At home in Sintra
SUPERHOSTPrivate room
At home in Sintra
Price:$15 CAD/night
Caza do Sino, amazing view over the valley
SUPERHOSTEntire apartment
Caza do Sino, amazing view over the valley
Price:$73 CAD/night
Typical Sintra townhouse - convenient location
Entire townhouse
Typical Sintra townhouse - convenient location
Price:$46 CAD/night
Private Double Room. Warm Welcome & Friendly Stay!
SUPERHOSTPrivate room
Private Double Room. Warm Welcome & Friendly Stay!
Price:$24 CAD/night
Suite Sintra Históric
Private room
Suite Sintra Históric
Price:$38 CAD/night
Sintra Palace View Loft Suite
SUPERHOSTPrivate room
Sintra Palace View Loft Suite
Price:$31 CAD/night
Sintra Sweet Loft
SUPERHOSTEntire loft
Sintra Sweet Loft
Price:$69 CAD/night
Garden House - Casal de Stº Eloy
Entire house
Garden House - Casal de Stº Eloy
Price:$76 CAD/night
Sintra Apart. 
One floor building
Private entrance
Entire apartment
Sintra Apart. One floor building Private entrance
Price:$66 CAD/night
Cosy house in the centre of Sintra
SUPERHOSTEntire house
Cosy house in the centre of Sintra
Price:$76 CAD/night
Sintra: Casa do Chafariz
SUPERHOSTEntire apartment
Sintra: Casa do Chafariz
Price:$41 CAD/night
Show all