Aller directement au contenu
Une partie de ce contenu est une traduction automatique de ModernMT. Afficher la version originale

Locations de vacances : Dartmouth

Trouvez et réservez des logements uniques sur Airbnb.

Dartmouth : les locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : l'emplacement, la propreté et d'autres qualités de ces logements sont très bien notés.

Emplacement parfait, élégant ou confortable: The Corner Store.
SUPERHOST
Logement entier · 4 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bains

Emplacement parfait, élégant ou confortable: The Corner Store.Le Corner Store est un appartement au rez-de-chaussée situé au centre de Halifax, à deux pas des meilleurs bars et restaurants du North End: les Commons, Citadel Hill et bien d'autres. L'offre est adoucie par l'enregistrement automatique sans tracas, la blanchisserie dans l'unité, les articles de ménage et de cuisine, le stationnement gratuit dans la rue, et vos hôtes vivant juste à côté. Vous adorerez la propreté, le caractère et la commodité.

★Woodside Dartmouth - Studio indépendant ★
SUPERHOST
Pavillon des visiteurs entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains

★Woodside Dartmouth - Studio indépendant ★Ce garage de jardin a été entièrement rénové et meublé comme un studio d'une chambre à coucher. De nouvelles finitions à l'intérieur et à l'extérieur offriront au client un séjour confortable pour deux nuits allant jusqu' à deux semaines. Situé dans le quartier Woodside de Dartmouth, à quelques minutes du centre-ville, le studio se trouve sur la rue Cuisack, qui est une rue sans issue tranquille de la rue Pleasant en direction du port de Halifax. L'établissement se trouve à seulement quelques pâtés de maisons du campus Waterfront du NSCC et de l'hôpital général de Dartmouth.

Cottage Edgewater
SUPERHOST
Pavillon des visiteurs entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bains

Cottage EdgewaterCharmant chalet de jardin rustique au bord du lac à Lakeview, NS. Idéalement situé à proximité de l'aéroport Stanfield d'Halifax ( 15 minutes) et du centre-ville d'Halifax et de Dartmouth ( 20 minutes). Près de la route qui relie le centre de la Nouvelle-Écosse, la vallée de l'Annapolis et la rive sud. Ce chalet de jardin est situé au milieu de pelouses et de jardins fleuris surplombant le lac Rocheux. Réveillez-vous au bruit des huards qui crient , détendez-vous sur le pont le soir ou endormez-vous en regardant la danse au clair de lune sur la surface ondulante du lac. Selon la direction du vent, vous pouvez regarder quelques vols à partir d'une distance descendant lors de leurs approches d'atterrissage vers l'aéroport ou pour les amateurs de repérage de train, normalement deux trains passeront devant la propriété, un tard le matin vers 9 h et le second, en début de soirée vers 21 h. Lakeview est l'une des plus anciennes collectivités estivales prévues juste à l'extérieur de Halifax et est un quartier sécuritaire. Vos hôtes s'efforceront de vous offrir un séjour chaleureux et confortable et se feront un plaisir de vous conseiller sur les options de visite, de shopping et de restauration sur place. Parking gratuit!, WiFi.

Des locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement avec l'espace qui vous convient.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Les commodités préférées pour les locations de vacances à Dartmouth

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Stationnement gratuit sur place
  • Climatisation

D'autres superbes locations de vacances à Dartmouth

SUPERHOST
  1. Logement entier
  2. Dartmouth
Hilltop House - Vues imprenables sur Halifax
SUPERHOST
  1. Maison entière
  2. Dartmouth
Hipsters Hang out 2.0
SUPERHOST
  1. Logement entier
  2. Halifax
Appartement privé dans Maison avec vue sur l'anse.
  1. Logement entier
  2. Dartmouth
Appartement de jardin victorien
SUPERHOST
  1. Logement entier
  2. Halifax
Appartement lumineux et rénové dans le CENTRE-VILLE, pour 4 personnes!
SUPERHOST
  1. Suite entière
  2. Halifax
Entre deux ponts: une suite studio privée
SUPERHOST
  1. Loft entier
  2. Halifax
Studio Loft ( 203) dans le bâtiment du patrimoine
SUPERHOST
  1. Suite entière
  2. Halifax
Appartement entier à Bedford Halifax
SUPERHOST
  1. Pavillon des visiteurs entier
  2. East Preston
Golfeurs resort oasis privée
SUPERHOST
  1. Condo entier
  2. Dartmouth
Centre-ville spacieux appartement de deux étages avec vues sur l'océan
  1. Logement entier
  2. Dartmouth
Dartmouth Sportsplex et Halifax Ferry Next Door
SUPERHOST
  1. Logement entier
  2. Halifax
Appartement Withrod, votre logement loin de chez vous.

Destinations aux alentours

Skip to content

Vacation rentals in Dartmouth

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Dartmouth

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Perfect Location, Stylish, Cozy: The Corner Store.
SUPERHOST
Entire apartment · 4 guests · 2 beds · 1 bath

Perfect Location, Stylish, Cozy: The Corner Store.The Corner Store is a centrally located street-level apartment steps away from Halifax's best: the up-and-coming North End's fantastic bars and restaurants, the Commons, Citadel Hill, and plenty more. The deal is sweetened by zero hassle self-check-in, in-unit laundry, home and kitchen necessities, free street parking, and your hosts living right next door. You'll love the cleanliness, character, and convenience.

★Woodside Dartmouth - Detached Studio★
SUPERHOST
Entire guesthouse · 2 guests · 1 bed · 1 bath

★Woodside Dartmouth - Detached Studio★This backyard garage has been fully renovated and furnished as a one bedroom studio rental. Brand new finishes both inside and out will provide the guest with a comfortable stay for two nights up to two weeks. Located in the Woodside area of Dartmouth just minutes from downtown, the studio sits on Cuisack Street, which is a quiet dead end street off of Pleasant St running toward Halifax Harbour. The property is only blocks from NSCC Waterfront Campus and the Dartmouth General Hospital.

Edgewater Cottage
SUPERHOST
Entire guesthouse · 2 guests · 1 bed · 1 bath

Edgewater CottageCharming , rustic, lakeside garden cottage in Lakeview, NS. Conveniently located close to Halifax Stanfield Airport ( 15 mins) and downtown Halifax and Dartmouth. ( 20 mins). Close to Highway links to central Nova Scotia and the Annapolis Valley and South Shore. This garden cottage is set amid lawns and flower gardens overlooking Rocky lake. Wake to the sounds of loons calling , relax on the deck in the evening or fall asleep watching the moonlight dance on the rippling lake surface. Depending on the wind direction you may watch a few flights from a distance descending on their landing approaches to the airport or for train spotting enthusiasts, normally two trains will pass the property, one late morning around 9 am and the second, early evening around 9 pm. Lakeview is one of the oldest planned summer communities just outside of Halifax and is a safe and secure neighbourhood . Your hosts will endeavour to provide you with a warm and comfortable stay and will be happy to advise on site seeing, shopping and dining options. Free parking!, WiFi.

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Dartmouth vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Dartmouth

SUPERHOST
  1. Entire apartment
  2. Dartmouth
Hilltop House - Stunning Halifax Views
  1. Entire apartment
  2. Halifax
Gorgeous Haven in Heart of North End Halifax
SUPERHOST
  1. Entire apartment
  2. Dartmouth
Spacious Dartmouth apartment with keypad entry
SUPERHOST
  1. Entire apartment
  2. Dartmouth
Downtown Dartmouth, Spacious Apartment for two
  1. Entire apartment
  2. Dartmouth
Victorian garden apartment
  1. Entire apartment
  2. Halifax
Ocean view Studio Suite
SUPERHOST
  1. Entire apartment
  2. Halifax
Spacious Comfy one bedroom garden apartment
SUPERHOST
  1. Entire guest suite
  2. Halifax
Between Two Bridges: A private studio suite
SUPERHOST
  1. Entire guest suite
  2. Dartmouth
Secluded Lakeside Suite - Pet Friendly!
  1. Private room
  2. Dartmouth
Clean Modern Bedroom Plus Additional Living Room
SUPERHOST
  1. Entire apartment
  2. Halifax
Withrod apartment, your home away from home.
  1. Entire apartment
  2. Dartmouth
Andrea’s Music Studio

Nearby destinations